missrainbow

missrainbow

Vendredi 3 juillet 2009 à 15:08




Comme je suis nouvelle et un peu nulle, je ne sais pas du tout qui choisit qui sera blog à l'affiche aujourd'hui mais peu importe je suis trop heureuse !!! (En plus j'ai pas réussi à mettre l'image, c'est pas le bon format mais j'espère que vous me croyez !!)

Alors je voudrais remercier ma maman sans qui tout cela ne serait pas possible parce que je ne serais pas née (Oulà !! Mais c'est pourtant pas une remise d'Oscar, qu'es-ce que je fabrique ??)

Non franchement merci beaucoup à tous ceux qui passent sur mon blog et qui l'aiment parce que grâce à vous j'ai de nombreuses visites et des commentaires qui me donnent envie de continuer à vous faire rêver (si c'est le cas ! ;p)

Merci, merci, merci !!!
Je vous adore !!

Bisous,
    Miss Rainbow.

PS : C'est même doublement pas possible puisque je suis encore blog à l'affiche aujourd'hui ! Merci !!

- 11/07/2009 blog à l'affiche !! Encore ;p !!
- 27/07/2009 (je me fais une petite liste ;p;p)
- 28/07/2009
- 15/08/2009
- 25/08/2009


Vendredi 3 juillet 2009 à 16:08

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg

Chapitre 8


Elle ne sortit de sa chambre qu’à l’heure du dîner et descendit avec Drago

- J’espère juste que mon père ne va pas ramener Alicia ce soir, dit-elle à voix basse. Sinon …

- Tiens, on dirait que tu vas mieux déjà ! Mais j’ai peur de te décevoir, ton père est sorti…

- La chercher ?

- J’en ai bien peur.

- …

 

Ils arrivèrent en bas des escaliers au moment même où Alicia entra, accrochée au bras de William.

- Bonsoir !

- Oh mon Dieu ! Hermione, mais comment fais-tu pour être aussi jolie ? s’exclama immédiatement Alicia, d’un ton si faux que n’importe qui aurait pu comprendre qu’il ne s’agissait pas d’un compliment, sauf peut-être William.

- C’est très simple, lui expliqua calmement Hermione, je n’ai pas été ratée à la loterie génétique, MOI.

Alicia resta légèrement abasourdie face à cette attaque directe et si soudaine, puis elle se tourna vers son chéri avec un air de chien battu pour l’implorer.

- William !!

Hermione était assez fière d’elle. Mais son père n’était apparemment pas du même avis et la prit à part. Ces derniers temps, sa propre fille lui échappait complètement et il ne comprenait vraiment pas pour quelles raisons.

- Hermione, je t’en prie, fais un petit effort !

- Non, dit-elle fermement. Papa, on en a déjà discuté et je t’ai dit que je ne la supportais pas, je ne veux pas qu’elle s’immisce dans ma vie. Attends au moins que je sois partie pour vivre avec elle comme tu le faisais avec maman mais je ne ferais pas d’effort si tu cherches à me l’imposer. Mais ce qui me fait le plus mal c’est de voir qu’elle te mène en bateau et que tu ne t’en rends même pas compte !

- Très bien, fais comme tu l’entends…

Ils retournèrent alors auprès de Drago et Alicia qui n’avaient pas échangé le moindre mot pendant leur absence.

 

Le dîner commença dans un silence de plomb que William décida de rompre.

- Au fait, Alicia et moi ne pourront pas aller au mariage d’Alexandra, les déménageurs doivent arriver dans la journée de demain. Vous y irez seuls. Hermione je te confie ma voiture.

- D’accord, merci Papa.

- Voyons, William, tu ne vas quand même pas lui laisser la voiture pour ce mariage ! Elle va sûrement boire et elle peut avoir un accident !

- Alicia, j’ai une totale confiance en elle. Le sujet est clôt.

- Très bien, dit-elle en fusillant Hermione du regard, alors que celle-ci arborait un petit sourire satisfait.

Le reste du dîner se passa sans le moindre problème mis à part le fait qu’Alicia et Hermione se fusillaient sans cesse du regard et que Drago s’étouffait de rire régulièrement.

 

Bien plus tard dans la soirée, ils montèrent se coucher et Hermione bouillonna de rage quand elle remarqua qu’Alicia ne rentrerait pas chez elle cette nuit-ci, tout comme les suivantes d’ailleurs. Hermione s’était tellement donnée pendant le repas qu’elle s’endormit presque au moment où sa tête toucha l’oreiller.

Drago, quant à lui ne dormait pas, il réfléchissait. Il trouvait Hermione de plus en plus différente à celle qu’il avait cru connaître à Poudlard… et surtout il se faisait du souci, craignant qu’elle ne conduise une voiture comme un balai volant. Il repensa donc au fameux pari qu’elle avait fait avec lui et qu’elle allait perdre. Il ne pensait pas une seule seconde qu’elle parviendrait à avoir n’importe quel homme à ses pieds en une seule soirée. En tout cas, il était certain qu’il allait pouvoir rire !

 

Le lendemain matin, Hermione descendit prendre son petit déjeuner et tomba nez à nez avec … Alicia, qui avait bel et bien passé la nuit chez eux et, manifestement, qui avait eu une nuit assez agitée. Hermione fit la grimace, elle était écœurée par cette vision d’horreur si tôt le matin. Hermione s’apprêtait à faire une nouvelle remarque désagréable mais fut arrêtée à temps par l’arrivée de son père et de Drago, l’un face à elle et l’autre dans son dos.

- Bonjour vous deux, lança William.

- Bonjour papa.

- Bonjour.

- Hermione, nous allons partir dans deux heures, je te laisse la voiture mais tu fais attention !

- Bien sûr papa, tu me connais, je te la rendrais en pleine forme, ta voiture !!

- Je sais bien. Bon ne soyez pas en retard au mariage et surtout n’oublie pas de souhaiter à Alexandra tous mes vœux de bonheur.

- Pas de problème.

Ils partirent se préparer tous séparément et Hermione se retrouva deux heures plus tard seule avec Drago. En fait, elle se sentait plutôt seule car, fidèle à lui-même, il était encore en train de se préparer dans sa chambre.

Elle décida donc de lui demander s’il avait fini ou s’il avait décidé de rester finalement et frappa à la porte.

- Drago ?

- Entre !

Elle poussa donc la porte et remarqua immédiatement que Drago était encore torse nu.

- Oui ?

- Je … tu … tu n’aurais pas vu mon chat par hasard ?

- Si, il dort sur mon lit.

- Ok … Bon … Je vais te laisser alors …

- Tu stresses ?

- Pourquoi ?

- Pour ton pari ! Ca va être dur d’avouer ta défaite je pense !

- Mais je ne compte pas perdre !!!

- Au fait, j’ai quelque chose pour toi.

- Quoi ?

Il se retourna et fouilla dans son armoire avant d’en retirer une petite boîte et de la lui donner.

- C’est quoi ?

- T’as qu’à ouvrir !

Elle ouvrit la boîte et y découvrit une petite chaîne en argent avec un pendentif en ambre.

- … Je sais pas quoi dire …

- Je pense qu’un merci suffirait … et tu vas bien en avoir besoin pour remporter ton pari, il parait que ça porte chance.

- Merci Drago.

Elle se hissa sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue. Il lui arrivait vraiment d’être adorable ces derniers temps.

- Mais je vais quand même remporter ce pari.

- Ca m’étonnerait.

- Allez, dépêche-toi de te préparer, on doit partir dans 10 minutes.

- J’aurais fini depuis longtemps si tu n’étais pas venue.

- Mais bien sûr !!

Elle sortit alors de la chambre, un grand sourire aux lèvres et regarda une dernière fois le collier avant de le mettre autour de son cou. Elle en était sûre, il allait lui porter chance aujourd’hui !

***

Je me suis un peu emportée dans ce chapitre mais je ne voulais pas qu'ils restent si distants !!
Et n'oubliez quand même pas que Drago suit son plan, ce n'est pas devenu un ange !!
J'espère que ça vous plaît quand même.
Bisous,                 
Miss Rainbow.

 

Samedi 4 juillet 2009 à 17:49

http://missrainbow.cowblog.fr/images/dyn005original463589jpeg2644774a8ea349ca604c5ef1f25000fffa70472.jpg
Bonjour à tous !

Je sais que ce n'est pas le sujet de mon blog mais après tout, je mets bien ici tout ce que je veux alors j'ai décidé de faire l'
Autoportrait d'une lectrice que je trouve sympa et qui circule de blog en blog.

Je suppose que la plupart d'entre vous connait déjà ce principe donc je ne vais pas me lancer dans de longues explications et sinon, vous découvrirez bien devant cet article ^^.

Bien sûr, si vous voulez rajouter des questions ou ... parler tout simplement je suis ok !!

Bonne lecture à tous !
         Miss Rainbow.



1. Plutôt corne ou marque-page ?
Quelle drôle de question !! Marque-page, bien sûr !!! Corner un livre ça devrait être illégal à mon avis ! Et quand je n'ai pas de marque-page... et bien je retiens le numéro, tout simplement.

2. As-tu déjà reçu un livre en cadeau ?
Presque chaque fois qu'on m'offre des cadeaux pour mon anniversaire ou Noël. Il y a toujours un livre dans le lot parce que tout le monde sait que ça me fera forcément plaisir, je ne suis pas vraiment difficile et je parle tellement des livres que j'aimerais lire qu'il est dur d'en choisir un qui ne me plaiera pas !

3. Lis-tu dans ton bain ?
Oui et franchement j'adore ça !! C'est vraiment un pur moment de détente alors l'accompagner d'un bon livre ... le bonheur !
Seuls petits problèmes : j'ai toujours peur de mouiller le livre ( ce qui m'est arrivé la première fois que j'ai tenté l'expérience mais si peu que ça ne se voit même pas ) et je suis capable de rester des heures dans mon bain, le temps de finir ma page, mon chapitre, et parfois le livre ;p !

4. As-tu déjà pensé à écrire un livre ?
J'y pense même assez régulièrement et c'est une des raisons pour laquelle j'écris cette fiction. J'ai également commencé une série de nouvelles mais je pense que je n'irais pas très loin : chaque fois que j'écris j'ai le sentiment que ce n'est pas à la hauteur de ce que j'avais imaginé. J'ai aussi beaucoup de mal à commencer alors je pense que la plupart de mes 'livres' resteront à jamais dans ma petite tête !

5. Que penses-tu des séries de plusieurs tomes ?
Pour l'instant les seules séries à plusieurs tomes qui me viennent à l'esprit son tellement magnifique que je suis tentée de dire que je suis entièrement pour. En plus, je trouve que ça permet de rester dans l'univers créé plus longtemps comme avec la magnifique saga des Harry Potter de Jk Rowling, ou encore Twilight (même si la version française laisse à désirer et que le dernier tome m'a déplu), La croisée des mondes, Narnia, Millénium ...
En fait je crois que je suis une grande fana !! Plus ça dure dans le temps et plus je trouve ça bien !! Mais il ne faut quand même pas tout faire pour avoir plusieurs tomes au risque de gâcher le dernier comme ce que j'ai senti dans Twilight.
Pour revenir à Harry Potter, je suis plus qu'heureuse qu'il y ait eu plusieurs tomes : on a vu les personnages grandir avec nous et on a pu vivre nous aussi dans ce monde magique pendant plus de 10 ans et je trouve que c'est magnifique.

6. As-tu un livre culte ?
Un seul ? Le choix est super dur mais je dois avouer que je pencherais pour Harry Potter. C'est vraiment LE livre qui a fait de moi une véritable lectrice, je pense. Sans lui, je serais sûrement encore en train de lire les Oui-oui ou Mon chien va à l'école ! Mais après, de là à dire qu'il s'agit de mon livre culte ... je ne sais pas trop en fait.

7. Aimes-tu relire ?
J'adore ça et tout le monde me prend pour une folle. J'adore relire le même livre pour découvrir tous les petits détails, les petits clins d'oeil qui m'auraient échappé à la première lecture. Mais ne croyais pas que je relis deux fois le même livre, non, moi ça tient plus de la pathologie et j'ai relu le premier Harry Potter 36 fois ( je vous jure c'est pas des cracks !!). Maintenant vous comprenez pourquoi on me prend pour une folle !!
Bien sûr, je précise quand même que la saga Harry Potter est l'exception, la plupart du temps je ne dépasse pas les 5 relectures ;p. 

8. Rencontrer ou ne pas rencontrer les auteurs des livres qu'on a aimé ?
J'avoue que la question ne s'est jamais vraiment posée pour moi. J'habite dans un endroit loin de tout où il est complètement impossible que je croise un auteur d'un livre que j'ai lu et apprécié ! Mais j'ai quand même souvent rêvé me faire dédicacer mes Harry Potter (et oui, encore et toujours) par Jk Rowling. Bien sûr, la possibilité de cette dédicace est proche du zéro absolu mais qui sait ...
Je ne sais pas non plus comment je réagierais si je voyais l'auteur d'un des livres qui m'a vraiment plu, qui m'a emporté dans un autre univers... Je pense que je serais tétanisée et que je ne pourrais même pas dire mon nom !
Malgré tout, ça me plairait bien si l'occasion se présentait, sauf que je ne supporte pas qu'on écrive dans un livre alors peut-être que je l'agresserais si il/elle essayait de me faire une dédicace ^^. 

9. Aimes-tu parler de tes lectures ?
J'adore ça mais très peu de personne partage la même passion de la lecture. J'ai réussi à en initier quelques unes par mon enthousiasme devant tel ou tel livre mais souvent ça s'arrête à une phrase lancée au hasard parmi mes amis 'Quelqu'un a lu ...' et tout le monde qui me regarde sans comprendre. Je suis désespérée ! En plus, je suis en S alors le nombre de personne qui lit est assez réduit autour de moi.
Sinon, dans ma famille nous n'avons pas du tout les mêmes goûts mais s'ils nous arrivent de lire les mêmes livres, on est capable d'en parler non stop !!

10. Comment choisis-tu tes livres ?
Je sais que c'est la méthode la plus bizarre qu'il existe mais pour choisir un livre j'avoue que je me fie uniquement à son titre et sa couverture. Je déteste lire le résumé d'un livre qui nous gâche à coup sûr la surprise et révèle tout. Pour les trouver, je passe donc de longs instants à la librairie, à observer les livres en étalage.Récemment, j'ai trouvé une méthode beaucoup plus rapide : je lis les commentaires que font les gens sur les sites de littérature et si la couverture me branche, je l'achète ! Un rien me suffit pour être emballée par une lecture, il faut juste qu'elle ne me soit pas imposée !

11. Une lecture inavouable ?
Pas vraiment en fait. Je m'assume complètement et même les pires des lectures sont toujours avouées avec moi. Je n'ai (presque) pas honte de clamer haut et fort que j'adore la littérature 'de plage' comme on dit souvent. J'ai lu tous les Guillaume Musso, les Lauren Weisberger et les Gossip Girl et j'adore ça !!

12. Des endroits préférés pour lire ?
Mon endroit préféré pour lire est sans aucun doute l'angle de mon canapé, les jambes pliées pour pouvoir poser mon livre sur mes genoux, un peu en position foetale pour ceux qui ne voient pas. A part ça, je peux lire partout : dans mon bain, sur mon lit, dans le fauteuil, devant la télé, dans la cour du lycée, en classe, dans le jardin ... et je passe les plus bizarres bien sûr ^^!

13. Un livre idéal pour toi serait ?
Je sais que ça fait un peu cliché mais pour moi, dès le moment que j'ai un livre c'est déjà l'idéal. Sinon j'avoue avoir un gros faible pour les livres fantastiques bourrés d'amour (soupir rêveur). Mais j'adore aussi les livres tristes à en mourir...
Le livre idéal, c'est chaque livre qui parvient à me faire oulier la réalité pour vivre à côté du personnage principal !

14. Lire par dessus l'épaule ?
Ca m'arrive, mais uniquement pour savoir ce que lit la personne depuis quelques minutes. Je n'aime pas ne pas savoir ce que lisent les gens autour de moi et je m'arrange toujours pour le découvrir. Par contre, je DETESTE qu'on lise par dessus mon épaule, ça me met hors de moi parce que ça m'empêche de me laisser entièrement prendre par ma lecture.

15. Télé, jeux vidéos ou livres ?
Télé, internet et livres pour moi ^^. Franchement, je passe du temps avec chacun pendant les vacances mais sinon c'est quand même assez souvent livres dans la journée et télé le soir.

16. Lire et manger ?
Comme tout le monde je pense, je l'ai fait petite et je me suis faite disputer. Mais ça ne m'a pas vraiment empêcher de le faire et il m'arrive de lire pendant le petit déjeûner, quand le suspens est intenable. J'ai souvent lu que le problème était qu'on s'arrête finalement de lire pour manger mais je fais plutôt l'inverse, je me rends compte que je n'ai rien mangé alors que j'ai fini mon chapitre.

17. Lecture en musique, en silence, peu importe ?
Je peux lire n'importe où et avec n'importe quel bruit. Je suis une fille et je peux faire deux choses en même temps. Je peux même participer à une conversation en lisant, ou chanter et donc bien sûr écouter de la musique. C'est très pratique comme ça je peux passer encore plus de temps à mon passe-temps que si je devais m'isoler dans le calme pour lire.
Si je suis vraiment dans le calme ça ne me gène pas mais j'avoue aimer avoir une petite musique de fond, que je n'écoute pas vraiment.

18. Lire un livre électronique ?
Un livre électronique non, mais je suis assez mal placée pour dire ça parce qu'il m'arrive de passer des heures devant mon ordinateur à lire des fanfictions, ce qui revient un peu au même. Néanmoins, pour moi, rien ne pourra remplacer le bonheur de tenir le livre entre ses mains, de faire corps avec ce qu'on lit, de pouvoir tourner les pages... Les livres resteront toujours pour moi faits de papier et auront une jolie place dans ma bibliothèque.

19. Un livre vous tombe des mains : le lisez-vous jusqu'au bout ?
Toujours, même s'il m'ennuie, c'est une de mes règles. Quand j'étais petite je voulais lire tous les livres du monde et je me suis toujours forcée à finir les livres qui 'me tombaient des mains'. En plus, ça a porté ses fruits pour moi parce qu'alors que mon frère avait arrêté Harry Potter au premier chapitre, je me suis accrochée et je l'ai lu, relu et re relu jusqu'au bout. Des fois je me demande ce qui aurait été différent si j'avais suivi l'avis de mon frère où si je m'étais arrêtée parce que c'était trop dur pour moi (j'ai lu le premier à sa sortie alors que j'avais seulement huit ans !)
Malgré tout, il y a des exceptions et quand je m'endors en lisant c'est toujours mauvais signe, ça ne m'arrive jamais. Je compte leur redonner une chance mais je me suis endormis avec Gatsby le Magnifique et Le Seigneur des Anneaux, que je n'ai donc jamais fini.

20. Le livre que vous ne pouvez pas voir en peinture ?
... Il faut que j'y réfléchisse ... Ah si ! Le Grand Meaulnes, j'ai dé-tes-té. Je crois que c'est le livre que j'ai le moins aimé de toute ma vie de lectrice. En plus, c'était un livre pour le collège et on a vu le film ... une horreur où on essayait de nous faire croire que Jean-Baptiste Maunier avait 25 ans, avec moustache et tout ... Désespérant.

21. Le livre : un objet sacré ou un objet fait pour vivre ?
Un objet sacré fait pour vivre bien sûr !! Je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais mon cauchemar serait une société sans livre, comme celle de Farenheit 451 (frisson d'angoisse).

22. Le premier livre qui a déclenché votre passion pour la lecture (du moins le premier dont vous vous rappelez)
A votre avis ? Une petite idée ? Evidemment c'était Harry Potter pendant les vacances qui ont suivi mon apprentissage de la lecture en CP, j'avais huit ans et depuis, je n'ai pas arrêté de lire. Une belle histoire d'amour !!
Bon bien sûr, je romance un peu parce que j'avais déjà lu des petits livres débiles comme tout le monde, mais c'est le premier 'vrai' livre et celui qui a vraiment déclenché cette passion qu'est la lecture.

23. Quelles sont vos petites manies autour de la lecture ?
Oulà !! Je vous l'ai déjà dit je relève quasiment de la pathologie !!!
- Je ne supporte pas qu'on abîme un livre (normal).
- Je ne veux pas qu'il y ait des plis sur la tranche donc je ne les ouvre jamais en entier.
- Je suis une grande fana des collections donc si le premier Romain Gary que j'ai est un folio, tous les autres devront être folio.
- J'ai mes collections de prédilections comme Folio, Pocket, Livre de poche.
- Je ne supporte pas d'écrire dans un livre, même si c'est un livre de cours où il faut mettre les lignes donc je ne le fais jamais (sauf pour le bac où la prof m'a obligée :'( ).
- J'adore suivre la ligne que je lis avec mon marque-page.
- Tous mes livres sont classés par collection dans ma bibliothèque et j'adore effleurer les tranches.
- Je ne peux pas m'empêcher de sentir les pages d'un livre neuf.
- Toujours avoir un livre sur moi pour " au cas où".
- Je n'aime pas avoir de livres d'occasion.
- Et je crois que je vais m'arrêter là sinon les hommes en blanc vont venir pour m'emmener à l'asile. Je voudrais juste dire que je ne suis pas du tout maniaque, contrairement à ce qu'on pourrait croire. 

24. De quel personnage de roman aimeriez-vous avoir la vie et pourquoi ?
Chaque fois que je suis en train de lire un livre, je rêve d'avoir la vie du personnage. Mais ça s'arrête là et le lendemain quand je change de livre, je change de vie. La seule exception est encore et toujours la même et j'avoue que j'adorerais avoir une vie dans le monde de la magie, une vie à la Harry Potter ou pourquoi pas comme celle que je crée à Hermione ^^.
Pourquoi ? C'est simple, leur vie et bien mieux que la mienne et souvent pleine d'amour et d'aventure (et pas la mienne :'( il faut que je me reprenne sinon je vais pleurer !!).

25. Livre de poche ou broché :
Livres de poche !! Voir mes nombreuses manies plus haut. Je peux avoir des brochés, ça m'arrive mais je trouve vraiment le livres de poche plus pratique quand on les trimbale partout comme moi. Mais évidemment, j'ai les derniers Harry Potter en broché, je n'allais pas attendre pour les lire ^^.

26. Es-tu pour le partage des livres ?
Oui ... et non. Vu toutes les manies que j'ai avec les livres qui sont assez dures à respecter pour les personnes dites normales, je préfère ne pas prêter mes livres, j'ai trop peur qu'on me les abîme. Sinon je les prête sans problème aux personnes en qui j'ai confiance mais uniquement en leur disant mes consignes et en leur faisant promettre d'en prendre le plus grand soin. Dans l'autre sens, on me prête volontiers des livres car je les rends comme neufs ;p mais je préfère les acheter pour pouvoir les mettre dans ma bibliothèque. Ou alors je les emprunte, je les lis et si j'aime, je l'achète.

27. As-tu des livres dédicacés ?
Aucun mais j'adorerais avoir une dédicace de Jk Rowling (c'est beau de rêver non ?)


Dimanche 5 juillet 2009 à 18:36

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg

Chapitre 9


C’est donc avec dix bonnes minutes de retard qu’ils montèrent dans la voiture. Hermione mit le contact mais avant d’avoir pu démarrer, Drago lui posa la question qui lui brûlait les lèvres :

- Rassure-moi, tu conduis mieux que tu ne voles sur un balai j’espère ?

- Ca dépend …

- Ca dépend de quoi ??

- Tu verras bien ! De toute façon tu n’as pas le choix… et si tu meurs ce ne sera pas une grosse perte !

- Tu me fais marcher j’espère, parce que ce n’est vraiment pas drôle. Et pour ta gouverne je manquerais sûrement à plus de monde que toi !!

- Dis voir, Drago … aurais-tu peur par hasard ?

- Moi !? Jamais !!

- Alors je ne vois vraiment pas pourquoi tu poses toutes ces questions. Mais attache quand même ta ceinture.


Ils partirent enfin et roulèrent pendant près d’un quart d’heure sans le moindre problème : Hermione savait apparemment conduire une voiture. Cependant, elle s’ennuyait et décida d’orienter la conversation sur Drago, histoire d’en savoir un peu plus sur lui, puisqu’ils avaient signés une trêve, en quelque sorte.

- Dis voir … on a bien fait une trêve, non ?

- Oui, en quelque sorte …

-  Alors … et si tu nous parlais un peu de toi … parce qu’à part le fait que tu sois l’un des playboys de Poudlard, je sais pas grand-chose sur toi…

- Attends, je rêve !? UN des playboys de Poudlard ? Je suis LE playboy attiré de Poudlard, le seul !

- Toujours aussi imbu de ta personne, à ce que je vois.

Drago s’apprêtait à répliquer mais ce rappela de son plan : il devait se montrait gentil avec Hermione jusqu’à ce qu’elle soit proche de lui. Ensuite, alors qu’elle serait tombée sous son charme naturel, il redeviendrait le même, et parviendrait peut-être même à lui soutirer des informations sur Potter. Il prit alors sur lui pour répondre.

- D’accord … Je vis dans le Manoir Malefoy depuis toujours, sous les ordres d’un père asservi par le Seigneur des Ténèbres et une mère qui a toujours répondu à la moindre de mes volontés. Voilà, une magnifique vie complètement insipide, avec personne pour me contredire et une famille en adoration devant le plus grand Mage Noir de tous les temps. Donc voilà ma vie peut se résumer facilement par le Seigneur des Ténèbres et les filles…

- Drago ?

- Quoi ?

- Arrête

- Arrêter quoi ?

- Tout ça, les filles avec qui tu ne restes qu’une seule nuit et Vol… Voldemort, les Mangemorts, la servitude …

- Mais je ne peux pas, Hermione ! Tout ça, comme tu dis, c’est MON monde !! Et tu n’as rien à dire à ce sujet, tu voulais savoir, je t’ai dit, c’est tout.

- Tu es un idiot.

- Ma vie ne te regarde pas je te signale, j’en fais ce que je veux.

- C’est vraiment cette vie que tu veux ? Ou c’est celle que ton père t’a choisie ?

- Je n’ai pas le choix, ok ? Maintenant, lâche l’affaire !!

Hermione s’en voulait. Elle n’aurait pas dû lui demander des détails sur sa vie, ni même réagir de cette façon. Elle savait pourtant depuis longtemps quelle était sa vie et jamais elle ne l’approuverait. Ce n’est pas parce qu’ils avaient fait une trêve qu’il allait arrêter de servir Voldemort ! Elle retrouva tout de suite le Serpentard qu’elle avait détesté pendant ces six années et l’amertume lui monta à la bouche comme un venin.

 

 

De son côté, Drago n’en pouvait plus de cette fausse amitié. Il ne supportait plus ce masque de gentillesse qu’il s’était mis sur le visage depuis quelques temps. Il n’aurait jamais dû commencer ce plan, peu lui importait des quelconques informations qui le mettrait dans les petits papiers du Seigneur des Ténèbres, il ne supportait plus cette fille et ne l’avait jamais supporté d’ailleurs. Il bouillonna de rage pendant quelques minutes avant de se lancer.

- Granger ?

- Tu ne m’appelles plus par mon prénom, Malefoy ?

- Tu vas faire quoi de ta sang-de-bourbe de vie ?

- Ca ne te concerne en rien !!

- Bon dans ce cas, je vais te le dire moi. Tu vas épouser Potty ou Weasmoche et vivre une vie ennuyante à en crever. Sans oubliez que tu finiras par te faire tuer par des Mangemorts comme la sale sang-de-bourbe que tu es !

- Mais je ne te permets pas de juger de ma vie, Malefoy et tu apprendras que ‘Potty’ et ‘Weasmoche’ ont des prénoms et ils valent tous les deux beaucoup plus que toi ! Et tu veux que je te dise ce que tu feras de ta vie, toi ? Tu finiras Mangemort, comme ton crétin de père, tu le suivras aveuglément sans même chercher à te forger ta propre personnalité, et quand il crèvera, tu te trouveras complètement paumé. Tu feras un mariage arrangé avec une conne qui sera aussi au service de Voldemort et vous aurez une ribambelle de marmots qui seront des petits Mangemorts en puissance. Malgré tout tu continueras à te faire toutes les filles qui seront sur ton chemin et toi aussi, tu seras tué par Voldemort finalement ! Tu finiras comme ton père, Malefoy : arrogant, hypocrite, soumis… un vrai salaud.

- Sale sang-de-bourbe !

- On dirait que j’ai touché un point sensible ! Bou, le pauvre petit Malefoy qui se rend compte de ce que sera sa vie !!

- Je crois que je pourrais te retourner le compliment, Granger.

 

 

Le trajet se termina dans le silence complet et la mauvaise humeur. Hermione trouvait qu’elle y était allée un peu fort mais elle estimait qu’il le méritait largement.  Elle avait eu raison d’agir ainsi et  elle repensa à son pari. Ah ! C’était sûr maintenant, elle allait le gagner ce pari et lui prouver une fois pour toute qu’elle n’était pas celle qu’il croyait si bien connaître. Ils restaient comme toujours les pires ennemis.

 

 

Ils arrivèrent finalement à la salle du mariage où il régnait une atmosphère presque magique et complètement joviale, l’inverse de l’ambiance qu’il y avait dans la voiture. Hermione sortit de la voiture et remarqua que Drago était presque arrivé déjà. Il était vraiment insupportable et elle se demandait encore comment elle avait pu tenir une semaine complète en gardant son sang froid.

***

Bon alors je sais pas trop quoi penser de ce chapitre ... Je suis pas trop fière de moi :s.
Par contre, on retrouve le caractère des personnages vous ne trouvez pas ?
Bisous,                
Miss Rainbow.

 

 

Mardi 7 juillet 2009 à 23:15

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg

Chapitre 10


Lorsqu’elle arriva dans la salle, elle remarqua immédiatement un jeune homme brun, vêtu tout de blanc, l’inverse même de Drago et pensa qu’il serait parfait pour réussir son pari. Hermione afficha donc un sourire charmeur sur son visage et alla prendre place pas très loin de l’homme pour assister à la cérémonie. La mariée était magnifique et le tout était sensationnel mais Hermione ne pensait qu’à son pari. Comme elle était proche de la mariée, elle allait devoir rencontrer un à un tous les invités, elle en profiterait donc pour engager la conversation avec le beau brun.

 

Elle serra des dizaines de mains et commençait à fatiguer sérieusement étant donné que chacun des invités lui demandait des nouvelles de William et Alicia. Elle n’avait toujours pas rencontré le jeune homme et commençait à s’impatienter. Elle serra inconsciemment la main à la prochaine personne avant de se rendre compte qu’il s’agissait de Drago. Elle retira alors sa main rapidement.

- Tiens, un revenant ….

- Moi aussi, ça me fait plaisir de te voir …

Hermione lui tourna le dos et prit une flûte de champagne sur un plateau, elle continuerait les présentations plus tard, elle en avait assez et elle commençait à avoir mal à la tête. Elle sortit prendre l’air tout en reprenant une flûte de champagne. Elle ne tenait pas l’alcool mais ça lui était bien égal.

 

Elle reprit un verre et se rendit compte qu’il était déjà vide sans pourtant avoir eu le souvenir de l’avoir bu. Elle se retourna pour chercher une autre flûte et tomba nez à nez avec Drago, qui lui en tendait une.

- Encore un verre, Miss Granger ?

- Non.

- Tant mieux pour moi, dit-il en buvant lui-même le champagne.

 

Alors que Hermione pensait qu’il allait partir, il s’accouda à la balustrade juste à côté d’elle sans dire un mot et regarda l’horizon. Il soupira avant de prendre la parole.

- Tu as beaucoup changé ces temps-ci, Granger.

- Tu ne m’appelles plus par mon prénom Malefoy ?

- Si … Hermione.

- Alors explique-moi ce que tout ça veut dire !

- Tout ça quoi ?

- Un coup on s’insulte, un coup on se parle comme si …

- Comme si … ?

- Comme si on se connaissait bien.

- C’est peut-être le cas …

- Pardon ?

- Tu ne trouves pas qu’on a réussi à se connaître finalement ?

- A toi de me le dire …

Elle avait du mal à voir où il voulait en venir et se concentrer lui donnait mal à la tête. Elle se rendit alors compte qu’elle avait froid et ne voulait pas rester plus longtemps ici, à continuer une conversation qui ne mènerait à rien…

 

- Je rentre, j’ai froid. En plus Mélo va encore se faire des idées …

- Je t’accompagne.

- Non !

- Pourquoi ?

- Je te rappelle que j’ai un pari à gagner et je ne veux pas que lui non plus s’imagine des choses…

- Attends, tu penses vraiment que je suis venue te voir de mon plein gré ? En fait, j’ai désigné celui que tu devras faire succomber… J’ai bien vu que tu observais ce bellâtre, dit-il en pointant du doigt le brun, alors je veux que ce soit lui, parce que je sais que tu n’y arriveras jamais !!

- C’est ce qu’on verra.

Hermione partit ainsi en direction du jeune homme, mais récupéra quand même une flûte de champagne sur son passage, elle en aurait sûrement besoin… Elle sentit néanmoins son estomac se nouer lorsqu’elle s’approcha de lui.

- Bonjour.

- Bonjour, miss. Je vois que nous n’avons pas été présentés …

- En effet, je m’appelle Hermione Granger, je suis une amie de la mariée.

 

Au bout de quelques minutes, elle se sentit mieux avec James et se mit même à songer à la tête de Malefoy quand il verrait comme elle avait réussi son pari. James l’invita alors à danser, lui faisant ainsi aisément gagner son pari, il était évident qu’il avait succombé à « ses charmes ». Ils commencèrent à danser et Hermione n’y pensait pas lorsqu’elle se rendit compte que James se rapprochait de plus en plus d’elle. Elle ne ressentait pour lui qu’une simple attirance physique et prétexta donc une envie d’aller aux toilettes pour se séparer définitivement de lui. En partant, elle vit Malefoy et s’arrêta net. Ce n’était pas possible, un Malefoy n’était pourtant jamais jaloux…

 

Drago avait suivi Hermione des yeux depuis qu’elle s’était approchée de « sa proie » et devait malgré lui avouer qu’elle s’en sortait bien mieux que ce qu’il pensait. Il avait quand même du mal à suivre les exploits de Hermione puisque Mélodie, qui l’avait retrouvé, ne le lâchait plus. Il remarqua que l’homme s’approchait d’elle de plus en plus … Il sentit alors un certain malaise qu’il ne savait pas expliquer et resta sur ses gardes, au cas où la situation dégénèrerait. Elle s’en alla enfin et s’arrêta en l’observant. Il se dirigea alors vers elle, suivit de près par Mélodie.

- Alors, Hermione, on en a marre de son cavalier ?

- Je n’ai plus besoin de rester avec lui puisque j’ai gagné mon pari !

- A bon ? Je croyais qu’on avait dit qu’il devait tomber sous ton charme ?

- C’est bien ce qui s’est passé mais je n’ai pas voulu aller plus loin, je préfère qu’on soit amis, je n’ai pas besoin de l’emmener dans mon lit pour savoir qu’il tient à moi !

- Si tu le dis …

Pour couper court à la discussion, Hermione saisit une coupe de champagne que Drago lui prit des mains et vida d’une traite.

- Drago !!

- Oui ?

- Qu’est-ce que tu fais ??

- Je pense que tu as assez bu pour ce soir !

 

***

Je suppose que vous vous doutez que le mariage n'est pas totalement fini mais je n'ai pas beaucoup de temps ce soir .xD
Je vous mettrai la suite demain dans la soirée je pense !
Sinon, j'espère que tous ceux qui ont passé le bac cette année sont reçus et fiers d'eux !
Bisous,                
Miss Rainbow.

 

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast