missrainbow

missrainbow

Mercredi 2 septembre 2009 à 14:51


Coucou !!

Tout d'abord je tiens vraiment à m'excuser parce que ça doit bien faire deux semaines que je n'ai pas mis de nouveaux chapitres et en plus, je ne viens pas aujourd'hui pour en mettre un (j'essaierai de finir le chapitre que j'ai commencé ces derniers temps et de le mettre ce soir mais je ne promets rien !).

Je viens juste pour vous dire que comme demain c'est la rentrée et que je vais en terminale, je n'aurai pas beaucoup de temps à consacrer à ce blog.

Je vais néanmoins essayer de mettre un chapitre ce soir et un ce week end si les profs ont la gentillesse de nous laisser respirer au moins un week end.

En attendant je m'excuse encore pour cette longue absence mais je suis un peu à court d'imagination et je ne veux pas bâcler de chapitre ( même si j'ai l'impression de l'avoir déjà fait avec le dernier chapitre :s)

Bonne rentrée à tous si je ne peux pas mettre de chapitre ce soir et merci encore de venir me lire !!

Bisous

Miss Rainbow <3


Dimanche 6 septembre 2009 à 16:52

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg


Chapitre 22
 
Hermione se réveilla plus tard que d’habitude. Elle avait pris tellement d’avance dans ses devoirs ces temps-ci qu’elle était entièrement libre aujourd’hui. Le travail était son seul refuge face au stress et avec la saison de Quidditch, elle pensait avoir eu plus que ça dose. Elle avait prévu de faire croire à Harry et à Ron qu’elle avait encore des devoirs pour profiter d’un après-midi en compagnie de Drago. Un pincement au cœur lui rappela la soirée de la veille. Apparemment, il allait falloir remettre leur après-midi tranquille à plus tard, Drago ne semblait pas décidé à lui adresser la parole.
 
Elle se leva et se prépara à la hâte. Il était inutile de se morfondre, mieux valait aller de l’avant, elle l’avait toujours dit. En sortant de sa chambre, elle tomba nez à nez avec Drago.
- Salut, bien dormi ?
- Pas trop mal et toi ?
Hermione sentait aux intonations de sa voix qu’il était mal à l’aise, ce qui n’était pas arrivé depuis quelque temps. Tout avait été pour le mieux depuis le jour où ils avaient choisi qu’ils seraient amis dans leur salle commune.
- Bien.
- Ecoute Hermione, je suis désolé mais … ça ne va pas être possible pour cet après midi, je suis désolé mais avec la préparation du match, j’ai pris du retard dans mes devoirs.
- Je comprends.
- Tu sais vraiment que j’aurai préféré passer du temps avec toi mais là je suis coincé, je n’ai pas vraiment le choix. Si je ne fais pas les entraînements de McGonagall je vais sûrement me faire coller.
- T’inquiète c’est bon. On a qu’à remettre ça. On arrivera bien à passer du temps ensemble un de ces quatre.
- Ouais… et on se voit ce soir ?
- Pas de problème.
 
Chacun partit de son côté. Hermione poussa un soupir en s’enfermant dans la salle de bain. Elle avait deviné juste, ils ne se verraient pas aujourd’hui, il avait du mal à supporter sa défaite de la veille. Même si elle comprenait ce qu’il pouvait ressentir, elle ne pouvait s’empêcher d’être déçue : les instants de complicité avec Drago se faisaient de plus en plus rares ces derniers temps. Elle se prépara en vitesse et descendit prendre son petit déjeuner à la table des Gryffondors. Chacun avait une mine fatiguée mais joyeuse, la fête avait sans doute dû se poursuivre pendant une bonne partie de la nuit.
- Bonjour !
- … et quand tu as donné un coup de pied dans le Souaffle c’était … Bonjour Hermione !
- C’est quand même pas vrai que vous parlez encore du match !!
- Quoi ? Tu n’es pas contente ?
- Bien sûr que je suis contente que Gryffondor ait gagné mais il faut passer à autre chose ! Et ce n’était que le premier de la saison, vous n’avez pas encore la coupe !
- Tiens tu as l’air de bonne humeur aujourd’hui Hermione, ça fait plaisir.
Hermione s’apprêtait à répliquer sur le même ton sarcastique que celui de Ron mais se retint à temps. Ils avaient raison : elle n’avait pas à être sur les nerfs alors que tout allait au mieux. En tout cas, c’était ce que croyaient ses amis et elle ne voulait surtout pas qu’ils recommencent à lui poser des questions embarrassantes sur son colocataire.
- Je veux juste dire que malgré cette victoire, tout n’est pas acquis et qu’il vous faudra encore travailler.
- Mouais…
- En parlant de travailler … vous avez fini vos devoirs tous les deux ?
Le grognement de Ron lui en dit long sur la question. Elle serait donc seule cet après-midi.
 
Ron et Harry avaient accepté de faire leurs devoirs dehors pour profiter du dernier jour ensoleillé de l’année et tenir compagnie à Hermione. Lorsqu’ils remontèrent à leur dortoir respectif, la nuit commençait à tomber, tout comme la température. En montant les escaliers, Hermione se demanda vaguement si Drago l’attendrait comme prévu ce soir. Ils avaient pris l’habitude de passer du temps ensemble le soir mais après les évènements de la veille elle avait des doutes. Elle secoua la tête pour sortir Drago de ses pensées, il s’y trouvait bien trop souvent. Elle se remémora donc la conversation qu’elle avait eue avec Harry l’après-midi même.
- Où en êtes-vous avec Dumbledore pour la recherche des Horcruxes ?
- Il a bien voulu considérer ma théorie selon laquelle il pourrait y avoir 12 horcruxes. Maintenant il nous faut chercher de quels objets il pourrait s’agir.
- Mais pourtant, Voldemort avait bien parlé de sept horcruxes à Slughorn … pourquoi en avoir fait plus dans ce cas ?
- Hermione, c’est un monstre. Peut-être qu’après en avoir créé sept, il a voulu se rapprocher encore de l’immortalité en en faisant douze.
- Oui … mais j’ai une intuition. Je ne pense pas je vais faire mes recherches.
- Si tu trouves quelque chose, ça nous éviterait de perdre du temps.

Elle avait bien une intuition à ce sujet mais ne pouvait trouver d’où elle lui venait. Elle détestait ce sentiment de ne pas savoir. Elle avait l’habitude d’être au courant d’un grand nombre d’évènements et autres. Là, elle était totalement prise au dépourvu. Plongée dans ses pensées, elle arriva devant le portrait qui masquait l’entrée de l’appartement des préfets-en-chef. Elle leva les yeux vers la vieille femme qui lui semblait si familière. Elle portait des boucles d’oreille en forme de 7.
 
Hermione étouffa un cri et fit demi-tour pour se diriger vers la bibliothèque. Elle venait de se souvenir de cette femme. D’après elle, c’était la sorcière qui avait établi les propriétés magiques du chiffre 7. Elle arriva hors d’haleine à la bibliothèque et implora Mme Pince pour que celle-ci accepte de la faire entrer malgré l’heure tardive. Elle courut dans les allées jusqu’à ce qu’elle trouve le livre qu’elle cherchait. Elle s’installa et l’ouvrit à l’index qu’elle parcourra rapidement. Elle trouva enfin la page qu’elle cherchait. Sur l’illustration, on pouvait voir la sorcière qui se trouvait sur le portrait. La légende indiquait qu’il s’agissait de Bridget Wenlock, célèbre arithmancienne qui établit les propriétés magiques du chiffre 7. Elle remercia chaleureusement la bibliothécaire et se rendit dans la salle des Trophées. Elle prit le registre où l’on pouvait lire le nom de tous les préfets-en-chef depuis la création de Poudlard. Son intuition était bonne.

Il y a cinquante ans, Tom Jedusor était préfet-en-chef à Poudlard. Il y a cinquante ans, il vivait dans l’appartement qu’elle occupait à présent avec Drago. Il y a cinquante ans, il avait vu le portrait de la vieille femme et avait sans doute cherché de qui il s’agissait. Il lui semblait désormais clair que Voldemort avait bel et bien créé 7 horcruxes.

Hermione parcourut les couloirs en direction de la tour de Gryffondor. Là, elle exposa ses idées à Harry qui fut immédiatement convaincu. Quand elle rentra deux heures plus tard dans la salle commune de son dortoir, il était vide et elle eu un léger pincement au cœur en allant se coucher. Une fois de plus, elle avait choisi Harry plutôt que Drago.

***

Un tout petit chapitre mais qui va bien me servir pour la suite. En tout ca c’est important pour Harry et sa quête des Horcruxes.
Ne vous inquiétez pas, Hermione et Drago ne vont pas tarder à passer plus de temps ensemble mais je ne voulais pas que ma fiction ne soit que de l’amour.
J’espère que tout le monde a passé une bonne rentrée.
Bisous,                 
Miss Rainbow


<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast