missrainbow

missrainbow

Mardi 7 juillet 2009 à 23:15

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg

Chapitre 10


Lorsqu’elle arriva dans la salle, elle remarqua immédiatement un jeune homme brun, vêtu tout de blanc, l’inverse même de Drago et pensa qu’il serait parfait pour réussir son pari. Hermione afficha donc un sourire charmeur sur son visage et alla prendre place pas très loin de l’homme pour assister à la cérémonie. La mariée était magnifique et le tout était sensationnel mais Hermione ne pensait qu’à son pari. Comme elle était proche de la mariée, elle allait devoir rencontrer un à un tous les invités, elle en profiterait donc pour engager la conversation avec le beau brun.

 

Elle serra des dizaines de mains et commençait à fatiguer sérieusement étant donné que chacun des invités lui demandait des nouvelles de William et Alicia. Elle n’avait toujours pas rencontré le jeune homme et commençait à s’impatienter. Elle serra inconsciemment la main à la prochaine personne avant de se rendre compte qu’il s’agissait de Drago. Elle retira alors sa main rapidement.

- Tiens, un revenant ….

- Moi aussi, ça me fait plaisir de te voir …

Hermione lui tourna le dos et prit une flûte de champagne sur un plateau, elle continuerait les présentations plus tard, elle en avait assez et elle commençait à avoir mal à la tête. Elle sortit prendre l’air tout en reprenant une flûte de champagne. Elle ne tenait pas l’alcool mais ça lui était bien égal.

 

Elle reprit un verre et se rendit compte qu’il était déjà vide sans pourtant avoir eu le souvenir de l’avoir bu. Elle se retourna pour chercher une autre flûte et tomba nez à nez avec Drago, qui lui en tendait une.

- Encore un verre, Miss Granger ?

- Non.

- Tant mieux pour moi, dit-il en buvant lui-même le champagne.

 

Alors que Hermione pensait qu’il allait partir, il s’accouda à la balustrade juste à côté d’elle sans dire un mot et regarda l’horizon. Il soupira avant de prendre la parole.

- Tu as beaucoup changé ces temps-ci, Granger.

- Tu ne m’appelles plus par mon prénom Malefoy ?

- Si … Hermione.

- Alors explique-moi ce que tout ça veut dire !

- Tout ça quoi ?

- Un coup on s’insulte, un coup on se parle comme si …

- Comme si … ?

- Comme si on se connaissait bien.

- C’est peut-être le cas …

- Pardon ?

- Tu ne trouves pas qu’on a réussi à se connaître finalement ?

- A toi de me le dire …

Elle avait du mal à voir où il voulait en venir et se concentrer lui donnait mal à la tête. Elle se rendit alors compte qu’elle avait froid et ne voulait pas rester plus longtemps ici, à continuer une conversation qui ne mènerait à rien…

 

- Je rentre, j’ai froid. En plus Mélo va encore se faire des idées …

- Je t’accompagne.

- Non !

- Pourquoi ?

- Je te rappelle que j’ai un pari à gagner et je ne veux pas que lui non plus s’imagine des choses…

- Attends, tu penses vraiment que je suis venue te voir de mon plein gré ? En fait, j’ai désigné celui que tu devras faire succomber… J’ai bien vu que tu observais ce bellâtre, dit-il en pointant du doigt le brun, alors je veux que ce soit lui, parce que je sais que tu n’y arriveras jamais !!

- C’est ce qu’on verra.

Hermione partit ainsi en direction du jeune homme, mais récupéra quand même une flûte de champagne sur son passage, elle en aurait sûrement besoin… Elle sentit néanmoins son estomac se nouer lorsqu’elle s’approcha de lui.

- Bonjour.

- Bonjour, miss. Je vois que nous n’avons pas été présentés …

- En effet, je m’appelle Hermione Granger, je suis une amie de la mariée.

 

Au bout de quelques minutes, elle se sentit mieux avec James et se mit même à songer à la tête de Malefoy quand il verrait comme elle avait réussi son pari. James l’invita alors à danser, lui faisant ainsi aisément gagner son pari, il était évident qu’il avait succombé à « ses charmes ». Ils commencèrent à danser et Hermione n’y pensait pas lorsqu’elle se rendit compte que James se rapprochait de plus en plus d’elle. Elle ne ressentait pour lui qu’une simple attirance physique et prétexta donc une envie d’aller aux toilettes pour se séparer définitivement de lui. En partant, elle vit Malefoy et s’arrêta net. Ce n’était pas possible, un Malefoy n’était pourtant jamais jaloux…

 

Drago avait suivi Hermione des yeux depuis qu’elle s’était approchée de « sa proie » et devait malgré lui avouer qu’elle s’en sortait bien mieux que ce qu’il pensait. Il avait quand même du mal à suivre les exploits de Hermione puisque Mélodie, qui l’avait retrouvé, ne le lâchait plus. Il remarqua que l’homme s’approchait d’elle de plus en plus … Il sentit alors un certain malaise qu’il ne savait pas expliquer et resta sur ses gardes, au cas où la situation dégénèrerait. Elle s’en alla enfin et s’arrêta en l’observant. Il se dirigea alors vers elle, suivit de près par Mélodie.

- Alors, Hermione, on en a marre de son cavalier ?

- Je n’ai plus besoin de rester avec lui puisque j’ai gagné mon pari !

- A bon ? Je croyais qu’on avait dit qu’il devait tomber sous ton charme ?

- C’est bien ce qui s’est passé mais je n’ai pas voulu aller plus loin, je préfère qu’on soit amis, je n’ai pas besoin de l’emmener dans mon lit pour savoir qu’il tient à moi !

- Si tu le dis …

Pour couper court à la discussion, Hermione saisit une coupe de champagne que Drago lui prit des mains et vida d’une traite.

- Drago !!

- Oui ?

- Qu’est-ce que tu fais ??

- Je pense que tu as assez bu pour ce soir !

 

***

Je suppose que vous vous doutez que le mariage n'est pas totalement fini mais je n'ai pas beaucoup de temps ce soir .xD
Je vous mettrai la suite demain dans la soirée je pense !
Sinon, j'espère que tous ceux qui ont passé le bac cette année sont reçus et fiers d'eux !
Bisous,                
Miss Rainbow.

 

 

Par Innocent-Eyes le Mardi 7 juillet 2009 à 23:20
Ahahah très sympathique épisode ^^
Par Unepetiteficdemoi le Mercredi 8 juillet 2009 à 13:51
zut zut zut ! je peux pas le lire tout de suite (conduite) mais je le lis ce soir promis !!
Par Unepetiteficdemoi le Jeudi 9 juillet 2009 à 11:48
yes ! J'ai enfin réussi à le lire !!!
Par Unepetiteficdemoi le Jeudi 9 juillet 2009 à 11:48
Hum hum, Draco jaloux !
Par Unepetiteficdemoi le Jeudi 9 juillet 2009 à 11:49
Bon, pour le prochain chapitre, on sait déjà qu'Hermione sera bourrée. Et Draco aussi s'il boit tous les verres de champagne d'Hermione
Par Unepetiteficdemoi le Jeudi 9 juillet 2009 à 11:49
Vivement le prochain chapitre !!
Par une-emission-proposee-par le Jeudi 9 juillet 2009 à 20:11
Hey !!
Ce chapitre était cool, j'ai hâte de lire la suite !!
Bye
Par lesgouts-et-lescouleurs le Mardi 28 juillet 2009 à 1:22
ha ! ça lui en bouche un coin à Draco !! na ! :p
elle a raison d'être parti de la danse n'empêche.
perso oui, je suis fière de moi pour le bac de français ^^ et toi alors ? t'as eu combien à ton écriture d'invention ??
Par Mya-ou le Dimanche 9 août 2009 à 21:26
Mya a été reçue au bac, ahah !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://missrainbow.cowblog.fr/trackback/2873245

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast