missrainbow

missrainbow

Jeudi 2 juillet 2009 à 18:05

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg

Chapitre 7


Drago était plutôt fier de lui. Il était convaincu que Hermione ne gagnerait jamais son pari. Il la connaissait assez bien à présent et il semblait qu’elle s’y connaissait plus en elfes de maison qu’en garçons.
 

Hermione n’était pas vraiment sûre d’elle non plus. Elle avait relevé le pari sur un coup de tête pour ne pas perdre la face mais elle regrettait déjà ce choix. Et elle savait que Drago ne risquait pas d’oublier ce pari et qu’elle devrait tout faire pour le gagner.


En arrivant, Hermione remarqua aussitôt que son père était déjà rentré. Comment se faisait-il qu’il soit arrivé en avance à la maison alors qu’il travaillait de plus en plus ces derniers temps ? Elle poussa la porte d’entrée tout en posant sa question

- Tiens, papa, tu es rentrée plus tôt ?

- Oui, Mione, il fallait à tout prix que je te parle …

- Du mariage d’Alexandra ? Je suis déjà au courant c’est pour ça que nous étions en ville.

- Non je voulais te parler d’Alicia.

- …

- Elle emménage ici dès ce soir.

Sous l'effet de surprise, Hermione lâcha ses sacs dont plusieurs tombèrent sur le pied de Drago. Ce dernier poussa un léger cri de douleur mais Hermione ne lui lança même pas un regard.
William reprit alors la parole...
- Mione...
- Plus un mot !
- Hermione...
- Tais-toi !! Je ne veux pas que tu m’expliques quoi que ce soit ! Je ne veux pas savoir ce qui t’arrive depuis la mort de maman ! Et je refuse que tu la remplaces par cet espèce de substitut ! Je … je…

Mais elle ne put continuer elle était prise d’une véritable crise de larmes. Elle cria alors des insultes, en tapant dans le vide, aveuglée par la rage.

Drago lui plaqua alors la main sur la bouche. Il ne la laisserait pas dire des choses qu’elle regretterait par la suite. Mais elle continuait à se débattre. Il la bloqua contre son torse, elle était emprisonnée dans ses bras.
C'en était trop ! Pourquoi ? Pourquoi cet espèce de blond avait-il toujours raison ? Il l'avait prévenue, son père ne lui avait pas demandé son avis. Il lui avait imposé cette... cette… Elle la haïssait au plus profond d'elle même.
Elle se sentit partir progressivement, elle n'y voyait plus rien… elle s'effondra quelques minutes plus tard dans les bras de Drago.

Lorsque Hermione ouvrit les yeux, elle était dans la chambre de Drago. Sa tête lui faisait un mal de chien et elle mit quelques secondes avant de se rappeler ce qui s’était passé en bas. Puis, tout lui revint en bloc : son père qu’elle avait envoyé balader, Alicia qui allait emménager et la réaction de Drago…

- Drago ?

- De retour sur terre ?

- Je vais les tuer !

- Apparemment oui … Hermione, je pense qu’il faudrait que tu te calmes. Tu t’y attendais pourtant que ton père finisse par vouloir refaire sa vie.

- Je ne pensais pas que ça se ferait si tôt… et sans moi.
- Il ne reconstruit pas sa vie sans toi… Il s’est même fait un sang d’encre après ton malaise.

- Ca m’est égal, je ne veux pas faire partie d’une vie avec cette femme !

- De toute façon il ne te reste plus que deux semaines à vivre ici. Ensuite tu retourneras à Poudlard où tu n’auras même pas à penser à eux.
- Et après ? Et s’il décidait de se remarier avec elle ?

- Arrête de te prendre la tête avec ça et repose-toi un peu. Tu devras être en forme pour demain : le mariage, ton pari, et l’arrivée de ta future belle-mère.
Drago lui tourna le dos et commença à partir.
- Drago …
- Oui ?
- Merci… pour tout…
- C’est normal … par contre, il est hors de question que tout cela ce sache à Poudlard.

Il s’en alla enfin, un sourire malicieux sur les lèvres. Elle était tellement naïve, elle ne se rendait pas compte qu’il ne faisait que jouer la comédie, qu’il jouait avec elle, il la manipulait. Il ne fallait pourtant pas qu’il perde le contrôle sur elle, cet histoire pourrait l’entraîner beaucoup plus loin qu’il ne le pensait, elle s’attachait tellement à lui.

 

Hermione, de son côté, ne se doutait de rien. Elle était toujours étendue sur le lit de son ennemi et même si elle trouvait son comportement bizarre, ce n’était pas elle qui allait se plaindre parce qu’il était enfin gentil avec elle. Et puis il avait raison, elle se fichait bien d’Alicia et dans quelques jours elle serait de retour à Poudlard où tous ses problèmes ne seraient plus que des mauvais souvenirs. Il fallait avant tout qu’elle gagne ce fichu pari, elle penserait au reste après. Sur ce, elle se leva et se rendit directement dans sa chambre.

***

 

Un chapitre très court mais plein d'émotions, je trouve. J'espère que le comportement de Drago vous plaît !!
J'essaierai de faire un chapitre un peu plus long la prochaine fois mais j'ai pris pas mal de retard.
J'espère que ça vous plaît toujours et que vous passez de bonnes vacances!
Bisous,               
Miss Rainbow.

Par une-emission-proposee-par le Jeudi 2 juillet 2009 à 19:15
Hourra !!!!
J'aime vraiment beaucoup ta fic et j'ai très -très- hâte de lire la suite !!
J'aime ce Drago !!
Et j'attend avec impatience le moment ou Hermione va découvrir la supercherie ^^ (si elle le découvre)

A bientôt
Par Dame-Meli le Jeudi 2 juillet 2009 à 19:22
Tu nous mets l'eau à la bouche là ! La suite ! Vite !!! ^^

Meli
Par IroHana le Jeudi 2 juillet 2009 à 20:30
Décidemment, Hermione n'aime pas du tout ça belle-mère. Remarque, ceci sert ien l'histoir et ce petit coquinou de Drago =P
Parcontre je me demandais si on allais avoir quelque élément magique et si on allait voir Harry et Ron ou si toute l'histoire allé se passer dans le monde moldu ? Enfin je devrait peut être attende la suite au lieu de poser des questions ^^'
Aufaite, je connais un site avec le lexique de certain mot utiliser dans la fanfiction comme UA, OOC, Lemon tu voudrais l'adresses ? =)
Bonne soirée
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Jeudi 2 juillet 2009 à 20:43
Ah, quel suspence insoutenable ...
C'est bien écrit je trouve, tu te débrouilles bien.
J'attend la suite ... avec impatience.
Par IroHana le Vendredi 3 juillet 2009 à 13:42
Hop, voici le site en question http://ffnetmodedemploi.free.fr/lexique.php
=)
Bonne après midi, en espérant qu'il te sera utile
Par une-emission-proposee-par le Vendredi 3 juillet 2009 à 21:36
Coucou

J'ai vraiment beaucoup apprécié ton commentaire et ton encouragement pour mon oral ^^
Alors maintenant je peux tout te raconter :
Je m'en suis bien sortis. J'étais vraiment contente de ce que j'ai fais. Je suis tombé sur la même séquence qu'au bac blanc (la poésie) sur un texte que je connaissais plutôt bien ! Alors t'imagine même pas comment j'ai été soulagé quand j'ai vu Le Lac, Alphonse Lamartine, séquence 2... sur la feuille ! Enfin je vais pas tout de te détailler, se serait trop long ^^

Merci encore pour y avoir pensé ^^
Bye

PS : Je suis tombé sur un jury -super- sympa :p
Par petitelunesbooks le Samedi 4 juillet 2009 à 22:47
Je vois mal Hermione craquer aussi facilement devant Malefoy... mais il est clair que cette histoire de pari interesse ^^
Par Unepetiteficdemoi le Mercredi 8 juillet 2009 à 13:40
le père d'hermione serait-il aveugle ?
Par Unepetiteficdemoi le Mercredi 8 juillet 2009 à 13:41
je déteste vraiment alicia
Par Unepetiteficdemoi le Mercredi 8 juillet 2009 à 13:41
chapitre suivant !!
Par Une admiratrice de Drago le Lundi 8 février 2010 à 17:39
Je vais pas y aller par quatre chemins, j'adore ta fiction que j'ai lu jusqu'au bout. J'ai adoré, ça a chamboulé mes idées même!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://missrainbow.cowblog.fr/trackback/2869911

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast