missrainbow

missrainbow

Jeudi 9 juillet 2009 à 12:32

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg
 

Chapitre 11

Mélodie se tenait toujours à leur côté et ne semblait pas gênée le moins du monde d’assister à une conversation qui ne la concernait pas du tout. Hermione la regardait du coin de l’œil et la trouvait très grossière ce soir, elle portait une robe rouge scintillante. Drago jetait lui aussi régulièrement un coup d’œil à Mélodie, ou plutôt à son décolleté plongeant. Elle prit la parole tout en se collant à Drago.

- Dray … tu danses ?

Pendant une seconde, il eut l’air déconcerté par ce que venait de lui demander cette fille qu’il ne connaissait pour ainsi dire pas, mais il avait l’habitude d’être abordé par des inconnues.

- Oui, bien sûr.

Il tendit alors la main vers Hermione et lui demanda à son tour :

- Tu danses ?

- Quoi ?

Hermione était totalement prise au dépourvu mais en même temps elle était contente que quelqu’un ferme enfin son caquet à Mélodie, elle tendit donc sa main à Drago sans vraiment comprendre dans quoi elle se lançait.

 

Sur la piste de danse, Drago approcha Hermione de lui et ils se retrouvèrent à danser les yeux dans les yeux. Hermione n’avait jamais réellement fait attention aux yeux de son « meilleur ennemi », comme elle pourrait le qualifier maintenant que la trêve avait été signée … Ils étaient d’un bleu acier tranchant, envoûtant, qui s’accordait parfaitement avec sa figure angélique. C’était même sans doute ce visage d’ange qui lui donnait une telle réputation auprès des filles, difficile de résister ou de deviner son caractère.

Drago, quant à lui, lisait dans les yeux de sa cavalière ce qui faisait sa personnalité : elle était timide, assidue, sensible mais juste… toutes ces qualités qu’il avait deviné mais n’avait jamais vu avant cette semaine où ils s’étaient beaucoup rapprochés. Il réalisa alors qu’il avait toujours aimé l’ennuyer, la taquiner, elle en particulier car elle faisait partie de celles qui répliquaient à chacune de ses attaques sans jamais se laisser marcher sur les pieds. Il adorait ce tempérament de feu, même s’il ne l’avouerait jamais…

Drago décida de couper cette atmosphère trop romantique à son goût mais choisit la délicatesse pour suivre son plan.

- Hermione …

- Alors finalement tu m’appelles Hermione ou Granger ? Il faudrait que tu te décides !?

- Merci…

- De quoi ?

- Merci de m’avoir évité de danser avec Mélodie.

- Pourtant la vue de son décolleté n’avait pas l’air de te gêner …

- Serais-tu jalouse ?

- Imaginons que ce soit le cas, alors on serait quitte.

- …

Ils terminèrent la danse de la même façon qu’ils l’avaient débutées, les yeux dans les yeux. Ils saluèrent ensuite toutes les personnes qu’ils connaissaient avant de rentrer.

***

Désolée pour ce chapitre minuscule mais je ne savais pas comment mettre une suite à ça !
Pour ma défense je dirai que j'ai pris beaucoup de retard pour la rédaction des chapitres et que je dois les écrire sur le tas.
Sinon pour me faire pardonner j'essaierai de mettre une longue suite très prochainement.
Bisous,               
Miss Rainbow.

 

Samedi 11 juillet 2009 à 19:56

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg


Chapitre 12

 

Le lendemain matin, Hermione triait le courrier pendant que Drago se rasait dans la salle de bain, juste en face, tout en laissant la porte entrouverte. Alicia et William n’avaient pas donné signe de vie depuis la veille. Hermione leva lentement les yeux et observa Drago. Il portait un jean et sa chemise était encore ouverte, permettant ainsi à la jeune fille de voir son torse musclé. Se sentant observé, il tourna la tête vers elle, encore couvert de mousse à raser. Elle baissa alors brusquement la tête en rougissant pour se concentrer à nouveau sur le courrier. Cette attitude faisait bien rire Drago qui se rendait compte qu’il ne la laissait plus indifférente. Une de plus !

 

Hermione trouva deux lettres de Poudlard qui étaient apparemment venues grâce à la poste moldue, ainsi qu’une lettre de Pansy pour son cher petit Drago. Hermione choisit ce prétexte pour aller voir Drago et lui donner son courrier.

- Drago ?

- Oui ?

- Je peux entrer ?

- Je crois que tes yeux sont déjà entrés sans ma permission…

- …

- C’était pour quoi ?

- Les lettres de Poudlard sont enfin arrivées et t’as aussi reçu une lettre de Parkinson.

- Fais voir la lettre de Poudlard…

- Tiens.

- …

- Alors qu’est-ce qu’elle dit ?

- Et la tienne ?

Hermione leva un sourcil. Apparemment il voulait jouer à ce petit jeu avec elle…

- J’ai demandé la première !

- Et j’ai demandé le deuxième

- C’est stupide !

- Comme nous…

- Nous ?!

- Non, laisse tomber … C’est rien …

- …

- …

- Bon… à tout à l’heure alors … Au fait, ta lettre de Parkinson, dit-elle en la jetant sur son lit.

 

Elle n’avait pas vraiment apprécié la réaction de Drago tout à l’heure. Elle n’aimait pas qu’il lui cache des choses comme il venait de le faire et ne supportait pas qu’il commence de telles phrases pour finalement dire « c’est rien ».  Elle fronça les sourcils et se dirigea vers la porte.

- Attends !

Drago attrapa son bras violemment, il la tenait fermement et la regardait droit dans les yeux. Hermione était complètement prise au dépourvu, elle aurait dû crier, se débattre… mais elle ne le fit pas. Il la lâcha enfin…

- … Désolé … je sais pas ce qui m’a pris…

- Pas grave …

 

Elle baissa la tête pour regarder le sol. Elle ne savait pas ce qui venait de se produire ou la raison pour laquelle il li avait sauté dessus mais ce qu’elle voulait pour le moment était de sortir de cette pièce. Il fallait qu’elle y réfléchisse calmement car les pensées qu’elle avait en ce moment n’étaient pas celles qu’elle aurait dû avoir. Que ressentait-elle vraiment pour Drago ? Vivre avec lui 24 h/24 avait changé sa manière de le percevoir… Elle voulut partir pour réfléchir à tête reposée mais se rendit compte qu’elle était bloquée entre Drago et le mur.

- A quoi tu joues Drago ?

 

Ils étaient vraiment proches et Hermione sentit la tête lui tourner, elle ne savait plus quoi penser, ni quoi faire… Il se rapprochait dangereusement lorsque la sonnerie de la porte d’entrée raisonna. Drago, surpris s’écarta du mur, permettant à Hermione de prendre la fuite. Elle déposa néanmoins un baiser sur sa joue avant de se faufiler jusqu’à la porte d’entrée. Jamais elle n’avait été aussi heureuse de voir Alicia et William.

 

Après le repas, Hermione se rendit directement dans sa chambre, elle ne voulait pas croiser Drago. Etendue sur son lit, elle regardait les heures passer. 14h00 … 14h30 … 15h00 … 15h30 … 16h00 … Elle n’arrivait toujours pas à comprendre le comportement qu’il avait eu à son égard quelques heures plus tôt. Elle y avait pourtant longuement réfléchi et tout ce qu’elle trouvait comme raison était qu’il n’avait pas dû apprécier qu’elle s’en aille de cette façon, en colère. Mais jamais ça ne pourrait excuser un tel comportement de sa part !

Malgré tout, une partie d’elle espérait encore qu’il viendrait dans sa chambre pour lui expliquer et … Elle devait bien avouer qu’elle aimait de plus en plus son charisme, son petit côté possessif et prévenant et même son arrogance… Et cette lettre de Poudlard, il serait sûrement préfet-en-chef avec elle…

 

De son côté, Drago avait suivi le même raisonnement et en avait déduit qu’il serait préfet au côté de Hermione pendant l’année qui allait suivre. Merde. Il avait lui aussi regardé les heures défiler sur le cadran de sa montre en s’attendant à tout moment à ce que Hermione vienne dans sa chambre lui demander des explications. Mais si elle venait, que lui dirait-il ? Pourquoi avait-il fait ça ? Où avait commencé son plan et où avait-il échoué ? Et d’ailleurs, était-il vraiment terminé ? Il se prit la tête dans les mains et essaya de comprendre pourquoi il avait agi de la sorte et comment se sortir de cette histoire.

 

La soirée se passa comme le reste de la journée, chacun resta dans sa chambre en s’attendant à ce que l’autre arrive sans que cela se produise. Ce n’est que très tard dans la nuit qu’ils trouvèrent tout deux le sommeil.

 

 

***


Et voilà ! Il fallait bien que ça arrive un jour, non !?
J'espère que ce chapitre sera à la hauteur parce qu'en ce moment j'ai l'impression que ce que j'écris est assez brouillon.
Enfin, je m'en remets entièrement à votre jugement !!
Thanks for reading et J-4 pour les fans !!
Bisous,                
Miss Rainbow.

 

Vendredi 17 juillet 2009 à 23:14

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg


Chapitre 13

Le lendemain, une tension malsaine régnait chez les Granger et Hermione et Drago continuèrent à s’éviter soigneusement. Ainsi, pendant que Hermione était restée enfermée dans sa chambre toute la matinée à écouter de la musique, Drago avait passé la journée dehors, dans les environs, soit disant parce qu’il avait besoin de prendre l’air. Le repas fut très silencieux mais Hermione décida de prendre les choses en main pour que cette tension disparaisse et c’est dès le début de l’après midi qu’elle alla frapper à la porte du vert et argent. Drago lui ouvrit presque instantanément.
- Tu m’attendais ?

- En quelque sorte …

- Ecoute Drago, je …

- Laisse tomber Hermione ! Je suis désolé et c’est tout. C’était stupide alors oublie, ça vaut mieux pour toi.

 

Mais Hermione ne comptait pas oublier tout ça si facilement. Cette fois, il ne s’en tirerait pas avec une simple phrase qui lui disait que rien ne s’était produit. Elle ne pourrait pas oublier ce qui s’était passé la veille. Et elle n’était même pas sûre d’en avoir envie. Elle voulait une explication mais ne pouvait lui en demander une, ce serait la preuve que cet évènement l’avait touchée.

- Si tu le dis …

- T’as pas l’air très convaincue

- Je ne le suis pas … Tu ne peux pas me demander d’oublier ça sans me donner une seule explication valable.

- Tant pis pour toi …

 

Drago tourna le dos et commença à partir. Hermione n’en revenait toujours pas. Décidemment, il ne changerait jamais… Elle préféra malgré tout lâcher l’affaire et pensa qu’elle saurait tôt ou tard la véritable raison d’un tel comportement. Elle poussa un bruyant soupir et sortit de la chambre comme elle en était entrée. Elle était exaspérée par son attitude mais devait avouer qu’elle en avait l’habitude maintenant.

 

De son côté, Drago réfléchissait. Il s’était bien attendu à ce qu’elle vienne à un moment ou à un autre mais il l’avait connu plus impulsive et il avait pensé qu’elle ne se contenterait pas d’une réponse comme celle qu’il lui avait donné. Il avait pensé qu’elle lui demanderait des explications et qu’elle ne partirait pas sans quelque chose de correct. Il devait pourtant admettre qu’il ne la connaissait pas tant qu’il le pensait car elle n’avait fait qu’une maigre tentative pour obtenir ce qu’elle désirait.

 

Malgré tout, Hermione était vexée et passa le reste de la journée coupée du monde, face à la télévision qu’elle ne regardait même pas. Elle ne voulait pas voir son père qui était désormais toujours accompagné d’Alicia. Elle se comportait comme un véritable toutou à ses côtés et il semblait qu’ils ne pouvaient se déplacer l’un sans l’autre. Hermione avait des nausées devant ce spectacle et se demandait sans cesse comment son père pouvait supporter une telle sangsue. Elle obtint néanmoins sa revanche lorsqu’Alicia décida de faire un « repas en amoureux » et qu’elle faillit faire brûler la cuisine entière à cause de son inattention.

Elle ne voulait pas non plus apercevoir Drago car sa vue la mettait dans une fureur inimaginable et plutôt disproportionnée par rapport aux évènements.

 

Le lendemain, Hermione comprit qu’elle n’avait plus besoin d’éviter Drago car il s’éloignait spontanément d’elle, devenant étrangement distant. Même si elle était toujours autant en colère contre lui, elle ne pouvait que souffrir de ce déchirement car il était son seul soutien depuis quelques temps dans la maison et, même sans ça, elle le trouvait de très bonne compagnie et leurs conversations lui manquaient. En plus, Alicia avait prévu un grand dîner dont elle avait le secret qui rassemblerait la plupart de leurs connaissances pour le lendemain soir et Hermione redoutait cet instant sans la protection assez efficace et mesquine de Drago.

 

Hermione fut sortie de sa rêverie par un bruit sourd qui venait de l’étage. Elle éteignit le poste de télévision avant de monter les marches quatre à quatre.

- Drago ?

Elle avait bien deviné d’où venait le bruit mais fut malgré cela surprise par ce qu’elle vit. Drago se tenait devant la chambre, entouré de ses deux valises qui devaient être les responsables du fracas qu’elle avait entendu. Hermione ne comprenait rien de ce qui se passait autour d’elle.

- Drago ?

Ce dernier la regarda pendant quelques secondes avant de continuer son rangement, allant chercher ses affaires dans la salle de bain et dans différents placards.

- Drago ? Tu te fous de moi ou quoi ?

- Jamais de la vie !

- Alors explique-moi ce que tu es en train de faire ?

- Je range mes affaires.

- Et pour quelle raison ?

- Parce que je pars.

- Quoi ?

- Je crois avoir été clair, qu’est-ce que tu n’as pas saisi dans ma phrase ?

- … Explique-moi au moins …

- Rien à expliquer.

 

Hermione s’approcha de lui. Elle lui avait demandé beaucoup d’explications en quelques jours mais n’avait jamais eu la moindre réponse. Cette fois, il ne s’en tirerait pas comme ça et elle comptait bien le faire cracher la vérité coûte que coûte.

- Arrête-toi de ranger un moment, regarde-moi et explique-toi au moins ! J’ai fait quelque chose de mal ?

Drago leva les yeux pour les plonger dans ceux de la Gryffondor. Celle-ci pu lire la tristesse sur ses traits. Non, elle n’y était pour rien pensa Drago.

 

Flash Back :

 

Hermione jeta la seconde lettre sur son lit avant de partir. Il attendait qu’elle soit partie pour la prendre dans ses mains et en regarder le sceau. Ses mains tremblèrent légèrement quand il reconnut celui des Parkinson, une couverture qu’avait trouvée sa mère pour plus de sécurité.

 

Mon Cher Drago,

Ma peine est immense et la joie de ton père est sans faille. Malgré ton échec de l’an dernier, le Seigneur des Ténèbres à décider de te donner une nouvelle chance en te permettant d’entrer enfin dans le rang des Mangemorts.

Tout ceci ne m’enchante guère mais tu es attendu par tous ce vendredi pour l’apposition de la marque sur ton bras.

Ton père a appris que tu étais dans une famille de Moldus et sa rage a été sans limite. Quitte les lieux dès que possible pour nous rejoindre au Manoir.

Quoique tu fasses je serais à jamais fière de toi, mon fils.

Narcissa              

 

Drago se prit la tête dans les mains et réfléchit. Il fallait qu’il trouve le moyen de s’éloigner de Hermione. S’ils restaient si proche, elle ne le laisserait pas partir sans une explication décente et trouver une excuse serait inutile face à cette fille. Et même s’il l’ignorait, il craignait par-dessus tout que la mettre au courant ne la mette en danger.

 

- Je n’ai rien à t’expliquer Hermione, et encore moins de comptes à te rendre.

- Tu es censé rester ici encore une semaine et demie !

- Dans cette atmosphère ?

- …

- C’est bien ce que je pensais. Dis-toi juste que tu auras enfin la paix !

- Drago…

- Quoi ?

- Pourquoi ?

- Pourquoi quoi ?

- Pourquoi tu me fais ça maintenant ? Je sais que la situation n’était pas la meilleure mais … ça peut changer, tu le sais !

- Non ça ne pourrait pas changer, nous sommes ennemis.

- …

- …

- … Rentre-bien alors …

 

Hermione avait les larmes aux yeux et ne comprenait toujours pas la raison de ce choix mais elle avait compris la conséquence : Drago partait, définitivement. Sans réfléchir, elle s’approcha de lui et le prit dans ses bras. Pris au dépourvu, Drago lâcha ses valises pour la serrer à son tour contre lui. Elle allait lui manquer. Ils restèrent un moment dans les bras l’un de l’autre, unis.

- Drago ?

- Hmm ?

- Je crois que …

- Que …

- Que je me suis beaucoup attachée à toi…

- Et …

- Et que tu vas me manquer.

Il se détacha immédiatement d’elle, ses paroles lui faisant l’effet d’un choc électrique.

- Je ne pense pas …

- Pourquoi ?

- Je ne suis plus celui que tu as connu ici. A Poudlard, rien n’aura changé par rapport à avant.

- Rien ?

- J’y penserai peut-être à deux fois avant de te traiter de sang de bourbe mais une amitié Serpentard Gryffondor est impossible … et tu devrais le savoir.

- Mais …

- Je suis désolé Hermione.

- Si c’est la dernière fois qu’on peut se voir sans s’insulter reste au moins jusqu’à demain soir …

- Demain soir ?

- Le dîner d’Alicia.

- Je ne pense pas…

- Mais j’aurai besoin de toi…

- On ne vit pas dans le même monde, Hermione. T’accrocher à moi ne fera que te détruire…

Les yeux d’Hermione se remplirent une nouvelle fois de larmes et Drago pris ses valises … pour les ramener dans sa chambre.

- Jusqu’au dîner d’Alicia, Hermine, pas une minute de plus et tu ne m’auras pas si facilement la prochaine fois.

Hermione ne put s’empêcher de lui sauter au cou et c’est ensemble pour la première fois depuis trois jours qu’ils descendirent pour dîner.

 

***

 

J’espère que ce chapitre sera assez long et satisfaisant pour vous parce que c’est le dernier de la semaine.

Je sais que je n’ai pas beaucoup écrit ces derniers temps et en plus je pars en vacances demain et pour une semaine.

J’espère que j’aurai le temps d’écrire, ça m’empêchera de le faire si tard.

Soyez indulgent pour l’orthographe mais je n’ai pas le temps de me relire ce soir, je corrigerai en rentrant.

Bisous et bonnes vacances,
Miss Rainbow

PS : Au fait, HP6 ets magnifique !! ;p.

Lundi 27 juillet 2009 à 21:52

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg


Chapitre 14

Pour la première fois depuis plusieurs jours, le dîner se passa dans une ambiance assez agréable. Hermione était heureuse d’avoir trouvé un bon moyen de reparler à Drago et elle comptait bien en profiter. Après tout, il allait partir le lendemain et elle ne pourrait plus rien faire pour le ralentir, pour l’empêcher de la quitter alors qu’elle se sentait si bien en sa compagnie. Elle profita du repas pour relancer la conversation et tenter de recréer le lien si fort qui les avait unis. Cette occasion lui permit également d’ignorer superbement Alicia et son père qui se comportaient comme de jeunes amoureux, ne se lâchant jamais, mangeant à la fourchette de l’autre …

 

Après le repas, ils montèrent ensemble jusqu’à leur chambre respective mais Hermione arrêta Drago au moment où il allait franchir le seuil.

- Drago ?

- Oui ?

- Merci …

- De quoi ?

- De ne pas m’avoir laissé tomber et … pour tout ce que tu as fait pendant que tu étais là… et …

- Arrête !

- Arrêter quoi ?

- Tout ça … Penser que je ne suis pas le monstre que tu imaginais et tout… Arrête d’espérer Hermione, je n’ai pas changé et ne changerai jamais.

- Je sais … Mais c’est important pour moi.

- N’oublie pas que tout redeviendra comme avant dans deux jours, lança-t-il avant de disparaître dans sa chambre.

 

Hermione resta bouche bée lorsque la porte se referma. Elle avait compris ce qu’il avait voulu lui dire et l’avait admis dès qu’il l’avait prévenue. Néanmoins, elle aurait pu jurer voir une tristesse indescriptible s’abattre sur le visage angélique du beau blond. Elle rentra à son tour dans sa chambre, pensive. Pourquoi avait-elle cru voir cette tristesse dans ses yeux ? C’était son choix après tout, jamais elle ne l’avait forcé à partir, ou à redevenir comme avant à la fin de son séjour. Pourquoi agissait-il ainsi si ça le faisait souffrir ?

Elle s’allongea sur son lit et une évidence lui apparut subitement : Drago n’avait pas réellement désiré cela, c’était une obligation. Pourquoi ? Elle ne pourrait sans doute jamais avoir la réponse à cette question et ne ferait rien pour arrêter Drago, même si son départ la rendrait malheureuse.

 

Drago, quant à lui, était assis sur son lit, la tête entre les mains, et relisait inlassablement la missive de sa mère. Il poussa un long soupir avant de la déchirer en morceaux. Dans deux jours tout au plus, il serait un Mangemort. La peur le prit au ventre à cette pensée. Une minuscule partie de son être aurait voulu pouvoir en parler avec quelqu’un, trouver une solution et lui éviter cette épreuve… mais il était seul, désespérément seul. Il songea alors à Hermione, dans la pièce juste en face et soupira à nouveau avec force. Son plan n’avait pas fonctionné puisque, même s’il était difficile pour lui de l’admettre, Hermione était devenue son amie, et rien n’y changerait désormais. Il reprit sa tête dans ses mains tout en réfléchissant. Devenir un Mangemort  la mettrait sans aucun doute en grand danger, surtout lorsqu’ils seraient tous deux préfets-en-chef à Poudlard, et si elle continuait à s’accrocher à lui de la sorte. Il fallait qu’il trouve le moyen de se faire détester, et tout serait plus simple pour lui.

 

Le lendemain se déroula comme le repas de la veille et Hermione profita de ces instants de détente qui, elle le savait, disparaîtraient en même temps que son compagnon. Drago et Hermione furent engagés dès le début de l’après-midi  pour préparer le « festin » de la soirée pendant que William et Alicia prétendaient s’occuper de la décoration. C’est en faisant les très nombreux toasts, canapés et verrines qui composeraient le repas qu’ils continuèrent la conversation la plus anodine qu’ils avaient trouvée. Hermione refusait de passer sa dernière journée avec Drago comme ami à se disputer ou à penser à leur prochain retour à Poudlard. Ils avaient donc décrété ensemble que le sujet ne serait pas évoqué et ils se posaient chacun leur tour des questions pour en apprendre plus sur l’autre.

 

Les questions étaient souvent sans intérêt mais certaines faisaient frémir Hermione tant elles lui semblaient intimes. Bien souvent, elle essaya d’orienter Drago vers des terrains moins périlleux, mais ceux-ci ne l’intéressaient apparemment pas.

- Tes fleurs préférées ?

- Les roses jaunes.

- Pourquoi ?

- Tu ne m’as pas laissée poser ma question !!

- Réponds d’abord à la mienne.

- … C’étaient les fleurs préférées de Maman, souffla-t-elle, celles que je dépose toujours sur sa tombe.

Le silence s’installa et Hermione adopta un ton faussement enjoué pour relancer la discussion.

- A toi, maintenant ! Pourquoi as-tu accepté cet échange Inter-Poudlard ?

- Pour me sortir de la routine. Comment ça se passait ? Je veux dire entre toi et ta mère ?

Hermione baissa la tête et rendit les armes. Il ne la laisserait pas enchaîner sans avoir de réponse claire. Elle soupira.

- On était très proches, toutes les deux. Tu vois, limite fusionnelles. Parfois, je la considérais autant comme ma mère que comme ma meilleure amie, ma confidente. Elle était tout pour moi … Et puis un jour, elle était en congrès pour son métier quand quelqu’un a frappé à la porte.

 

Drago remarqua que ses yeux étaient perdus dans le vague et il se demanda les horreurs qu’elle revoyait. Il ne tarda cependant pas à le savoir puisqu’elle continua.

- C’était une soirée glaciale de janvier et elle devait rentrer dans quelques heures. J’avais hâte de la revoir puisque ça faisait deux semaines qu’elle était partie et elle me manquait. Puis, quelqu’un a frappé à la porte et ça m’a étonnée. Maman ne devait pas rentrer  si tôt et de toute façon, elle avait ses clefs… Mon père est arrivé en même temps que moi à la porte et l’a ouverte. Il y avait deux hommes et j’ai tout de suite remarqué que quelque chose n’allait pas car ils étaient vêtus de robe de sorcier.

 

Ses yeux s’emplirent peu à peu de larmes, fixant toujours un point que Drago ou quiconque ne pourrait jamais apercevoir. Inconsciemment, Drago posa sa main sur celle de la jeune fille qui continuait son récit, bouleversée.

- C’étaient des Aurors, du moins c’est ce que j’ai cru comprendre. J’étais tellement prise au dépourvu… Je n’entendais rien de ce qu’ils disaient, sauf quand l’un d’eux  a prononcé les mots qui ont changé mon existence : « je suis désolé, Mme Granger se trouvait dans une embuscade de Mangemorts. Elle a succombé au sort de la mort. » Tout est devenu noir et …

 

Elle s’arrêta, les larmes coulant sur ses joues, silencieuses. Drago serra son emprise sur la main de Hermione. Elle ne réagit pas, semblant seulement revenir à la réalité, à l’instant présent. Drago planta ses beaux yeux gris dans les siens et parla si bas qu’elle aurait pu ignorer sa question si elle le voulait.

- Elle te manque ?

Elle baissa les yeux, laissant libre cours à ses larmes et dit encore plus bas, dans un souffle.

- Plus que tout …

 

Après quelques minutes, elle sembla reprendre le dessus, sécha ses larmes et releva la tête. Elle était encore troublée mais ne voulait pas gâcher cette journée.

- Date d’anniversaire ? demanda-t-elle avec ce qu’elle espérait être de l’assurance, mais sa voix tremblait toujours.

Drago sauta sur l’occasion pour retrouver un ton léger.

- 5 juin !

Il se rappela alors qu’il lui tenait toujours la main et se dépêcha de la lâcher, gêné. Ils continuèrent leur conversation tranquillement et Drago évita cette fois les questions qui pourraient mettre Hermione mal à l’aise.

 

***

 

Et oui, je suis rentrée de vacances ! Enfin ! Je vais pouvoir vous mettre des chapitres tout beau tout neuf !!

J’espère que celui-ci va vous plaire, celui que je vais mettre mercredi est mon préféré et celui-ci n’est que l’amorce mais …

J’attends votre avis impatiemment !!

Bisous,              

Miss Rainbow

PS : pour ceux qui me demandent si tout se passera dans le monde des moldus, non, ne vous inquiétez pas !!
Et merci à une lectrice de m'avoir fait remarquer que je m'étais planté pour sa date d'anniversaire, impardonnable !!


Mercredi 29 juillet 2009 à 17:14

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg

Chapitre 15

Hermione était nerveuse. La soirée n’allait pas tarder à commencer et les premiers invités arriveraient d’une minute à l’autre. Elle jetait des coups d’œil discrets à Drago, car elle se sentait observée. Cependant, chaque fois qu’elle tournait la tête, il ne regardait pas dans sa direction, il était seulement impatient, inattentif. William et Alicia étaient, encore, en train de se préparer pour la petite fête qui allait débuter dans dix minutes.

 

Hermione se rongeait les ongles : elle avait un mauvais pressentiment quant au déroulement de la soirée et celui-ci se confirma lorsque le premier invité sonna à la porte. Hermione se précipita et ouvrit le battant à la volée, un sourire étalé sur son visage.

 

Son sourire se figea avant de devenir une grimace lorsqu’elle reconnut l’invitée en question. C’était une jeune femme, à peine plus âgée que Hermione. Elle était d’une beauté renversante, avec ses longs cheveux bruns, tombant délicatement sur ses épaules et coulant le long de son dos jusqu’au niveau de la courbe de ses reins, ses grands yeux d’un vert sublime et son attitude … La perfection faite femme. A l’inverse de Hermione, son sourire s’élargit à la vue de son interlocutrice, laissant apparaître des dents parfaitement alignées et d’une blancheur éclatante. Elle se jeta dans les bras de son hôte.

- Salut, petite sœur !

Petite sœur ? Drago ne se remettait pas de l’apparition dont il avait été le témoin mais cette remarque l’étonna au plus haut point. IL avait appris à connaître Hermione ces derniers temps mais jamais elle n’avait évoqué la présence d’une sœur, surtout d’une telle sœur ! Hermione s’éloigna de la fille, furieuse.

- Kalia, je ne suis pas ta sœur et ne le serai jamais, alors oublie-ça !

La dénommée Kalia ne sembla pas refroidie pour autant et lui prit les joues en rigolant.

- Bien sûr que si, Hermione, ce n’est qu’une question de temps ! Et tu sais que pour moi tu seras toujours ma petite sœur chérie !

 

Drago était complètement perdu. Il ne comprenait pas du tout ce qui se passait. Qui était cette fille ? La sœur de Hermione ou non ? Il s’apprêtait à lui demander mais Hermione partit brusquement du hall d’entrée, sourcils froncés. N’ayant rien écouté de la conversation qu’elles venaient d’avoir, il était encore plus dérouté et ne comprenait rien à la situation. Kalia se rapprocha de lui, la main tendue et un sourire charmeur accroché à son adorable visage.

- Hermione n’a pas l’air de vouloir faire les présentations. Je suis Kalia, la sœur de Hermione.

- C’est la fille d’Alicia, dit Hermione en se précipitant vers la porte où quelqu’un d’autre avait sonné, pas ma sœur !

- Tu verras, Hermione, nous serons sœurs avant que tu aies le temps de réagir !

- Jamais !

Elle repartit alors violemment se terrer dans la cuisine, William ayant pris la suite dans l’accueil des différents invités.

- Tu es le petit copain de Hermione ?

- Non, seulement son correspondant, Drago Malefoy. Enchanté.

- De même.

Kalia plongea ses yeux dans ceux de Drago, le scrutant comme pour découvrir à qui elle avait à faire. Drago se sentit soudain comme hypnotisé par cette fille et engagea la conversation.

 

Hermione les observait depuis la cuisine et était écœurée. Kalia avait le don de l’énerver et la réaction qu’elle éveillait chez les autres l’exaspérait. Ils tombaient tous dans le piège de sa beauté alors qu’elle était la même que sa mère, elle n’était qu’une hypocrite, une garce. Elle s’était imposée dans leur vie encore plus brutalement qu’Alicia, se considérant immédiatement comme la fille de William, qui était bien évidemment tombé dans son piège. Quand elle était là, ce qui heureusement était assez rare car elle faisait ses études aux Etats-Unis, Hermione se sentait étrangère au bonheur de la « famille » qu’ils formaient à eux trois. Elle était exclue de cette nouvelle vie que son père créait par le comportement de sa femme et sa fille de substitution.

 

Plus les convives arrivaient et plus Hermione se sentait mal, seule, abandonnée. Elle avait fini par perdre de vue Drago et Kalia, toujours en pleine discussion, mais ce n’était pas si mal pour elle, les voir ensemble la faisait souffrir et le son de leur rire la dégoûtait. Elle savait pertinemment que sa réaction était complètement puérile et égoïste mais elle avait pensé, ou plutôt espéré que Drago ne serait là que pour elle, son unique soutien lors de cette épreuve. Elle ne pouvait pas l’empêcher de s’amuser mais elle finissait par regretter amèrement de l’avoir retenu. Il lui avait apporté quelque chose de bien trop dangereux : de l’espoir.

 

La fête battait son plein et Hermione se trouvait toujours aussi perdue. Elle n’avait pas revu son « ami » et son humeur n’en était que plus triste. Elle ne parvenait pas à suivre les discussions, à se concentrer et passa donc la première partie de la soirée accompagnée d’une flûte de champagne, juste à côté du buffet.

Soudain, Alicia fit sonner son verre pour obtenir le silence et prit la parole avec une excitation qui ne présageait rien de bon. William, à son côté, la couvait du regard.

- J’espère que vous passez tous une très bonne soirée en notre compagnie. Merci d’avoir répondu présent à notre invitation !

- Vous vous doutez bien qu’il y a une raison à cette fête.

Hermione leva les yeux au ciel. Pourquoi fallait-il qu’Alicia organise une si grande fête ? La nouvelle était évidente, elle avait emménagé chez son « amoureux ». Ce n’était pourtant pas si surprenant ! Hermione reporta néanmoins son attention sur son père, histoire de faire bonne figure.

- En effet, nous avons une grande nouvelle à vous annoncer. Alicia et moi…

- … allons nous marier !!!

 

Hermione lâcha sa flûte qui s’écrasa sur le sol dans l’indifférence générale, chacun tentant de s’approcher des fiancés pour les féliciter. Le sol se déroba sous ses pieds et elle tituba jusqu’à la porte d’entrée. Elle devait très vite prendre l’air pour recouvrer ses esprits et éviter de s’évanouir. Elle sortit dans la nuit, des larmes de rage coulant sans cesse sur ses joues. Drago et Kalia avaient eu raison : personne ne s’était donné la peine de la prévenir ! Même Kalia avait semblé tout savoir sur le sujet !

 

Hermione marchait sans but dans la pénombre du jardin. ?e pouvant s’arrêter de pleurer, elle ressentit le besoin de trouver Drago. Il la comprendrait sans doute, la soutiendrait … Elle déambula donc dans le jardin lorsqu’un second déchirement se fit ressentir dans sa poitrine. Elle s’arrêta net, le souffle court, la vue brouillée par les larmes. Face à elle se tenait Drago, son Drago, embrassant Kalia. Ils étaient dans les bras l’un de l’autre sans qu’elle ait pu se tromper quant à leur action. Elle retint un sanglot et s’enfuit en direction de la maison. Son rêve était en train de tourner au cauchemar, c’était impossible ! Elle bouscula des gens sur son passage, mais peu lui importait. Elle arriva enfin dans sa chambre où elle s’enferma à double tour. Elle se laissa ensuite glisser contre la porte, le flot de larmes la submergeant entièrement.

 

Quelques temps auparavant, Drago acceptait d’accompagner Kalia dehors. Il ne parvenait pas à saisir la fascination qu’elle exerçait sur lui mais elle lui convenait. Kalia était décidemment magnifique et se montrait très intéressante. Ils se promenaient depuis un moment lorsque Kalia commença à pleurer, silencieusement.

- Qu’est-ce qui ne va pas ?

- C’est … rien.

- Tu ne pleures pas pour rien ! Dis-moi…

- C’est … Hermione. Je … tu as vu comment elle m’a accueillie ! Je suis un monstre pour elle. C’est tellement dur de me sentir exclue de la sorte …

- Elle ne te déteste pas, elle …

- Bien sûr que si !

Ses pleurs redoublèrent et Drago sentit son désespoir. Il la prit dans ses bras, protecteur. Hermione avait été dure avec Kalia alors qu’elle faisait des efforts. Elle ne méritait pas cette haine, cette méchanceté. Alors qu’il était plongé dans ses pensées, Kalia leva la tête et l’embrassa. Il se laissa faire. Même les moldues ne résistaient pas à son charme fou ! Il ouvrit les yeux, tout en lui rendant son baiser. C’est alors qu’il aperçut Hermione, plus loin, les larmes coulant abondamment sur ses joues, elle semblait bouleversée. Elle les observa un instant avant de partir en courant.

 

Drago rompit le baiser et repoussa Kalia, plus violemment qu’il ne l’aurait souhaité.

- Qu’est-ce qui se passe ?

Il ne répondit pas à sa question. Le charme était comme brisé et il se détacha de son ensorceleuse pour se lancer à la poursuite de Hermione. Son image le hantait et il regrettait de s’être fait avoir si facilement par une fille comme Kalia. Merde. Il arriva devant la porte de la chambre de son « amie » et ouvrit la bouche, s’apprêtant à parler, à s’excuser, à lui expliquer…

Il repensa alors à ce qu’il avait décidé la veille : il devait la faire souffrir pour l’éloigner. Elle avait  souffert, il ne fallait pas qu’il lui donne d’explications. Il resta un moment derrière la porte, écoutant les sanglots de celle qui avait été son amie.

 

Le lendemain, il serait un partisan de Voldemort, un Mangemort.

Le lendemain, elle serait une sang-de-bourbe, son ennemie à nouveau.

C’est avec cette pensée qu’il entra dans sa chambre. Il partirait dès la fin de la fête, il ne reverrait pas Hermione.

 

***

 

J’espère que ça vous a plu ! Je ne vous cacherai pas que je suis fière de mon chapitre, je le trouve trop triste !

J’ai peur que la suite ne soit décevante après ce chapitre.

Je suis désolée mais il va falloir patienter un moment avant la suite, elle est en écriture :p, j’espère qu’elle sera finie samedi !

Bisous et très bonne lecture !!

Miss Rainbow.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast