missrainbow

missrainbow

Samedi 27 juin 2009 à 14:54


http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg

Chapitre 2



Hermione n'en croyait pas ses yeux. Elle resta abasourdie pendant un bon moment, se demandant comment le directeur de Poudlard, décédé deux mois plus tôt, pouvait se tenir devant sa porte. Le directeur prit la parole :
- Miss Granger, le temps n'est pas encore aux explications, mais me permets-tu d'entrer ?
- Bien sûr... Excusez-moi… puis-je quand même vous poser une question ?
- C’est ce que tu viens de faire mais je te donne l’autorisation de recommencer si tu le souhaites.
- Quelqu'un, à part moi bien sûr, sait-il que vous êtes... en vie ?
- Ah ! Je m’attendais en effet à cette question et je pense que tu pensais à tes amis.Eh bien, Harry n’a pas encore était prévenu, ni même Ronald.
Hermione s’effaça pour le laisser entrer chez elle. Ils se dirigèrent ensuite vers le salon où Dumbledore reprit la parole.
- Miss Granger, je ne suis pas venu vous voir pour vous expliquer la raison pour laquelle je suis encore en vie mais pour vous parler d’un programme d’échange qui durerait jusqu’à la rentrée scolaire. Votre correspondant, si vous acceptez de faire partie de ce programme, sera l’un de vos camarades de Poudlard venant d’une maison différente de la vôtre. Nous souhaitons ainsi améliorer l’entente entre les élèves des différentes maisons en ces temps obscures.
- Je comprends... Vous avez proposé cet échange à tous les élèves ?
- Oui, tous les élèves sont concernés.
- Eh bien… je serais ravie de faire partie de ce programme.
- Parfait.
Dumbledore s’apprêtait à partir,mais Hermione brûlait d'envie de lui poser la question qu’elle avait dans la tête depuis son arrivée.
- Professeur,...Vous ne m'avez toujours pas expliqué...Au sujet de votre...décès...
- Harry m’avait parlé de ses doutes au sujet de Mr Malefoy et j’ai découvert des choses que je ne pourrais pas vous révéler aujourd’hui, j’en ai bien peur… J’ai cependant compris qu’il serait mieux que je … disparaisse pour quelque temps. J’ai donc …
- Mis en scène votre propre mort... Mais Harry n’était pas au courant que ce n’était qu’une mise en scène !
- En effet, je l'ai immobilisé pour qu’il témoigne... Comprends-moi, il fallait absolument que chacun d'entre vous puisse y croire...

- Et Malefoy ? Et Rogue ?
- Le Professeur Rogue est un espion qui fraude dans le camp des mangemorts et qui est réellement du bon coté, il faisait partie intégrante de ma stratégie...
Et pour Drago, il a votre âge et s'est rangé du coté du mal simplement a cause de l'influence de son père...Savez-vous au moins pourquoi il est à Serpentard ?
« Tout simplement parce que c'est une fouine arrogante, qui ne pense qu'a lui et a ses besoins vitaux !! » pensa-t-elle mais elle préféra répondre simplement par un non plus poli.
- Je sais la haine que vous lui portez...Mais Mr Drago et Mr Harry se ressemblent. Harry est à Gryffondor parce que c’est ce qu’il a demandé.
- Et quel est le lien avec Malefoy ?
- C'est exactement la même chose ...C'est lui qui a demandé au Choixpeau d'être à Serpentard...et il a ensuite su s'y imposer...par son intelligence...
- …
Hermione resta sans voix. En une seule matinée elle avait appris tellement qu’elle en avait la tête qui tournait. Tout se mélangeait dans son esprit.
C'est a ce moment que Dumbledore reprit la parole...
- Bien Miss Granger je me vois dans l’obligation de vous laisser...je repasserais dans la soirée ou demain pour vous amener votre correspondant...Je vous souhaite un joyeux anniversaire et je vous remercie...
- Me remercier de quoi ?
-De participer à cet échange... C'est un projet qui me tenait beaucoup à cœur...
- Je pense que ce sera très enrichissant…Pour tous...
- Je l'espère aussi. Sur ce...Au revoir...
- Merci pour tout. Au revoir.
Et Dumbledore transplana...

Hermione regarda sa montre et se rendit compte qu’elle était en retard. Elle devait aller au cinéma avec quelques amis pour son anniversaire et pour se changer les idées. Elle demanda alors à son pèrede la déposer et le prévint par la même occasion qu'elle rentrerait seule.
Elle comptait bien profiter de sa journée d'anniversaire. Harry avait sûrement refusé le fameux projet Inter-Poudlard : les Dursley, qui supportaient déjà mal un sorcier sous leur toit, auraient eu du mal à en supporter un de plus chez eux.
Ron et les Weasley étaient déjà bien assez nombreux et le mariage de Fleur et Bill n'arrangeait guère les choses. Du reste, ils avaient tous deux appris le retour de Dumbledore par Hermione, qui s'était empressée de leur faire savoir, en les remerciant par la même occasion pour leurs cadeaux.
 
 
***

Encore un chapitre très court, j'en suis vraiment désolée mais il faut bien commencer  par quelque chose, non ?
Je pense que tout le monde a déjà compris comment allait se passer l'histoire mais j'espère quand même que ça vous plaît.
J'attends avec impatience vos commentaires pour pouvoir m'améliorer et savoir ce que ça vaut !

Bisous,               
Miss Rainbow
.


 

Par IroHana le Samedi 27 juin 2009 à 15:18
Alors,je trouve que le caractère d'Hermione reste plus proche que dans le premier chapitre, par contre je me demande si la fiction va avancer vite ou pas dans les relations entre Hermione et Drago ? Enfin donc j'attend de lire la suite pour me faire un avis. Sinon la mise en forme et l'écriture c'est toujours très bien, je suis admirative =D
P.S: Une amie demande si il y aura du Lemon ou pas dans cette fic xD
Bonne continuation =)
Par Dabada le Samedi 27 juin 2009 à 17:47
LA SUIIIITE !!! ^^
Par IroHana le Samedi 27 juin 2009 à 20:04
Oh mais tu sais c'était pas la peine de te descendre comme ça, on ne peut pas tout savoir =3 Un lemon, c'est des scènes assez osé on va dire. Je suis désolé j'espère ne pas t'avoir vexé dans mon commentaire précédent =/
P.S Mon amie kiff trop la photo à mort dixit elle même
Par IroHana le Samedi 27 juin 2009 à 20:07
En tout cas merci beaucoup pour tes commentaires et rassure toi, tu écris très bien, et tu as un super orthographe =3
En tout cas j'ai montré ton blog à deux amies qui aime beaucoup et qui attendant la suite avec impatience ;)
Par unepetiteficdemoi le Dimanche 28 juin 2009 à 11:56
Ce chapitre non plus, je n'ai aps pu m'empêcher de le relire^^
Par unepetiteficdemoi le Dimanche 28 juin 2009 à 11:57
Et oui, j'ai déjà une petite idée de comment va se passer l'histoire^^
Par unepetiteficdemoi le Dimanche 28 juin 2009 à 11:57
J'attend la suite !!!
Par unepetiteficdemoi le Dimanche 28 juin 2009 à 11:58
Au fait, si tu veux venir lire la suite de ma fanfic (si t'as le temps^^) ça serai cool
Par Raison-et-sentiments le Jeudi 2 juillet 2009 à 12:00
Sympathique, même si la mise en scène de la mort de Dumby ne me convaint pas des masses. Je me souviens trop de la douleur de Harry (et de mes propres larmes =p) pour être d'accord ! Mais ça c'est juste parce que j'aime chipoter.
Par draw-a-world le Samedi 4 juillet 2009 à 11:53
Cooooool :o
Par petitelunesbooks le Samedi 4 juillet 2009 à 22:24
Chapitre... surprenant, même si les explications de Dumbledore me laissent perplexe et que ça ne me convaint pas vraiment, ça paraît iréel... et seulement avouer qu'à Hermione ? Et sa vieille amie McGo qui le défendrait et le protégerait jusqu'à la mort ? Oui, oui, je chipote désolée, moi pauvre auteur de fanfic depuis 2004. Mais il est certain que je veux lire la suite, sale petite curieuse que je suis, lol.
Par Wolowizzard le Dimanche 6 septembre 2009 à 17:28
Dumbledore transplane, il ne "transplante" pas... ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://missrainbow.cowblog.fr/trackback/2867349

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast