missrainbow

missrainbow

Dimanche 23 août 2009 à 18:19

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg

Chapitre 21

Après la discussion que Drago et Hermione avaient tenue dans leur dortoir, la vie retrouva son cours normal au château, en apparence du moins. Comme promis, Drago avait recommencé à insulter les Gryffondors et à harceler son pire ennemi. Harry et Ron avaient aussitôt arrêté de s’inquiéter quant à son comportement et cessaient d’en parler avec Hermione. De plus, la quantité de travail qu’ils avaient constamment depuis la première semaine de cours les empêchait d’avoir de véritables conversations.

 

Cependant, l’atmosphère était très différente dans la salle commune des deux préfets-en-chef où ceux-ci avaient pris l’habitude de se retrouver pour faire leurs devoirs et parler de tout et de rien. Hermione avait retrouvé sa bonne humeur. Parler de nouveau avec Drago était un soulagement pour elle qui lui permettait de se sentir moins seule. Vivre loin de ses amis était une épreuve. Même si elle parlait beaucoup à Drago, lui expliquant tous ses malaises et ses craintes, il lui arrivait de pleurer la nuit, réveillait en sursaut par son rêve où Drago apparaissait comme la victime ou le bourreau.

 

Le mois de septembre passa à une vitesse alarmante et octobre arriva, ainsi que les premières pluies et l’annonce du premier match de Quidditch qui opposerait Serpentard à Gryffondor. Harry et Ron, qui avaient déjà pris énormément de retard dans leur devoirs, ne parlaient que de ça et passaient leur soirée sur le terrain de Quidditch.

- Ginny, tu devras faire attention à ce que fait Colin. Il faut que tu lui passes le Souaffle le moins souvent possible.

- Harry ! Je sais ! Tu me le répètes 5 fois par jour !!

- Et Ron, tu devrais faire plus attention à ton but central.

- Oui, sans doute …

 

Hermione poussa un soupir. C’étaient les seuls mots qu’elle parvenait à entendre de ces amis depuis une semaine. Le match aurait lieu le lendemain et la tension était à son comble. Harry, d’habitude si calme, ne pouvait s’empêcher de répéter inlassablement les mêmes conseils. L’équipe était sans aucun doute la pire qu’ils aient eu depuis longtemps. La plupart des élèves n’avaient pas voulu se présenter pour la formation de la nouvelle équipe de Quidditch, l’important étant de rester le plus discret possible : les parents ne souhaitaient pas que leurs enfants soient mis en avant et que ce soit une raison pour une attaque de Mangemorts. Harry, en tant que Capitaine de l’équipe, avait du se contenter de Colin Crivey comme troisième poursuiveur et n’avait pas pu changer ses deux batteurs. Heureusement, Ron s’était amélioré au point qu’une victoire des Gryffondors devenait envisageable.

 

A ces côtés, la conversation tournait à la dispute. Ron se plaignait qu’il était nul et qu’il voulait partir de l’équipe et Ginny s’acharnait sur Harry qui lui répétait toujours les mêmes conseils.

- Oh ! Du calme ! Vous devez rester une équipe unie !

- Tu as raison Hermione mais ce serait plus simple si …

- Arrête !!

- …

- Merci. Sinon, comment se passent tes rendez-vous avec Dumbledore ?

Les quatre amis se rapprochèrent pour que les autres élèves ne puissent pas entendre leurs chuchotements.

- Dumbledore a une bonne idée de qui pourrait être R.A.B. et il m’a dit que nous partirions à sa rencontre après le match.

- Dumbledore pense qu’il a un horcruxe ?

- Je ne sais pas …

- Si c’était le cas, il n’en resterait que trois horcruxes et la partie de l’âme de Tu-Sais-Qui qui se trouve dans son corps.

- Sûrement … Le problème c’est qu’on n’est pas sûr qu’il y ait bien sept horcruxes.

- Dumbledore pense que …

- Dumbledore le pense mais il n’en sait rien !!

- Harry, tu sais très bien que le chiffre 7 a des vertus magiques. Ce serait une bonne raison pour que Voldemort décide de créer sept horcruxes.

- Hermione, tu sais aussi bien que moi que ce n’est pas le seul chiffre magique. Le 12 par exemple …

- 12 !!

Ginny détourna la tête. L’idée qu’il y ait sept horcruxes était déjà assez dure à admettre mais douze !!

- On ne peut pas se contenter de supposer. Si j’arrive devant Voldemort et que j’essaie de le tuer parce qu’on a trouvé six horcruxes et qu’il y en avait douze …

Les yeux de Ginny se remplirent de larmes. Harry n’avait pas trahi sa parole et faisait de son mieux pour traiter Ginny uniquement comme la sœur de son meilleur ami. Il voulait la protéger et ne sortirait avec elle qu’une fois le danger complètement écarté. Néanmoins, il était difficile pour Ginny d’agir comme si elle ne savait pas que celui qu’elle aimait allait sans doute se sacrifier dans le but de sauver la communauté des sorciers. Peu lui importait les autres du moment qu’elle se trouvait avec Harry.

 

Hermione remonta calmement dans sa chambre. Elle savait que Drago ne l’attendrait pas ce soir, sans doute trop stressé par le match qui aurait lieu le lendemain. Il se sentait mal à l’aise d’insulter Hermione en public et même de s’en prendre à ses amis parce qu’il savait qu’elle en souffrait. Il avait beau s’excuser, le mal était fait. Il préférait donc prendre ses distances et lui rendre la vie plus facile. Ce soir, il ne l’attendrait pas et elle n’aurait pas à lui souhaiter bonne chance. Après tout, elle n’avait pas à choisir son camp et Gryffondor était son équipe.

Une fois dans son lit, elle eut du mal à fermer l’œil, repensant sans cesse aux paroles de Harry. Tu sais aussi bien que moi  que ce n’est pas le seul chiffre magique. Le 12 par exemple.

 

La journée du lendemain fut une véritable épreuve pour Hermione. Comme prévu, les deux équipes étaient lamentables et tout se jouait entre les deux attrapeurs, tous deux chers au cœur de Hermione. Elle était heureuse qu’aucun de ses amis ne soit à ses côtés : ils n’auraient pas compris pourquoi elle regardait avec tant d’attention la course poursuite entre Drago et Harry dans les airs, se cachant parfois les yeux de peur de voir l’un des deux tomber.

Malgré tout, Harry restait le meilleur attrapeur et fut le premier à se saisir du Vif d’or, juste au moment où les doigts de Drago se refermaient sur son poignet. Les Gryffondors gagnaient le match de 170 à 40. Hermione dut faire des efforts pour sembler aussi heureuse que tous ses camarades mais elle ne pouvait s’empêcher de lancer des coups d’œil à l’endroit d’où Drago venait de disparaître.

 

Après avoir fait la fête dans la tour des Gryffondors, Hermione revint dans son dortoir qu’elle trouva désert. Elle rejoignit sa chambre et écouta attentivement ce qui se passait dans la chambre d’à côté. D’après le bruit, elle conclut que Drago était rentré mais que ce soir-ci, elle ne pourrait pas compter sur elle pour lui confier les sentiments qui l’avaient assaillie pendant le match.

 

***

 

Je sais que j’avais dit trois en trois jours mais c’était impossible !

Je ne voulais pas bâcler un chapitre et il me faut au moins deux jours en fait pour les écrire.

Celui-ci n’est pas génial parce qu’il ne se passe pas grand-chose mais il me permet de faire le pont, vous verrez ;p

Bisous et merci à ceux qui ont le courage de me lire !!

Miss Rainbow

Par une-emission-proposee-par le Dimanche 23 août 2009 à 18:47
le pont ? Mais le pont sur quoi ?
Ca veut dire qu'il va se passer des choses dans le prochain chapitre ?
Oula la !! J'ai hâte ^^

Moi, j'ai trouvé ce chapitre pas trop mal, par contre, y'a un truc que j'ai pas compris, enfin c'est bizarre. Quand je sais pas qui dis à Hermione " se serait plus simple si...", ma question c'est : si quoi ?

Et j'ai une autre question, quel genre de bruit on entend dans la chambre de Drago ?? :D

A bientôt ^^
Par lesgouts-et-lescouleurs le Lundi 24 août 2009 à 1:17
alors là il va vraiment falloir que je vois Harry Potter 6 (même si le livre donne sans doute plus de détails) parce que j'ai pas tout pigé avec ces histoires de Horcruxes, mais bon tant pis, je ferais avec ^^ (ou plutôt sans)
mais sinon c'est pas grave pour les trois chapitres en trois jours, j'imagine bien que ça doit être un peu compliqué ^^
bisous
Par o0.Lire.a.tout.prix.0o le Lundi 24 août 2009 à 17:19
Oui je suis préssée de voir la suite. Tu as tout a fzit raison ne bacle pas ton superbe travail ;)
Par contre-le-destin.skyblog.com le Mardi 25 août 2009 à 20:05
Si ce chapitre fait le pont, c que le prochain sera...GENIAL !!
Mais j'ai bien aimé le tiraillement d'Hermione entre ses amiset Draco que tu as montré.
Par contre-le-destin.skyblog.com le Mardi 25 août 2009 à 20:06
On en oublirai presque que Harry doit combattre Voldemort un jour ou l'autre.
Par contre-le-destin.skyblog.com le Mardi 25 août 2009 à 20:07
Eh oui, je crois qu'on fait tous(tes) une fixation sur "l'histoire" de Draco et Hermione^^
Par complex le Mercredi 26 août 2009 à 17:58
et oui Hermione se retrouve bien partagée maintenant , je pense que ça doit être plus que dur de voir deux garçons qu'on aime se haïrent.... merci pour ces chapitres! vivement la suite! ^^
Par Luo le Mardi 1er septembre 2009 à 21:14
Pouah, à la base je voulais juste voir ce que donnait ton histoire vu qu'Hermione&Drago est sans nul doute mon couple favori mais j'ai finalement tout lu d'une traite, et j'ai trop hâte de savoir la suite !
L'histoire est intéressante et puis (Ô joie) il n'y a presque pas de fautes et tu n'peux pas imaginer à quel point c'est agréable pour moi de ne pas voir ma lecture bousillée par mon attitude presque maniac envers les faites d'ortographe/grammaire et j'en passe.
Alors franchement merci. (^-^)
Je piétine d'impatience de voir ce qu'il va se passer. :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://missrainbow.cowblog.fr/trackback/2894749

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast