missrainbow

missrainbow

Dimanche 28 juin 2009 à 17:28



http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg
Chapitre 3


Lorsque Hermione poussa la porte de chez elle, il était 20h40, elle avait passé une superbe après midi et avait réussi à s'ôter du stress et de l'angoisse de sa matinée.
Elle avait à peine posé sa veste que son père sortit en trombe de la cuisine.
- Hermione, viens vite ouvrir tous tes cadeaux !
Alors qu’elle avait eu peur d’avoir à supporter la présence d’Alicia le soir de son anniversaire et préféra largement ce qui l’attendait dans le salon. Un amoncellement de paquet était posé sur le divan et elle ouvrit ainsi successivement ses paquets pour avoir finalement deux bracelets, dix colliers, et trois tenues de soirées, ainsi que bien d'autres présents. Elle alla ensuite se changer pour accueillir « ses » invités.

Elle enfila une robe Prada rose, légèrement ouverte sur le dos, et qui mettait en valeur son léger bronzage...
Puis vers 22h30, ses fameux invités arrivèrent. La foule était essentiellement constituée d'amis moldus de Hermione. Elle ne les voyait plus très souvent depuis son entrée à Poudlard et ce retour à une vie plus normale lui laissait le temps de souffler. Mais le plus dur pour elle était bien sûr de devoir sans cesse leur mentir sur elle, celle qu’elle était vraiment.Tant de fois elle aurait voulu tout leur raconter, leur montrer, partager avec eux toutes ces expériences...Mais elle ne le pouvait pas.
Alors elle mentait, et chaque mensonge pesait de plus ne plus lourd dans son cœur. Elle avait également remarqué Alicia parmi les invités, elle avait pourtant cru ne pas la voir le jour de ses 17 ans. Sans doute son père lui avait-il dit de venir… mais Hermione l’ignora complètement, elle n’avait promis à son père d’être sympathique avec elle que le lendemain alors …

Bien plus tard vers minuit, Hermione, à nouveau seule, repensa à Dumbledore et à son fameux correspondant ou sa correspondante. Ils n’étaient pas venus ce soir et elle avait hâte de rencontrer celui ou celle qui partagerait sa vie pendant les trois semaines à venir.Elle avait seulement peur que son correspondant soit à Serpentard. Elle pensa à Pansy Parkinson et regretta immédiatement d’avoir dit oui si rapidement à Dumbledore.
Enfin, alors qu'elle s’était assoupie dans le salon, épuisée d’attendre, elle reçut une lettre du directeur lui annonçant que son correspondant arriverait le lendemain vers 14h00 et qu'il le déposerait pour finir de tout mettre au point.
Elle put donc enfin monter se coucher, exténuée mais heureuse de savoir qu’il ne s’agirait pas de Pansy.

Sa chambre était rouge et blanche, elle avait un grand lit a baldaquin, et une énorme bibliothèque. Elle possédait également une baie vitrée avec un petit balcon, lieu ou elle adorait se prélasser quand il faisait beau.
Il ne lui fallu pas plus de cinq minutes pour s'endormir...

Le lendemain matin, ce fut un timide rayon de soleil qui la réveilla.Elle ouvrit ses grands yeux chocolat, se tourna légèrement vers sa montre et vit qu'il était....10h00 !! Il ne lui restait donc plus que 4 h00 et elle devait complètement nettoyer et aménager la chambre d'ami qui était située juste en face de la sienne. Elle se leva d'un bond et partit prendre une bonne douche ; une demi-heure plus tard, elle était enfin prête.
Elle avait enfilé un jean et un tee-shirt aux teintes rosées et avait laissé ses cheveux retomber en cascade sur ses épaules.
 
Il fallait à présent qu'elle s'occupe de la déco de la chambre de son correspondant. Elle avait toujours aimé le Violet et le jaune mais opta pour des tons plus masculins de noir et vert.La pièce était plutôt éclairée et rappelait étrangement la chambre d'Hermione. Elle disposait d'un grand lit à baldaquin, une grande armoire, une étagère et un bureau, sans oublier un placard ou ranger les ustensiles de magie.

Son père était parti, comme d'habitude, au travail. Il lui avait promis ce matin de rentrer tôt mais elle savait bien qu'il s'agissait de promesse en l'air. Il était 13h30 et tout était fin prêt. Elle était impatiente et assez pressée de rencontrer son correspondant. C’est alors qu’elle se souvint qu’Alicia devait venir dîner le soir même et qu’elle devrait faire des efforts. Cette pensée lui rappela les problèmes de la veille. Sa mère...Elle n'avait rien pu faire...Ils s'en étaient pris à elle, alors qu'elle ne connaissait rien a la magie...Elle était une moldue...
Hermione sentit une larme lui couler le long de la joue...C'en était trop, elle ne supporterait pas cette femme pendant toute une soirée...

Elle fut soudain coupée de ses pensées par la sonnerie de la porte d'entrée.Son Correspondant...Et Dumbledore...
Hermione essuya sa larme aussi vite qu'elle le put et alla ouvrir la porte. Son sourire se figea lorsqu’elle vit l’homme qui se tenait dans l’embrasure de la porte. Elle n’avait pas pensé à cela, oh non, sinon elle aurait refusé la proposition du directeur. Son correspondant n’était autre que …
- MALEFOY ?!

Flash Back :

Drago Malefoy, dans son magnifique Manoir, pourtant sombre et austère faisait les cent pas.
Il avait reçu quelques heures plus tôt une lettre du Professeur Dumbledore, qu'il savait en vie depuis quelques temps déjà. Ce dernier lui proposait une expérience du nom d'Inter-Poudlard, dans laquelle il était censé passer la fin de ses vacances chez un correspondant. L'idée le tentait bien mais que ferait-il s'il se retrouvait chez Potty, Weasmoche ou encore pire, Pansy !?
Il ne lui restait plus que deux heures pour tout boucler. Après tout, cet échange le changerait des couloirs froids du Manoir, de ses elfes qui lui obéissaient au doigt et à l'oeil et des demandes incessantes de son père pour qu'il entre enfin dans les rangs des Mangemorts.Il avait grand besoin d'air et de s'amuser un peu... Il accepta alors sur un coup de tête et ferma sa valise.

- Granger ?!
Il n'en croyait pas ses yeux. Lui, Drago Malefoy, condamné à passer le reste de ses vacances chez sa pire ennemie et donc chez des moldus ! Chacun regarda l'autre sans réagir. C'était tout simplement inconcevable !
Drago fut le premier à réagir.
- Granger, ferme la bouche, tu vas finir par avaler des mouches !
- Tais-toi Malefoy !
- Noubliez pas que vous étiez tout deux consentants pour ce projet, répliqua Dumbledore pour couper court à la dispute.
- Mais, Professeur, vous ne m'aviez pas dit que je pourrais avoir Malefoy pour correspondant !
- Pareil pour moi, je n'aurais jamais accepté si j'avais su !!
- Le fait est que je n'ai pas choisi les couples de correspondants, dit Dumbledore d'une voix calme, néanmoins, je pense que vous êtes la plus apte à permettre la réinsertion de Mr Malefoy au sein de Poudlard, Miss Granger. Par conséquent, vous allez passer comme prévu ces trois semaines ensemble. Je vous demanderez simplement de ne pas vous entretuer et de vous comporter en gens civilisés...
Il regarda alors Drago Malefoy par-dessus ses lunettes en demi-lune et ce dernier détourna le regard.
- ...
- Bon courage à vous deux !
- Professeur !...
Mais il était trop tard, Dumbledore avait déjà transplané, leur adressant son habituel clin d'oeil.

***


Et voilà, le décor est posé et nos deux personnages se retrouvent ensemble !
J'espère que ce petit chapitre vous a plu et que ça vous donne un peu envie d'en savoir plus !
Je trouve que mes personnages sont un peu OOC (;p) dans ce passage mais je ne suis pas non plus Jk !!
Enjoy ! J'attends vos commentaires avec impatience ! Merci d'être venus !!
Bisous,                
Miss Rainbow.


Par IroHana le Dimanche 28 juin 2009 à 17:37
Ah moi je trouve le Drago très ressemblant =O En tout cas j'aime bien ce chapitre =3
J'aimerais bien avoir la même chambre qu'Hermione xD
Je trouve que tu décris bien les sentiments qu'elle ressent, on s'identifie mieux aux sentiments du personnage =)
Bon courage pour la suite =]
Par Pop-GoesMyHeart le Dimanche 28 juin 2009 à 20:04
Bien le Bonjour!
Je suis une amie de cette chère "IroHana", qui m'a fait découvrir ta fan fiction. J'attendais avec impatience ce chapitre 3 pour pouvoir assister à la rencontre Drago-Hermione, une situation pas des moindres! Ceci donne un aspect un peu humoristique à l'histoire. C'est ce côté complètement inimaginable, par rapport à la véritable histoire d'Harry Potter, qui donne son charme à l'histoire.
Pour ma part j'aime beaucoup ta fan fiction sans prétention, j'attends la suite pour savoir quelles épreuves Drago et Hermione vont devoir à affronter.

Sur ce, bonne rédaction! ;P
Par IroHana le Dimanche 28 juin 2009 à 23:09
A ma connaissance, il n'y à pas moyen de faire bouger les articles. Après, tu peux toujours faire une deuxième catégorie pour tes autres article ce qui fait que lorsqu'on cliquera sur la catégorie "From hate to love", on aura tous les chapitres à la suite =)
Sinon si tu tiens vraiment à avoir la fiction et les autres articles derrière, tu peux toujours farfouiller sur le forum de cow section aide, il y a pas mal de conseil là bas =)
Bonne soirée
Par unepetiteficdemoi le Lundi 29 juin 2009 à 11:29
Coucou ! Waow ! le chapitre !
Par unepetiteficdemoi le Lundi 29 juin 2009 à 11:29
J'ai adoré, surtout la rencontre Hermione/Draco évidemment !
Par unepetiteficdemoi le Lundi 29 juin 2009 à 11:30
"Mais il était trop tard, Dumbledore avait déjà transplané, leur adressant son habituel clin d'oeil."
'aime bien cette dernière phrase ! Dumbledore, il ne changera jamais ! lol
Par unepetiteficdemoi le Lundi 29 juin 2009 à 11:31
Mais j'ai hate de voir comment ils vont réagir tous les deux après que Dumbledore soit parti !
Par Innocent-Eyes le Lundi 29 juin 2009 à 12:01
Les mettre ensemble c'est vraiment une bonne idée ^^ j'attends la suite avec impatience :p
Par Raison-et-sentiments le Jeudi 2 juillet 2009 à 12:05
Bien bien, rien à dire de spécial sinon que je vais lire le chapitre suivant.
Par draw-a-world le Samedi 4 juillet 2009 à 11:53
cooool! :o
Par petitelunesbooks le Samedi 4 juillet 2009 à 22:35
Chouette chapitre, même si, excuse-moi, le truc typique qu'on retrouve dans les fics DM/HG est également dans ta fic apparement, c'est-à-dire : Hermione qui a bronzé et a de chic vêtements comme des Prada, robes de cocktail, de marque... je ne pense vraiment pas que ce soit du style d'Hermione, désolée pour cette critique mais c'est ce que je pense mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas ta fic, j'ai quand même envie de lire la suite ;-)
Par lesgouts-et-lescouleurs le Jeudi 23 juillet 2009 à 15:56
c'est réellement une bonne idée comme histoire !
mouahahah Drago chez Hermione !! Mouahahaha (rire sadique)
Par complex le Dimanche 9 août 2009 à 21:56
ouah drago et hermione ensemble pendant trois semaines! c'est vrai que c'est totalement inconssevable dans le livre mais c'est juste fait pour ça les fictions! on refait tout à notre sauce tout en restant fidèle! j'aime bien pour l'instant, je continue de lire
Par xxx.lOon-neSs.xxx le Mercredi 12 août 2009 à 12:10
C'est vraiment cool et tu décris bien les sentiments...
Je continue à lire!
Par dfs le Dimanche 21 février 2010 à 17:33
krikff, mé lreste du site marche pu!!! koi lprblème tbk!
Par Elaya17 le Lundi 28 mars 2011 à 10:23
Malefoy-Hermione en correspondants. Je m'en doutais un peu.

Très bonne idée cette fanfiction. C'est la première fois que j'en lis une, et j'adore déjà.
Tu as déjà écris pas mal de chapitre, je vais tâcher de rattraper mon retard.

Bonne continuation!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://missrainbow.cowblog.fr/trackback/2867930

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast