missrainbow

missrainbow

Vendredi 3 juillet 2009 à 16:08

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg

Chapitre 8


Elle ne sortit de sa chambre qu’à l’heure du dîner et descendit avec Drago

- J’espère juste que mon père ne va pas ramener Alicia ce soir, dit-elle à voix basse. Sinon …

- Tiens, on dirait que tu vas mieux déjà ! Mais j’ai peur de te décevoir, ton père est sorti…

- La chercher ?

- J’en ai bien peur.

- …

 

Ils arrivèrent en bas des escaliers au moment même où Alicia entra, accrochée au bras de William.

- Bonsoir !

- Oh mon Dieu ! Hermione, mais comment fais-tu pour être aussi jolie ? s’exclama immédiatement Alicia, d’un ton si faux que n’importe qui aurait pu comprendre qu’il ne s’agissait pas d’un compliment, sauf peut-être William.

- C’est très simple, lui expliqua calmement Hermione, je n’ai pas été ratée à la loterie génétique, MOI.

Alicia resta légèrement abasourdie face à cette attaque directe et si soudaine, puis elle se tourna vers son chéri avec un air de chien battu pour l’implorer.

- William !!

Hermione était assez fière d’elle. Mais son père n’était apparemment pas du même avis et la prit à part. Ces derniers temps, sa propre fille lui échappait complètement et il ne comprenait vraiment pas pour quelles raisons.

- Hermione, je t’en prie, fais un petit effort !

- Non, dit-elle fermement. Papa, on en a déjà discuté et je t’ai dit que je ne la supportais pas, je ne veux pas qu’elle s’immisce dans ma vie. Attends au moins que je sois partie pour vivre avec elle comme tu le faisais avec maman mais je ne ferais pas d’effort si tu cherches à me l’imposer. Mais ce qui me fait le plus mal c’est de voir qu’elle te mène en bateau et que tu ne t’en rends même pas compte !

- Très bien, fais comme tu l’entends…

Ils retournèrent alors auprès de Drago et Alicia qui n’avaient pas échangé le moindre mot pendant leur absence.

 

Le dîner commença dans un silence de plomb que William décida de rompre.

- Au fait, Alicia et moi ne pourront pas aller au mariage d’Alexandra, les déménageurs doivent arriver dans la journée de demain. Vous y irez seuls. Hermione je te confie ma voiture.

- D’accord, merci Papa.

- Voyons, William, tu ne vas quand même pas lui laisser la voiture pour ce mariage ! Elle va sûrement boire et elle peut avoir un accident !

- Alicia, j’ai une totale confiance en elle. Le sujet est clôt.

- Très bien, dit-elle en fusillant Hermione du regard, alors que celle-ci arborait un petit sourire satisfait.

Le reste du dîner se passa sans le moindre problème mis à part le fait qu’Alicia et Hermione se fusillaient sans cesse du regard et que Drago s’étouffait de rire régulièrement.

 

Bien plus tard dans la soirée, ils montèrent se coucher et Hermione bouillonna de rage quand elle remarqua qu’Alicia ne rentrerait pas chez elle cette nuit-ci, tout comme les suivantes d’ailleurs. Hermione s’était tellement donnée pendant le repas qu’elle s’endormit presque au moment où sa tête toucha l’oreiller.

Drago, quant à lui ne dormait pas, il réfléchissait. Il trouvait Hermione de plus en plus différente à celle qu’il avait cru connaître à Poudlard… et surtout il se faisait du souci, craignant qu’elle ne conduise une voiture comme un balai volant. Il repensa donc au fameux pari qu’elle avait fait avec lui et qu’elle allait perdre. Il ne pensait pas une seule seconde qu’elle parviendrait à avoir n’importe quel homme à ses pieds en une seule soirée. En tout cas, il était certain qu’il allait pouvoir rire !

 

Le lendemain matin, Hermione descendit prendre son petit déjeuner et tomba nez à nez avec … Alicia, qui avait bel et bien passé la nuit chez eux et, manifestement, qui avait eu une nuit assez agitée. Hermione fit la grimace, elle était écœurée par cette vision d’horreur si tôt le matin. Hermione s’apprêtait à faire une nouvelle remarque désagréable mais fut arrêtée à temps par l’arrivée de son père et de Drago, l’un face à elle et l’autre dans son dos.

- Bonjour vous deux, lança William.

- Bonjour papa.

- Bonjour.

- Hermione, nous allons partir dans deux heures, je te laisse la voiture mais tu fais attention !

- Bien sûr papa, tu me connais, je te la rendrais en pleine forme, ta voiture !!

- Je sais bien. Bon ne soyez pas en retard au mariage et surtout n’oublie pas de souhaiter à Alexandra tous mes vœux de bonheur.

- Pas de problème.

Ils partirent se préparer tous séparément et Hermione se retrouva deux heures plus tard seule avec Drago. En fait, elle se sentait plutôt seule car, fidèle à lui-même, il était encore en train de se préparer dans sa chambre.

Elle décida donc de lui demander s’il avait fini ou s’il avait décidé de rester finalement et frappa à la porte.

- Drago ?

- Entre !

Elle poussa donc la porte et remarqua immédiatement que Drago était encore torse nu.

- Oui ?

- Je … tu … tu n’aurais pas vu mon chat par hasard ?

- Si, il dort sur mon lit.

- Ok … Bon … Je vais te laisser alors …

- Tu stresses ?

- Pourquoi ?

- Pour ton pari ! Ca va être dur d’avouer ta défaite je pense !

- Mais je ne compte pas perdre !!!

- Au fait, j’ai quelque chose pour toi.

- Quoi ?

Il se retourna et fouilla dans son armoire avant d’en retirer une petite boîte et de la lui donner.

- C’est quoi ?

- T’as qu’à ouvrir !

Elle ouvrit la boîte et y découvrit une petite chaîne en argent avec un pendentif en ambre.

- … Je sais pas quoi dire …

- Je pense qu’un merci suffirait … et tu vas bien en avoir besoin pour remporter ton pari, il parait que ça porte chance.

- Merci Drago.

Elle se hissa sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue. Il lui arrivait vraiment d’être adorable ces derniers temps.

- Mais je vais quand même remporter ce pari.

- Ca m’étonnerait.

- Allez, dépêche-toi de te préparer, on doit partir dans 10 minutes.

- J’aurais fini depuis longtemps si tu n’étais pas venue.

- Mais bien sûr !!

Elle sortit alors de la chambre, un grand sourire aux lèvres et regarda une dernière fois le collier avant de le mettre autour de son cou. Elle en était sûre, il allait lui porter chance aujourd’hui !

***

Je me suis un peu emportée dans ce chapitre mais je ne voulais pas qu'ils restent si distants !!
Et n'oubliez quand même pas que Drago suit son plan, ce n'est pas devenu un ange !!
J'espère que ça vous plaît quand même.
Bisous,                 
Miss Rainbow.

 

Par une-emission-proposee-par le Samedi 4 juillet 2009 à 16:31
Yeah !!
Qu'est-ce qui lui arrive à Drago, pourquoi lui offrir un collier ??
Et cette Alicia ! Je la supporte de moins en moins !!
Bravo pour cette suite ^^
J'aime de plus en plus ta fiction !
Bye
Par petitelunesbooks le Samedi 4 juillet 2009 à 22:50
Ca fait bizarre de voir Hermione comme ça... si detestable avec sa belle-mère même si elle ne l'aime pas... mais bon, merci d'avoir posté la suite ;-)
Par Unepetiteficdemoi le Mercredi 8 juillet 2009 à 13:45
drago qui offre un collier, sa choque un peu disons, même si il est dnas son plan
Par Unepetiteficdemoi le Mercredi 8 juillet 2009 à 13:45
à la place d'hermione je me serais méfiée
Par Unepetiteficdemoi le Mercredi 8 juillet 2009 à 13:45
On ne sait jamais de quoi est capable Draco^^
Par Elaya17 le Lundi 28 mars 2011 à 10:54
Gentil, méchant, machiavélique! Faut le suivre le Drago.

J'ai comme l'impression qu'il va se faire prendre à son propre jeu, et cette idée me plaît bien.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://missrainbow.cowblog.fr/trackback/2870585

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast