missrainbow

missrainbow

Mercredi 1er juillet 2009 à 19:08

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg

 

Chapitre 6

 

 

Malgré la fatigue qu’elle avait ressentie en allant ce coucher, Hermione se sentit parfaitement éveillée une fois dans son lit et se mit à réfléchir. Drago Malefoy, cet espèce de blond totalement prétentieux, orgueilleux et fier, l'avait pourtant aidée. Certes, il n’avait pas eu à faire grand-chose de plus qu’à son habitude mais elle avait quand même été touchée par ce qu’il avait fait pour elle. Il semblait si … humain et compréhensif… Et puis il y avait quelque chose dans son regard...de si...intense....
Elle se retourna alors brusquement dans son lit, s’empêchant immédiatement de penser du bien de son ennemi. C’était sûrement une exception et il serait à nouveau détestable le lendemain, elle en était sûre. Malgré tout, une partie d’elle espérait qu’il resterait celui qu’elle avait rencontré ce soir, si différent et attentionné, lorsqu’elle sombra dans le sommeil.

Dans la chambre en face de la rouge et or, Drago Malefoy ne parvenait pas non plus à fermer l’œil. Il regardait le plafond, pensif … et commença à regretter son comportement. Il avait été bien trop gentil avec cette sang de bourbe. Il fallait qu’il continue à garder ses distances avec elle… à moins que … il pourrait s’amuser un peu … après tout, il n’avait rien à perdre … Et puis, jouer avec les sentiments d'une fille pareille devrait être très facile, elle avait tout de suite cru à sa gentillesse sans poser de questions.
Drago réfléchit alors pendant plus d'une heure et demie et décida de mettre son plan à exécution dès le lendemain.


Le lendemain matin, lorsque Drago ouvrit les yeux, il était déjà 10h00. Il avait passé une nuit horrible, ses cauchemars devenaient de plus en plus réels et semblaient se rapprocher de lui, de plus en plus rapidement… Drago descendit doucement les marches qui menaient au salon après s’être préparé et il aperçut Granger, qui semblait être réveillée depuis longtemps.
Il dut bien admettre qu'elle avait bien changé...ou alors qu'il ne l'avait jamais regardée comme il la voyait ces derniers temps. Elle n’était d’ailleurs pas la seule à avoir changé et Drago en avait grandement conscience. Mais il avait fait un « plan » la veille et n’avait pas l’intention de le laisser échouer. Il s'avança donc d'un pas nonchalant vers elle. Elle était plongée dans un livre sur les elfes de maison.
- Bonjour Miss Granger
- Oh Malefoy, je ne t'avais pas entendu…Bien dormi ?
- Non, pas trop, j’ai eu une nuit assez agitée… Heu… Granger ? J'ai pensé que ce serait plus simple de s'appeler par nos prénoms...T'en penses quoi ?

- Je... Bien sûr... Drago
- Ca fait bizarre de t'entendre dire mon prénom...
- C'est bien toi qui l'a voulu si je ne m'abuse !
- Oui… eh bien, disons que je finirais par m'y faire...Hermione...

Hermione n’en revenait pas. La nuit n’avait rien changé et Mal… Drago se comportait toujours de manière … supportable. Elle n’avait jamais envisagé pouvoir l’appeler par son prénom et encore moins que lui, qui l’avait toujours insultée, l’appelle un jour Hermione. Le plus étonnant était bien sûr que l’idée vienne de lui. Ce n’était pas dans l’ordre des choses.
- Au fait, tu as reçu une pile de courrier !
-Ah bon ? De qui ?
- Sûrement de tes nombreuses admiratrices... elles sont toutes sur la table.
Hermione finit calmement son chapitre avant de le rejoindre dans la cuisine où il était occupé à lire une lettre écrite sur du papier moldu.
- Depuis quand est-ce que le Grand Malefoy (le concerné lui lança un regard noir) désolée Drago, depuis quand est-ce que tu reçois du courrier Moldu ?
- Je n’en reçois pas, c’est l’une de tes lettres.
- Quoi ?! Donne-moi ça !! Tout de suite !! Malefoy !!

Elle parvint enfin à lui arracher la lettre des mains, après une lutte digne d’enfants de deux ans.
- Depuis quand est-ce que tu fouilles dans les lettres des autres ?
- Depuis qu'on est toujours ennemis.
- …

 

Malgré les différences qu’elle n’arrêtait pas de remarquer au sujet de son comportement, Drago Malefoy restait et resterait toujours le même avec elle. Il serait toujours aussi insolent et cela la rassura, même si elle ne comprit pas réellement en quoi une telle attitude était rassurante.

Hermione détourna ses pensées du blond pour se concentrer sur la fameuse lettre qu’elle tenait à présent dans la main. Elle la lut entièrement avant de s’exclamer :

- Elle se marie !!
- Qui donc ?
- La sœur d'une de mes amies, Alexandra.
- Et alors ?
- Tu as lu la lettre du devrais le savoir !
- Oui....
- On est invités !
- On ?
- Rectification : JE suis invitée mais il n’est pas question que j’aille à ce mariage toute seule !
- Donc, si je comprends bien, pas de proposition ou quoi que ce soit, je suis juste obligé de venir.
- C’est ça … mais on va bien s’amuser et comme ça on aura quelque chose à faire. N’oublie pas que tu t’ennuies ici !

- Stop !! Je ne pourrais pas t’accompagner je n’ai pas de tenue de soirée qui ne soit pas une robe de sorcier !

- C’est pour ça que nous allons faire les boutiques cet après-midi. On partira après le repas et avec un peu de chance, je trouverais même une robe pour moi.

- Et moi qui croyait être tranquille… murmura Drago.

Comme prévu, ils se rendirent en ville dès le début de l’après-midi. Hermione emmena alors immédiatement Drago dans sa boutique préférée. Après tout, elle avait bien le droit de se faire plaisir elle aussi et elle n’allait pas se priver d’acheter une robe alors que l’occasion se présentait.

Drago eut un léger haut le cœur en voyant Hermione sortir de la cabine vêtue d'une superbe robe blanche. Décidemment, elle avait vraiment changé ces derniers temps.
- La robe est très belle.

Il n’allait quand même pas lui faire un compliment direct, il ne pouvait pas lui dire qu’elle était sublime dans cette robe.
- Merci, mais ce n'est pas....trop simple ?
 
-Non, au contraire, tu risque de faire concurrence a la mariée !
- C’est gentil mais ne t’inquiète pas on ne me remarquera même pas.

Hermione avait du mal à comprendre. Elle se sentait vraiment bien en compagnie du blond alors qu’il s’agissait de son pire ennemi. En plus, elle ne croyait pas se tromper en affirmant qu’elle l’avait vu rougir lorsqu’elle était sortir de la cabine d’essayage…

- Bon, alors je la prends ! C’est à ton tour maintenant !
- Quoi ?
- Il va bien falloir te trouver un costume, Drago !
- Pff !!

Pour Drago, le choix fut bien plus difficile : tout lui allait à merveille mais il voulait trouver LE costume qui mettrait le plus son charme en valeur. Il essaya différents costumes avant d’opter pour un smoking noir.
- Alors, demanda-t-il, pas très sûr de lui pour une fois.
- Eh bien je trouve que c'est celui la qui te vas le mieux.
- C'est tout ?
- Comment ça c'est tout ?
- Tu ne t’évanouis pas ? Tu ne me trouves pas à tomber ?

Hermione partit alors dans un grand fou rire. Il était vraiment inimitable !
- Décidément t'es trop fort ! Tu as l'air d'oublier que je ne suis pas Pansy !
- A t'entendre c'est à croire qu'il n'y a qu'elle qui me trouve beau.
- Mais c'est peut être le cas !
- Et ta copine, alors ?
- Mélo ? Mais elle saute sur tout ce qui bouge !
- Oh je vois, tandis que Miss Hermione reste de marbre devant n'importe quel beau mec !

Elle arrêta tout de suite de rire. Les hostilités reprenaient apparemment.
- Quoi ?
- Je dis juste qu’à par avec Viktor Krum, on ne t’a pas vu beaucoup t’amuser ces premières années à Poudlard.
- Et alors ? Ca te pose un problème ? Et d’abord en quoi ça t’intéresse ? Franchement je préfère être seule que d’avoir eu la moitié de l’école dans mon lit !
- Moi je dis ça, je dis rien. Ce ne sont pas mes affaires mais …
- Mais ?
- Mais je pense quand même que tu es coincée.
- Quoi ? Tu divagues Drago ! Je suis capable d'avoir n'importe quel beau garçon à mes pieds ! Et ce quand je le souhaite !
- La Belette et Potty exclus ?! Très bien puisque tu es si sûre de ça, on verra ton « talent » pendant le mariage. Tu n’as quand même pas peur d’un petit pari ?!
- Tu rêves Drago. Pari tenu !
- Bon, on sera fixé sur ton potentiel demain dans ce cas.
- Rentrons sinon je vais finir par te tuer…

***

Voilà une petite explication du comportement si gentil de Drago, même s'il reste le même au fond ;p
Quoi dire de plus à part : merci mes lecteurs adorés, je vous aime !!
J'espère que malgré tous ses défauts ma fiction vous plaît quand même !
Bisous,               
Miss Rainbow.

Jeudi 2 juillet 2009 à 18:05

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg

Chapitre 7


Drago était plutôt fier de lui. Il était convaincu que Hermione ne gagnerait jamais son pari. Il la connaissait assez bien à présent et il semblait qu’elle s’y connaissait plus en elfes de maison qu’en garçons.
 

Hermione n’était pas vraiment sûre d’elle non plus. Elle avait relevé le pari sur un coup de tête pour ne pas perdre la face mais elle regrettait déjà ce choix. Et elle savait que Drago ne risquait pas d’oublier ce pari et qu’elle devrait tout faire pour le gagner.


En arrivant, Hermione remarqua aussitôt que son père était déjà rentré. Comment se faisait-il qu’il soit arrivé en avance à la maison alors qu’il travaillait de plus en plus ces derniers temps ? Elle poussa la porte d’entrée tout en posant sa question

- Tiens, papa, tu es rentrée plus tôt ?

- Oui, Mione, il fallait à tout prix que je te parle …

- Du mariage d’Alexandra ? Je suis déjà au courant c’est pour ça que nous étions en ville.

- Non je voulais te parler d’Alicia.

- …

- Elle emménage ici dès ce soir.

Sous l'effet de surprise, Hermione lâcha ses sacs dont plusieurs tombèrent sur le pied de Drago. Ce dernier poussa un léger cri de douleur mais Hermione ne lui lança même pas un regard.
William reprit alors la parole...
- Mione...
- Plus un mot !
- Hermione...
- Tais-toi !! Je ne veux pas que tu m’expliques quoi que ce soit ! Je ne veux pas savoir ce qui t’arrive depuis la mort de maman ! Et je refuse que tu la remplaces par cet espèce de substitut ! Je … je…

Mais elle ne put continuer elle était prise d’une véritable crise de larmes. Elle cria alors des insultes, en tapant dans le vide, aveuglée par la rage.

Drago lui plaqua alors la main sur la bouche. Il ne la laisserait pas dire des choses qu’elle regretterait par la suite. Mais elle continuait à se débattre. Il la bloqua contre son torse, elle était emprisonnée dans ses bras.
C'en était trop ! Pourquoi ? Pourquoi cet espèce de blond avait-il toujours raison ? Il l'avait prévenue, son père ne lui avait pas demandé son avis. Il lui avait imposé cette... cette… Elle la haïssait au plus profond d'elle même.
Elle se sentit partir progressivement, elle n'y voyait plus rien… elle s'effondra quelques minutes plus tard dans les bras de Drago.

Lorsque Hermione ouvrit les yeux, elle était dans la chambre de Drago. Sa tête lui faisait un mal de chien et elle mit quelques secondes avant de se rappeler ce qui s’était passé en bas. Puis, tout lui revint en bloc : son père qu’elle avait envoyé balader, Alicia qui allait emménager et la réaction de Drago…

- Drago ?

- De retour sur terre ?

- Je vais les tuer !

- Apparemment oui … Hermione, je pense qu’il faudrait que tu te calmes. Tu t’y attendais pourtant que ton père finisse par vouloir refaire sa vie.

- Je ne pensais pas que ça se ferait si tôt… et sans moi.
- Il ne reconstruit pas sa vie sans toi… Il s’est même fait un sang d’encre après ton malaise.

- Ca m’est égal, je ne veux pas faire partie d’une vie avec cette femme !

- De toute façon il ne te reste plus que deux semaines à vivre ici. Ensuite tu retourneras à Poudlard où tu n’auras même pas à penser à eux.
- Et après ? Et s’il décidait de se remarier avec elle ?

- Arrête de te prendre la tête avec ça et repose-toi un peu. Tu devras être en forme pour demain : le mariage, ton pari, et l’arrivée de ta future belle-mère.
Drago lui tourna le dos et commença à partir.
- Drago …
- Oui ?
- Merci… pour tout…
- C’est normal … par contre, il est hors de question que tout cela ce sache à Poudlard.

Il s’en alla enfin, un sourire malicieux sur les lèvres. Elle était tellement naïve, elle ne se rendait pas compte qu’il ne faisait que jouer la comédie, qu’il jouait avec elle, il la manipulait. Il ne fallait pourtant pas qu’il perde le contrôle sur elle, cet histoire pourrait l’entraîner beaucoup plus loin qu’il ne le pensait, elle s’attachait tellement à lui.

 

Hermione, de son côté, ne se doutait de rien. Elle était toujours étendue sur le lit de son ennemi et même si elle trouvait son comportement bizarre, ce n’était pas elle qui allait se plaindre parce qu’il était enfin gentil avec elle. Et puis il avait raison, elle se fichait bien d’Alicia et dans quelques jours elle serait de retour à Poudlard où tous ses problèmes ne seraient plus que des mauvais souvenirs. Il fallait avant tout qu’elle gagne ce fichu pari, elle penserait au reste après. Sur ce, elle se leva et se rendit directement dans sa chambre.

***

 

Un chapitre très court mais plein d'émotions, je trouve. J'espère que le comportement de Drago vous plaît !!
J'essaierai de faire un chapitre un peu plus long la prochaine fois mais j'ai pris pas mal de retard.
J'espère que ça vous plaît toujours et que vous passez de bonnes vacances!
Bisous,               
Miss Rainbow.

Vendredi 3 juillet 2009 à 16:08

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg

Chapitre 8


Elle ne sortit de sa chambre qu’à l’heure du dîner et descendit avec Drago

- J’espère juste que mon père ne va pas ramener Alicia ce soir, dit-elle à voix basse. Sinon …

- Tiens, on dirait que tu vas mieux déjà ! Mais j’ai peur de te décevoir, ton père est sorti…

- La chercher ?

- J’en ai bien peur.

- …

 

Ils arrivèrent en bas des escaliers au moment même où Alicia entra, accrochée au bras de William.

- Bonsoir !

- Oh mon Dieu ! Hermione, mais comment fais-tu pour être aussi jolie ? s’exclama immédiatement Alicia, d’un ton si faux que n’importe qui aurait pu comprendre qu’il ne s’agissait pas d’un compliment, sauf peut-être William.

- C’est très simple, lui expliqua calmement Hermione, je n’ai pas été ratée à la loterie génétique, MOI.

Alicia resta légèrement abasourdie face à cette attaque directe et si soudaine, puis elle se tourna vers son chéri avec un air de chien battu pour l’implorer.

- William !!

Hermione était assez fière d’elle. Mais son père n’était apparemment pas du même avis et la prit à part. Ces derniers temps, sa propre fille lui échappait complètement et il ne comprenait vraiment pas pour quelles raisons.

- Hermione, je t’en prie, fais un petit effort !

- Non, dit-elle fermement. Papa, on en a déjà discuté et je t’ai dit que je ne la supportais pas, je ne veux pas qu’elle s’immisce dans ma vie. Attends au moins que je sois partie pour vivre avec elle comme tu le faisais avec maman mais je ne ferais pas d’effort si tu cherches à me l’imposer. Mais ce qui me fait le plus mal c’est de voir qu’elle te mène en bateau et que tu ne t’en rends même pas compte !

- Très bien, fais comme tu l’entends…

Ils retournèrent alors auprès de Drago et Alicia qui n’avaient pas échangé le moindre mot pendant leur absence.

 

Le dîner commença dans un silence de plomb que William décida de rompre.

- Au fait, Alicia et moi ne pourront pas aller au mariage d’Alexandra, les déménageurs doivent arriver dans la journée de demain. Vous y irez seuls. Hermione je te confie ma voiture.

- D’accord, merci Papa.

- Voyons, William, tu ne vas quand même pas lui laisser la voiture pour ce mariage ! Elle va sûrement boire et elle peut avoir un accident !

- Alicia, j’ai une totale confiance en elle. Le sujet est clôt.

- Très bien, dit-elle en fusillant Hermione du regard, alors que celle-ci arborait un petit sourire satisfait.

Le reste du dîner se passa sans le moindre problème mis à part le fait qu’Alicia et Hermione se fusillaient sans cesse du regard et que Drago s’étouffait de rire régulièrement.

 

Bien plus tard dans la soirée, ils montèrent se coucher et Hermione bouillonna de rage quand elle remarqua qu’Alicia ne rentrerait pas chez elle cette nuit-ci, tout comme les suivantes d’ailleurs. Hermione s’était tellement donnée pendant le repas qu’elle s’endormit presque au moment où sa tête toucha l’oreiller.

Drago, quant à lui ne dormait pas, il réfléchissait. Il trouvait Hermione de plus en plus différente à celle qu’il avait cru connaître à Poudlard… et surtout il se faisait du souci, craignant qu’elle ne conduise une voiture comme un balai volant. Il repensa donc au fameux pari qu’elle avait fait avec lui et qu’elle allait perdre. Il ne pensait pas une seule seconde qu’elle parviendrait à avoir n’importe quel homme à ses pieds en une seule soirée. En tout cas, il était certain qu’il allait pouvoir rire !

 

Le lendemain matin, Hermione descendit prendre son petit déjeuner et tomba nez à nez avec … Alicia, qui avait bel et bien passé la nuit chez eux et, manifestement, qui avait eu une nuit assez agitée. Hermione fit la grimace, elle était écœurée par cette vision d’horreur si tôt le matin. Hermione s’apprêtait à faire une nouvelle remarque désagréable mais fut arrêtée à temps par l’arrivée de son père et de Drago, l’un face à elle et l’autre dans son dos.

- Bonjour vous deux, lança William.

- Bonjour papa.

- Bonjour.

- Hermione, nous allons partir dans deux heures, je te laisse la voiture mais tu fais attention !

- Bien sûr papa, tu me connais, je te la rendrais en pleine forme, ta voiture !!

- Je sais bien. Bon ne soyez pas en retard au mariage et surtout n’oublie pas de souhaiter à Alexandra tous mes vœux de bonheur.

- Pas de problème.

Ils partirent se préparer tous séparément et Hermione se retrouva deux heures plus tard seule avec Drago. En fait, elle se sentait plutôt seule car, fidèle à lui-même, il était encore en train de se préparer dans sa chambre.

Elle décida donc de lui demander s’il avait fini ou s’il avait décidé de rester finalement et frappa à la porte.

- Drago ?

- Entre !

Elle poussa donc la porte et remarqua immédiatement que Drago était encore torse nu.

- Oui ?

- Je … tu … tu n’aurais pas vu mon chat par hasard ?

- Si, il dort sur mon lit.

- Ok … Bon … Je vais te laisser alors …

- Tu stresses ?

- Pourquoi ?

- Pour ton pari ! Ca va être dur d’avouer ta défaite je pense !

- Mais je ne compte pas perdre !!!

- Au fait, j’ai quelque chose pour toi.

- Quoi ?

Il se retourna et fouilla dans son armoire avant d’en retirer une petite boîte et de la lui donner.

- C’est quoi ?

- T’as qu’à ouvrir !

Elle ouvrit la boîte et y découvrit une petite chaîne en argent avec un pendentif en ambre.

- … Je sais pas quoi dire …

- Je pense qu’un merci suffirait … et tu vas bien en avoir besoin pour remporter ton pari, il parait que ça porte chance.

- Merci Drago.

Elle se hissa sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue. Il lui arrivait vraiment d’être adorable ces derniers temps.

- Mais je vais quand même remporter ce pari.

- Ca m’étonnerait.

- Allez, dépêche-toi de te préparer, on doit partir dans 10 minutes.

- J’aurais fini depuis longtemps si tu n’étais pas venue.

- Mais bien sûr !!

Elle sortit alors de la chambre, un grand sourire aux lèvres et regarda une dernière fois le collier avant de le mettre autour de son cou. Elle en était sûre, il allait lui porter chance aujourd’hui !

***

Je me suis un peu emportée dans ce chapitre mais je ne voulais pas qu'ils restent si distants !!
Et n'oubliez quand même pas que Drago suit son plan, ce n'est pas devenu un ange !!
J'espère que ça vous plaît quand même.
Bisous,                 
Miss Rainbow.

 

Dimanche 5 juillet 2009 à 18:36

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg

Chapitre 9


C’est donc avec dix bonnes minutes de retard qu’ils montèrent dans la voiture. Hermione mit le contact mais avant d’avoir pu démarrer, Drago lui posa la question qui lui brûlait les lèvres :

- Rassure-moi, tu conduis mieux que tu ne voles sur un balai j’espère ?

- Ca dépend …

- Ca dépend de quoi ??

- Tu verras bien ! De toute façon tu n’as pas le choix… et si tu meurs ce ne sera pas une grosse perte !

- Tu me fais marcher j’espère, parce que ce n’est vraiment pas drôle. Et pour ta gouverne je manquerais sûrement à plus de monde que toi !!

- Dis voir, Drago … aurais-tu peur par hasard ?

- Moi !? Jamais !!

- Alors je ne vois vraiment pas pourquoi tu poses toutes ces questions. Mais attache quand même ta ceinture.


Ils partirent enfin et roulèrent pendant près d’un quart d’heure sans le moindre problème : Hermione savait apparemment conduire une voiture. Cependant, elle s’ennuyait et décida d’orienter la conversation sur Drago, histoire d’en savoir un peu plus sur lui, puisqu’ils avaient signés une trêve, en quelque sorte.

- Dis voir … on a bien fait une trêve, non ?

- Oui, en quelque sorte …

-  Alors … et si tu nous parlais un peu de toi … parce qu’à part le fait que tu sois l’un des playboys de Poudlard, je sais pas grand-chose sur toi…

- Attends, je rêve !? UN des playboys de Poudlard ? Je suis LE playboy attiré de Poudlard, le seul !

- Toujours aussi imbu de ta personne, à ce que je vois.

Drago s’apprêtait à répliquer mais ce rappela de son plan : il devait se montrait gentil avec Hermione jusqu’à ce qu’elle soit proche de lui. Ensuite, alors qu’elle serait tombée sous son charme naturel, il redeviendrait le même, et parviendrait peut-être même à lui soutirer des informations sur Potter. Il prit alors sur lui pour répondre.

- D’accord … Je vis dans le Manoir Malefoy depuis toujours, sous les ordres d’un père asservi par le Seigneur des Ténèbres et une mère qui a toujours répondu à la moindre de mes volontés. Voilà, une magnifique vie complètement insipide, avec personne pour me contredire et une famille en adoration devant le plus grand Mage Noir de tous les temps. Donc voilà ma vie peut se résumer facilement par le Seigneur des Ténèbres et les filles…

- Drago ?

- Quoi ?

- Arrête

- Arrêter quoi ?

- Tout ça, les filles avec qui tu ne restes qu’une seule nuit et Vol… Voldemort, les Mangemorts, la servitude …

- Mais je ne peux pas, Hermione ! Tout ça, comme tu dis, c’est MON monde !! Et tu n’as rien à dire à ce sujet, tu voulais savoir, je t’ai dit, c’est tout.

- Tu es un idiot.

- Ma vie ne te regarde pas je te signale, j’en fais ce que je veux.

- C’est vraiment cette vie que tu veux ? Ou c’est celle que ton père t’a choisie ?

- Je n’ai pas le choix, ok ? Maintenant, lâche l’affaire !!

Hermione s’en voulait. Elle n’aurait pas dû lui demander des détails sur sa vie, ni même réagir de cette façon. Elle savait pourtant depuis longtemps quelle était sa vie et jamais elle ne l’approuverait. Ce n’est pas parce qu’ils avaient fait une trêve qu’il allait arrêter de servir Voldemort ! Elle retrouva tout de suite le Serpentard qu’elle avait détesté pendant ces six années et l’amertume lui monta à la bouche comme un venin.

 

 

De son côté, Drago n’en pouvait plus de cette fausse amitié. Il ne supportait plus ce masque de gentillesse qu’il s’était mis sur le visage depuis quelques temps. Il n’aurait jamais dû commencer ce plan, peu lui importait des quelconques informations qui le mettrait dans les petits papiers du Seigneur des Ténèbres, il ne supportait plus cette fille et ne l’avait jamais supporté d’ailleurs. Il bouillonna de rage pendant quelques minutes avant de se lancer.

- Granger ?

- Tu ne m’appelles plus par mon prénom, Malefoy ?

- Tu vas faire quoi de ta sang-de-bourbe de vie ?

- Ca ne te concerne en rien !!

- Bon dans ce cas, je vais te le dire moi. Tu vas épouser Potty ou Weasmoche et vivre une vie ennuyante à en crever. Sans oubliez que tu finiras par te faire tuer par des Mangemorts comme la sale sang-de-bourbe que tu es !

- Mais je ne te permets pas de juger de ma vie, Malefoy et tu apprendras que ‘Potty’ et ‘Weasmoche’ ont des prénoms et ils valent tous les deux beaucoup plus que toi ! Et tu veux que je te dise ce que tu feras de ta vie, toi ? Tu finiras Mangemort, comme ton crétin de père, tu le suivras aveuglément sans même chercher à te forger ta propre personnalité, et quand il crèvera, tu te trouveras complètement paumé. Tu feras un mariage arrangé avec une conne qui sera aussi au service de Voldemort et vous aurez une ribambelle de marmots qui seront des petits Mangemorts en puissance. Malgré tout tu continueras à te faire toutes les filles qui seront sur ton chemin et toi aussi, tu seras tué par Voldemort finalement ! Tu finiras comme ton père, Malefoy : arrogant, hypocrite, soumis… un vrai salaud.

- Sale sang-de-bourbe !

- On dirait que j’ai touché un point sensible ! Bou, le pauvre petit Malefoy qui se rend compte de ce que sera sa vie !!

- Je crois que je pourrais te retourner le compliment, Granger.

 

 

Le trajet se termina dans le silence complet et la mauvaise humeur. Hermione trouvait qu’elle y était allée un peu fort mais elle estimait qu’il le méritait largement.  Elle avait eu raison d’agir ainsi et  elle repensa à son pari. Ah ! C’était sûr maintenant, elle allait le gagner ce pari et lui prouver une fois pour toute qu’elle n’était pas celle qu’il croyait si bien connaître. Ils restaient comme toujours les pires ennemis.

 

 

Ils arrivèrent finalement à la salle du mariage où il régnait une atmosphère presque magique et complètement joviale, l’inverse de l’ambiance qu’il y avait dans la voiture. Hermione sortit de la voiture et remarqua que Drago était presque arrivé déjà. Il était vraiment insupportable et elle se demandait encore comment elle avait pu tenir une semaine complète en gardant son sang froid.

***

Bon alors je sais pas trop quoi penser de ce chapitre ... Je suis pas trop fière de moi :s.
Par contre, on retrouve le caractère des personnages vous ne trouvez pas ?
Bisous,                
Miss Rainbow.

 

 

Mardi 7 juillet 2009 à 23:15

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg

Chapitre 10


Lorsqu’elle arriva dans la salle, elle remarqua immédiatement un jeune homme brun, vêtu tout de blanc, l’inverse même de Drago et pensa qu’il serait parfait pour réussir son pari. Hermione afficha donc un sourire charmeur sur son visage et alla prendre place pas très loin de l’homme pour assister à la cérémonie. La mariée était magnifique et le tout était sensationnel mais Hermione ne pensait qu’à son pari. Comme elle était proche de la mariée, elle allait devoir rencontrer un à un tous les invités, elle en profiterait donc pour engager la conversation avec le beau brun.

 

Elle serra des dizaines de mains et commençait à fatiguer sérieusement étant donné que chacun des invités lui demandait des nouvelles de William et Alicia. Elle n’avait toujours pas rencontré le jeune homme et commençait à s’impatienter. Elle serra inconsciemment la main à la prochaine personne avant de se rendre compte qu’il s’agissait de Drago. Elle retira alors sa main rapidement.

- Tiens, un revenant ….

- Moi aussi, ça me fait plaisir de te voir …

Hermione lui tourna le dos et prit une flûte de champagne sur un plateau, elle continuerait les présentations plus tard, elle en avait assez et elle commençait à avoir mal à la tête. Elle sortit prendre l’air tout en reprenant une flûte de champagne. Elle ne tenait pas l’alcool mais ça lui était bien égal.

 

Elle reprit un verre et se rendit compte qu’il était déjà vide sans pourtant avoir eu le souvenir de l’avoir bu. Elle se retourna pour chercher une autre flûte et tomba nez à nez avec Drago, qui lui en tendait une.

- Encore un verre, Miss Granger ?

- Non.

- Tant mieux pour moi, dit-il en buvant lui-même le champagne.

 

Alors que Hermione pensait qu’il allait partir, il s’accouda à la balustrade juste à côté d’elle sans dire un mot et regarda l’horizon. Il soupira avant de prendre la parole.

- Tu as beaucoup changé ces temps-ci, Granger.

- Tu ne m’appelles plus par mon prénom Malefoy ?

- Si … Hermione.

- Alors explique-moi ce que tout ça veut dire !

- Tout ça quoi ?

- Un coup on s’insulte, un coup on se parle comme si …

- Comme si … ?

- Comme si on se connaissait bien.

- C’est peut-être le cas …

- Pardon ?

- Tu ne trouves pas qu’on a réussi à se connaître finalement ?

- A toi de me le dire …

Elle avait du mal à voir où il voulait en venir et se concentrer lui donnait mal à la tête. Elle se rendit alors compte qu’elle avait froid et ne voulait pas rester plus longtemps ici, à continuer une conversation qui ne mènerait à rien…

 

- Je rentre, j’ai froid. En plus Mélo va encore se faire des idées …

- Je t’accompagne.

- Non !

- Pourquoi ?

- Je te rappelle que j’ai un pari à gagner et je ne veux pas que lui non plus s’imagine des choses…

- Attends, tu penses vraiment que je suis venue te voir de mon plein gré ? En fait, j’ai désigné celui que tu devras faire succomber… J’ai bien vu que tu observais ce bellâtre, dit-il en pointant du doigt le brun, alors je veux que ce soit lui, parce que je sais que tu n’y arriveras jamais !!

- C’est ce qu’on verra.

Hermione partit ainsi en direction du jeune homme, mais récupéra quand même une flûte de champagne sur son passage, elle en aurait sûrement besoin… Elle sentit néanmoins son estomac se nouer lorsqu’elle s’approcha de lui.

- Bonjour.

- Bonjour, miss. Je vois que nous n’avons pas été présentés …

- En effet, je m’appelle Hermione Granger, je suis une amie de la mariée.

 

Au bout de quelques minutes, elle se sentit mieux avec James et se mit même à songer à la tête de Malefoy quand il verrait comme elle avait réussi son pari. James l’invita alors à danser, lui faisant ainsi aisément gagner son pari, il était évident qu’il avait succombé à « ses charmes ». Ils commencèrent à danser et Hermione n’y pensait pas lorsqu’elle se rendit compte que James se rapprochait de plus en plus d’elle. Elle ne ressentait pour lui qu’une simple attirance physique et prétexta donc une envie d’aller aux toilettes pour se séparer définitivement de lui. En partant, elle vit Malefoy et s’arrêta net. Ce n’était pas possible, un Malefoy n’était pourtant jamais jaloux…

 

Drago avait suivi Hermione des yeux depuis qu’elle s’était approchée de « sa proie » et devait malgré lui avouer qu’elle s’en sortait bien mieux que ce qu’il pensait. Il avait quand même du mal à suivre les exploits de Hermione puisque Mélodie, qui l’avait retrouvé, ne le lâchait plus. Il remarqua que l’homme s’approchait d’elle de plus en plus … Il sentit alors un certain malaise qu’il ne savait pas expliquer et resta sur ses gardes, au cas où la situation dégénèrerait. Elle s’en alla enfin et s’arrêta en l’observant. Il se dirigea alors vers elle, suivit de près par Mélodie.

- Alors, Hermione, on en a marre de son cavalier ?

- Je n’ai plus besoin de rester avec lui puisque j’ai gagné mon pari !

- A bon ? Je croyais qu’on avait dit qu’il devait tomber sous ton charme ?

- C’est bien ce qui s’est passé mais je n’ai pas voulu aller plus loin, je préfère qu’on soit amis, je n’ai pas besoin de l’emmener dans mon lit pour savoir qu’il tient à moi !

- Si tu le dis …

Pour couper court à la discussion, Hermione saisit une coupe de champagne que Drago lui prit des mains et vida d’une traite.

- Drago !!

- Oui ?

- Qu’est-ce que tu fais ??

- Je pense que tu as assez bu pour ce soir !

 

***

Je suppose que vous vous doutez que le mariage n'est pas totalement fini mais je n'ai pas beaucoup de temps ce soir .xD
Je vous mettrai la suite demain dans la soirée je pense !
Sinon, j'espère que tous ceux qui ont passé le bac cette année sont reçus et fiers d'eux !
Bisous,                
Miss Rainbow.

 

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast