missrainbow

missrainbow

Mardi 22 décembre 2009 à 19:12

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg


Chapitre 27


Lorsque Hermione ouvrit les yeux, il faisait déjà jour. Une larme roula lentement le long de sa joue et finit son trajet en allant s'écraser sur l'oreiller déjà trempé des larmes qu'elle n'avait cessé de verser toute la nuit. Elle n'essaya même pas de bouger, de vivre ... Elle savait que c'était inutile et que jamais plus la vie ne serait pareil pour elle. Elle aurait voulu arrêter de penser, arrêter de sentir et de vivre mais c'était tout aussi impossible que de l'oublier.

Elle sentait intérieurement que sa peine aurait été moindre s'il ne l'avait pas embrassé comme il l'avait fait avant de partir. Elle ne pouvait imaginer qu'il l'avait embrassé avec autant de passion moins de 24 heures auparavant. Sa vie avait pris une tournure complètement différente. Sa vie s'était arrêtée. Hermione ferma à nouveau les yeux. Elle ne devait pas penser aux évènements de la veille. Oublier serait le mieux pour elle, il fallait qu'elle parvienne à passer à autre chose.

Elle se redressa dans le lit pour sentir de nouvelles larmes couler. Elle ne pourrait pas, c'était plus fort qu'elle. Elle l'avait aimé et elle ne s'était jamais rendu compte à quel point cet amour était puissant avant qu'il ne la quitte pour toujours. Elle étouffa un sanglot en réalisant de nouveau cela : plus jamais elle ne le verrait. Drago ne reviendrait jamais de l'endroit où il avait décidé de se rendre. La jeune fille s'effondra sur le lit, la peine l'assaillant à nouveau.

*

Hermione se réveilla en sursaut à cause du bruit. Elle avait cru entendre quelqu'un l'appeler mais elle ne voulait pas espérer. Elle dormait, ce ne devait être qu'une hallucination ! Et elle savait pertinemment qu'il ne reviendrait pas. La seule raison qui pourrait le faire revenir à elle serait une mission : celle de la tuer en tant que Sang-de-Bourbe et amie de Harry Potter. Elle essuya avec la paume de sa main sa joue trempée et tendit l'oreille malgré elle. C'est alors qu'elle entendit à nouveau distinctement l'appel :
- Hermione, ouvre-moi !
La jeune fille fit la sourde oreille. Elle était anéantie de ne reconnaître que la voix de Harry qui s'inquiétait pour elle. Il insista pendant près d'une heure avant de laisser tomber. Ce n'est que tard dans l'après midi qu'un autre signe lui montra que la terre continuait de tourner après ce qui venait de se passer. Hedwige frappait à la fenêtre avec insistance. Hermione ne voulait pas bouger de ce lit où elle pensait pouvoir encore sentir la chaleur du corps de celui qu'elle avait haï et aimé au plus profond de son âme. Elle se résigna cependant et attrapa la lettre que Hedwige lui apportait.


Hermione,
J'espère que tout va bien. Je m'inquiète pour toi, pourquoi n'es-tu pas venue en cours ?
J'espère que Malfoy ne t'a pas fait de mal ! Sinon préviens nous grâce à Hedwige et on viendra.
Ron et moi on va faire des rondes cette nuit devant ton dortoir, ouvre-nous !
Donne-nous des nouvelles !!!
Harry

Hermione froissa la lettre et la jeta rageusement par terre. Non, elle n'allait pas bien et elle aurait préféré qu'on la laisse tranquille. Elle ne supportait pas que Harry s'en prenne immédiatement à Drago, comme si tous les problèmes qui lui arrivaient venaient  forcément de lui. Mais elle avait beau tout faire pour le défendre, elle devait bien s'avouer qu'il la faisait souffrir. Drago lui avait fait plus de mal que n'importe qui. Elle se recoucha à nouveau pour dormir un peu, pour oublier un peu.

Elle sentit l'énergie revenir en elle quand elle se réveilla. Elle ne pouvait pas penser qu'il l'avait abandonnée en lui laissant seulement un message pour lui dire de ne pas partir à sa recherche. Il avait forcément laissé une plus grande explication quelque part, quelque chose de rationnel ! Elle se leva et commença alors à fouiller la chambre de fond en comble. Il ne restait rien dans son armoire, ni même dans les étages supérieurs qu'elle ne parvint à atteindre qu'en escaladant sur la chaise du bureau. Le bureau était vide, mais elle sentit son coeur battre intensément lorsqu'elle trouva une photo retournée dans un tiroir. Ses mains tremblaient tellement que la photo lui échappa des mains et voleta jusqu'au sol. Hermione se baissa lentement pour la récupérer, n'en croyant pas ses yeux. La photo qu'elle venait de trouver dans le tiroir de Drago n'était autre qu'une photo d'elle, qu'il avait dû prendre chez elle. Les larmes lui montèrent encore aux yeux. Il l'aimait donc depuis cet été ? C'était impossible et elle devait comprendre cette histoire de travers. Elle se doutait que l'amour qu'elle ressentait pour lui lui donnait une vision erronée de la réalité.

Elle finit de fouiller la chambre en regardant sous le lit. Elle trouva l'écharpe des Serpentards, peine de poussière et se la mit autour du cou. Elle s'assit désespérée sur le lit. Il n'avait laissé aucun mot pour elle qui pourrait expliquer sa décision. Elle se glissa sous les couvertures pour la dernière fois de la journée, souhaitant mourir dans son sommeil.

*

Le lendemain matin, Hermione se réveilla pur voir que le soleil était de retour. Elle avait prit une décision pendant la nuit : elle ne ferait pas souffrir les autres. Elle allait surmonter ces évènements. Aujourd'hui, elle se rendrait en cours et ferait comme si de rien n'était. Quand on lui demanderait comment elle allait, elle répondrait sans la moindre hésitation que tu vas pour le mieux, mais elle n'en penserait pas un mot pour autant. Elle devait vivre, réapprendre à vivre comme elle avait dû le faire après l'assassinat de sa mère.
Elle se leva et alla ouvrir la fenêtre de la chambre. Dehors, le soleil brillait au dessus d'une couche de neige de 30 centimètres. Hermione profita de la vision calme du parc où la neige était encore belle. Elle savait que d'ici quelques heures, il ne resterait que de la boue et les élèves seraient tous trempés après les batailles de boules de neige. Il lui faudrait alors intervenir. C'était comme si elle avait oublié son statut de préfète-en-chef au cours de ces derniers jours et elle ne voulait plus se laisser abattre de la sorte.

Une fois dans la salle de bain, elle remarqua les dégâts qu'avaient fait ces deux derniers jours. Ses yeux étaient gonflés et rouges et il était évident en la voyant qu'elle n'allait pas bien. Elle se glissa sous la douche et se laissa aller à pleurer pendant que l'eau brûlante tachait de réchauffer son corps. Elle n'avait jamais eu aussi froid de sa vie que ces derniers jours. Elle finit de se préparer et essaya de faire disparaître les marques profondes qu'avait laissé sa tristesse et ses larmes. Elle descendit ensuite à la salle de sortilèges où elle retrouva ses deux amis.
- Bonjour !
- Tiens Hermione ! Ca va ?
- Oui oui !! Très bien ! Et vous ?
- Ca va !

Hermione détourna le regard. Ron avait avalé ses bobards sans problème, comme toujours mais elle savait pertinemment que Harry n'y croyait pas une seconde et il la regardait si intensément qu'elle se sentait mal à l'aise. Il ne méritait pas tous ces mensonges. Il s'inquiétait simplement pour sa meilleure amie, comme toujours.
Harry s'assit à côté de Hermione pendant le cours pour essayer d'en savoir plus.
- Tu es sûre que ça va ?
- Mais oui Harry, puisque je te le dis !!
- Pourquoi tu ne m'as pas répondu hier ? Qu'est-ce que tu faisais ? Pourquoi tu n'es pas venu en cours ?
- Je ... J'étais occupée.
- Occupée à quoi Hermione bon sang ?
- Je ...
Harry se rapprocha encore d'elle, l'empêchant d'éviter son regard. Hermione sentit les larmes lui monter à nouveau aux yeux mais fit tout son possible pour les ravaler sans que son ami ne le remarque.
- Tu sais que tu peux tout me dire, Hermione, tout.
- Oui, je sais Harry ...
- Alors pourquoi tu refuses de me dire ce qu'il t'a fait ?
- Ce qu'il m'a fait ?
- Je ne suis pas stupide, Hermione, et tu n'es pas la seule à ne pas être venue en cours depuis que tu t'es enfuie sans la moindre explication.
- ...
- Il t'a menacée ? Il t'a fait du mal ?
- Non !
- Alors pourquoi ? Pourquoi tu disparais et tu reviens comme si le monde s'était arrêté de tourner, les yeux pleins de larmes et des mensonges pleins la bouche ?
- Je ... Je suis désolée, Harry.
C'était tout ce qu'elle pouvait lui dire. Elle ne supportait pas l'idée de lui mentir à nouveau mais à quoi bon lui dire la réalité ? A quoi bon lui dire qu'elle avait souffert d'être tombée amoureuse de leur pire ennemi puisqu'il l'avait quittée pour toujours ? A quoi bon le faire souffrir ? Hermione détourna la tête et fit mine de s'intéresser au cours que le professeur Flitwick expliquait. Harry poussa un soupir mais ne posa plus de questions.

La matinée mit une éternité avant de prendre fin. Hermione suivit ses amis comme une zombie lorsqu'elle comprit qu'ils se dirigeaient vers la Grande Salle. Elle n'avait pas mangé depuis le départ de Drago et elle n'était pas en état de le faire. Elle leur dit donc qu'elle les rejoindrait à leur prochain cours et se précipita vers les toilettes de Mimi Geignarde. Personne ne viendrait la déranger ici, elle pourrait pleurer en paix. Elle ouvrit son sac, des larmes glissant déjà le long de ses joues, et en sortit l'écharpe de Drago. Elle avait beau agir comme si tout allait pour le mieux, elle était détruite.

***


Désolée pour ce grand passage à vide sans nouvelle et en plus je n'ai aucune excuse.
J'espère en tout cas que ce chapitre vous a plu et je me dépêche d'écrire le suivant, vous l'aurez avant Noël comme ça !!
Sinon j'ai besoin de votre aide pour mon challenge ABC 2010, j'aurais besoin de vos coups de coeur à tous ! Mettez-les sur l'article du Challenge 2009.
Merci à vous de continuer à venir voir si je mets des nouveautés alors qu'elles sont assez rares !!
Bisous,                
Miss Rainbow.

Mardi 22 décembre 2009 à 20:55

http://missrainbow.cowblog.fr/images/dyn003original600450pjpeg2a12e964d792c513f3dde9d2b8629f00.jpg

Pour une fois je commence le challenge au beau moment !! Alors voilà la liste des livres que je compte lire en 2010 !
Elle est loin d'être complète mais je n'ai pas vraiment d'inspiration ou beaucoup trop, ça dépend des points de vue alors je compte sur vous pour me donner tous vos coups de coeur que je lirai (ou pas) selon le résumé.
Sinon les titres de livres que je vais mettre en rose sont ceux qui font partie du challenge. Les autres ne sont que des livres que je vais lire au cours de l'année, pour mon plaisir en grande partie !
J'espère que vous serez beaucoup à me donner vos suggestions !!
        Bisous,
Miss Rainbow

PS : J'ai eu pas mal de difficultés pour choisir alors j'ai parfois mis deux livres par lettre ou même plus. Je ne sais pas si je pourrais tous les lire mais je pense que c'est faisable. Continuez à me donner vos coups de coeur !!


A - Louisa May Alcott, Les quatre filles du docteur March ~> lecture en cours
B -
Dan Brown, Deception Point ~> / Annie Barrows et Mary Ann Shaffer, Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates ~> / Emily Brontë, Les hauts de Hurle-vent ~>
C - Lewis Caroll, Alice au pays des merveilles et La Traversée du Miroir ~>
/ Thierry Cohen, J'aurais préféré vivre ~>
D -
E -
F
- Francis Scott Fitzgerald, Gatsby le magnifique ~>  / Jean-Louis Fetjaine, La Chronique des elfes / Alice Ferney, Grâce et dénuement ~> / David Foenkinos, La délicatesse ~> 
G
H -
Mary Higgins Clark, Ce que vivent les roses ~> / Tachibana Higuchi, L'académie Alice (manga, 16 tomes) ~>
I - Ionesco, Rhinocéros  ~>

J
-
K - Ondine Khayat, Le Pays sans adultes ~>
L - Marc Levy, Et si c'était vrai   ~>
/
Philippe Labro, Des cornichons au chocolat ~>
M - Alfred de Musset, On ne badine pas avec l'amour ~> / Stephenie Meyer, New Moon ~> / Colum McCann, Danseur ~>
N -
O - Ovide, L'art d'aimer ~>
P -
Q -
R - J.K. Rowling, Les Animaux fantastiques et Le Quidditch à travers les âges ~> / J.K. Rowling, Harry Potter (tomes 1 à 3 en anglais) ~> / Tatiana de Rosnay, Boomerang ~>
S -
Bram Stocker, Dracula ~>
/ William Shakespeare, Hamlet ~> / L.J. Smith, Journal d'un vampire tome 3 ~> / Patrick Sobral, Les légendaires (BD, 12 tomes) ~> / Anna Sam, Les tribulations d'une caissière ~> / Eric-Emmanuel Schmitt, Concerto à la mémoire d'un ange ~> / Mary Shelley, Frankenstein
T - Jean Teule, Le magasin des suicides
U -
V -
W - Bernard Werber, Le jour des fourmis ~>
X -
Y -
Z - Carlos Ruiz Zafon, Le jeu de l'ange ~>

 

Mercredi 23 décembre 2009 à 17:21

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg

Chapitre 28


Hermione passa les deux jours suivants de la même manière. Elle avait la désagréable impression de ne plus être actrice de sa propre vie, elle se contentait de subir ce qui lui arrivait. Harry avait arrêté de la questionner sur son état, il avait fini par comprendre que quoiqu'il fasse elle ne lui dirait rien et que jamais il ne pourrait la faire sourire. Ce qui lui arrivait le dépassait complètement.

Le vendredi soir, Hermione se trouvait avec ses amis dans la Grande Salle, les yeux dans le vague et l'assiette vide. Elle n'avait pas mangé depuis son départ et elle n'en ressentait pas le besoin. Sans s'en rendre compte, elle se laissait mourir à petit feu, sous le regard impuissant de ses meilleurs amis. Ron ne se posait pas tant de questions et dévorait tout ce qu'il pouvait attraper.
- Enfin les vacances !!
- Quoi ?
- Hermione, redescends sur terre !!  C'est les vacances de Noël !!!
- Ah oui, j'avais oublié !
- Comment tu as pu oublier quelque chose de si important !! Bientôt les cadeaux !!
- Hmm ...
- Au fait, j'attends toujours ta réponse.
- Ma réponse ?
- Oui ! Est-ce que tu viens au Terrier avec nous ?
- Ah ! ... Non désolée... je rentre chez moi.
- Dommage ... Mais tu sais que tu peux venir si tu en as envie !
- Pas de problème !

Hermione se retourna alors pour reprendre la contemplation du plafond enchanté d'où elle voyait les flocons tomber et disparaître avant même de l'atteindre. Elle avait dit tellement de mensonges ces derniers temps que celui-ci lui était venu naturellement. Elle n'irait pas voir ses parents pendant les vacances. Elle faisait partie des seuls élèves à s'être inscrits pour passer les fêtes au château. Elle pourrait pleurer en paix sans qu'on lui demande constamment ce qu'elle avait puisque les seuls élèves qui seraient présents étaient des premières ou deuxième années, du moins, c'était ce qu'elle voulait bien croire. Elle espérait pourtant secrètement en décidant de rester que Drago reviendrait. Elle savait que s'il devait revenir, c'était à Poudlard qu'il irait et elle ne voulait pas le rater. Peu lui importait qu'il doive la tuer, elle voulait pouvoir le revoir une dernière fois...

Après avoir tenu compagnie aux garçons pendant qu'ils faisaient leur valise, Hermione se rendit à son dortoir. Elle avait froid, tellement froid ... La salle commune était désespérément vide, comme chaque fois qu'elle faisait pivoter le tableau qui en cachait l'entrée. Elle poussa un profond soupir et se laissa aller à son chagrin, permettant enfin aux larmes qu'elle avait retenues toute la journée de couler abondamment le long de ses joues. Elle se déshabilla sans vraiment y penser, sorti l'écharpe de son sac de cours et se glissa une fois de plus dans le lit de Drago. C'était tout ce qu'il lui restait de celui qui était parti et elle ne pouvait pas se résigner à retourner dans sa chambre où elle avait tellement rêvé de lui, tellement espéré...

Le jour se levait déjà et Hermione se demandait toujours comment elle allait survivre à cette nouvelle journée. Chaque seconde de sa vie était devenue une véritable épreuve pour elle. Elle se leva et se sentit vaciller. Elle n'avait pas mangé depuis maintenant quatre jours et elle se sentait de plus en plus faible mais ça lui était complètement égal. Elle rassembla ses forces pour se préparer et rejoindre Ron et Harry dans le Hall. Elle leur avait dit qu'elle ne partirait qu'après le week-end, ses parents ne pouvant pas se déplacer avant. Harry l'avait regarder intensément, comme chaque fois qu'il essayait de déceler un mensonge, mais il n'avait rien dit.

Après des au revoir qu'elle avait voulu chaleureux, Hermione se dirigea vers le parc. Elle s'assit dans la neige, face au lac, regardant pour la première fois l'endroit où elle avait pu le voir pour la dernière fois. Les larmes lui montèrent aux yeux mais elle ne fit rien pour les retenir. Les paroles blessantes qu'il avait dites avant de partir résonnaient dans son esprit.
-
Tu n'y comprends rien, Hermione ! Je n'ai pas le choix !! Et tu ne pourras rien y changer... Laisse-moi partir maintenant.
Elle pensa alors à la pierre qu'il lui avait offerte et d'autres paroles lui vinrent à l'esprit.
-
Prends garde à toi, c'est tout ce que je te demande.
Hermione tira sur la chaîne et sortit le pendentif de sous ses vêtements. Il était d'un noir sombre, ce qui ne l'étonna pas. Comment aurait-elle pu être en sécurité sans qu'il soit là ?

Elle ne voyait plus rien, ne ressentait plus rien... Elle pleurait, seule sous la neige qui s'était remise à tomber en gros flocons. Sa souffrance jaillissait de toute part, la submergeant complètement. Elle était incapable de reprendre le dessus. Elle leva les yeux vers le ciel gris et elle se rappela les yeux gris de Drago où elle avait pu voir une larme avant qu'il ne transplane et la laisse à jamais. Hermione s'allongea sur le sol, s'enfonçant légèrement dans la neige. Elle aurait voulu mourir, ne plus jamais avoir à vivre avec le souvenir de ces derniers mots, de ce dernier regard, du goût de ses lèvres sur les siennes, de ce regard empli de tristesse quand il l'avait sauvée... Ne plus jamais avoir à vivre avec le souvenir de celui qu'elle avait aimé.

 
Hermione avait toujours les yeux dans le vague quand elle se rendit compte que la nuit était tombée. Elle était trempée et transie de froid mais ça lui était égal, elle ne ressentait plus rien, son corps n'était qu'une barrière inutile. Elle se leva tant bien que mal, sentant qu'elle devenait de plus en plus faible, et se dirigea vers le château, comme elle l'avait fait presque une semaine auparavant, anéantie.

*

Le lendemain, elle ne put retourner dans le parc comme elle l'avait fait la veille. Les seuls élèves qui étaient restés faisaient une bataille de boules de neige dans le parc, détruisant ainsi son charme et son calme. Hermione décida donc de se rendre dans les toilettes  de Mimi Geignarde, où elle avait pris l'habitude de se rendre pour verser toutes les larmes de son corps. Elle ne prit même pas la peine de s'enfermer dans l'une des cabines et se laissa glisser contre la porte des toilettes, ressassant inlassablement les évènements des derniers jours.
- Oh ! C'est encore toi ?
- Qui ... qui est là ?

Hermione se sentait comme une petite fille qu'on aurait prise en train de faire une bêtise et elle s'empressa de faire disparaître les marques qu'avaient laissé les larmes sur ses joues.
- Ca ne sert à rien de les cacher, tu sais ! Ce n'est pas la première fois que je te vois pleurer ici !
Mimi Geignarde sortit alors de sa cabine préférée.
- Oh ! C'est toi, Mimi ?!
- Bien sûr que c'est moi ! Il faut dire que tu es chez moi ici ! Mais c'est vrai qu'on oublie souvent Mimi ! Je n'en vaux pas la peine c'est ça ? On ne s'est même pas intéressé à moi quand je suis morte !
- Ce n'est pas ça ! Depuis le temps que je viens, je ne t'avais pas revu Mimi. J'ai simplement cru que tu ne voulais pas être ennuyée par ...
- Par quoi ? Par tes pleurs ? Parce que tu crois que tu es la seule à avoir du chagrin ? Tu n'es pas la première à venir ici pour pleurer et pour que personne ne puisse te voir ! Rien que l'an dernier il y avait ce garçon... ce Malfoy ... J'aurais préféré que ce soit encore lui !
- Malfoy ? Tu veux dire qu'il venait ici ?
- Oui, il est souvent venu me tenir compagnie l'an dernier. Il disait sans cesse qu'on lui en demandait trop et qu'il n'avait aucune envie de faire sa mission, même si je n'ai jamais réussi à savoir ce que c'était...
- Et il pleurait ?
- Oui. Jusqu'à ce jour où Harry est venu et l'a presque tué ! Je crois que je préférais ce Malfoy... il n'a pas été aussi ingrat que Harry avec moi, il me comprenait ...
- Qu'est-ce qu'il te disait ?
Hermione n'en revenait pas de se trouver une amie en Mimi Geignarde. Elle l'avait toujours détestée mais elle voyait maintenant en elle une personne qui la comprenait, la seule personne avec qui elle pourrait parler librement de Drago sans avoir peur qu'on la regarde de travers. Pour ce fantôme, le problème des rivalités entre maisons n'avait pas d'importance, elle se considérait seule face à tous les élèves.

Elle passa la journée en compagnie de Mimi qui, se sentant pour une fois appréciée, raconta sans problème tout ce qu'elle savait sur le garçon, tous les souvenirs qu'elle gardait de lui et ce qu'il lui disait quand il venait. En retournant à son dortoir, Hermione se sentait toujours triste mais grisée par tout ce qu'elle avait entendu. C'était comme si elle avait évoqué toute la journée des souvenirs d'un être cher disparu avec une de ses amies. Ereintée, elle se glissa dans le lit bien chaud de Drago, attendant avec impatience le moment où elle sombrerait dans le sommeil et où Drago la rejoindrait comme chaque nuit dans ses rêves. Depuis une semaine, c'était le seul endroit où elle le voyait sans qu'il ne s'enfuit.

*

Hermione se réveilla en sursaut. Son rêve avait été différent de ceux qu'elle faisait sans cesse depuis qu'il était parti. Cette fois, c'était un Drago paniqué qui lui était apparu.
- Fais attention, Hermione. Sois sur tes gardes, pense à ce que te disait ton collier.
- Je n'ai pas peur.
- Réveille-toi, maintenant.
- Non... je ne veux pas ...
- Réveille-toi !
- Laisse-moi rester avec toi, Drago.
- Il faut que tu te réveilles, Hermione. Laisse-moi partir maintenant.
Il l'avait empêchée de le retenir et maintenant il était parti, encore.

Hermione n'arrivait pas à se sortir de l'esprit le beau visage de Drago déformé par la terreur. Pourquoi ce rêve avait-il été si étrange ? Hermione se leva et se rendit à la salle de bain pour boire et se passer le visage sous l'eau fraîche. Une fois devant le miroir, elle regarda son pendentif, repensant au conseil que lui avait donné Drago dans son rêve. Elle fut étonnée de voir que le noir habituel avait fait place à un bleu profond, couleur encre. Elle n'avait aucune idée de ce que cette couleur annonçait mais elle n'était pas rassurée. Elle sortit de la salle de bain et éteignit la lumière. Elle chercha à tâtons la poignet de porte de la chambre de Drago lorsqu'elle entendit un bruit. Tous les sens en alerte, elle arrêta de respirer, sentant son coeur battre la chamade. Le Drago de son rêve avait eu raison de la prévenir mais que devait-elle faire ?

Ses yeux commençaient à s'habituer à la pénombre  et elle vit avec effroi le tableau qui bouchait l'entrée secrète de la salle commune pivoter et une silhouette s'engouffrer dans la salle. L'ombre s'approchait d'elle lentement. Hermione se sentait presque mourir. Il était évident que cette ombre n'était pas amie après le rêve qu'elle venait de faire. Alors qu'elle continuait d'avancer, Hermione distingua ses traits grâce aux braises dans la cheminée d'où provenait une faible lumière, des traits si familiers ... Elle étouffa un cri avant de se jeter en avant, dans les bras de celui qu'elle avait cru avoir perdu pour toujours. Drago la serra contre lui avec son bras droit et enfouit sa tête dans la chevelure de la jeune fille.
- Hermione ...

Des larmes de joie ruisselaient à présent le long des joues de celle-ci. Il était revenu et elle était dans ses bras, à l'abri de tout danger, elle ne craignait plus rien. Drago ferma les yeux, glissant sa main dans les cheveux de la jeune fille. Elle lui avait tellement manqué et il la retrouvait enfin. Plus jamais ils ne seraient séparés.

***


Bon alors je vous ai mis un très long chapitre avant Noël, c'est un peu mon cadeau en avance. En plus, on m'a dit qu'un des plus beaux cadeaux serait le retour de Drago ...
Ce chapitre devait être plus long  mais je dois me reposer avant de conduire pendant trois heures demain.
Je mettrai la suite avant le nouvel an je pense mais ce prochain chapitre sera très court, je pense que je vais le coller à celui là quand j'aurai le temps.
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année, un joyeux Noël et une super ouverture des cadeaux !!
Bisous,                
Miss Rainbow.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast