missrainbow

missrainbow

Dimanche 2 août 2009 à 14:21

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg

Chapitre 16

Hermione fut réveillée par une lumière vive. Il faisait jour. Gardant les paupières fermées, toujours fatiguée, elle ressentit une douleur fulgurante sur son côté droit, où elle était couchée. Elle ouvrit brusquement les yeux et comprit les raison de cette souffrance : elle se trouvait sur le sol, près de la porte. La jeune fille se redressa, fouillant dans sa mémoire pour trouver une explication à cette position inconfortable. La soirée de la vielle lui revint au fur et à mesure. La fête, Kalia, le mariage et Drago, Drago qui enlaçait Kalia, Drago qui l’embrassait, Drago qui partait aujourd’hui, Drago qui ne serait plus son ami, son Drago … La tête lui tourna alors  qu’un chagrin aussi vif que celui de la veille la submergeait. Cependant, la rage semblait avoir disparu et c’était des larmes de tristesse qui roulaient sur ses joues. Elle pleurait la mort d’un ami.

 

Non ! Elle devait se ressaisir ! Il ne fallait pas qu’elle se mette dans un tel état pour ça ! Elle pouvait le surmonter, elle le savait. Elle se leva, encore engourdie par sa nuit sur le plancher et se dirigea vers la salle de bain. Une douche glacée lui permettrait de reprendre ses esprits.

 

Après avoir pris soin d’effacer les marques qu’avaient laissé les larmes, elle descendit prendre son petit déjeuner. Elle faillit faire demi-tour en apercevant Alicia perchée sur les genoux de – et Hermione détestait le simple fait d’y penser – son fiancé. Elle se dirigea néanmoins vers la table et engagea la discussion. Après tout, elle ne comptait pas passer plus d’une semaine dans cette maison de fous. Hypocrite pour hypocrite, elle décida de faire en sorte que ces derniers instants soient agréables pour son père.

- Bonjour !

- Bonjour Hermione ! Comment ça va ? Je ne t’ai pas vue à la fin de la fête hier …

- Je suis désolée, j’ai laissé la place aux invités mais …, elle respira profondément et se jeta à l’eau, félicitations pour le mariage !

 

Alicia sortit de son silence pour afficher un sourire triomphal et s’exclamer :

- Oh ! Hermione ! Je suis SI heureuse ! Bientôt nous formerons une vraie famille, tous les quatre !

Hermione lutta contre l’envie de vomir qui l’avait prise soudainement à la mention d’une « vraie famille » qui lui avait rappelé la conversation de la veille avec sa nouvelle « sœur ». Elle orienta la conversation sur un terrain qui l’intéressait. Même si elle craignait ce qu’elle allait apprendre, elle voulait connaître la fin de la fête, c’était nécessaire.

- Au fait, où est Kalia ? Je ne l’ai pas vue ce matin.

- Tu n’es pas au courant ? Drago et elle sont partis hier soir, dès la fin de la fête. Ils ont dit que tu étais au courant…

- C’est vrai ! J’avais oublié !

 

Son estomac se tordit. Ainsi ils étaient partis tous les deux… Elle respirait avec difficulté mais se remémora la décision de ce matin et tenta de se détendre. Il était libre après tout, majeur qui plus est, et elle n’avait aucun droit sur lui. Le calme revint petit à petit et quand elle revint à elle, Hermione remarqua l’absence d’Alicia. Oh, oh ! Un son strident se fit soudain entendre, précédant Alicia de peu.

- Ca y est ! Il est arrivé ! Oh Chéri ! C’est si formidable !!

Elle jeta son butin sur la table avant d’embrasser sauvagement William. Hermione, dégoûtée, jeta un coup d’œil au magazine qui avait fait tant d’effet à Alicia. Des robes de mariée !

Elle se redressa brusquement et se précipita dans sa chambre. Même si le mariage était anodin par rapport au départ de Drago, elle ne supporterait pas de vivre une semaine  dans ce climat de mariage.

 

Une tornade blanche la sortit de ses pensées, s’engouffrant par la fenêtre ouverte. Hedwige posa la lettre qu’elle portait sur le lit d’Hermione avant de se poser délicatement sur son armoire. Elle attendait probablement une réponse. Hermione se précipita  sur sa lettre, heureuse d’avoir une distraction et fut étonnée de reconnaître l’écriture désordonnée de Ron.

 

Hermione,

Harry et moi allons acheter nos fournitures sur le Chemin de Traverse cet après-midi, j’espère que tu pourras nous y rejoindre.

Maman propose que tu passes la fin des vacances à la maison et ça nous ferait plaisir si tu pouvais venir. Cette fois tu ne pourras pas refuser !

Harry est à la maison depuis deux semaines et s’étonne que tu ne sois pas venue en même temps, je lui ai dit que tu étais occupé, tu nous diras à quoi une fois au Terrier.

J’attends ta réponse par retour de hibou, voilà pourquoi j’ai prit Hedwige, Coq ne supporte pas les longs voyages !

RON

 

Cette invitation tombait au mieux pour Hermione qui prit une plume en vitesse et u morceau de parchemin sur son bureau et griffonna rapidement une réponse.

 

Ron (et Harry),

Je n’ai plus rien à faire cette semaine et je serais ravie de venir au Terrier.

On se retrouve sur le Chemin de Traverse.

Amitié à vous deux,

HERMIONE.

 

Elle attacha sa lettre à la patte d’Hedwige et la regarda disparaître dans l’étendue bleue, le cœur léger. Il serait plus facile d’oublier qu’un jour elle avait été amie avec Drago dans un lieu où il n’avait jamais mis les pieds, entourée de ses amis de toujours.

 

***

 

Je suis vraiment désolée de pas l’avoir mis hier mais j’ai eu un rendez-vous de dernière minute :s.

En plus ce chapitre n’est même pas si bien ou long !!

Enfin pour vous rassurer je mets la suite demain, c’est un chapitre un peu court qui fait le pont entre le monde des moldus et Poudlard !

Il ne me reste plus qu’à l’écrire ! Mais promis, je vous le mets demain soir !

Bisous,              

Miss Rainbow.

Lundi 3 août 2009 à 13:36


http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg
Chapitre 17

 

Hermione avançait lentement, cherchant des yeux ses meilleurs amis. Il lui avait fallu très peu de temps pour convaincre son père de la laisser partir une semaine plus tôt que prévu. Apparemment, une semaine en tête à tête avec sa future femme ne le gênait pas du tout.

Le Chemin de Traverse était noir de monde. Hermione se félicitait d’avoir laissé sa grosse malle au Chaudron Baveur, sans quoi elle n’aurait pas pu se déplacer dans la rue bondée. Elle voyait la tour penchée de Gringotts au loin et aperçut avec joie le rouge caractéristique qu’étaient les cheveux des Weasley dans la foule. Jouant des coudes pour se frayer un chemin, elle courut tant bien que mal jusqu’à eux.

 

Elle se jeta dans les bras de Harry, soulagée. La vie allait enfin reprendre son cours normal. Elle enlaça tous les membres de la famille Weasley à la suite, un grand sourire sur ses lèvres. Après avoir échangé quelques politesses avec Molly, Hermione, Harry et Ron allèrent faire leurs courses.

- Vous m’avez manqué !

- Toi aussi Hermione ! Alors, qu’est-ce que tu avais de si important à faire pour refuser de venir au Terrier ?

Hermione fit la grimace. Elle détestait mentir et surtout à ses meilleurs amis mais elle savait la réaction qu’ils auraient s’ils apprenaient qu’elle avait passé ces deux dernières semaines avec leur ennemi. Devant son silence, Harry commençait à s’inquiéter.

- Quelque chose ne va pas ?

- Mon père se remarie.

- Quoi ?

- Déjà ?

- Oui. En plus avec cette Alicia que je ne supporte pas. Je les ai aidés à préparer leur fête de fiançailles.

- Ah d’accord ! Pas de chance alors …

- Ca va aller … mais je suis contente de venir ici pour la fin des vacances, ça devenait infernal !

 

Harry regardait Hermione d’une façon bizarre qui la mit mal à l’aise. Elle avait l’impression qu’il avait compris qu’elle avait menti, du moins en partie, sur les raisons de son absence. Elle n’eut pourtant pas le temps de s’en inquiéter car elle repéra dans la foule des cheveux d’un blond familier et sentit une lame s’enfoncer dans son cœur. Oublier Drago n’allait pas être si facile qu’elle le pensait.

 

La semaine s’écoula calmement au Terrier. Ici, tout était tellement naturel, tellement habituel … Elle se sentait bien. Malgré tout les efforts qu’elle faisait, Harry semblait toujours aussi soupçonneux et Ron ne se rendait compte de rien. Drago restait en arrière plan de ses pensées et elle regrettait toujours cet ami. Malheureusement, pendant les parties de Quidditch, assise dans l’herbe à côté de Ginny, elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à Drago, aux meilleurs moments qu’ils avaient passés ensemble, à ce qu’aurait pu être cette semaine avec lui … Elle n’arrivait pas non plus à chasser de sa tête la mauvaise impression qu’il avait été obligé de partir et ne l’avait pas vraiment voulu.

 

La nuit, elle faisait des rêves étranges où Drago se faisait enlever par des hommes portant de grandes capes noires, ce qui la réveillait en sursaut. Elle craignait qu’il ne subisse une attaque de Mangemorts, comme elles se multipliaient  ces derniers temps.

 

La veille de leur retour à Poudlard, Hermione était toujours plongée dans ses pensées. Cette nuit, le cauchemar semblait si réaliste … Comme chaque fois, les Mangemorts étaient venus le chercher et elle le voyait se débattre, appeler au secours… Puis la scène s’était transformée pour devenir un des cauchemars récurrents de Hermione, la mort de sa mère, tuée de sang froid par des partisans du Seigneur des Ténèbres.

 

Harry abattit son poing contre la table, faisant sursauter Hermione. Ron, quant à lui, s’étouffa avec un morceau de toast et elle s’empressa de lui taper dans le dos. Harry avait déjà des soupçons, mieux valait ne pas se faire remarquer.

- Encore une attaque de Mangemort ! D’après la Gazette, l’accroissement des attaques de ce genre semblent être dû à un enrôlement permanent. Il semblerait que de plus en plus de sorciers décident de passer du côté de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom aussi nous vous demandons d’être vigilant et de ne faire confiance à personne… et les bêtises habituelles comme quoi il faut prévenir les Aurors et ne pas entrer dans une maison qui aurait la Marque des Ténèbres.

- Comment peuvent-ils rejoindre Vous-Savez-Qui ? Mieux vaut se battre !

- Ron ! Ca semble évident pour nous mais beaucoup de personnes ont peur. J’ai peur. Tu sais pourtant ce dont ils sont capables ! Et on ne peut toujours pas faire la différence entre ceux qui adhèrent volontairement et ceux qui subissent le sortilège de l’Imperium !

- Ca, je le savais Hermione mais c’est logique ! Personne ne veut être du côté de Tu-Sais-Qui !

- Certains préfèrent le rejoindre que de voir les membres de leur famille se faire tuer !

 

Le silence retomba. Hermione avait presque crié cette dernière phrase. Les larmes aux yeux, elle sortit de table.

- Hermione… je suis désolé…

Elle l’ignora, trop horrifiée par ce qu’elle venait de comprendre. Elle se dirigea dans la chambre qu’elle partageait avec Ginny, ayant du mal à respirer. Elle avait d’abord pensé à sa mère quand cette conversation avait commencé et son cauchemar lui était revenu à l’esprit. Parler de la situation semblait avoir fait un lien entre ses pensées et l’horreur de la situation lui apparut. Dans son rêve, les Mangemorts ne voulaient pas tuer Drago, ils voulaient le faire entrer dans leur rang.

 

Hermione s’écroula sur le lit, laissant libre cours à ses larmes. Drago avait été obligé de partir. Cette semaine, il était devenu un Mangemort.

 

***

 

Tadadam !!! Musique du suspens lol !!

Bon alors j’espère que ça vous va, je ne suis pas trop fière de moi mais quand Drago n’est pas là… je suis toute perdue !!

Je vais essayer de vous mettre la rentrée à Poudlard le plus tôt possible, encore faut-il que je l’écrive !

Bisous,              

Miss Rainbow.


 

Vendredi 7 août 2009 à 18:53

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg

Chapitre 18

Hermione se réveilla en sursaut. Il faisait encore nuit et elle pouvait entendre la respiration calme de Ginny, ce qui l’apaisa. Son rêve avait été différent cette nuit, elle avait été en mesure de distinguer le visage de Drago parmi les Mangemorts qui tuaient sa mère… Elle frissonna et se retourna dans le but de trouver un sommeil plus tranquille. La voix de Molly raisonna alors dans tout le Terrier.

- Debout tout le monde ! Nous devons être à la gare dans 5 heures !

 

Hermione sauta sur ses pieds et descendit prendre son petit déjeuner à la grande joie de la mère de son ami.

- Au moins, je sais que je peux te faire confiance Hermione ! Tu es toujours la première prête ! Un peu de sérieux ne ferait pas de mal aux garçons !!

La jeune fille acquiesça et se dépêcha de boire son thé en se brûlant la langue. Elle était toujours trop pressée et son père le lui reprochait assez souvent. Mais ce matin, c’était une qualité et bien plus pour elle : quand elle était occupée, elle pensait moins à ses récentes découvertes. Son estomac se contracta et elle reposa le toast qu’elle avait voulu manger. Aujourd’hui, elle allait revoir Drago pour la première fois. Du moins, elle l’espérait car son absence le jour de la rentrée serait la preuve qu’il faisait parti des Mangemorts. Elle craignait cette confrontation plus que tout.

 

Molly continuait de ruminer dans son coin, parlant d’ « irresponsables ! Ils ne réussiront à rien dans la vie s’ils ne sont pas plus ponctuels ! » et Hermione se leva brusquement. Elle ne devait pas y penser, ce moment arriverait bien assez vite.

- Je vais réveiller les garçons !

- Merci Hermione.

Elle grimpa les marches deux à deux, se concentrant sur le contenu de sa valise pour s’occuper l’esprit. Elle frappa avant d’entrer.

- Ron ! Harry ! Molly va me tuer si vous ne vous levez pas !! Allez ! Debout !

Ron ronfla bruyamment et Harry la regarda avant de replonger dans un sommeil profond. Faisant le plus de bruit possible, Hermione se dirigea vers la fenêtre qu’elle ouvrit en grand, laissant s’engouffrer la faible lumière du jour et le vent frais.

- Hermione ? Qu’est-ce que tu fais là ?

- Dépêchez-vous de vous lever tous les deux ! C’est la rentrée je vous rappelle !!

- Mais le train part à 11 heures, Hermione !!

- Et il partira sans vous si vous ne vous dépêchez pas !! Vous n’avez même pas fait vos valises !!

Ils se levèrent en grognant et Hermione se dirigea vers la salle de bain, faisant le compte mentalement de tous les livres qu’elle avait lu cet été, tous les moyens été bons pour oublier ce qui allait se passer.

 

La gare King’s Cross. Il était 10h45 et la famille Weasley venait enfin d’arriver. Molly, comme toujours, était effrayée à l’idée qu’ils puissent rater le train mais elle ne craignait pas que ses protégés ne parviennent pas à aller à l’école, elle avait peur de découvrir comment ils s’y rendraient s’ils rataient le train. Hermione avait un assez bon souvenir de l’exploit qu’avaient accompli Harry et Ron alors qu’elle n’avait pas été présente. Elle se doutait qu’il serait plus dur pour Molly d’oublier ce léger incident.

 

Après les avoir enlacés plusieurs fois chacun, Molly les regardait monter dans le train avec un soupir de soulagement. Pas de voiture volante cette fois-ci. Hermione, quant à elle, ne ressentait pas du tout le même soulagement et sentit comme un poids dans son ventre quand elle dit au revoir à ses amis.

- Où est-ce que tu vas ?

- Ron, atterri ! Je suis préfète-en-chef cette année ! Je vais dans le compartiment qui m’est réservé.

- Ah oui ! C’est vrai !

- Tu as une idée de qui sera préfet-en-chef avec toi ?

Hermione détourna les yeux de Harry avant de répondre. Il avait tendance à comprendre quand elle lui cachait quelque chose.

- Aucune idée ! J’espère que ce sera Ernie Macmillan !

- Moi aussi.

Elle jeta un coup d’œil à Harry et s’aperçut qu’il n’avait pas été dupe. Heureusement, il ne la questionna pas.

- On se retrouve dans la Grande Salle.

- Oui, à tout à l’heure.

- Salut.

 

Hermione se déplaça difficilement avec sa grosse malle et respira profondément avant de pousser la porte du compartiment. Il était vide. Contente de ces quelques minutes de répit, elle hissa sa malle dans le filet à bagage et s’assit dans un coin, contre la vitre. Les minutes s’écoulèrent et Hermione commençait à somnoler quand elle se rendit compte que le train partait. Les gens faisaient de grands signes dans l’espoir que leurs enfants les repèrent dans la foule immense. Le train prit de la vitesse et sortit de la gare.

Le sentiment d’oppression qu’elle avait senti toute la matinée sembla s’intensifier. Drago était bel et bien devenu un Mangemort. C’était la seule raison possible à son absence. Les larmes lui montèrent aux yeux mais elle les ravala, il n’en valait plus la peine.

 

Soudain, la porte du compartiment pivota et Hermione regarda, incrédule, le nouveau venu.

- Tiens, tiens, tiens ! Granger ! Qui aurait cru qu’une sang-de-bourbe parviendrait au statut de préfète-en-chef ?

- Malefoy, dit-elle le plus glacialement possible, personnellement je ne savais pas que les fouines savaient parler.

Elle détourna la tête pour cacher les larmes qui revenaient à l’assaut. Même si son arrivée l’avait soulagée, elle regrettait ce qui venait de se passer. Drago avait eu raison lorsqu’il avait dit que tout redeviendrait comme avant. Elle avait pourtant espéré qu’il ne serait pas capable de tenir sa décision.

 

Drago s’était assis en face et l’observait. Malgré tout ce qui s’était passé depuis qu’il avait quitté la maison des Granger, il n’avait pas réussi à faire disparaître ses sentiments. Hermione était son amie et il ne pouvait plus rien y  faire. L’insulter avait été étonnamment difficile. Il avait pensé que ça reviendrait rapidement, comme retrouver une vieille routine perdue depuis longtemps. Mais non, c’était différent, il n’y avait plus de routine dans son comportement envers la jeune fille.

 

- Dra… Malefoy. Nous devons donner les consignes nécessaires aux préfets puis faire des rondes de garde dans le train.

- Oui, oui.

- Ecoute, que tu le veuilles ou non, il va falloir faire avec et tu vas respecter ton rôle sans en profiter, ok ?

- On verra.

Il l’accompagna néanmoins dans le compartiment réservé aux préfets pour leur donner les consignes. Hermione parla seule et ne retourna pas dans le compartiment après avoir fini, elle déclara qu’elle prenait la première ronde et qu’il devait rester dans le compartiment avant de s’en aller. Elle n’aimait pas se mentir et il fallait bien avouer qu’il lui avait manqué. Ils ne s’étaient pas vus depuis seulement une semaine mais elle avait l’impression d’avoir eu le temps de l’oublier. Elle était également déstabilisée par son comportement : il avait été si gentil chez elle ! Elle passa voir Harry et Ron avant de rejoindre son compartiment.

 

Quand elle poussa la porte, Drago se leva pour prendre la suite. Hermione n’avait pas pensé qu’il allait l’écouter lui donner des ordres si rapidement. Apparemment, les semaines qu’ils avaient passées ensemble l’avaient tout autant marqué qu’elle. Elle se dirigea vers le siège et croisa Drago … qui lui prit la main. Elle s’immobilisa immédiatement lorsqu’elle sentit la légère pression qu’il exerçait. Sa bouche frôla son oreille et Hermione retint sa respiration.

- Tu m’as manqué, Hermione…

 

Sous le choc, elle tourna la tête mais il était déjà parti. Elle se précipita à la porte du compartiment et l’observa s’éloigner en silence, heureuse.

 

***

 

C’est bête mais j’ai beaucoup hésité à mettre ce chapitre.

J’ai peur de vous décevoir et j’ai de plus en plus l’impression que mes idées sont nulles.

Je m’en remets à votre jugement et j’espère mettre un chapitre dimanche, lundi au plus tard.

Bonne lecture !

Bisous,               

Miss Rainbow.

Dimanche 9 août 2009 à 19:58

 http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg
Chapitre 19

- Je n’en reviens pas que Malefoy soit préfet-en-chef ! Après tout ce qu’il a fait l’an passé …

Hermione se tourna lentement vers lui, sortant petit à petit de ses pensées. Ils se trouvaient à présent dans la Grande Salle où le dîner avait débuté après la traditionnelle cérémonie de répartition. Plus encore que les années précédentes, le Choixpeau avait exprimé le souhait que les élèves se rapprochent entre les différentes maisons. En observant autour d’elle, Hermione eut le sentiment que le projet Inter-Poudlard avait eu l’effet escompté, les élèves des différentes tables se faisant de grands signes. La seule exception venait évidemment des Serpentards, plus reclus et moqueurs que jamais.

 

- Ron, regarde au centre de la table des professeurs. Qui vois-tu ?

- Dumbledore, mais …

- Tu connais Dumbledore, Ron ! Il pardonne à tout le monde ! Pour lui, chacun a le droit à une seconde chance !

- Mais Malefoy a essayé de le tuer ! Ce n’est pas rien ! Il ne peut pas fermer les yeux comme ça et en plus le nommer préfet-en-chef !

- Il a pardonné à Rogue alors qu’il a dit à Voldemort une partie de la prophétie ! chuchota-t-elle.

L’effet fut immédiat et Ron avala de travers son jus de citrouille. Hermione lui tapa vigoureusement le dos et se tourna pour faire cette fois face à Harry, pensif.

- Je n’aime pas t’imaginer seule avec Malefoy. Malgré tout ce que peut penser Dumbledore, il reste dangereux. Moi, je ne lui pardonne pas ce qu’il a fait.

- L’année s’annonce dure.

 

Ce n’était pas un mensonge. Hermione craignait ce qui allait se passer. Drago l’avait ignorée pendant la fin du voyage à bord du Poudlard Express, se renfrognant de plus en plus à mesure que le train se rapprochait du château. Hermione avait eu le temps d’y réfléchir et avait senti le même déchirement que quand il était parti en comprenant : Drago s’était comporté comme avant avec elle l’espace d’un instant car, techniquement, ils n’étaient pas à Poudlard. Malheureusement, ça rendait les choses beaucoup plus difficiles pour Hermione. Comment devait-elle réagir maintenant ? Les préfets-en-chef partageaient un appartement, que devait-elle faire ? Devait-elle l’ignorer ?

 

Elle résista à l’envie de se retourner pour apercevoir Drago. Elle ne s’était pas placé dos aux autres tables sans raison.

-Tu vas tenir le coup ?

- J’espère… Il a eu l’air de m’écouter dans le train, et puis … je n’ai pas peur de lui.

- Mouais.

Harry n’était pas rassuré et elle voyait son inquiétude. Il fixait un point derrière elle en fronçant les sourcils. Il s’agissait sûrement de Drago, il le testait.

 

Hermione décida de changer de sujet pour ne pas trahir ses sentiments et baissa le ton pour que seuls Harry et Ron puissent entendre ce qu’elle disait.

- Tu vas revoir Dumbledore pour trouver les Horcruxes manquant cette année?

Ron s’arrêta d’engouffrer tout ce qu’il avait à portée de main pour écouter la réponse. Harry se pencha par-dessus la table.

- Oui, je le verrai dans son bureau le plus souvent possible. Avec un peu de chance, tout sera fini avant la fin de l’année.

- N’hésite pas à me demander si tu as besoin d’aide. J’irai voir à la bibliothèque.

- Merci. Tu es la seule que je connaisse à pouvoir trouver rapidement ce que tu cherches à la bibliothèque.

Hermione sourit. La bibliothèque était SON univers.

 

Les desserts disparurent à la grande déception de Ron et Dumbledore fit son discours, rappelant le règlement de l’école, que tous les produits issus de Farces pour Sorciers Facétieux sont interdits et que l’entente entre les élèves des différentes maisons était importante dans ces temps de lutte. Hermione n’écoutait que d’une oreille ce qui ne lui ressemblait pas. Elle savait qu’une fois le discours terminé, elle escorterait les jeunes Gryffondors à la tour avant de se retrouver seule à seul avec Drago. Elle eut un frisson et Harry posa sa main sur celle de la jeune fille.

- Tout se passera bien, ne t’inquiète pas … Et tu sais que je suis là si ce n’est pas le cas.

Hermione hocha la tête mais elle n’était déjà plus présente, elle pensait à la dernière personne qui lui avait pris la main.

 

Hermione hésitait. Elle se trouvait devant le portrait d’une femme à l’allure sévère. Entourée de livres et de parchemins, elle semblait en pleine recherche. Son visage évoquait vaguement quelque chose dans l’esprit de Hermione mais elle était trop perturbée pour définir de qui il s’agissait. Elle prit une profonde inspiration et dit le mot de passe. Le portrait pivota aussitôt.

 

La salle était spacieuse et confortable, elle ressemblait étonnamment à la salle commune des Gryffondors, seules les couleurs étant différentes. Elle n’aurait aucun mal à s’y sentir comme chez elle. En face d’elle se trouvaient deux portes, l’une couleur or et l’autre argent, qui étaient vraisemblablement les chambres et à côté de la cheminée, une porte donnait accès à une grande salle de bain. Hermione entendit du bruit venir de derrière la porte argentée. Drago était donc déjà arrivé. Elle attendit quelques minutes pour voir comment il allait réagir mais rien ne se produisit.

Elle poussa la porte de sa chambre, crée dans les mêmes tons que son dortoir dans la tour des Gryffondors et poussa un soupir. Apparemment, Drago avait décidé que la meilleure méthode était de l’ignorer. Elle se prépara en vitesse mais ne put s’endormir, trop occupée à  guetter le moindre bruit venant de la chambre d’à côté.

 

***

 

Tout minuscule chapitre, je suis vraiment désolée mais je vais travailler pour faire mieux.

Bonne lecture !!

Bisous,

Miss Rainbow.

PS : Pour tous ceux qui aiment la lecture, je vous conseille No et moi de Delphine de Vigan, mon gros coup de cœur du mois.

Dimanche 16 août 2009 à 8:52



Coucou à tous !!

Voilà je suis terriblement désolée pour cette si longue absence et je viens vous dire que ça ne va pas s'arranger !!
Je pars dans une heure pour Antibes où je vais passer 5 jours de rêve !!
Je reviens jeudi et pour me faire pardonner j'espère pouvoir vous mettre trois chapitres en trois jours !! ^^
Bisous et bonnes vacances !!

Miss Rainbow.

<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast