missrainbow

missrainbow

Vendredi 26 juin 2009 à 21:57

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg

Chapitre 1



Hermione Granger s'observa dans le miroir une dernière fois avant de descendre.Elle portait un pantalon blanc légèrement délavé et un tee-shirt noir, très simple. Elle avait pris le soin d'attacher ses longs cheveux châtains en un chignon.
« Ca devrait aller, et puis, de toute façon, je n'ai plus le temps de me changer » se dit-elle en se regardant de haut en bas.
Une chouette blanche comme la neige s’engouffra alors dans sa chambre et déposa une lettre et un cadeau sur son lit, suivit de près par un minuscule hibou, qui semblait porter un paquet bien trop gros pour sa taille.
« Enfin … » soupira-t-elle.
Elle ouvrit en premier la lettre de Harry .Elle était écrite sur du parchemin avec cette écriture qu'Hermione connaissait tant. Elle se remémora pendant quelques instants ses années passées à Poudlard avec ses deux amis.
Elle lut ensuite la lettre.


Ma très chère Mione,
Si tu savais comme tu me manques...Ici la routine commence à me lasser...
Je ne peux pas voler sur mon balai alors que tu connais l'importance que j'y accorde...
Les Dursley sont aussi ennuyant que d'habitude...Si tu savais comme je m'en veux ...Tu vas sans doute trouver ça stupide mais tous ceux a qui je tiens finissent par mourir par ma faute...J'ai peur pour toi et Ron, je ne supporterais pas de vous perdre...comme j'ai perdu mes parents, Sirius, Cédric, et Dumbledore...
Je t'adore Hermione, je te souhaite un superbe anniversaire
PS : J'espère que mon cadeau te plait, j'ai eu un mal fou à la trouver...
HARRY

Elle ouvrit alors le paquet qui contenait le cadeau de Harry et y trouva une superbe robe noire, légèrement décolletée, une pure merveille...
Ron, quant à lui, lui avait envoyé une lettre en lui proposant de venir au Terrier et lui avait envoyé un petit ours en peluche (version moldu).
Hermione avait finalement retrouvé le sourire, quelque soit la situation, elle n’était jamais seule..

- Mione ! Ma chérie, descend. Tu as de la visite !
- J'arrive tout de suite !
Alors qu’elle s’apprêtait à descendre, les yeux de la jeune fille se posèrent sur un cadre doré accroché en haut de son chevet : c'était une photographie de sa mère... Il y avait très peu de ressemblances entre elle et Hermione. Sa mère avait toujours eu des yeux d'un bleu océan qui, d’après ses souvenirs, avaient la faculté de changer de couleur en fonction du temps ; elles avaient cependant les mêmes cheveux châtains, aussi indomptables. Cette pensée fit légèrement sourire Hermione avant de la faire fondre en larmes... Cette femme, qu'elle avait tant aimée, l'avait laissée...
Elle était décédée subitement, 8 mois plus tôt, lors d'une attaque de mangemorts...

Hermione sécha rapidement ses larmes et descendit le grand escalier de bois qui menait au salon. Elle devait se montrer forte, surtout aujourd'hui, c'était son anniversaire. Elle pensa alors que sa mère n'aurait certainement pas voulu la voir pleurer...pas aujourd'hui...
Arrivée en bas, toujours plongée dans ses pensées, son père l'accueillit à bras ouverts.
- Joyeux Anniversaire a ma Superbe princesse de 17 ans !
- Merci papa mais je n'ai plus vraiment l'âge d’être appelée Princesse.
- Pourquoi donc ? Ce n'est pas parce que tu es désormais majeure chez les sorciers que tu n'es plus ma petite princesse !
- (...) Je t’aime aussi. »

17 ans, elle était à présent majeure chez les sorciers, ce qui lui donnait plus de liberté...
Son père, quant à lui, était un grand homme brun, et avait les mêmes merveilleux yeux chocolat que sa fille.
Lui qui était habituellement strict et droit, avait ces derniers temps tout abandonné pour pouvoir rester auprès de sa fille lors de ces épreuves difficiles.

Il reprit soudain la parole :
- Hermy… tu te souviens sûrement d'Alicia ?
- Et comment !! Comment oublier une telle...
- Une telle quoi, Hermione ? Elle ne t'a rien fait et elle fait de gros efforts pour te paraître agréable !
- Quoi ? Ca ne va pas recommencer ! Cette femme ne me plait pas du tout ! Elle passe son temps à se comparer à Maman et...
- Hermione, elle vient dîner ici demain soir...
- Et alors ?
- Je veux que tu dînes avec nous.
- Je ne peux déjà pas la supporter en photo !
- Hermione je t’en prie, fais un effort...juste demain…
- D’accord, mais certainement pas pour elle...
Alicia, cette jeune femme, totalement hypocrite, tournait autour du père de Hermione depuis la mort d'Elisabeth...
Depuis, Alicia tissait sa toile, jour après jour, elle faisait tout pour le séduire et, au grand désespoir d'Hermione, ça avait plutôt l'air de marcher.
Mais comment pouvait-elle faire ? Alicia était le cliché parfait de la personne facile à croire.
Après tout, elle était d'un roux pur, avait de magnifiques yeux vert et avait un physique avantageux.... Par contre, il était évident qu’elle était d’une hypocrisie et d’une sournoiserie à toute épreuve… et qu’elle ne perdait jamais de vue son obsession du moment.
Tout ce cinéma avait le don d’exaspérer Hermione au plus haut point. Cette femme que son père essayait délibérément de mettre dans sa vie, rendait Hermione malade et furieuse.

Elle se rappela alors soudain qu’elle était descendue parce qu’elle avait de la visite et se dirigea vers la porte d’entrée.Lorsqu'elle ouvrit elle tomba nez à nez avec....
- Professeur DUMBLEDORE ?!?!?!


***

Un chapitre pas très long, je vous l'accorde, mais j'espère qu'il vous donne envie de continuer la lecture !!
Juste pour info le texte se passe à la place du septième tome car il avait été initialement écrit avant sa sortie.
J'attends bien sûr vos impressions !!

Miss Rainbow.

PS : je suis à la recherche d'une musique que je pourrai mettre en même temps que la lecture,
alors je suis ouverte à toutes vos propositions !! Merci d'avance !!


 
 

Samedi 27 juin 2009 à 14:54


http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg

Chapitre 2



Hermione n'en croyait pas ses yeux. Elle resta abasourdie pendant un bon moment, se demandant comment le directeur de Poudlard, décédé deux mois plus tôt, pouvait se tenir devant sa porte. Le directeur prit la parole :
- Miss Granger, le temps n'est pas encore aux explications, mais me permets-tu d'entrer ?
- Bien sûr... Excusez-moi… puis-je quand même vous poser une question ?
- C’est ce que tu viens de faire mais je te donne l’autorisation de recommencer si tu le souhaites.
- Quelqu'un, à part moi bien sûr, sait-il que vous êtes... en vie ?
- Ah ! Je m’attendais en effet à cette question et je pense que tu pensais à tes amis.Eh bien, Harry n’a pas encore était prévenu, ni même Ronald.
Hermione s’effaça pour le laisser entrer chez elle. Ils se dirigèrent ensuite vers le salon où Dumbledore reprit la parole.
- Miss Granger, je ne suis pas venu vous voir pour vous expliquer la raison pour laquelle je suis encore en vie mais pour vous parler d’un programme d’échange qui durerait jusqu’à la rentrée scolaire. Votre correspondant, si vous acceptez de faire partie de ce programme, sera l’un de vos camarades de Poudlard venant d’une maison différente de la vôtre. Nous souhaitons ainsi améliorer l’entente entre les élèves des différentes maisons en ces temps obscures.
- Je comprends... Vous avez proposé cet échange à tous les élèves ?
- Oui, tous les élèves sont concernés.
- Eh bien… je serais ravie de faire partie de ce programme.
- Parfait.
Dumbledore s’apprêtait à partir,mais Hermione brûlait d'envie de lui poser la question qu’elle avait dans la tête depuis son arrivée.
- Professeur,...Vous ne m'avez toujours pas expliqué...Au sujet de votre...décès...
- Harry m’avait parlé de ses doutes au sujet de Mr Malefoy et j’ai découvert des choses que je ne pourrais pas vous révéler aujourd’hui, j’en ai bien peur… J’ai cependant compris qu’il serait mieux que je … disparaisse pour quelque temps. J’ai donc …
- Mis en scène votre propre mort... Mais Harry n’était pas au courant que ce n’était qu’une mise en scène !
- En effet, je l'ai immobilisé pour qu’il témoigne... Comprends-moi, il fallait absolument que chacun d'entre vous puisse y croire...

- Et Malefoy ? Et Rogue ?
- Le Professeur Rogue est un espion qui fraude dans le camp des mangemorts et qui est réellement du bon coté, il faisait partie intégrante de ma stratégie...
Et pour Drago, il a votre âge et s'est rangé du coté du mal simplement a cause de l'influence de son père...Savez-vous au moins pourquoi il est à Serpentard ?
« Tout simplement parce que c'est une fouine arrogante, qui ne pense qu'a lui et a ses besoins vitaux !! » pensa-t-elle mais elle préféra répondre simplement par un non plus poli.
- Je sais la haine que vous lui portez...Mais Mr Drago et Mr Harry se ressemblent. Harry est à Gryffondor parce que c’est ce qu’il a demandé.
- Et quel est le lien avec Malefoy ?
- C'est exactement la même chose ...C'est lui qui a demandé au Choixpeau d'être à Serpentard...et il a ensuite su s'y imposer...par son intelligence...
- …
Hermione resta sans voix. En une seule matinée elle avait appris tellement qu’elle en avait la tête qui tournait. Tout se mélangeait dans son esprit.
C'est a ce moment que Dumbledore reprit la parole...
- Bien Miss Granger je me vois dans l’obligation de vous laisser...je repasserais dans la soirée ou demain pour vous amener votre correspondant...Je vous souhaite un joyeux anniversaire et je vous remercie...
- Me remercier de quoi ?
-De participer à cet échange... C'est un projet qui me tenait beaucoup à cœur...
- Je pense que ce sera très enrichissant…Pour tous...
- Je l'espère aussi. Sur ce...Au revoir...
- Merci pour tout. Au revoir.
Et Dumbledore transplana...

Hermione regarda sa montre et se rendit compte qu’elle était en retard. Elle devait aller au cinéma avec quelques amis pour son anniversaire et pour se changer les idées. Elle demanda alors à son pèrede la déposer et le prévint par la même occasion qu'elle rentrerait seule.
Elle comptait bien profiter de sa journée d'anniversaire. Harry avait sûrement refusé le fameux projet Inter-Poudlard : les Dursley, qui supportaient déjà mal un sorcier sous leur toit, auraient eu du mal à en supporter un de plus chez eux.
Ron et les Weasley étaient déjà bien assez nombreux et le mariage de Fleur et Bill n'arrangeait guère les choses. Du reste, ils avaient tous deux appris le retour de Dumbledore par Hermione, qui s'était empressée de leur faire savoir, en les remerciant par la même occasion pour leurs cadeaux.
 
 
***

Encore un chapitre très court, j'en suis vraiment désolée mais il faut bien commencer  par quelque chose, non ?
Je pense que tout le monde a déjà compris comment allait se passer l'histoire mais j'espère quand même que ça vous plaît.
J'attends avec impatience vos commentaires pour pouvoir m'améliorer et savoir ce que ça vaut !

Bisous,               
Miss Rainbow
.


 

Dimanche 28 juin 2009 à 17:28



http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg
Chapitre 3


Lorsque Hermione poussa la porte de chez elle, il était 20h40, elle avait passé une superbe après midi et avait réussi à s'ôter du stress et de l'angoisse de sa matinée.
Elle avait à peine posé sa veste que son père sortit en trombe de la cuisine.
- Hermione, viens vite ouvrir tous tes cadeaux !
Alors qu’elle avait eu peur d’avoir à supporter la présence d’Alicia le soir de son anniversaire et préféra largement ce qui l’attendait dans le salon. Un amoncellement de paquet était posé sur le divan et elle ouvrit ainsi successivement ses paquets pour avoir finalement deux bracelets, dix colliers, et trois tenues de soirées, ainsi que bien d'autres présents. Elle alla ensuite se changer pour accueillir « ses » invités.

Elle enfila une robe Prada rose, légèrement ouverte sur le dos, et qui mettait en valeur son léger bronzage...
Puis vers 22h30, ses fameux invités arrivèrent. La foule était essentiellement constituée d'amis moldus de Hermione. Elle ne les voyait plus très souvent depuis son entrée à Poudlard et ce retour à une vie plus normale lui laissait le temps de souffler. Mais le plus dur pour elle était bien sûr de devoir sans cesse leur mentir sur elle, celle qu’elle était vraiment.Tant de fois elle aurait voulu tout leur raconter, leur montrer, partager avec eux toutes ces expériences...Mais elle ne le pouvait pas.
Alors elle mentait, et chaque mensonge pesait de plus ne plus lourd dans son cœur. Elle avait également remarqué Alicia parmi les invités, elle avait pourtant cru ne pas la voir le jour de ses 17 ans. Sans doute son père lui avait-il dit de venir… mais Hermione l’ignora complètement, elle n’avait promis à son père d’être sympathique avec elle que le lendemain alors …

Bien plus tard vers minuit, Hermione, à nouveau seule, repensa à Dumbledore et à son fameux correspondant ou sa correspondante. Ils n’étaient pas venus ce soir et elle avait hâte de rencontrer celui ou celle qui partagerait sa vie pendant les trois semaines à venir.Elle avait seulement peur que son correspondant soit à Serpentard. Elle pensa à Pansy Parkinson et regretta immédiatement d’avoir dit oui si rapidement à Dumbledore.
Enfin, alors qu'elle s’était assoupie dans le salon, épuisée d’attendre, elle reçut une lettre du directeur lui annonçant que son correspondant arriverait le lendemain vers 14h00 et qu'il le déposerait pour finir de tout mettre au point.
Elle put donc enfin monter se coucher, exténuée mais heureuse de savoir qu’il ne s’agirait pas de Pansy.

Sa chambre était rouge et blanche, elle avait un grand lit a baldaquin, et une énorme bibliothèque. Elle possédait également une baie vitrée avec un petit balcon, lieu ou elle adorait se prélasser quand il faisait beau.
Il ne lui fallu pas plus de cinq minutes pour s'endormir...

Le lendemain matin, ce fut un timide rayon de soleil qui la réveilla.Elle ouvrit ses grands yeux chocolat, se tourna légèrement vers sa montre et vit qu'il était....10h00 !! Il ne lui restait donc plus que 4 h00 et elle devait complètement nettoyer et aménager la chambre d'ami qui était située juste en face de la sienne. Elle se leva d'un bond et partit prendre une bonne douche ; une demi-heure plus tard, elle était enfin prête.
Elle avait enfilé un jean et un tee-shirt aux teintes rosées et avait laissé ses cheveux retomber en cascade sur ses épaules.
 
Il fallait à présent qu'elle s'occupe de la déco de la chambre de son correspondant. Elle avait toujours aimé le Violet et le jaune mais opta pour des tons plus masculins de noir et vert.La pièce était plutôt éclairée et rappelait étrangement la chambre d'Hermione. Elle disposait d'un grand lit à baldaquin, une grande armoire, une étagère et un bureau, sans oublier un placard ou ranger les ustensiles de magie.

Son père était parti, comme d'habitude, au travail. Il lui avait promis ce matin de rentrer tôt mais elle savait bien qu'il s'agissait de promesse en l'air. Il était 13h30 et tout était fin prêt. Elle était impatiente et assez pressée de rencontrer son correspondant. C’est alors qu’elle se souvint qu’Alicia devait venir dîner le soir même et qu’elle devrait faire des efforts. Cette pensée lui rappela les problèmes de la veille. Sa mère...Elle n'avait rien pu faire...Ils s'en étaient pris à elle, alors qu'elle ne connaissait rien a la magie...Elle était une moldue...
Hermione sentit une larme lui couler le long de la joue...C'en était trop, elle ne supporterait pas cette femme pendant toute une soirée...

Elle fut soudain coupée de ses pensées par la sonnerie de la porte d'entrée.Son Correspondant...Et Dumbledore...
Hermione essuya sa larme aussi vite qu'elle le put et alla ouvrir la porte. Son sourire se figea lorsqu’elle vit l’homme qui se tenait dans l’embrasure de la porte. Elle n’avait pas pensé à cela, oh non, sinon elle aurait refusé la proposition du directeur. Son correspondant n’était autre que …
- MALEFOY ?!

Flash Back :

Drago Malefoy, dans son magnifique Manoir, pourtant sombre et austère faisait les cent pas.
Il avait reçu quelques heures plus tôt une lettre du Professeur Dumbledore, qu'il savait en vie depuis quelques temps déjà. Ce dernier lui proposait une expérience du nom d'Inter-Poudlard, dans laquelle il était censé passer la fin de ses vacances chez un correspondant. L'idée le tentait bien mais que ferait-il s'il se retrouvait chez Potty, Weasmoche ou encore pire, Pansy !?
Il ne lui restait plus que deux heures pour tout boucler. Après tout, cet échange le changerait des couloirs froids du Manoir, de ses elfes qui lui obéissaient au doigt et à l'oeil et des demandes incessantes de son père pour qu'il entre enfin dans les rangs des Mangemorts.Il avait grand besoin d'air et de s'amuser un peu... Il accepta alors sur un coup de tête et ferma sa valise.

- Granger ?!
Il n'en croyait pas ses yeux. Lui, Drago Malefoy, condamné à passer le reste de ses vacances chez sa pire ennemie et donc chez des moldus ! Chacun regarda l'autre sans réagir. C'était tout simplement inconcevable !
Drago fut le premier à réagir.
- Granger, ferme la bouche, tu vas finir par avaler des mouches !
- Tais-toi Malefoy !
- Noubliez pas que vous étiez tout deux consentants pour ce projet, répliqua Dumbledore pour couper court à la dispute.
- Mais, Professeur, vous ne m'aviez pas dit que je pourrais avoir Malefoy pour correspondant !
- Pareil pour moi, je n'aurais jamais accepté si j'avais su !!
- Le fait est que je n'ai pas choisi les couples de correspondants, dit Dumbledore d'une voix calme, néanmoins, je pense que vous êtes la plus apte à permettre la réinsertion de Mr Malefoy au sein de Poudlard, Miss Granger. Par conséquent, vous allez passer comme prévu ces trois semaines ensemble. Je vous demanderez simplement de ne pas vous entretuer et de vous comporter en gens civilisés...
Il regarda alors Drago Malefoy par-dessus ses lunettes en demi-lune et ce dernier détourna le regard.
- ...
- Bon courage à vous deux !
- Professeur !...
Mais il était trop tard, Dumbledore avait déjà transplané, leur adressant son habituel clin d'oeil.

***


Et voilà, le décor est posé et nos deux personnages se retrouvent ensemble !
J'espère que ce petit chapitre vous a plu et que ça vous donne un peu envie d'en savoir plus !
Je trouve que mes personnages sont un peu OOC (;p) dans ce passage mais je ne suis pas non plus Jk !!
Enjoy ! J'attends vos commentaires avec impatience ! Merci d'être venus !!
Bisous,                
Miss Rainbow.


Lundi 29 juin 2009 à 17:31

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg

Chapitre 4



Hermione se retrouvait donc seule avec son pire ennemi comme correspondant, et ce pour une durée de trois semaines ! Ils n'allaient sûrement pas s'entretuer, mais elle n’avait pas non plus envie de le supporter pendant tout ce temps. Et qu'en penseraient Harry et Ron si elle les prévenait ? Ils viendraient peut-être pour l’aider ?

Drago la sortit brusquement de ses pensées
- Bon Granger, puisque je suis condamné à passer le reste de mes vacances avec une sale sang de bourbe telle que toi tu vas devoir te faire pardonner. Porte mes valises jusqu’à la chambre par exemple.
Hermione ne put pas se retenir et lui administra une baffe dont il se souviendrait pendant longtemps.
- Je vais tout de suite mettre les choses au point avec toi. Je ne suis pas plus contente que toi de devoir te supporter mais on n’a pas le choix alors tu vas devoir faire un minimum d’effort. Je t’interdis de me traiter encore une fois de sang de bourbe sinon tu te rappelleras de cette baffe comme d’une caresse. Et je ne suis pas un elfe de maison alors tu vas pouvoir monter tes valises tout seul, comme un grand.
Drago resta sans voix. Alors comme ça Miss je sais tout était … normale ?! Il décida de prendre sur lui devant sa colère.
- Heu... D’accord... Mais il va tout de même falloir que tu montres ou est ma chambre si tu veux que je porte mes valises !
- Oui, bien sûr… suis-moi… dit Hermione d'une toute petite voix.
Elle n’en revenait pas de son audace, elle s’était emportée plus vite que ce qu’elle avait prévu. En tout cas, ça le calmerait pour les prochaines heures au moins. Les trois prochaines semaines s’annonçaient bien plus dures que prévu...

Hermione montra à Drago le chemin jusqu’à la chambre d’ami avant de se rappeler qu’elle se trouvait en face de sa propre chambre. Elle aurait préféré qu’elle soit beaucoup plus loin étant donné les circonstances…
-Voila, dit t'elle d'une voix qu'elle essayait de rendre autoritaire.

-Wahoo ! Euh… je veux dire que c'est pas mal pour une chambre de Moldu...

Hermione se radoucit un peu en voyant que Malefoy avait compris la leçon et faisait des efforts

 - Merci… Bon je vais te laisser t'installer...A tout à l'heure
- Ok
Elle sortit de la chambre et se rendit directement dans la sienne où elle s’allongea sur son lit pour repenser à toutes les émotions qu’elle avait eu depuis hier. Comment tout cela avait-il pu arriver si vite ? Et en plus de tous ses problèmes, elle devrait supporter Malefoy chez elle jusqu’à la fin des vacances ! Epuisée, elle sombra peu à peu dans un léger sommeil.

Drago, quant à lui, avait fini de ranger ses affaires depuis un petit moment et comme Hermione ne venait pas, il décida de visiter la maison seul. Après tout, il allait y vivre pendant trois semaines, mieux valait qu’il connaisse les lieux. C’était bien différent du manoir en tout cas. Il arriva finalement devant la pièce dans laquelle était entrée Hermione tout à l’heure. Pensant qu’une crise de nerfs était bien suffisante pour la journée, il décida de frapper à la porte, mais rien … personne ne vint lui ouvrir…
Il ouvrit donc doucement la porte et fut plutôt surpris de trouver Hermione endormie. Sa Chambre était plutôt jolie mais ne reflétait pas le luxe du Manoir… Un bon coup de Balai sur le balcon n'aurait pas fait de mal non plus…
Qu'était-il censé faire ? La réveiller ?... Non elle lui en voudrait certainement... Il décida donc de visiter la chambre de la jeune Gryffondor.

Alors qu’il faisait le tour de la pièce, il aperçut le cadre contenant la photo de la mère d’Hermione. Qui pouvait bien être cette femme ? Il se doutait qu’elle devait être proche d’Hermione mais impossible de voir une quelconque ressemblance…

Il n’avait pas de réponse à sa question et le temps commençait à lui sembler bien long. Il regarda Hermione et décida de la réveiller. Il n’allait quand même pas passer ses vacances à la regarder dormir !!
- Granger !!
- Quoi ? dit-elle en se réveillant en sursaut
- Tu dormais !
- Je … Qu'est-ce que tu fais là, Malefoy ? Je suppose qu'on ne t'a jamais dit qu'on frappait avant d'entrer dans la chambre de quelqu'un !
-Je  Pour ta gouverne j’ai frappé à la porte mais tu dormais.
- Ah... Désolée... Coup de barre… Alors qu'est-ce que tu voulais au juste ?
-....Je m'ennuie...
Hermione éclata alors de rire. Drago Malefoy qui venait la voir tout simplement parce qu'il s'ennuyait !
- Bon, viens avec moi je vais voir s’il n’y a rien qu’on puisse faire…
- Ok
Elle descendit alors les marches, suivit par son ennemi de toujours et alla directement au salon. Là, elle trouva un mot posé sur la table, il était de son père :


Ma petite Mione,
N'oublie pas qu’Alicia vient dîner ici ce soir...

Peux-tu faire la cuisine s’il te plaît ?

Bisous à ce soir


Drago s'était penché pour pouvoir lire le message par-dessus son épaule.
- Mione ? C'est bizarre comme surnom !!
- Je crois bien que je préfère ça à Princesse.
- Quoi ? Quel est le crétin qui t'appelle comme ça ? Ton Petit Krum ?
- Mon père...
- Ah...je vois...

Drago était un peu gêné par sa réaction, pour une fois qu’ils avaient eu une conversation à peu près normale… Il essaya donc de se rattraper.
-
Et Alicia ? C’est qui ? C’est une moldue ?
- C'est une longue histoire...
-Vas y raconte...ça sera toujours plus intéressant que la vie de Pansy....
Hermione soupira, elle n’avait pas très envie de raconter sa vie à son pire ennemi sachant que ça se retournerait un jour contre elle. Mais il essayait de se montrer gentil, elle ne pouvait donc pas ignorer ses efforts.
Elle lui fit le récit de tout ce qui se passait, la mort de sa mère, l'attaque des mangemorts, le changement d'attitude de son père, et enfin Alicia, sa future belle mère... Elle fut même plutôt surprise par l'attention que lui portait son pire ennemi.
- Quoi ? Ben...j'suis...enfin toutes mes condoléances pour ta mère...Et pour Cette Alicia...Pourquoi tu ne l’envoies pas balader ?
- Parce que...je ne sais pas faire ce genre de chose Malefoy !
- Pourtant avec moi tu y arrive bien !
- Je serais à Serpentard si j'avais ça en moi !!
- Je dois prendre ça comme un compliment ou comme une insulte ?
- Prends-le comme tu veux Malefoy ! C'est le cadet de mes soucis !!
- Bref...Tout ça pour dire que cette Alicia vient dîner ici ce soir...
- Oui, pour mon plus grand malheur...
-Et ? Qu'est-ce que tu comptes faire ?
- … Qu’est-ce que tu veux que je fasse je viens de te dire que je n’avais pas ça en moi !!
- D'accord je vois… Bon ben on va s'occuper d'elle alors !
- On ?
- Ben oui, Serpentard et Gryffondor...ça devrait pouvoir marcher...et ça devrait pouvoir se faire...enfin juste pour une soirée...parce que c'est quand même mon honneur qui est en jeu !
- Alors c’est d’accord. Maintenant il ne nous reste plus qu’à aller faire les courses pour ce soir.
- Attends une seconde, je ne sais pas cuisiner !!
- Tu improviseras !
- Très drôle Granger !!

***



J'espère que ce chapitre va vous plaire parce que j'en ai vraiment bavé pour le mettre : mon ordi beugue :s
Il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre non plus mais ne vous inquiétez pas, ça arrive !
Merci de venir me lire et ... Tous à vos claviers !
Bisous,                   
Miss Rainbow.



 

Mardi 30 juin 2009 à 17:01

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg

Chapitre 5



En montant pour aller se changer, Hermione n’en revenait toujours pas : elle venait d’avoir une conversation à peu près civilisée avec Malefoy et en plus, il avait eu l’air vraiment touché par son histoire… Les vacances allaient peut-être passer bien plus vite qu’elle ne le pensait.

Une fois dans sa chambre, elle enfila une jupe blanche à fleurs et un débardeur blanc en V. Elle attacha ses cheveux en un chignon et laissa quelques mèches retomber sur son visage.
Elle attendit alors un quart d’heure que Malefoy ait fini de se changer et il sortit avec … un tee-shirt blanc et un jean seulement !
- J’arrive pas à croire qu’il t’ait fallu une demi-heure pour … ça !
- Ca ? Dois-je en conclure que je ne te plais pas ?!?

- Très drôle Malefoy !

- Et il aurait peut être fallu que TU passes plus de temps à te préparer !

- Je suis très bien comme ça !!
- Ca c’est ce que tu dis, mais tu verras que ma tenue va faire bien plus d’effet : ça peut paraître simple mais toutes les filles se retourneront sur mon passage !
- Mais bien sûr ! Tu prends tes rêves pour une réalité là !!
Mais
le plus écœurant fut de voir que Malefoy avait bel et bien raison et que toutes les filles, sans exception, se retournaient sur son passage. Elle n’avait jamais remarqué à quel point il attirait l’attention ! Pourtant elle devait bien reconnaître qu’il était de plus en plus beau.
- Alors Granger, tu vois bien que je suis irrésistible !
- Arrête Malefoy, tu n’es pas le centre du monde !
- Serais-tu jalouse, Miss Granger ?!
- Jalouse de quoi ?
- Hermyyy !!!

Décidemment elle ne pouvait pas être tranquille pendant cinq minutes. Cette voix stridente, c’était celle de Mélodie, une fille aux cheveux et aux yeux noirs qui la collait depuis la maternelle.
- Malefoy...essaya de dire Hermione tout bas, d’une voix remplit de menaces.
- Hermyyy !!! Comment ça va ?
- Bien, je vais...très bien...et toi ?
- Oui ça va...dis moi, c'est ton petit ami ? Il est beau !!
- Heu no…
- Petite veinarde ! A croire que tu profites de ta jeunesse !! Je suis désolée mais je vais devoir te laisser, j'ai un rendez-vous !!
- D’accord à plus mais ce n’est pas …
Mélodie était déjà partie et Hermione était bouche bée. Comment est-ce qu’elle avait pu imaginer une seule seconde que Malefoy était son petit copain ?!?! D’accord il était très beau mais c’était quand même un Malefoy !! Et la beauté ne faisait pas tout, elle ne pourrait jamais supporter son caractère, il était tellement imbu de lui-même !
Drago, lui, se tordait de rire.
- Non mais franchement Granger t’a entendu ça ?
- Entendu quoi Malefoy ? Ton rire de fouine !?
- Arrête de m'appeler comme ça ou...
- Ou quoi ? Tu vas appeler Papa Mangemort ?
- … ou je recommencerais à t’appeler par ton surnom hein ma chère mudblood !
- Malefoy !!
- Bon d’accord mais je trouve quand même hilarant que ta copine ait cru qu’on était ensemble !! Tu vois que toutes les filles me remarquent !!
- Allez, remets-toi on ne va quand même pas passer la nuit ici !
- Granger, ne parle plus jamais de mon père...
- Pourquoi donc ? Tu crois que j'ai peur ?
- Non, mais tu devrais...

Ils rentrèrent tous deux chez Hermione vers 17h30. Ils avaient choisi de faire un repas plutôt simple... Drago avait légèrement forcé Hermione à tout lui raconter au sujet d'Alicia, ce qu'elle avait d'ailleurs fait, ce ne serait pas plu mal qu’il ait quelques armes contre elle lors du « dîner ». Finalement, la préparation n'avait pas été si dure que ça, et Drago avait même fait un effort pour aider Hermione, même s’il ne s’y connaissait vraiment pas en cuisine.
Enfin, vers 20h00, tout était fin prêt… Drago faisait les cent pas devant la cheminée tandis que Hermione somnolait dans le salon…

Il prit soudainement la parole, la tirant brusquement de ses pensées.
- Granger
- Qu'est ce qu'il y a Malefoy !?
- T'es nerveuse ?
- Oui, assez.
- Tu comptes faire quoi pour la casser ?
- Qui ça ?
- Ta future belle mère !
- Ne l'appelle pas comme ça ! Elle ne sera jamais ma belle mère !
- Et tu crois vraiment qu’ils te demanderont ton avis ?
Là, au moins, il marquait un point. Son père se passerait sans doute de son avis. Après tout, elle allait bientôt quitter la maison et ce n’était pas vraiment ses oignons. Mais elle ne pouvait pas le concevoir, c’était impossible ! Elle fut brusquement sortie de ses pensées par le bruit de la serrure...
Son père entra, avec Alicia qui portait une très belle robe noire qui contrastait avec sa peau.
- Oh Bonjour Hermione ! Comment vas-tu ? dit Alicia d'une voix faussement amicale
- Ca allait très bien jusqu'à maintenant mais je sens que ça se dégrade.

La mauvaise humeur de toute sa journée avec Malefoy remonta à la surface et elle s’étonna elle-même de sa méchanceté. Mais, après tout, elle n’était pas obligée d’agir toujours comme une petite fille modèle et décida de suivre ses sentiments.
- Tu es superbe ma Mione !
- Pas la peine de vous étouffer de familiarités...dit Drago d'une voix étrangement calme
- Tiens, mais qui est donc ce jeune homme ?
- Drago Malefoy, enchanté.
- Oh ! Mais dits-moi Hermione, je ne savais pas que tu avais un petit ami ?!?
- Vous divaguez, Malefoy n'est pas mon petit ami et même si j’en avais un vous ne feriez sûrement pas partie des personnes prévenues.
- Je suis son correspondant.
- Oh je vois.

La soirée commença de manière assez tendue. Malefoy suivait parfaitement sa part du marché et le fait de voir Alicia agressée de toutes parts semblait donner à Hermione des forces pour l’attaquer à son tour. Celle-ci était donc de plus en plus mal à l’aise à mesure que la soirée avançait.
Le père d'Hermione, quant à lui, trouvait toutes ces altercations très drôles, sûrement parce qu’il ne parvenait pas à mesurer l’impact qu’elles avaient sur celle qui deviendrait peut-être sa femme. Le coup de maître de Drago arriva en plein milieu du repas.
- Alors dites-moi, j'ai appris que vous vous intéressiez aux enfants ?dit t'il d'une manière totalement innocente
- Oui, j'adore les enfants ! J'ai fait mes études sur la psychologie des enfants et je rêverais d'en avoir...
Elle posa alors délibérément sa main sur celle du père d'Hermione, ce qui rendit cette dernière totalement écarlate, détail qui n’échappa d’ailleurs pas à Malefoy.
- Préférez-vous la théorie de Godric ou celle de Salazar ?
- Heu... celle de Godric... cette théorie est tellement plus proche des enfants...elle est bien plus adaptée de nos jours...
- Je vois que vous vous y connaissez… Par contre Albus n'a jamais écrit de théorie sur les enfants. C'est à croire que vous devriez réviser vos classiques.
Cette dernière réplique eut le don de faire tomber en flèche le peu de moral qu’il restait à Alicia et de remonter celui d'Hermione...

Vers minuit, Alicia fut raccompagnée chez elle par le père d'Hermione pendant que Hermione et Drago finissaient de ranger. Hermione cherchait d'ailleurs comment expliquer ce qu'elle ressentait depuis maintenant cinq bonnes minutes. Malefoy avait été tellement compréhensif et … oui, on pouvait le dire, gentil avec elle ce soir-ci. Elle se lança enfin.
- Malefoy...
- Oui Granger....
- Je tenais à te dire... Merci...
- Pourquoi donc ?
- Pour avoir pourri la soirée d'Alicia... t'es vraiment pas un Serpentard pour rien !
Ils se regardèrent tout deux et furent pris d’un grand fou rire. Décidemment, on pouvait dire que c’était une soirée réussie. Une demi-heure plus tard, ils montèrent se coucher, complètement exténués.

***

 Tout d'abord j'aimerais vous remercier pour vos passages réguliers sur mon blog
qui m'ont permis d'atteindre les 100 visites en seulement quatre jours.
Ensuite, certains m'ont fait remarquer que les personnages étaient OOC et je l'accorde mais je ne vais pas changer leur caractère.
C'est un peu trop dur pour une première fiction de les faire se détester puisque je trouve que ça n'avance pas.
Par contre j'ai un peu changé le caractère de Drago dans ce chapitre et j'espère que c'est mieux.
Encore merci pour vos visites et vos commentaires !
Bisous,               
Miss Rainbow.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast