missrainbow

missrainbow

Jeudi 21 juillet 2011 à 18:34

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg

 

Chapitre 35


- Il n'en est pas question !

Les yeux de Drago lançaient des éclairs. Comment celle qu'il aimait pouvait-elle ne serait-ce qu'évoquer une telle possibilité ? Et comment pouvait-elle lui faire croire qu c'était pour leur bien à tous les deux ? Non, c'était tout simplement trop lui en demander.
- Ca ne me fait pas plus plaisir qu'à toi Drago ! Mais si tu as une autre solution vas-y, je t'écoute ! Je serai contente de savoir qu'on peut s'en sortir sans avoir par passer par là mais je ne vois aucune autre alternative !!

Drago fronça les sourcils et se renfrogna. Il savait au fond de lui qu'ils n'avaient pas le choix et il s'était depuis longtemps préparé à devoir faire certains sacrifices pour la sauver. Il ne s'attendait seulement pas à ce que cela provoque en lui un sentiment aussi fort. Car il avait peur. Peur comme il n'avait encore jamais eu. Peur de voir celle sans qui il n'était rien mourir ou partir avec un autre. Et il savait maintenant que cette peur serait toujours présente, qu'elle ferait pleinement partie de lui puisque c'était le choix qu'il devait faire, la seule façon de la protéger du Seigneur des Ténèbres, la seule façon de la protéger de lui... Ils devaient donner l'illusion que la jeune fille n'avait aucune importance à ses yeux, donner l'illusion qu'il la haïssait comme auparavant et que rien ne l'arrêterait quand lui serait donné l'ordre de mettre fin à ses jours.

C'était Hermione qui avait trouvé la "solution" à leurs problèmes, elle qui avait tout mis en place et qui avait compris comment parvenir à donner cette illusion pourtant inimaginable : la jalousie, la douleur, qui aboutiraient à la haine. Et elle avait bien trouvé. Même en connaissant chaque détail de cette phase du plan, Drago savait très bien qu'il ne le supporterait jamais et que la jalousie le rongerait jusqu'à parvenir à prendre le dessus sur ses autres sentiments et sur sa raison. Il savait qu'il ne supporterait pas de voir Hermione dans les bras d'un autre, encore moins dans ceux de Potter.

- Et pourquoi pas Weasley ?
Il se raccrochait à un dernier espoir, qui rendrait cette comédie un peu plus supportable. Ce n'aurait pas été si réaliste avec lui, Drago n'aurait jamais pu croire en une véritable idylle entre ces deux-là. Il n'avait jamais considéré Weasley comme un rival potentiel, il ne présentait pas de danger. Mais Potter ...
- Il a le sang pur Drago, il n'est pas condamné !
- Toi non plus !!
- Arrête de mentir, Drago, de te mentir !! Je suis une sang-de-bourbe, et la meilleure amie de Harry Potter !! Quoi qu'il arrive par la suite, peu importe l'issue de cette guerre qui va éclater, ils chercheront à me tuer ! Je représente trop de choses qu'ils détestent pour considérer une seconde l'éventualité de me laisser en vie ! Je ne veux pas impliquer plus de personnes que j'aime dans cette histoire ! Même si elle est infime, Ron a une chance de s'en sortir vivant, les Mangemorts ne tueront pas un sang pur inutilement !

Hermione se rapprocha de lui et le serra doucement dans ses bras. Pourquoi fallait-il que tout leur soit si difficile ? Pourquoi ne pouvaient-ils pas simplement vivre dans l'insouciance ? Elle ferma les yeux pendant qua Drago lui rendait son étreinte. Ce serait tout aussi difficile pour elle que pour lui. Elle était dégoûtée par elle-même et par ce qu'elle allait devoir lui faire subir pour peut-être réussir à le protéger, à reculer l'instant de sa mort de quelques mois ... Mais elle était décidée à tout essayer, elle refusait de baisser les bras si facilement. Le lendemain, en arrivant à la table des Gryffondors, elle jouera son rôle et embrassera Harry. Le lendemain, elle prétendra mépriser Drago à nouveau, en espérant qu'il la méprisera en retour. Son plan ne pouvait en effet marcher que si Voldemort n'avait aucun doutre quant à la loyauté de Drago à son encontre, que si Drago haïssait Harry Potter de toute son âme ... et elle avec.
Pour cette raison, elle ne lui avait dévoilé qu'une phase de son plan. Elle savait qu'il ne l'aurait jamais accepté s'il avait su ou même soupçonné qu'elle ne s'attendait pas à survivre.

Une larme roula sur sa joue et elle leva la tête vers celui qui devait redevenir son ennemi. Elle essaya de lui transmettre tout l'amour qu'elle avait pour lui, avant qu'il ne soit trop tard.
- Promets-moi que quoi qu'il arrive, quoi que je fasse, tu n'oublieras pas combien je t'aime ...
- Je te le promets.
- Ne l'oublie jamais. Je t'aime.
- Je t'aime et t'aimerai toujours.

Drago l'embrassa alors fiévreusement, comme la première fois, une main s'emmêlant dans les cheveux de la jeune fille, l'autre descendant le long de son dos, la serrant toujours plus contre lui. Elle savait qu'il s'agissait d'un baiser d'adieu, comme cette fois-ci où il lui avait enfin montré son amour alors qu'il était décidé à partir, à la quitter ... Cette fois cependant, elle serait la cause de son départ et ne ferait rien pour l'empêcher de s'enfuir. Elle savait que quand il serait prêt, quand il la haïrait enfin assez, il partirait grossir les rangs de Voldemort avec comme seul espoir de pouvoir lui-même mettre un terme à l'existence de ce Harry Potter qui lui avait pris la seule chose qu'il avait intensément désiré pour lui seul.

Hermione essaya d'oublier un instant le futur pour profiter pleinement de ce moment à deux qui serait sans doute le dernier. Elle voulait vivre l'instant présent avec celui qu'elle aimait et qui l'embrassait comme si sa vie en dépendait. Elle lui prit  alors la main et l'entraîna dans sa chambre. Elle profiterait d'une ultime nuit de bonheur dans ses bras avant d'enfermer son coeur à double tour au petit matin.


***

 
Comme promis ( pour une fois ) voici la suite ...
Je sais pas vraiment quoi en penser je trouve que ça fait vraiment trop niais et fleur bleu ma façon d'écrire...
J'espère que ça ne vous gêne pas trop !!
J'essaierais de vous mettre la suite ce week-end !!
Gros bisous,               

Miss Rainbow

 

Lundi 25 juillet 2011 à 10:58

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg


Chapitre 36


Hermione refusait d'ouvrir les yeux. La nuit qu'elle venait de passer dans les bras de son bien-aîmé lui avait enlevé toute envie de mettre son plan à exécution. La chaleur du corps de Drago contre le sien lui faisait oublier les dangers qui les menaçaient tous les deux. Elle se sentait en sécurité à cet endroit et en ce moment précis, et elle ne voyait plus comment le fait de s'écarter de lui pouvait leur être bénéfique. Mais il le fallait. Elle avait pris sa décision et ne changerait pas d'avis. Elle savait que ce sentiment de tranquilité n'était qu'un leurre destiné à lui faire baisser sa garde.

Elle ouvrit les yeux pour se mettre face à la réalité. Tout était calme dans sa chambre. Dans ses cheveux, elle sentait le souffle chaud et régulier de Drago. Serein. Elle se délivra délicatement de son étreinte et l'observa dormir un instant. Il était si beau. Le sommeil faisait ressortir son air angélique que rien ne venait troubler. Là où il se trouvait, Hermione était sans doute à ses côtés et n'en partirait jamais. Il n'avait pas encore conscience qu'elle se détachait pourtant volontairement de lui.

Drago se tourna dans le lit, serrant ses bras autour de la couverture, mais ne se réveilla pas. Tant mieux. Il aurait été plus difficile pour Hermione de suivre son choix si Drago avait été éveillé à lui réclamer un dernier baiser, puis un autre ... pour la garder sienne le plus longtemps possible.

Elle quitta lentement la pièce, à reculon, et se rendit dans la salle de bain pour se préparer, autant physiquement que mentalement. Drago et Harry étaient les deux seules personnes connaissant ce qui allait se produire. Hermione savait que d'autres allaient souffrir dans cette quête impossible du répit. Elle pensa d'abord à Ron. Elle ignorait comment il allait réagir en voyant ses deux meilleurs amis s'afficher ensemble sans qu'ils aient cherché à le mettre au courant de leurs "sentiments" et sans qu'il ait soupçonné le moindre rapprochement suspect entre eux.

Sortant de la douche, elle se frictionna fortement avec la serviette pour se remettre les idées en place. Elle savait que sa décision était la bonne et elle espérait de tout coeur que ceux qui en souffriraient aujourd'hui seraient épargnés lors de la bataille finale, qui ne cessait d'approcher avec la découverte des horcruxes par Harry et le professeur Dumbledore. Elle ferma les yeux et inspira profondément. Lorsqu'elle soulèverait ses paupières dans quelques instants, elle contemplerait dans le miroir une nouvelle Hermione, une Hermione déterminée à sauver ceux qu'elle chérissait mais aussi une Hermione amoureuse. Amoureuse de Harry et détestant cette fouine de Malefoy.

*

Lorsqu'elle franchit le trou derrière le portrait qui masquait l'entrée de la salle commune des préfets-en-chef, elle tomba nez à nez avec Harry.
- Heu ... Bonjour Hermione ... Je pensais que ce serait plus facile pour nous deux si on se rendait ensemble dans la Grande Salle ...
- Oui, bien sûr !
Hermione prit la main de son meilleur ami et entremêla ses doigts aux siens. Autant commencer à jouer le jeu dès maintenant.
- Hermione tu es sûre de ce que tu fais ?
- Certaine !
Et elle déposa un baiser furtif sur ses lèvres, un baiser entièrement dénué de passion mais dans lequel elle tenta de mettre toute l'amitié qu'il lui inspirait. Elle espérait que ce serait suffisant pour convaincre le plus de monde possible. Elle apprendrait à l'embrasser comme le font les vrais couples avec le temps. Pour le moment, ses lèvres brûlaient encore des baisers emplis de désir de Drago.
- Détends-toi un peu Harry !
- Facile à dire ...
- Ce n'est pas plus facile pour moi que pour toi mais il faut le faire ... et être convaincants.
- ... Je n'ai juste pas envie de faire souffrir plus de personnes que prévu ...
- Si tu penses à Ron, je sais qu'il s'en remettra ! Il s'est remis avec Lavande il y a peu de temps, il nous en voudra mais ça lui passera !

Harry se tut. Il ne pensait pas seulement à Ron. Il n'avait plus eu un seul instant d'intimité avec Ginny depuis leur idylle de l'année passée. Il les avait fuis un par un. Lui aussi cherchait à protéger celle qu'il aimait plus que tout en se tenant le plus loin possible d'elle, mais il ne savait pas comment elle réagirait en voyant Hermione pendue à son bras, l'embrassant dans les couloirs ... Il n'avait jamais souhaité qu'elle ait à subir une telle épreuve ....
- Allons-y.

Ils descendirent main dans la main les étages qui les séparaient de la Grande Salle.
- Prête ?
- Oui.
 Avec toute la force d'esprit dont elle était capable, elle se força à afficher un sourire sur son visage, celui d'une femme comblée. Un coup d'oeil en direction de Harry lui permit de voir qu'il suivait parfaitement son rôle. Un second coup d'oeil à la table des Gryffondors confirma ses craintes. Ron et Ginny les regardaient comme s'ils étaient des étrangers.

Le nouveau couple se dirigea pourtant dans leur direction et se laissa tomber côte à côte sur un banc faisant face à la table des Serpentards.
- Bonjour tout le monde !
Hermione avait prononcé cette phrase avec le plus d'entrain qu'elle pouvait, un sourire illuminant son visage.
- Alors comme ça vous ... vous ...
Ron les montrait du doigt successivement, cherchant à comprendre comment un tel changement avait pu s'effectuer en une seule nuit. Harry et Hermione se regardèrent avec ce qu'il reconnut comme étant de l'amour, un amour pur.
- Oui, on est ensemble !
Hermione avait prononcé ces quelques mots affreux en dévorant Harry du regard. Elle se pencha ensuite sur lui et l'embrassa. Juste avant de fermer les yeux, elle distingua néanmoins Drago qui arrivait pour prendre son petit déjeûner et s'était arrêté sous le choc. Ce qu'elle vit inscrit sur son visage acheva de lui briser le coeur.

***

 

Un long chapitre pour essayer de me faire pardonner !!
J'avais fait une promesse et je déteste ne pas pouvoir tenir mes promesses mais hier je ne pouvais pas aller sur cowblog !!!!
" Oops! Internet Explorer could not connect to
www.cowblog.fr "
J'ai cru que j'allais casser mon ordi de rage !! Pour une fois que mon chapitre était écrit et prêt à être lu !!!!!
Enfin j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop et que ce chapitre sera à votre goût (même si l'amour se fait de plus en plus rare ...)
A bientôt !!
Bisous,             
Miss Rainb
ow


Vendredi 29 juillet 2011 à 14:45

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg

Chapitre 37


Les jours s'écoulaient lentement au château pour Hermione. Un mois s'était pourtant passé depuis cette triste journée de mars où elle était arrivée dans la Grande Salle avec Harry pour compagnon. Malheureusement, il s'avéra qu'il était plus difficile de jouer le jeu qu'elle ne l'avait espéré. Certes, la jeune fille et celui qu'on appelait l'Elu avaient réussi à duper sans problème leurs camarades, tous s'accordant à dire que leur union était prévisible ; mais il n'était toujours pas naturel pour Hermione d'embrasser Harry, de lui tenir la main ... Elle ne parvenait pas à entièrement rentrer dans le personnage. De plus, Drago lui compliquait la tâche. Il avait cessé de répondre à ses railleries dans les couloirs et affichait une mine désespérée à chaque fois que leurs regards se croisaient.

Le plus dur était de résister au comportement du beau blond dans leur salle commune, celui-ci cherchant sans cesse à vérifier si les sentiments de Hermione à son égard restaient les mêmes qu'avant toute cette mascarade, l'embrassant sur le front avant d'aller se coucher ou essayant de la prendre dans ses bras pour s'assurer qu'elle réagissait toujours à son contact. Ce que Hermione s'obstinait à ne pas faire. Elle devait s'éloigner de lui et pour cela, elle ne répondait à aucun de ses accès de tendresse, le repoussant même, alors que son coeur souffrait un peu plus à chaque fois.

Malgré les difficultés qu'elle rencontrait pour l'exécution de son plan, il s'avérait efficace, Drago doutant un peu plus chaque jour quant à l'amour de la jeune fille. Il était temps de passer à la seconde phase de leur plan mais Hermione trouvait chaque jour une nouvelle excuse pour la repousser. Mieux valait attendre la semaine prochaine ... celle d'après ... ou même le mois suivant. 

Pourtant, plus elle éloignait l'échéance, plus elle le mettait en danger. Comme Harry le lui avait confié, elle savait la guerre imminente. Dumbledore et lui étaient en effet parvenus à localiser le dernier horcruxe (sans considérer le serpent qui accompagnait le Seigneur des Ténèbres dans chacun de ses agissements) mais sa destruction entraînerait un si grand scandale que Voldemort lui-même saurait que sa précieuse âme était menacée et qu'il n'aurait d'autres choix que de lancer l'assaut contre Poudlard.
- Miss Granger ?
- Heu ... Oui, professeur ?
- Et bien, connaissez-vous la réponse ?

Hermione jeta un coup d'oeil alentour. Elle était si souvent perdue dans ses pensées ces derniers temps qu'elle en avait presque oublié sa scolarité et les ASPICs à la fin de l'année. Elle qui avait été si studieuse, si passionnée par tout ce qu'elle pouvait apprendre n'était plus que l'ombre d'elle-même, uniquement préoccupée par la protection de celui qu'elle aimait.
- Non, professeur ... désolée ...
Et elle replongea instantanément dans ses pensées. Heureusement, son changement de comportement n'avait pas compromis sa mission et ses camarades mettaient sa distraction sur le compte de l'amour qui fait perdre la raison ... Ils n'avaient pas complètement tord.

Hermione avait pris sa décision. Elle glissa un mot dans la main de Harry. Il l'ouvrit avec étonnement. Son amie avait beau ne plus être la même, elle ne se permettait pourtant jamais ce genre d'attitude pendant les cours. Il lut les deux mots tracés de cette écriture si soignée qu'il connaissait bien :

Ce soir.

Son coeur se serra. Il savait ce que cela signifiait et savait aussi ce qu'il en coûterait à Hermione. Mais elle avait raison. Il ne voyait pas d'autre moyen de sauver Malefoy.

La cloche sonna la fin du dernier cours de la journée et ils se dirigèrent tous deux vers la bibliothèque où ils s'installèrent à une petite table à l'abris des regards.
- Tu es sûre de toi ?
- C'est maintenant où jamais, je ne me sentirais jamais  plus prête quoi qu'il arrive ...
- Tu veux que je t'accompagne ?
- Je préfère ... J'ai peur de ne pas pouvoir tenir si tu n'es pas là ...
Une larme perla au bout de ses cils. Harry la prit
doucement dans ses bras.
- Tu as fait le bon choix ... Et le cauchemar sera bientôt fini ...

*

Drago arpentait la salle commune comme un lion en cage. Il s'inquiétait. Hermione lui avait fait promettre que malgré tout ce qu'elle ferait, il n'oublierait pas que c'était de lui qu'elle était amoureuse, de lui et de personne d'autre. Pourtant il doutait, c'était plus fort que lui. Rien dans le comportement de la jeune fille ne lui montrait qu'il était le seul pour elle et pire, elle avait l'air heureux quand il la croisait dans les couloirs, sa main dans celle de Potter. Elle avait l'air ... amoureuse. Il accélera le rythme de ses pas. Pour ajouter à son doute, il avait remarqué l'absence des deux "tourtereaux" au dîner. Que faisaient-ils ? S'étaient-ils cachés dans une salle de classe vide pour avoir un peu d'intimité ?

Le portrait de la salle pivota et Hermione pénétra dans la pièce, suivie de près par Potter.
- Qu'est-ce que tu fais là, Potter ? C'est le dortoir des préfets-en-chef ici et tu n'en es pas un à ce que je sache ?
- Harry est ici parce que je lui ai demandé de venir ... Il faut qu'on te parle.
- De quoi ?
- Du plan.
Drago devint silencieux et il sentit son coeur faire bond dans sa poitrine. Alors comme ça elle suivait toujours le plan ? Et elle l'aimait toujours ? Lui et pas Potter ?
- C'est allé trop loin, beaucoup trop loin ... Et je ne crois pas pouvoir revenir en arrière.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Je ... je suis tombée amoureuse de Harry ...

La phrase le heurta de plein fouet et lui coupa la respiration. Non. C'était impossible ! Il ferma les yeux, espérant l'entendre rire et lui dire que c'était faux, qu'elle l'aimait toujours, qu'elle n'en pouvait plus de ce plan qui les détruisait tous les deux, qu'elle laissait tout tomber pour revenir avec lui. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il prit le temps de les observer. Potter avait un bras passé autour de la taille de Hermione, la serrant contre lui et celle-ci jouait avec la main qu'il avait posé sur son ventre. Ils ressemblaient à un couple.
- Je suis désolée ... je ne pensais pas que j'éprouverais des sentiments, je ...
- Dégagez.
- Je suis ...
- DEGAGEZ !!
Les deux amants prirent la fuite, laissant derrière eux un homme rongé par la rage et le chagrin.

***

Et voilà un chapitre plutôt long qui annonce la fin très proche !
Plus que 5 chapitres je pense ...
Vous aviez deviné quelle était la deuxième phase du fameux plan ?
J'espère que ça vous semble plausible et pas trop tiré par les cheveux !!
En tout cas vos commentaires me font toujours un grand plaisir donc allez-y ! C'est gatuit !!
Bisous,              
    Miss Rainb
ow


<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast