missrainbow

missrainbow

Mercredi 29 juillet 2009 à 17:14

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg

Chapitre 15

Hermione était nerveuse. La soirée n’allait pas tarder à commencer et les premiers invités arriveraient d’une minute à l’autre. Elle jetait des coups d’œil discrets à Drago, car elle se sentait observée. Cependant, chaque fois qu’elle tournait la tête, il ne regardait pas dans sa direction, il était seulement impatient, inattentif. William et Alicia étaient, encore, en train de se préparer pour la petite fête qui allait débuter dans dix minutes.

 

Hermione se rongeait les ongles : elle avait un mauvais pressentiment quant au déroulement de la soirée et celui-ci se confirma lorsque le premier invité sonna à la porte. Hermione se précipita et ouvrit le battant à la volée, un sourire étalé sur son visage.

 

Son sourire se figea avant de devenir une grimace lorsqu’elle reconnut l’invitée en question. C’était une jeune femme, à peine plus âgée que Hermione. Elle était d’une beauté renversante, avec ses longs cheveux bruns, tombant délicatement sur ses épaules et coulant le long de son dos jusqu’au niveau de la courbe de ses reins, ses grands yeux d’un vert sublime et son attitude … La perfection faite femme. A l’inverse de Hermione, son sourire s’élargit à la vue de son interlocutrice, laissant apparaître des dents parfaitement alignées et d’une blancheur éclatante. Elle se jeta dans les bras de son hôte.

- Salut, petite sœur !

Petite sœur ? Drago ne se remettait pas de l’apparition dont il avait été le témoin mais cette remarque l’étonna au plus haut point. IL avait appris à connaître Hermione ces derniers temps mais jamais elle n’avait évoqué la présence d’une sœur, surtout d’une telle sœur ! Hermione s’éloigna de la fille, furieuse.

- Kalia, je ne suis pas ta sœur et ne le serai jamais, alors oublie-ça !

La dénommée Kalia ne sembla pas refroidie pour autant et lui prit les joues en rigolant.

- Bien sûr que si, Hermione, ce n’est qu’une question de temps ! Et tu sais que pour moi tu seras toujours ma petite sœur chérie !

 

Drago était complètement perdu. Il ne comprenait pas du tout ce qui se passait. Qui était cette fille ? La sœur de Hermione ou non ? Il s’apprêtait à lui demander mais Hermione partit brusquement du hall d’entrée, sourcils froncés. N’ayant rien écouté de la conversation qu’elles venaient d’avoir, il était encore plus dérouté et ne comprenait rien à la situation. Kalia se rapprocha de lui, la main tendue et un sourire charmeur accroché à son adorable visage.

- Hermione n’a pas l’air de vouloir faire les présentations. Je suis Kalia, la sœur de Hermione.

- C’est la fille d’Alicia, dit Hermione en se précipitant vers la porte où quelqu’un d’autre avait sonné, pas ma sœur !

- Tu verras, Hermione, nous serons sœurs avant que tu aies le temps de réagir !

- Jamais !

Elle repartit alors violemment se terrer dans la cuisine, William ayant pris la suite dans l’accueil des différents invités.

- Tu es le petit copain de Hermione ?

- Non, seulement son correspondant, Drago Malefoy. Enchanté.

- De même.

Kalia plongea ses yeux dans ceux de Drago, le scrutant comme pour découvrir à qui elle avait à faire. Drago se sentit soudain comme hypnotisé par cette fille et engagea la conversation.

 

Hermione les observait depuis la cuisine et était écœurée. Kalia avait le don de l’énerver et la réaction qu’elle éveillait chez les autres l’exaspérait. Ils tombaient tous dans le piège de sa beauté alors qu’elle était la même que sa mère, elle n’était qu’une hypocrite, une garce. Elle s’était imposée dans leur vie encore plus brutalement qu’Alicia, se considérant immédiatement comme la fille de William, qui était bien évidemment tombé dans son piège. Quand elle était là, ce qui heureusement était assez rare car elle faisait ses études aux Etats-Unis, Hermione se sentait étrangère au bonheur de la « famille » qu’ils formaient à eux trois. Elle était exclue de cette nouvelle vie que son père créait par le comportement de sa femme et sa fille de substitution.

 

Plus les convives arrivaient et plus Hermione se sentait mal, seule, abandonnée. Elle avait fini par perdre de vue Drago et Kalia, toujours en pleine discussion, mais ce n’était pas si mal pour elle, les voir ensemble la faisait souffrir et le son de leur rire la dégoûtait. Elle savait pertinemment que sa réaction était complètement puérile et égoïste mais elle avait pensé, ou plutôt espéré que Drago ne serait là que pour elle, son unique soutien lors de cette épreuve. Elle ne pouvait pas l’empêcher de s’amuser mais elle finissait par regretter amèrement de l’avoir retenu. Il lui avait apporté quelque chose de bien trop dangereux : de l’espoir.

 

La fête battait son plein et Hermione se trouvait toujours aussi perdue. Elle n’avait pas revu son « ami » et son humeur n’en était que plus triste. Elle ne parvenait pas à suivre les discussions, à se concentrer et passa donc la première partie de la soirée accompagnée d’une flûte de champagne, juste à côté du buffet.

Soudain, Alicia fit sonner son verre pour obtenir le silence et prit la parole avec une excitation qui ne présageait rien de bon. William, à son côté, la couvait du regard.

- J’espère que vous passez tous une très bonne soirée en notre compagnie. Merci d’avoir répondu présent à notre invitation !

- Vous vous doutez bien qu’il y a une raison à cette fête.

Hermione leva les yeux au ciel. Pourquoi fallait-il qu’Alicia organise une si grande fête ? La nouvelle était évidente, elle avait emménagé chez son « amoureux ». Ce n’était pourtant pas si surprenant ! Hermione reporta néanmoins son attention sur son père, histoire de faire bonne figure.

- En effet, nous avons une grande nouvelle à vous annoncer. Alicia et moi…

- … allons nous marier !!!

 

Hermione lâcha sa flûte qui s’écrasa sur le sol dans l’indifférence générale, chacun tentant de s’approcher des fiancés pour les féliciter. Le sol se déroba sous ses pieds et elle tituba jusqu’à la porte d’entrée. Elle devait très vite prendre l’air pour recouvrer ses esprits et éviter de s’évanouir. Elle sortit dans la nuit, des larmes de rage coulant sans cesse sur ses joues. Drago et Kalia avaient eu raison : personne ne s’était donné la peine de la prévenir ! Même Kalia avait semblé tout savoir sur le sujet !

 

Hermione marchait sans but dans la pénombre du jardin. ?e pouvant s’arrêter de pleurer, elle ressentit le besoin de trouver Drago. Il la comprendrait sans doute, la soutiendrait … Elle déambula donc dans le jardin lorsqu’un second déchirement se fit ressentir dans sa poitrine. Elle s’arrêta net, le souffle court, la vue brouillée par les larmes. Face à elle se tenait Drago, son Drago, embrassant Kalia. Ils étaient dans les bras l’un de l’autre sans qu’elle ait pu se tromper quant à leur action. Elle retint un sanglot et s’enfuit en direction de la maison. Son rêve était en train de tourner au cauchemar, c’était impossible ! Elle bouscula des gens sur son passage, mais peu lui importait. Elle arriva enfin dans sa chambre où elle s’enferma à double tour. Elle se laissa ensuite glisser contre la porte, le flot de larmes la submergeant entièrement.

 

Quelques temps auparavant, Drago acceptait d’accompagner Kalia dehors. Il ne parvenait pas à saisir la fascination qu’elle exerçait sur lui mais elle lui convenait. Kalia était décidemment magnifique et se montrait très intéressante. Ils se promenaient depuis un moment lorsque Kalia commença à pleurer, silencieusement.

- Qu’est-ce qui ne va pas ?

- C’est … rien.

- Tu ne pleures pas pour rien ! Dis-moi…

- C’est … Hermione. Je … tu as vu comment elle m’a accueillie ! Je suis un monstre pour elle. C’est tellement dur de me sentir exclue de la sorte …

- Elle ne te déteste pas, elle …

- Bien sûr que si !

Ses pleurs redoublèrent et Drago sentit son désespoir. Il la prit dans ses bras, protecteur. Hermione avait été dure avec Kalia alors qu’elle faisait des efforts. Elle ne méritait pas cette haine, cette méchanceté. Alors qu’il était plongé dans ses pensées, Kalia leva la tête et l’embrassa. Il se laissa faire. Même les moldues ne résistaient pas à son charme fou ! Il ouvrit les yeux, tout en lui rendant son baiser. C’est alors qu’il aperçut Hermione, plus loin, les larmes coulant abondamment sur ses joues, elle semblait bouleversée. Elle les observa un instant avant de partir en courant.

 

Drago rompit le baiser et repoussa Kalia, plus violemment qu’il ne l’aurait souhaité.

- Qu’est-ce qui se passe ?

Il ne répondit pas à sa question. Le charme était comme brisé et il se détacha de son ensorceleuse pour se lancer à la poursuite de Hermione. Son image le hantait et il regrettait de s’être fait avoir si facilement par une fille comme Kalia. Merde. Il arriva devant la porte de la chambre de son « amie » et ouvrit la bouche, s’apprêtant à parler, à s’excuser, à lui expliquer…

Il repensa alors à ce qu’il avait décidé la veille : il devait la faire souffrir pour l’éloigner. Elle avait  souffert, il ne fallait pas qu’il lui donne d’explications. Il resta un moment derrière la porte, écoutant les sanglots de celle qui avait été son amie.

 

Le lendemain, il serait un partisan de Voldemort, un Mangemort.

Le lendemain, elle serait une sang-de-bourbe, son ennemie à nouveau.

C’est avec cette pensée qu’il entra dans sa chambre. Il partirait dès la fin de la fête, il ne reverrait pas Hermione.

 

***

 

J’espère que ça vous a plu ! Je ne vous cacherai pas que je suis fière de mon chapitre, je le trouve trop triste !

J’ai peur que la suite ne soit décevante après ce chapitre.

Je suis désolée mais il va falloir patienter un moment avant la suite, elle est en écriture :p, j’espère qu’elle sera finie samedi !

Bisous et très bonne lecture !!

Miss Rainbow.

Par itschristmice le Mercredi 29 juillet 2009 à 18:18
Tu veux dire que Ron meurt à la fin ?
Par Dame-Meli le Mercredi 29 juillet 2009 à 18:25
De mieux en mieux ! Vraiment de mieux en mieux !!!
Samedi ? Oh non ! C'est trop long ! :o

Meli
Par Lovely le Mercredi 29 juillet 2009 à 19:04
Trop cool le chapitre hihi ^^ et vu que j'aime bien le film Harry Potter ben voila ^^
Par lesgouts-et-lescouleurs le Mercredi 29 juillet 2009 à 23:10
grrr aaaah aaah grrrrr
ouin ouin sniiif !
bon après tous ces onomatopés débiles je peux te confirmer que c'est un chapitre triste, mais trop cool quand même ! J'attendrais la suite avec impatience ^^
je veux savoir la suite d'ailleurs ! grrr ! toi au moins tu sais tenir le suspens !! ^^
c un c*n drago, c'est sympa qu'il pense à elle, mais il est bête de partir !! lol Mais je suppose que du a déja la suite bien en tête donc je ne vais pas t'influencer ^^
sinon re merci pour tes coms ^^ lol a un moment donné il va falloir que j'arrête de te remercier ^^ lol
salut salut :D
Par une-emission-proposee-par le Mercredi 29 juillet 2009 à 23:16
C'est vrai que c'est bien écrit ^^
Et c'est vrai aussi que samedi, c'est loin !!

J'ai beaucoup aimé ce chapitre. Et non, je n'ai pas pleuré.
Non et non, je n'ai pas pleuré du tout.

A+
Par Siana le Jeudi 30 juillet 2009 à 16:05
Coucou !! Un chapitre MAGNIFIQUE !! Que dire ??? Vraiment très émouvant et triste mais tellement beau !! Vivement la suite !! =D ! Samedi , samedi , samedi ...!! Bisou jtaiime
Par Siana le Jeudi 30 juillet 2009 à 16:05
Coucou !! Un chapitre MAGNIFIQUE !! Que dire ??? Vraiment très émouvant et triste mais tellement beau !! Vivement la suite !! =D ! Samedi , samedi , samedi ...!! Bisou jtaiime
Par lesgouts-et-lescouleurs le Jeudi 30 juillet 2009 à 16:09
dit, si tu voit une Siana dans le coin, tu pourras lui dire merci pour son com ??
bisou
Par maga.helada le Jeudi 30 juillet 2009 à 22:47
J'espère, qu'il sera fini samedi.
Ou, même avant =D
Par o0.Lire.a.tout.prix.0o le Vendredi 31 juillet 2009 à 13:21
coucou !!!
J'ai mis un peu de temps a venir te lire, j'espère que tu me pardonneras ....
Dans un sens je suis contente d'avoir tardée car ainsi j'ai pu lire tous tes chapitres qui sont merveilleux,... J'ai vraiment bien ressentis ce que tu écrivais et j'adore.
Mais dans un autre sens je me dit que j'ai pas bien fait car j'aurais pu voyager il y a bien longtemps.
Par o0.Lire.a.tout.prix.0o le Vendredi 31 juillet 2009 à 13:22
Mais un truc est sur c'est que je suis préssée de lire la suite
Bisous.
Par contre-le-destin.skyblog.com le Lundi 3 août 2009 à 15:38
oh non ! c tro cruel de terminer le chapitre comme sa :(
Par contre-le-destin.skyblog.com le Lundi 3 août 2009 à 15:39
il était hyper émouvant
Par contre-le-destin.skyblog.com le Lundi 3 août 2009 à 15:39
Comment draco peut lui faire sa !!! même s'il fait sa pour elle, c horrible !!
Par contre-le-destin.skyblog.com le Lundi 3 août 2009 à 15:39
Je file tout de suite lire la suite, parce que je peux pas m'arrêter maintenant !
Par complex le Dimanche 9 août 2009 à 22:36
effectivement, ce chapitre est classe.
Par IroHana le Dimanche 29 novembre 2009 à 21:28
Ahh je viens de lire la suite, je suis contente de voir un nouveau chapitre =3
C'est bien, c'est beau, il y a rien à dire, ta fiction est superbe.
Bonne chance pour la lecture, j'attends de recevoir mon mail de notification favori avec plaisir =)
Par IroHana le Dimanche 29 novembre 2009 à 21:29
J'ai eu un gros bug en postant mon commentaire, j'ai rien compris, notons que mon commentaire vaux pour le dernier chapitre que tu as posté --'
Par misse tahiti le Mardi 3 mai 2011 à 16:04
ho nn je ss tp deg kil ny ait pas la suite putain salut ca crain j'ett a fnd dedans lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://missrainbow.cowblog.fr/trackback/2883524

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast