missrainbow

missrainbow

Lundi 25 juillet 2011 à 10:58

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg


Chapitre 36


Hermione refusait d'ouvrir les yeux. La nuit qu'elle venait de passer dans les bras de son bien-aîmé lui avait enlevé toute envie de mettre son plan à exécution. La chaleur du corps de Drago contre le sien lui faisait oublier les dangers qui les menaçaient tous les deux. Elle se sentait en sécurité à cet endroit et en ce moment précis, et elle ne voyait plus comment le fait de s'écarter de lui pouvait leur être bénéfique. Mais il le fallait. Elle avait pris sa décision et ne changerait pas d'avis. Elle savait que ce sentiment de tranquilité n'était qu'un leurre destiné à lui faire baisser sa garde.

Elle ouvrit les yeux pour se mettre face à la réalité. Tout était calme dans sa chambre. Dans ses cheveux, elle sentait le souffle chaud et régulier de Drago. Serein. Elle se délivra délicatement de son étreinte et l'observa dormir un instant. Il était si beau. Le sommeil faisait ressortir son air angélique que rien ne venait troubler. Là où il se trouvait, Hermione était sans doute à ses côtés et n'en partirait jamais. Il n'avait pas encore conscience qu'elle se détachait pourtant volontairement de lui.

Drago se tourna dans le lit, serrant ses bras autour de la couverture, mais ne se réveilla pas. Tant mieux. Il aurait été plus difficile pour Hermione de suivre son choix si Drago avait été éveillé à lui réclamer un dernier baiser, puis un autre ... pour la garder sienne le plus longtemps possible.

Elle quitta lentement la pièce, à reculon, et se rendit dans la salle de bain pour se préparer, autant physiquement que mentalement. Drago et Harry étaient les deux seules personnes connaissant ce qui allait se produire. Hermione savait que d'autres allaient souffrir dans cette quête impossible du répit. Elle pensa d'abord à Ron. Elle ignorait comment il allait réagir en voyant ses deux meilleurs amis s'afficher ensemble sans qu'ils aient cherché à le mettre au courant de leurs "sentiments" et sans qu'il ait soupçonné le moindre rapprochement suspect entre eux.

Sortant de la douche, elle se frictionna fortement avec la serviette pour se remettre les idées en place. Elle savait que sa décision était la bonne et elle espérait de tout coeur que ceux qui en souffriraient aujourd'hui seraient épargnés lors de la bataille finale, qui ne cessait d'approcher avec la découverte des horcruxes par Harry et le professeur Dumbledore. Elle ferma les yeux et inspira profondément. Lorsqu'elle soulèverait ses paupières dans quelques instants, elle contemplerait dans le miroir une nouvelle Hermione, une Hermione déterminée à sauver ceux qu'elle chérissait mais aussi une Hermione amoureuse. Amoureuse de Harry et détestant cette fouine de Malefoy.

*

Lorsqu'elle franchit le trou derrière le portrait qui masquait l'entrée de la salle commune des préfets-en-chef, elle tomba nez à nez avec Harry.
- Heu ... Bonjour Hermione ... Je pensais que ce serait plus facile pour nous deux si on se rendait ensemble dans la Grande Salle ...
- Oui, bien sûr !
Hermione prit la main de son meilleur ami et entremêla ses doigts aux siens. Autant commencer à jouer le jeu dès maintenant.
- Hermione tu es sûre de ce que tu fais ?
- Certaine !
Et elle déposa un baiser furtif sur ses lèvres, un baiser entièrement dénué de passion mais dans lequel elle tenta de mettre toute l'amitié qu'il lui inspirait. Elle espérait que ce serait suffisant pour convaincre le plus de monde possible. Elle apprendrait à l'embrasser comme le font les vrais couples avec le temps. Pour le moment, ses lèvres brûlaient encore des baisers emplis de désir de Drago.
- Détends-toi un peu Harry !
- Facile à dire ...
- Ce n'est pas plus facile pour moi que pour toi mais il faut le faire ... et être convaincants.
- ... Je n'ai juste pas envie de faire souffrir plus de personnes que prévu ...
- Si tu penses à Ron, je sais qu'il s'en remettra ! Il s'est remis avec Lavande il y a peu de temps, il nous en voudra mais ça lui passera !

Harry se tut. Il ne pensait pas seulement à Ron. Il n'avait plus eu un seul instant d'intimité avec Ginny depuis leur idylle de l'année passée. Il les avait fuis un par un. Lui aussi cherchait à protéger celle qu'il aimait plus que tout en se tenant le plus loin possible d'elle, mais il ne savait pas comment elle réagirait en voyant Hermione pendue à son bras, l'embrassant dans les couloirs ... Il n'avait jamais souhaité qu'elle ait à subir une telle épreuve ....
- Allons-y.

Ils descendirent main dans la main les étages qui les séparaient de la Grande Salle.
- Prête ?
- Oui.
 Avec toute la force d'esprit dont elle était capable, elle se força à afficher un sourire sur son visage, celui d'une femme comblée. Un coup d'oeil en direction de Harry lui permit de voir qu'il suivait parfaitement son rôle. Un second coup d'oeil à la table des Gryffondors confirma ses craintes. Ron et Ginny les regardaient comme s'ils étaient des étrangers.

Le nouveau couple se dirigea pourtant dans leur direction et se laissa tomber côte à côte sur un banc faisant face à la table des Serpentards.
- Bonjour tout le monde !
Hermione avait prononcé cette phrase avec le plus d'entrain qu'elle pouvait, un sourire illuminant son visage.
- Alors comme ça vous ... vous ...
Ron les montrait du doigt successivement, cherchant à comprendre comment un tel changement avait pu s'effectuer en une seule nuit. Harry et Hermione se regardèrent avec ce qu'il reconnut comme étant de l'amour, un amour pur.
- Oui, on est ensemble !
Hermione avait prononcé ces quelques mots affreux en dévorant Harry du regard. Elle se pencha ensuite sur lui et l'embrassa. Juste avant de fermer les yeux, elle distingua néanmoins Drago qui arrivait pour prendre son petit déjeûner et s'était arrêté sous le choc. Ce qu'elle vit inscrit sur son visage acheva de lui briser le coeur.

***

 

Un long chapitre pour essayer de me faire pardonner !!
J'avais fait une promesse et je déteste ne pas pouvoir tenir mes promesses mais hier je ne pouvais pas aller sur cowblog !!!!
" Oops! Internet Explorer could not connect to
www.cowblog.fr "
J'ai cru que j'allais casser mon ordi de rage !! Pour une fois que mon chapitre était écrit et prêt à être lu !!!!!
Enfin j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop et que ce chapitre sera à votre goût (même si l'amour se fait de plus en plus rare ...)
A bientôt !!
Bisous,             
Miss Rainb
ow


Par mélissa:) le Mardi 26 juillet 2011 à 18:54
toujours aussi fidèle a ta fic' je te dis, une énième fois, que t'as fic' est génial. cette aprés-midi j'ai trouvé une fic' génial allé jeté un coup d'oeil sur le blog lovehermydrago et lisé serpentard d'un jour serpentard toujours j'ai pleuré en lisant l'épilogue T_T tellement c'était touchant alors allé voir s'il vous plait.
Par Lizzi le Mercredi 27 juillet 2011 à 16:01
Coucou Miss Rainbow! J'ai découvert ton blog ce matin et je l'ai dévoré! Tu écris magnifiquement bien! Je ne trouve pas les mots... Je te remercie vraiment d'avoir créé ce blog!! A quand le prochain chapitre???
Par nakah le Jeudi 28 juillet 2011 à 2:36
Aujourd'hui, en cherchant bêtement des articles sur Emma Watson qui devrait incarner la belle ds le film La Belle et la Bête, je fais une recherche et quelle surprise sur google de tomber sur hermione granger et drago malfoy!! Curiosité oblige et grande fan de la saga, je clic et là je découvre ton blog. Une heure après, la fiction était lue et j'avoue que je me suis vraiment prise au jeu de ton écriture, très fluide, très moderne ou de brèves descriptions se marient à beaucoup de dialogues ce qui le rend plus dynamique surtout dans les chapitres courts. Il est certain que je ne ferai pas lire cela a ma fille de 10ans(oui, j'oubliais, je suis une "vieille" fan de 34a et maman loll elle apprendra donc les flirts et autres histoires d'amour plus tard hiiii)mais ta façon d'amener les choses en fait une fiction très agréable et très loin de la "nunucherie" que tu crains. Désireuse d'en apprendre plus, je constate que tu aimes la lecture et que tu es aussi atteinte que moi en ce qui concerne ta manière de traiter les livres, je ne te rassurerai pas car, malheureusement cela ne s'arrange pas avec les années ;) tu es très éclectique en matière de lecture et c'est le plus grand avantage que peux avoir un écrivain (oui je déteste cette manie de tout vouloir mettre au féminin et écrivaine je trouve cela extrêmement moche!!)
Enfin, ce laïus, un peu long, pour te remercier de ta créativité et de ton implication dans ton blog malgré tes études (j'ai terminé P1 en 2 fois (oups), P2 et D1 avant de devoir arrêter donc je sais ce que cela représente), te féliciter pour tes études et ton amour de la lecture et te souhaiter bonne continuation en espérant bien évidemment lire la suite de cette fiction.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://missrainbow.cowblog.fr/trackback/3125377

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast