http://missrainbow.cowblog.fr/images/imagesCAQ3E1LH.jpg
 
Passé oublié ?

 
Avant que vous ne commenciez la lecture, je voulais d'abord vous remercier d'être toujours venus malgré mon absence de nouveautés et m'excuser encore ... J'ai cru que je pourrais tout faire en même temps mais je me suis trompée et du coup ça fait des mois que je délaisse ce blog et vous ... Désolée !!!! 

Comme je ne pourrais pas faire mieux avec mes études, je vous propose de mettre la fiction comme elle avait été écrite à la base (c'est-à-dire avec des fautes de synthaxe et une histoire légèrement différente de celle que je voulais faire) pour ceux qui s'en fichent de la forme et qui veulent surtout savoir ce qui se passe pour nos deux tourtereaux ... Je viendrais faire les changements que j'avais prévu en mai après la fin des cours, donc pour les autres qui ne supportent pas de lire une fiction avec des fautes, laissez-moi une adresse où je pourrais vous prévenir quand j'aurais fait la correction !

J'espère que cette solution vous convient ... Je ne peux pas faire mieux pour le moment, mes études me prennent énormément de temps ... Encore désolée et merci à vous ! 
Bonne lecture !
 
*
 
 Près de douze années s'étaient écoulées depuis que Drago avait pris la fuite etbil se trouvait à présent dans la ville qui ne dort jamais, New York. Il avait réussi à se faire une place dans cette ville immense et travaillait pour la prestigieuse agence de publicité magique, la Wizard Productions and Cie. A son arrivée, le patron de cette société l'avait pris sous son aile et l'avait aidé à gravir les échelons un à un, faisant de lui son meilleur atout et son bras droit.

Drago se trouvait dans le night club où il avait l'habitude de trouver ses plus gros clients. Sous l'éclairage d'ambiance, il se faisait sa quatrième ou cinquième ligne de box, une drogue magique agissant plus vite et plus violemment sur l'organisme que toutes ses concurrentes.
- Et bien, Monsieur Malefoy, je suis ravi de faire affaire avec vous ! s'exclama un homme dans la quarantaine, le visage rougi par l'alcool.

Drago releva les yeux pour voir une des jeunes serveuses ramasser les bouteilles vides et remettre un peu d'ordre sur la table. Elle avait des cheveux bouclés ramenés en un chignon d'où quelques mèches châtains foncés s'échappaient. Il respira la derniere ligne visible sur le miroir et se releva pour s'adosser à la banquette, les bras étendus sur le dossier.
- Le bonheur est partagé dans ce cas, Mr Cutting, répliqua Drago. Je vous revois donc ce mercredi dans mon bureau disons ... vers 13h ?
- Envoyez un message à ma secrétaire et j'y serai.
- Parfait, dit Drago en se levant et en remettant sa cape noire. Profitez bien de la soirée, elle est offerte par la société.
Cutting lui sourit en lui serrant la main.

Drago poussa la porte et sortit du bar. Il resserra sa cape autour de lui. C'était la fin du mois d'août et pourtant le temps commençait déjà à se refroidir. Avec un craquement sonore, il disparut dans la nuit.
 
***
 
- Hé, Drake !
Il avançait rapidement dans le couloir, se dirigeant à grands pas vers son bureau.
- Drake !
Drago ferma les yeux avant d'afficher un sourire aimable sur son visage et de se retourner pour observer son collègue. Il le connaissait maintenant bien et savait qu'il ne pourrait pas l'ignorer longtemps.
- Emerson, dit-il, en guise de salut.
- J'ai entendu dire que tu avais réussi à décrocher le contrat pour les Falcons de Boston ! J'aurais vraiment du rencontrer ce Mr Cutting avant, c'est encore toi qui va avoir tous les honneurs !
- Et qui te dit qu'il aurait signé ?
- Tu n'es pas si fort que ça Drago, je pourrais très bien emmener mes clients dans les mêmes bars que les tiens.
- Et même en faisant ça je doute qu'ils signeraient. Tu n'as pas mon charme, rappelle-toi !
Emerson rit de bon coeur à la plaisanterie.
- Je compte sur toi pour venir ce soir alors. Il nous faut quelqu'un d'aussi charmeur que toi pour les potentiels nouveaux clients que nous allons rencontrer.
- Compte sur moi.

Emerson sortit de son bureau et Drago soupira. Il détestait ces soirées trop bien rangées, où lui et ses collègues devaient séduire au mieux les personnes présentes pour essayer de trouver les prochains clients qui leur rapporteraient leur salaire. Il aurait préférer rentrer seul dans son appartement en plein centre de Manhattan et prendre du box en toute tranquilité. Mais il avait désormais une place trop importante dans l'entreprise pour se permettre d'éviter l'un de ces repas.

 
***

Drago était assit au bar, sirotant un whisky pur feu. Il venait de passer les deux premières heures de la soirée à parler avec toutes les personnes présentes, faisant à chaque fois son discours sur ce que leur apporterait un contrat avec la Wizard Productions and Cie. Il attendait maintenant patiemment l'instant propice qui lui permettrait de s'échapper de cet endroit et de finir la soirée comme il l'avait prévu. Emerson était occupé à séduire une jeune femme et le patron était en pleine conversation avec un groupe de clients importants.
 

Saisissant l'occasion, Drago se dirigea vers la sortie. Dans sa précipitation, il bouscula quelqu'un.
- Pardon, je ne vous avais pas ...
- Malefoy ? le coupa la jeune femme qui se tenait devant lui, ahurie.
- Je ... on se connaît ?
- Lui-même, Mademoiselle, intervint Emerson dont sa partenaire avait apparemment réussi à se débarrasser. Je crois que nous n'avons pas eu l'honneur d'être présentés ?
- Ginny Dubois, enchantée. Mais Mr Malefoy me connaissait plutôt sous le nom de ...
- Weasley ? répliqua Drago, plus pour la questionner sur sa présence à cette soirée que pour vérifier qu'il s'agissait bien de celle qu'il croyait.
- Vous êtes Mademoiselle Dubois, la femme d'Olivier Dubois, gardien des Falcons ? demanda Emerson, ignorant l'intervention de Drago.
- En effet.

Ginny se détourna d'Emerson et scruta Drago pendant un instant.
- C'est donc aux Etats-Unis qu'est venu se cacher le grand Drago Malefoy ?
- Je ne me cache pas.
- Vraiment ?
Drago profita du fait qu'Emerson engageait à nouveau la conversation pour sortir de la salle. Il suivit le couloir pour se rendre dans les toilettes où il laissa exploser sa rage.
 
A partir d'ici, l'histoire est en VO (pour ceux qui ne comprennent pas de quoi je parle, retour en haut de l'article, c'est tout expliqué ^^ )
-oO§Oo-
 
Draco fulminait, cette sale belette avait fait ressortir ses souvenirs refoulés. Il avait envie de tuer quelqu'un. Comment elle avait pu le traiter de lâche, comme si un Malfoy pouvait se cacher! JAMAIS!
Une voiture le klaxonna, c'était Yoan. Il se dirigea vers lui et prit place sur le siège passager. Après quelques coins de rues, il arrêta la voiture et se tourna vers son ami qui faisait bouger sa jambe de haut en bas à un rythme frénétique.
« Ça va? »
« Parfaitement! »
« Je vois, » répondit Yoan peu convaincu.
« T'aurais pas du box? »
Il lui pointa la boîte à gants .Draco l'ouvrit et fouilla pour trouver un petit sachet. Le brun lui donna un boîtier de disques compacts vide et Draco se fit quelques lignes de sa drogue de prédilection ces derniers jours. Il rejeta sa tête en arrière et se pinça l'arrête du nez.
« Est-ce que tu vas me raconter? »
Draco rit en tournant la tête vers Yoan, sentant les premiers effets le submerger. « C'est rien, » dit-il sombrement tout à coup regardant dans le vide devant lui. « Juste une histoire de cœur brisé, t'as pas envie de savoir... Crois-moi, Yoan! »
« Oh, merde, » dit Yoan en regardant dans le rétroviseur.
« Quoi? »
« Range ça, les flics! »
Draco mit le sachet dans sa poche et jeta à ses pieds le boîtier. Quelques instants après, un policier frappait contre la fenêtre du côté chauffeur et un deuxième éclairait l'intérieur avec une lanterne du côté passager.
« Un problème? »
« Vos papiers, s'il vous plaît, » demanda le policier sans répondre à la question de Yoan.
« Oui, un instant... » Yoan lui tendit ses papiers moldus.
« Les sorciers, s'il vous plait. »
« Oh, pardon, vous avez les mêmes uniformes, » répliqua-t-il avant de lui donner les papiers sorciers. « Heu, on peut savoir quel est le problème? »
« Tenez, monsieur, » répondit le policier sorcier en tendant les papiers à Yoan, « Je vous demanderais de sortir du véhicule et à votre ami aussi. On est passé, il y a quelques minutes, en sens inverse et mon collègue a vu votre ami prendre de la drogue. Alors veuillez coopérer le temps qu'on vous fouille et qu'on fouille le véhicule. »
« Mais, voyons, c'est insensé! »
« S'il vous plaît, monsieur. »
« D'accord, d'accord, » se résigna Yoan avant de sortir de la voiture et Draco en fit de même.
Ce dernier avait un sourire béat au visage et on pouvait à peine voir la couleur grise de ses yeux tant ses pupilles étaient dilatées. Après avoir fouillé Yoan, le premier policier alla vers la voiture. Pendant ce temps là, Draco subissait la fouille superficielle du second policier.
« Carlson! J'ai trouvé le sachet, » il l'ouvrit et lança un sortilège d'identification. « Du box. »
« On va devoir vous embarquer au poste. Restez ici pendant que je finis la fouille de la voiture. »
Le premier policier ne trouva rien, ils amenèrent Yoan et Draco au poste, mais étant donné que Draco était le seul à se trouver en possession de box, ils le gardèrent. Yoan s'en alla du poste, mais ne laissa pas tomber Draco, il partait pour voir un vieux copain du collège qui avait fait droit à la fac.
-oO§Oo-

Ça faisait près de trois heures que Draco se trouvait derrière les barreaux. Il était depuis longtemps redescendu de son nuage, et regardait avec des yeux fatigués le mur en face de lui.
« Malfoy! » cria le gardien à l'entrée de sa cellule, « Tu as de la visite. »
Draco se leva et sortit de sa cage, le gardien le mena jusqu'à une salle d'interrogatoire. Il s'assit sur une chaise et regarda dans le vide en attendant sa 'visite'. Il fut surpris de voir un vieil homme à la barbe longue et avec des lunettes en demi-lune entrer dans la pièce.
« Bonsoir Draco, » dit simplement le vieux sorcier.
« Dumbledore... Quel plaisir de vous voir, toujours là où on s'y attend le moins, n'est-ce pas? »
Dumbledore rit à la remarque de son ancien élève, « On pourrait dire ça, en effet. Alors une dure soirée, Draco? »
« Si vous me disiez ce que vous faites ici. Qu'on évite de se perdre dans des blablas inutiles...»
« Bien sûr... Je suis ici pour te proposer un marché, » déclara Dumbledore en prenant place en face de Draco.
Le jeune sorcier éclata d'un rire sonore, « Ah, oui? Quel genre de marché? »
« Draco, est-ce que tu sais que le box est une drogue très puissante et de ce fait, très dangereuse? »
« Non, vous me faites marcher! » répondit le blond avec sarcasme.
« Je ne suis pas ici pour juger ce que tu fais de ta vie ou ta santé, mais tu es dans une situation où il y a un groupe de juges qui veut absolument punir sévèrement les trafiquants ou les simples possesseurs. Pour t'éviter entre 6 et 7 ans de prison, je te propose de venir à Poudlard. »
Draco rit de plus belle, « Et pour faire quoi? »
« Assistant du Professeur Rogue, je cherchais justement quelqu'un pour ce poste. »
« Vous êtes vraiment sérieux, n'est-ce pas? »
« Très. J'ai vu le juge qui prendra ta cause, c'est un vieil ami, et il ne t'épargnera pas... »
 
 
Draco réfléchit pendant quelques minutes. Si le vieux fou disait vrai – et il n'avait jamais entendu Dumbledore mentir – alors il risquait de passer un minimum de 6 ans entre les barreaux. Il porta son regard de nouveau vers le vieil homme devant lui, ses yeux bleus brillaient derrière les lunettes en demi-lune.