missrainbow

missrainbow

Dimanche 1er août 2010 à 15:05

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg



Chapitre 32

 

Hermione se réveilla lentement et poussa un soupir en pensant à la journée qui allait commencer. Les vacances de Noël touchaient finalement à leur fin et avec elles tout espoir pour Hermione de s’afficher naturellement au château avec celui qu’elle aimait comme elle l’avait fait pendant les dix jours qui avaient suivi son retour. Devoir à nouveau faire semblant, mentir à ses meilleurs amis et s’insulter en public… elle avait pourtant pensé que ça ne lui arriverait plus, qu’elle avait déjà beaucoup trop menti cette année… Mais elle n’avait pas le choix ! Comment ses amis réagiraient-ils en apprenant qu’elle était amoureuse de leur pire ennemi, Drago Malefoy ? Sans oublier que les Serpentards se déchaîneraient forcément sur eux…
Tout en essayant de se convaincre que tous ces secrets étaient nécessaires, Hermione ne pouvait s’empêcher d’entendre une petite voix lui rappeler tout bas que, comme elle l’avait dit à Drago quand il l’avait quittée, il y avait toujours un choix de possible, une décision à prendre et elle pouvait aussi bien décider aujourd’hui de s’afficher devant tout le monde telle qu’elle était… Elle chassa rapidement cette pensée, se disant simplement qu’elle attendrait avant de prendre une décision de cette importance, elle ne voulait pas risquer de tout perdre alors qu’elle venait enfin de le retrouver. Et par-dessus tout, elle refusait de devoir choisir entre ses amis de toujours et son nouvel amour…
Le soleil commençait à se lever mais Hermione restait immobile, blottie dans les bras de Drago comme chaque nuit depuis qu’il lui était revenu et qu’il lui avait avoué son amour. Elle voulait profiter au maximum de ces derniers instants. Drago bougea, refermant un bras protecteur autour de Hermione qui referma les yeux. Elle sentit alors la légère pression que faisaient les lèvres de Drago sur les siennes quand il la réveillait. Retenant un sourire, elle le regarda à la lueur de l’aube. Il était d’une beauté renversante, comme à son habitude, son visage d’ange ne gardant aucune trace des cicatrices et des coupures qu’il avait quelques jours auparavant et le bras qui serrait Hermione ne gardait pour souvenir du sectusemptra de son père qu’une grande cicatrice, barrant à jamais la Marque des Ténèbres de son avant-bras.
- Bonjour mon ange.
 
Pour toute réponse, Hermione l’embrassa passionnément, faisant tout son possible pour ne pas penser que ce baiser serait sûrement le dernier de la journée.
- Tu ne veux pas qu’on reste ici aujourd’hui ? Les cours peuvent bien attendre demain…
Drago se redressa brusquement et pris un air outré.
- Qui êtes-vous et qu’avez-vous fait de Hermione Granger, de celle que j’aime et qui ne dirait jamais que les cours peuvent attendre !
- Il y a des choses qui sont plus importantes à mes yeux que les cours désormais…
- Comme…
- Toi, bien sûr !!
Drago déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de se lever.
- Il va quand même falloir y aller.
 
*
 
Une heure plus tard, ils descendirent séparément pour se rendre dans la Grande Salle où ils devaient maintenant se séparer. Ils avaient pris l’habitude de manger ensemble, les différentes maisons ayant perdu leur importance à leurs yeux : ils ne formaient qu’un. Hermione se laissa tomber entre Harry et Neville, faisant ainsi face à la table des Serpentards. Si elle ne pouvait pas lui parlait, elle ne voulait pas pour autant arrêter de le voir.
- Bonjour et bonne année !
- A toi aussi Hermione ! Tu as passé de bonnes vacances ? Alicia n’a pas été trop insupportable ?
- … Je ne suis pas rentrée chez moi finalement ...
- Vraiment ? Tu aurais dû nous envoyer un hibou ! Ma mère aurait été ravie que tu viennes passer les fêtes à la maison !
- Je sais … mais j’ai pensé que Poudlard avait bien besoin d‘un préfet-en-chef pendant les vacances, sinon, qui aurait empêché les premières années de faire des batailles de boules de neige à longueur de journée ?
 
Hermione avait espéré ne pas avoir à mentir au moins le premier jour… mais après tout ce n’était qu’un demi mensonge, elle leur avait quand même avoué qu’elle était restée au château. Profitant d’une conversation sur les prochains entraînements de Quidditch, Hermione regarda en direction de la table des Serpentards, et croisa le regard de Drago avant que celui-ci ne soit interrompu par Pansy. Sale peste. Hermione fut sortie de ses pensées par Ron, qui s’était retourné pour voir ce que son amie fixait.
- Ne me dis pas que cette sale fouine ose revenir au château après ce qu’il a fait !
- Qu’est-ce qu’il a fait ?
- Hermione, tu ne lis jamais les journaux ? Les attaques de Mangemorts se sont multipliées pendant les vacances, on comprend mieux pourquoi Malefoy était parti !
- Arrête, Ron ! On ne sait même pas vraiment si c’est devenu un Mangemort.
- Après ce qu’il a fait l’an dernier …
 
Hermione arrêta là la discussion. Elle était la seule autour de cette table à savoir ce qu’il était vraiment, qui il était vraiment et ce n’était pas le moment de se trahir.
- On ferait mieux d’y aller, je ne veux pas être en retard pour ce premier cours de l’année.
 
*
 
La journée se déroula dans le calme mais Hermione était contente qu’elle touche à sa fin. Elle avait perdu l’habitude d’être séparée de Drago pendant plus d’une demi-heure et elle avait hâte de le revoir. Elle était complètement folle de lui. Elle se dépêcha de gravir les quelques marches qui la séparait de lui et de ses baisers.
 
***

Bon alors c’est pas tip top, je vous l’accorde mais il faut bien que je me remette dans le bain !!
Encore désolée d’avoir été une si mauvaise bloggeuse mais je vais faire de mon mieux pour m’améliorer sur la suite !
En tout cas, il y a un peu plus de choses qui se passent dans le chapitre suivant !
Bisous,
Miss Rainbow

Dimanche 1er août 2010 à 15:17

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg



Chapitre 33


Malgré la séparation, la semaine passa rapidement, rythmée par les cours et les devoirs qui s’enchaînaient. Les septièmes années passaient la majorité de leur temps libre dans la bibliothèque pour réussir à finir à temps leurs devoirs et Harry et Ron, qui avaient déjà pris du retard, ne dérangeaient plus Hermione en lui posant des questions sur celui qui partageait son dortoir, lui permettant ainsi de souffler un peu. Hermione et Drago avaient également retrouvé une routine et ils parvenaient à passer leurs soirées ensemble et faisaient de leur mieux pour ne pas avoir à mimer une dispute dans les couloirs.
 
Hermione repensait à la nuit qu’elle avait passée dans les bras de Drago et à ses murmures qui lui avaient permis de comprendre qu’il rêvait d’elle. Les yeux dans le vague, elle jouait avec la bague qu’il lui avait offerte le soir de Noël et qu’elle ne quittait jamais. Harry et Ron ne parlaient que du match contre Serdaigle qui aurait lieu le lendemain et Hermione en profita pour observer Drago, alors qu’un hibou grand duc lui apportait du courrier. Elle détailla attentivement l’expression de son visage quand il saisit le journal. Il était à la fois calme et sérieux, lisant systématiquement chaque article. Puis elle s’intéressa à ses mains qu’elle aimait tant quand il lui prenait le visage avant de l’embrasser, lui murmurant tout bas combien il l’aimait…
 
Elle remarqua alors que ses mains se crispaient au fil de sa lecture, froissant le papier journal. Levant les yeux pour essayer de comprendre, elle vit Drago sortir de la Grande Salle, une expression indescriptible sur son visage et le journal serré dans son poing.
- … un bon poursuiveur mais si tu arrives à comprendre son approche … Où tu vas Hermione ?
Elle ne répondit pas à Harry, se dépêchant pour sortir de la Grande Salle et voir où était parti Drago.
Elle avait un mauvais pressentiment, un très mauvais pressentiment et elle détestait ça. Elle ne pouvait s’empêcher de penser à la dernière fois où s’était arrivé, juste avant qu’il ne chercher à partir loin d’elle pour toujours. Hermione tira sur la fine chaîne qu’elle avait autour du cou pour sortir le pendentif qu’elle gardait caché sous sa chemise. Il s’assombrissait de secondes en secondes. Elle se précipita hors de la salle, courant presque et se dirigea vers la sortie, persuadée qu’elle trouverait Drago aux limites du château, mais elle l’aperçut dans une salle de classe, la tête dans les mains.
 
La jeune fille s’approcha lentement, craignant plus que tout d’être rejetée mais il ne bougea pas et la laissa le prendre dans ses bras.
- Drago …
- Il l’a tuée …
Drago releva la tête, des larmes plein les yeux.
- Il l’a tuée et c’est de ma faute … Je l’ai tuée …
- Qui …
Il lui tendit alors la Gazette du sorcier et Hermione n’eut aucune mal à trouver l’article de nécrologie à l’origine de tout.
 
… Mafalda Hopkrik a été retrouvée morte ce matin, tout comme Narcissa Malefoy,
qui avait été portée disparue deux semaines plus tôt
 
- Oh Drago …
- Il l’a tuée … sans scrupule … sa propre femme …
- Je …
- Je savais qu’elle avait pris la fuite après que j’ai refusé la mission du Seigneur des Ténèbres mais …
- Je suis tellement désolée Drago …
- Tu ne comprends pas ! Mon père est un fou, un fou furieux et il n’arrêtera pas avant d’avoir accompli sa « mission » ! Il est aveuglé par les ténèbres, près à tout pour recevoir les honneurs de son « Seigneur » !

La tristesse avait fait place à la rage dans les yeux et la voix de Drago. Il s’était levé et s’approchait maintenant de Hermione, l’obligeant à se coller contre le mur. Et pour la première fois, elle avait peur, très peur en sa présence. Elle avait peur de ce qu’il pourrait dire. Les larmes roulaient à présent sur ses joues et elle sentait son cœur se serrer dans sa poitrine.
- … Qu’est-ce que tu veux dire Drago ?
- Il veut sa vengeance, Hermione ! Il veut ma mort ! Je suis une honte pour lui, celui qui l’empêche de devenir le bras droit du Seigneur des Ténèbres et crois-moi, il va tout faire pour que je souffre, que je souffre à en mourir…
- Dumbledore peut te protéger Drago, il pourrait …
- Tu ne comprends pas ! Ma mort n’a aucune importance comparée à la tienne ! Je ne peux pas, je ne peux plus …
- … Non …
- Il le découvrira et il te fera du mal … je ne veux pas être responsable de ta souffrance, Hermione … Je n’aurais jamais dû …
- Arrête ! Arrête !
Elle pleurait maintenant à chaudes larmes. Elle ne voulait pas tout recommencer. Son départ après un seul baiser avait été un déchirement pour elle et elle avait cru mourir… elle ne pourrait pas supporter de le perdre à nouveau, surtout après ce qu’ils venaient de vivre … Elle ne le laisserait pas partir cette fois.
- Arrête ! Tu peux être en colère, tu peux même dire que tu ne veux plus de moi, mais je t’interdis de dire que tu regrettes … Comment peux-tu me dire ça ? Qu’est-ce que je suis pour toi ? Une erreur ? Que tu effacerais sans regret si tu le pouvais ? Ne gâche pas les moments qu’on a passé ensemble avec un « je n’aurais jamais dû » !
- Excuse-moi, je …
 
Il la prit dans ses bras et la serra le plus fort qu’il le pouvait. Il ne voulait pas que tout s’arrête ici, il ne voulait pas à nouveau la rendre malheureuse pour la protéger, même si elle savait à présent que son cœur lui appartenait. Il ne voulait pas effacer ce qu’ils avaient vécu et désirait plus que tout de connaître à nouveau de tels instants … Mais c’était impossible. S’il voulait qu’elle reste en vie, il lui faudrait faire en sorte qu’elle ne ressente plus rien pour lui et il allait lui-même devoir enfouir ses sentiments au plus profond de son âme.
Il prit la tête de Hermione entre ses mains et lui répéta qu’il l’aimait, tout en l’embrassant tant qu’il le pouvait encore. Elle le repoussa.
- Ne m’embrasse pas comme si c’était la dernière fois … Ne fais pas ça Drago …
C’est alors que la porte de la salle dans laquelle ils se trouvaient s’ouvrit à la volée. Drago resserra son étreinte autour de Hermione. Il avait été rapide, trop rapide… Il n’avait même pas eu le temps d’essayer de la mettre à l’abri …
Mais ce n’était pas son père qui se tenait dans l’embrasure de la porte. Il s’agissait de Harry, sa baguette pointée sur le couple.
- Lâche-la, Malefoy.
- Harry …
- Ne t’inquiète pas Hermione … je t’ai dis de la lâcher Malefoy !
- Harry ! Laisse-le !
- Quoi ?
Mais Drago se détachait déjà d’elle. Il défit l’étreinte des bras de Hermione et pris ses mains dans les siennes. Il les embrassa délicatement avant de partir.
- Drago !
 
Harry retint son amie avant qu’elle n’ait eu le temps de partir à sa poursuite. Drago ? Elle l’avait appelé Drago ? Elle l’avait défendu ? Et maintenant elle se débattait comme une furie entre ses bras pour essayer de le suivre.
- A quoi tu joues, Hermione ? Tu es amie avec Malefoy ?
- J’étais avec lui, Harry ! J’étais avec lui, tu comprends !? Je l’aime !!
- Quoi ?
- Mais ça n’a plus d’importance ne t’inquiète pas ! Ta vie ne va pas en être chamboulée puisqu’il vient de me quitter ! Maintenant laisse-moi partir !
Sous le coup de la surprise, Harry la lâcha, la laissant ainsi partir à la suite de celui qu’il avait toujours cru être son pire ennemi.
 
***
 
Je suis cruelle vous ne trouvez pas ? Un peu de paix ne leur aurait pas fait de mal !
Mais je tenais à mettre ce chapitre et j’espère qu’il vous plaira quand même.
C’est un des premiers que j’avais imaginé, j’adore les rebondissements et je m’en serais voulu de leur avoir fait une petite vie toute tranquille.
Voilà … la suite très vite, ce soir ou demain (et oui, j’ai travaillé jusqu’à 3h pour vous cette nuit ! Il fallait bien que je me rachète !!)
Bisous,
Miss Rainbow.

 

Lundi 2 août 2010 à 16:14

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg

 

Chapitre 34



Le cœur battant la chamade, Hermione se précipita le long des couloirs et dans les escaliers. Elle bousculait les élèves qui se rendaient à leurs premiers cours et rigolaient en la voyant passer comme ça. Mais elle ne voulait pas ralentir, elle ne voulait pas échouer…  Cette fois, elle le rattraperait avant qu’il ne soit trop tard, elle l’empêcherait de partir … Elle entra en trombe dans la salle commune de leur dortoir mais s’arrêta net. Drago se tenait devant elle, ses beaux yeux gris emplis de larmes.

- Drago, je t’en supplie, ne fais pas ça !
- Je ne vais pas partir Hermione. Je t’ai promis de ne plus jamais te faire ça et je tiendrai ma parole … mais je ne sais pas ce qu’on peut faire … je ne sais pas comment te protéger, comment éviter ce qui va arriver …
- Reste avec moi, c’est tout ce qui compte.
 
Leurs lèvres se joignirent, scellant ainsi leur promesse. Ils ne voulaient plus se séparer, ne voulaient plus avoir à le faire un jour. Peu leur importait leur propre mort du moment que l’autre restait en vie et en sécurité.
- Je t’aime Hermione, je ne veux pas te perdre … Il faut te mettre en sécurité, on va trouver un moyen, n’importe quoi … mais je te jure que je ne te quitterai pas tant que tu voudras de moi.
- Je voudrai toujours de toi…
- …
- Je t’aime tellement …
- On va trouver une solution …
 
*

Hermione faisait les cent pas dans la salle commune. Drago, quant à lui, s'était enfermé dans sa chambre dans l'espoir de trouver une solution qui lui permettrait malgré tout de vivre avec celle qu'il aimait en toute sécurité. La tête dans les mains, il réfléchissait du mieux qu'il pouvait mais le flot de ses pensées était sans cesse interrompu par la conviction qu'il allait devoir la faire souffrir de nouveau. Il lui faudrait la détester, et qu'elle le déteste, pour pouvoir ne serait-ce qu'obtenir un petit répit de la part du Seigneur des Ténèbres et de son père. En tant que Mangemort, il savait que de moins en moins de sorciers n'osaient rejoindre ces rangs et que Voldemort lui-même avait été contraint à apprendre à donner des secondes chances à ceux qui lui étaient fidèles. S'il restait persuadé de la haine de Drago envers Potter et ses amis, il le reprendrait peut-être à ses côtés et son père ne chercherait plus à le faire souffrir ... du moins jusqu'à ce que le Seigneur des Ténèbres ne commande l'assassinat des amis de Potter.

Pour Hermione, la question ne se posait même pas : qu'elle soit avec Drago ou non, les Mangemorts voudraient rapidement sa mort puisqu'elle était l'amie Sang-de-bourbe du "Survivant". Alors pourquoi se cacher ? Pourquoi ne pas profiter ensemble des quelques moments qu'il leur restait ? Elle était tiraillée entre l'idée de vivre à ses côtés et d'y mourir et celle de tout faire pour le protéger, même si elle allait en souffrir. Drago n'était pas condamné. Il restait important pour les partisans de Voldemort, et s'il lui prouvait sa loyauté, il ne subirait sûrement qu'une punition avant d'être réhabilité et donc provisoirement sauvé. Etait-ce la seule possibilité de le sauver ? Le laisser devenir Mangemort à nouveau, quitte à ce qu'il se trouve dans le camp ennemi au moment de la bataille finale ? Hermione s'assit près du feu et laissa une larme rouler le long de sa joue. C'était bien trop dur ...

Dans l'immédiat, c'était Lucius Malefoy et sa recherche de vengeance qui était un problème et Hermione n'avait rien à craindre de Voldemort tant que Dumbledore serait présent au château, elle le savait bien ... Une idée surgit dans son esprit, une idée horrible, qui en ferait souffrir bien plus d'un ... Mais qui permettrait de les maintenir tous deux en vie le plus longtemps possible ...
Hermione se redressa brusquement et se précipita hors de la salle commune. Elle devait absolument trouver Harry, en espérant qu'il lui avait pardonné ses mensonges et qu'il était maintenant disposé à l'aider.

Elle se rendit directement dans la Grande Salle bondée : c'était déjà l'heure du repas et la vie avait continué normalement pour le reste du monde. Elle n'eut aucun mal à apercevoir Harry, là où ils avaient l'habitude de se placer depuis leur première année d'étude. Il était pensif et ne semblait pas capable de manger. La jeune fille chercha tant bien que mal à saisir son regard sans que les autres ne la remarque : elle n'avait aucune envie de voir Ron, surtout si Harry lui avait parlé de sa découverte, sûre qu'il ne serait pas près de lui pardonner.
Enfin, ses yeux verts se posèrent sur elle. Hermione lui vit murmurer une excuse à Ron avant de partir de la table des Gryffondors pour marcher dans sa direction. La jeune fille ne put s'empêcher de sourire, c'était l'avantage de connaître quelqu'un depuis aussi longtemps : il était inutile pour eux de parler pour se comprendre.

***

Dur dur d'écrire ce chapitre, j'espère que ce n'est pas trop brouillon ou tiré par les cheveux, j'ai eu pas mal de difficultés à m'y remettre...
Je sais qu'il est vraiment minuscule et je vais essayer de faire mieux pour la suite mais pour ma défense je dirai que la médecine n'est pas le meilleur endroit pour apprendre à développer sa créativité !
Vraiment désolée de vous avoir fait attendre aussi longtemps mais je vais faire tout mon possible pour que vous ayez la fin avant la rentrée !!
J'espère que je ne suis pas trop rouillée et que vous allez continuer à aimer ce que j'écris sinon j'attends bien sûr toutes vos critiques (positives ou négatives)...
Et pour ceux que ça intéresserait, je ne vous ai pas abandonnés pour rien puisque j'ai réussi à avoir ma première année de médecine en une seule fois !!!!
Je voudrais aussi vous dire mille mercis pour avoir tenu le coup et avoir continué à venir régulièrement malgré mon manque de news ...
Je reviendrai très vite en espérant que ça vous plaira toujours et que je n'ai pas complètement perdu le coup de main !
En tout cas on se rapproche de la fin à grands pas ...
Et la suite va suivre avant la fin des vacances !!
Je vous adore vous êtes géniaux !!!!!!
Bisous,               
Miss Rainb
ow

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast