missrainbow

missrainbow

Dimanche 5 juillet 2009 à 18:36

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg

Chapitre 9


C’est donc avec dix bonnes minutes de retard qu’ils montèrent dans la voiture. Hermione mit le contact mais avant d’avoir pu démarrer, Drago lui posa la question qui lui brûlait les lèvres :

- Rassure-moi, tu conduis mieux que tu ne voles sur un balai j’espère ?

- Ca dépend …

- Ca dépend de quoi ??

- Tu verras bien ! De toute façon tu n’as pas le choix… et si tu meurs ce ne sera pas une grosse perte !

- Tu me fais marcher j’espère, parce que ce n’est vraiment pas drôle. Et pour ta gouverne je manquerais sûrement à plus de monde que toi !!

- Dis voir, Drago … aurais-tu peur par hasard ?

- Moi !? Jamais !!

- Alors je ne vois vraiment pas pourquoi tu poses toutes ces questions. Mais attache quand même ta ceinture.


Ils partirent enfin et roulèrent pendant près d’un quart d’heure sans le moindre problème : Hermione savait apparemment conduire une voiture. Cependant, elle s’ennuyait et décida d’orienter la conversation sur Drago, histoire d’en savoir un peu plus sur lui, puisqu’ils avaient signés une trêve, en quelque sorte.

- Dis voir … on a bien fait une trêve, non ?

- Oui, en quelque sorte …

-  Alors … et si tu nous parlais un peu de toi … parce qu’à part le fait que tu sois l’un des playboys de Poudlard, je sais pas grand-chose sur toi…

- Attends, je rêve !? UN des playboys de Poudlard ? Je suis LE playboy attiré de Poudlard, le seul !

- Toujours aussi imbu de ta personne, à ce que je vois.

Drago s’apprêtait à répliquer mais ce rappela de son plan : il devait se montrait gentil avec Hermione jusqu’à ce qu’elle soit proche de lui. Ensuite, alors qu’elle serait tombée sous son charme naturel, il redeviendrait le même, et parviendrait peut-être même à lui soutirer des informations sur Potter. Il prit alors sur lui pour répondre.

- D’accord … Je vis dans le Manoir Malefoy depuis toujours, sous les ordres d’un père asservi par le Seigneur des Ténèbres et une mère qui a toujours répondu à la moindre de mes volontés. Voilà, une magnifique vie complètement insipide, avec personne pour me contredire et une famille en adoration devant le plus grand Mage Noir de tous les temps. Donc voilà ma vie peut se résumer facilement par le Seigneur des Ténèbres et les filles…

- Drago ?

- Quoi ?

- Arrête

- Arrêter quoi ?

- Tout ça, les filles avec qui tu ne restes qu’une seule nuit et Vol… Voldemort, les Mangemorts, la servitude …

- Mais je ne peux pas, Hermione ! Tout ça, comme tu dis, c’est MON monde !! Et tu n’as rien à dire à ce sujet, tu voulais savoir, je t’ai dit, c’est tout.

- Tu es un idiot.

- Ma vie ne te regarde pas je te signale, j’en fais ce que je veux.

- C’est vraiment cette vie que tu veux ? Ou c’est celle que ton père t’a choisie ?

- Je n’ai pas le choix, ok ? Maintenant, lâche l’affaire !!

Hermione s’en voulait. Elle n’aurait pas dû lui demander des détails sur sa vie, ni même réagir de cette façon. Elle savait pourtant depuis longtemps quelle était sa vie et jamais elle ne l’approuverait. Ce n’est pas parce qu’ils avaient fait une trêve qu’il allait arrêter de servir Voldemort ! Elle retrouva tout de suite le Serpentard qu’elle avait détesté pendant ces six années et l’amertume lui monta à la bouche comme un venin.

 

 

De son côté, Drago n’en pouvait plus de cette fausse amitié. Il ne supportait plus ce masque de gentillesse qu’il s’était mis sur le visage depuis quelques temps. Il n’aurait jamais dû commencer ce plan, peu lui importait des quelconques informations qui le mettrait dans les petits papiers du Seigneur des Ténèbres, il ne supportait plus cette fille et ne l’avait jamais supporté d’ailleurs. Il bouillonna de rage pendant quelques minutes avant de se lancer.

- Granger ?

- Tu ne m’appelles plus par mon prénom, Malefoy ?

- Tu vas faire quoi de ta sang-de-bourbe de vie ?

- Ca ne te concerne en rien !!

- Bon dans ce cas, je vais te le dire moi. Tu vas épouser Potty ou Weasmoche et vivre une vie ennuyante à en crever. Sans oubliez que tu finiras par te faire tuer par des Mangemorts comme la sale sang-de-bourbe que tu es !

- Mais je ne te permets pas de juger de ma vie, Malefoy et tu apprendras que ‘Potty’ et ‘Weasmoche’ ont des prénoms et ils valent tous les deux beaucoup plus que toi ! Et tu veux que je te dise ce que tu feras de ta vie, toi ? Tu finiras Mangemort, comme ton crétin de père, tu le suivras aveuglément sans même chercher à te forger ta propre personnalité, et quand il crèvera, tu te trouveras complètement paumé. Tu feras un mariage arrangé avec une conne qui sera aussi au service de Voldemort et vous aurez une ribambelle de marmots qui seront des petits Mangemorts en puissance. Malgré tout tu continueras à te faire toutes les filles qui seront sur ton chemin et toi aussi, tu seras tué par Voldemort finalement ! Tu finiras comme ton père, Malefoy : arrogant, hypocrite, soumis… un vrai salaud.

- Sale sang-de-bourbe !

- On dirait que j’ai touché un point sensible ! Bou, le pauvre petit Malefoy qui se rend compte de ce que sera sa vie !!

- Je crois que je pourrais te retourner le compliment, Granger.

 

 

Le trajet se termina dans le silence complet et la mauvaise humeur. Hermione trouvait qu’elle y était allée un peu fort mais elle estimait qu’il le méritait largement.  Elle avait eu raison d’agir ainsi et  elle repensa à son pari. Ah ! C’était sûr maintenant, elle allait le gagner ce pari et lui prouver une fois pour toute qu’elle n’était pas celle qu’il croyait si bien connaître. Ils restaient comme toujours les pires ennemis.

 

 

Ils arrivèrent finalement à la salle du mariage où il régnait une atmosphère presque magique et complètement joviale, l’inverse de l’ambiance qu’il y avait dans la voiture. Hermione sortit de la voiture et remarqua que Drago était presque arrivé déjà. Il était vraiment insupportable et elle se demandait encore comment elle avait pu tenir une semaine complète en gardant son sang froid.

***

Bon alors je sais pas trop quoi penser de ce chapitre ... Je suis pas trop fière de moi :s.
Par contre, on retrouve le caractère des personnages vous ne trouvez pas ?
Bisous,                
Miss Rainbow.

 

 

Par Les-Petits-Poissons-Verts le Dimanche 5 juillet 2009 à 20:30
il est vrai qu'on retrouve le caractère des personnages. Moi je trouve qu'il est bien ton chapitre. (juste, à la fin, j'aurais pas fais la répétition du mot voiture "...l’inverse de l’ambiance qu’il y avait dans la voiture. Hermione sortit de la voiture et remarqua que...")

Bisouuu
Par Innocent-Eyes le Dimanche 5 juillet 2009 à 20:32
Je l'aime bien ce chapitre. ça met un peu de piment, plus que s'ils s'entendaient tout le temps à peu près bien. Le rythme change et c'est bien je trouve ^^
Par Dame-Meli le Dimanche 5 juillet 2009 à 22:11
C'est plutôt pas mal. Tu nous mets l'eau à la bouche. On sait où on va, mais pour une première fanfic, c'est vraiment sympa. Dans la prochaine, pense à ménager un peu de suspens, et ce sera parfait ! :)
A quand la suite ?

Meli
Par une-emission-proposee-par le Dimanche 5 juillet 2009 à 22:32
Drago est super, Hermione aussi ^^
Non sérieux, je crois que je préfère quand Drago est méchant XD
J'ai hâte de lire la suite.
Bye
Par Unepetiteficdemoi le Mercredi 8 juillet 2009 à 13:47
Draco est redevenu lui-même, mais je l'ai trouvé vraiment "méchant" dans ce chapitre :(
Par Unepetiteficdemoi le Mercredi 8 juillet 2009 à 13:47
Mdr, j'imagine bien hermione qui ne sait pas conduire et Draco qui s'accroche à sa ceinture !
Par Unepetiteficdemoi le Mercredi 8 juillet 2009 à 13:48
Mais là il faut que je me dépêche parce que je n'ai pas lu le chapitre qui suit et j'ai trop hâte !!!!
Par complex le Dimanche 9 août 2009 à 22:17
eefectivement le caractère des personnage est la! j'adore quand il dit que c'est un play boy, c'est un côté qu'on en voit pas trop dans le livre, mais c'est marrant je trouve, ça lui va bien.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://missrainbow.cowblog.fr/trackback/2871350

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast