http://missrainbow.cowblog.fr/images/imagesCAQ3E1LH.jpg
 
Partir pour ne jamais revenir


Le bal de fin d'année. Drago dansait collé contre la fille qu'il aimait et qu'il avait retrouvé à peine un mois plus tôt, après que la bataille de Poudlard ne se soit terminée. Harry avait tué Voldemort et lui avait retrouvé Hermione. Tout était pour le mieux. Il la serra un peu plus contre lui, sa main glissant au creux de ses reins, et enfouit son visage dans le cou de la jeune fille pour sentir l'odeur si particulière qu'il avait appris à connaître. Ses lèvres se posèrent sur la peau nacrée et légèrement salée de son cou.

Elle rit doucement à la sensation qu'il arriver à lui donner seulement par le contact de sa peau contre la sienne. Elle en avait des frissons.
- Drago, gémit-elle au creux de son oreille.
- Hermione, je t'aime, répondit-il en remontant le long de son cou, cherchant avec avidité ses lèvres.
Hermione ferma les yeux mais le repoussa doucement.
- Drago ... on est en public !
Drago leva les yeux et l'observa, incrédule. Il n'avait pas l'habitude de l'entendre refuser ses avances.
- Drago, est-ce que tu es soûl ?
- Naaan, dit-il en évitant soigneusement les yeux de sa partenaire.
- Drake ! le sermonna-t-elle.
- C'est rien ! Weasley voulait juste vérifier que je n'avais pas un plan tordu et que je ne me servais pas de toi ! Et je crois que j'ai réussi à le convaincre ...

Ron avait eu du mal à accepter que sa meilleure amie soit tombée amoureuse de leur pire ennemi et il tenait à garder un oeil sur le Serpentard. Harry avait eu l'idée de faire boire un peu trop Drago pour que Ron comprenne que son amour pour leur amie était sincère. Il s'était avéré que Drago ne tenait pas trop l'alcool et qu'il avait avoué de vive voix qu'il aimait Hermione plus que son âme et que rien ni personne ne pourrait les séparer, ce qui avait suffi à Ron. 

Drago leva les yeux pour voir Harry s'approcher d'eux.
- Je peux ? demanda-t-il tout en présentant sa main pour avoir le droit de danser avec Hermione.
- Bien sûr, répondit Drago qui déposa un léger baiser sur la joue de sa cavalière avant de rejoindre le bar.
Il observa un moment Hermione danser avec Harry et ressentit un pincement au coeur. Même s'il connaissait maintenant tous les détails du plan qu'ils avaient mis en oeuvre quelques mois plus tôt pour le protéger, il avait du mal à regarder celle qu'il aimait dans les bras de Harry sans repenser à ces moments difficiles.

Blaise et Pansy s'assirent chacun d'un côté de Drago, ce qui le tira de ses pensées.
- Ce ne te dérange pas ? demanda Pansy.
- De quoi tu parles ?
- Et bien de partager avec Potter !
- Pansy ... prévint Blaise.
- Quoi ? Je suis vraiment la seule à dire ce que tout le monde pense ?
- Arrête ! lui ordonna Blaise.
La concernée lui lança un regard glacial avant de partir, la tête haute.
- Laisse tomber, Drago. Elle est seulement jalouse.
Ils engagèrent donc la conversation sur un autre sujet, leurs futures études pour devenir Aurors, une carrière qui leur avait été permise grâce à leur dévouement aux côtés des alliés pendant la bataille de Poudlard.

Entre-temps, Pansy était revenue et les écoutait d'une oreille distraite. Quand Blaise partit en direction d'une jolie Serdaigle, elle s'approcha de Drago.
- Ne me cherche pas, Pansy, je ne suis pas d'humeur.
- Où est-elle ? demanda-t-elle innocemment. Elle n'est pas encore revenue ?
Drago chercha un instant Hermione des yeux et Pansy s'empressa de lui dire ce qu'elle mourrait d'envie de dévoiler.
- Je l'ai vue sortir en catimini tout à l'heure ... Et je ne voudrais pas te faire peur mais elle tenait Potter par la main ...
- Pansy ... menaça-t-il.
- C'est vrai ! Si tu ne veux pas me croire, vas voir dans la deuxième salle sur la droite ...
- J'ai confiance en Hermione ! Alors va cracher ton venin plus loin.
Drago se leva et sortit prendre l'air. Malgré tout ce qu'il avait dit et ce qu'il savait, il avait une boule dans la gorge. Il avait peur.

*

Drago faisait deux pas sur la droite avant de revenir trois pas à gauche. Il finit par s'appuyer contre les rebords des fenêtres du couloir. Il aurait voulu faire entièrement confiance à Hermione mais il avait des doutes et la tête lui tournait. Il devait en avoir le coeur net  pour pouvoir retrouver la confiance qu'il avait eu en la jeune fille au début de leur relation, près d'un an auparavant. Il serra les poings en s'approchant de la salle, la démarche mal assurée. Il entendait leurs voix mais il dut se concentrer pour comprendre ce qu'ils disaient, l'alcool n'était vraiment pas fait pour lui.

- T'es sûre ? Vraiment sûre ?
- Harry ! Tu crois que je te l'aurais dit si je ne l'étais pas ?
- C'est juste si ... si ... improbable ! J'arrive pas à y croire !
- Merci de ton soutien.
- Mais enfin, Hermione ! Un bébé ! A notre âge ! Avec les études l'an prochain et ...
- Je m'en sortirai, je suis une grande fille !
- Et  Drago dans tout ça ?
- Je vais lui dire mais ...
 
Drago n'entendit pas le reste, s'en était trop pour lui. Hermione, le seul amour qu'il ait jamais eu, était enceinte de ce FOUTU POTTER !! Pansy avait raison, pensa-t-il amèrement. Il avait été stupide de ne pas s'en rendre compte plus tôt ! Ils avaient été ensemble pendant la moitié de l'année, il s'était forcément passé quelque chose entre eux ! Il sortit du château en courant. Il avait besoin d'air, il respirait mal.

Arrivé à la grande porte encadrée par les deux sangliers ailés, il s'arrêta. Il prit le grillage et le secoua de toutes ses forces, hurlant dans la nuit. Il ressentit une violente nausée et vomit, les larmes roulant sur ses joues. Pourquoi ? C'était tout ce qu'il se demandait, pleurant de rage. Les grilles s'ouvrirent alors d'elles-mêmes et il prit une décision, la seule qu'il pouvait envisager, la seule qui apaiserait sa douleur. Jamais plus il ne devait revenir, jamais plus il ne voulait revoir son visage. Il voulait l'oublier ... à jamais.

***

Et voilà le début de cette nouvelle fiction qui n'est, je le rappelle, pas de moi mais que j'ai modifiée un peu (beaucoup) pour qu'elle soit la suite de ma fiction.
J'espère que ça vous plaira quand même et que le mélange de style ne sera pas trop bizarre à lire ...
Je ne mettrai pas la suite avant minimum une semaine, désolée.
En attendant, laissez-moi vos impressions par commentaires comme toujours !!
Bisous,
Miss Rainbow