missrainbow

missrainbow

Dimanche 21 février 2010 à 20:03

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg


Chapitre 30


Hermione détacha délicatement ses lèvres de celles de Drago et se blottit contre son torse. Elle ferma les yeux et inspira profondément. Ici, elle était bien, c'était entre ses bras qu'elle avait vraiment l'impression de vivre, et de vivre pleinement. Mais elle s'éloigna de Drago et le regarda dans les yeux.
- Il va falloir faire quelque chose pour ton bras.
- ... Non, c'est bon, crois-moi ...

- Viens t'assoir.
- C'est bon je te dis !

Devant le regard noir que lui lançait Hermione, Drago n'eut d'autres choix que d'obéir mais il aurait préféré ne pas avoir à passer par cette étape. Le sang avait recommencé à couler le long de son bras et sa chemise blanche était à présent complètement imbibée. La jeune fille définit le plus soigneusement possible le bouton de la manche avant de la relever avec soin. Drago fit la grimace. Ce n'était pas tant la douleur qui le faisait réagir mais surtout ce qu'il allait forcément se passer dans très peu de temps. Il regrettait amèrement que ce soit son bras gauche qui ait été touché plutôt que son visage, ça aurait été plus facile ...

Mais le sang avait déjà entièrement recouvert son bras, dont Hermione ne pouvait rien voir. Elle sortit sa baguette et Drago retira son bras de ses mains délicates.
- Reste tranquille ! Je connais un contre-sort pour les sorts issus de la magie noir mais ce ne sera que provisoire, il faudra aller voir le professeur Rogue au plus vite demain matin.
- Je vais plutôt lui montrer tout de suite, on ne sait jamais ...
- Fais-moi un peu confiance ! Je ne vais pas te faire mal ! Et il est trop tard pour déranger le professeur Rogue.
Hermione attrapa vigoureusement son bras.
- Maintenant laisse-toi faire et détends-toi.

Drago craignait plus que tout ce qui allait encore se passer. La soirée avait déjà été bien assez mouvementée et il se serait bien passé d'une nouvelle épreuve. Surtout depuis qu'il savait que Hermione lui avait tout pardonné, il ne voulait pas la perdre de nouveau... Hermione commença à réciter les incantations, faisant des mouvements compliqués avec sa baguette au dessus du bras meurtri. Drago voyait le sang partir petit à petit autour de la blessure et il aurait voulu fermer les yeux. C'était une réaction stupide et très infantile mais il appréhendait la réaction de Hermione.
Alors que le sang se retirait de plus en plus, des marques noires devenaient de plus en plus visibles sur le bras de Drago. Les contours d'un crâne, puis du corps d'un serpent se traçaient sur son bras qui guérissait à vue d'oeil. Hermione ne semblait pas le remarquer, restant aussi concentrée qu'elle l'avait été au début.

Enfin, la dernière goutte de sang disparut à son tour et les plaies se refermèrent, laissant de grandes cicatrices. Drago n'osait pas regarder Hermione dans les yeux alors que la Marque des Ténèbres s'étalait sur son bras. Il avait beau l'avoir prévenue qu'il était un Mangemort, voir cette marque devait rendre cela plus horrible, plus réel ... il était un monstre. Il sursauta immédiatement lorsqu'il sentit les droits froids de Hermione parcourir son bras et détourna la tête pour pouvoir cette fois voir ce qu'elle faisait, comment elle réagissait. Hermione traçait pensivement avec ses doigts les contours de la marque, lentement
- Les cicatrices partiront quand le professeur Rogue s'occupera de toi ...

Drago attrapa la main de Hermione, l'empêchant ainsi de continuer de toucher la marque.
- Arrête ...
Hermione leva la tête, regardant enfin celui qu'elle aimait dans les yeux. Elle pouvait voir son regard fouiller le sien, sans doute à la recherche d'un quelconque dégoût. On aurait dit qu'il s'était attendu à ce qu'elle parte en courant. Mais elle n'en avait pas l'intention. Hermione s'était préparée à voir la Marque des Ténèbres une fois que le sang aurait disparu mais cette vision ne l'avait pas tant gênée qu'elle ne l'aurait pensé, au contraire. Elle avait été prise d'une envie subite de la toucher, de vérifier qu'elle était vraie... Elle avait pris un tout autre sens pour elle.
- Je sais que ça te fait du mal, Hermione... alors arrête ...
- Non ...

La jeune fille retira lentement sa main de celle de Drago et recommença son petit jeu, les yeux fixés sur la Marque.
- Pour moi, maintenant, cette marque est la preuve que tu as fait un choix ... ça représente tout ce que tu as fait pour être là aujourd'hui ... tout ce que tu as fait pour être avec moi ...
Hermione leva ses yeux pleins de larmes vers Drago, presque implorante.
- Parce que c'est bien ce que tu as fait, non ? Je peux te faire confiance ?
- Tu as ma parole ... pour toujours ... tu n'as plus rien à craindre de moi ...
Et il l'embrassa, comme jamais il ne l'avait embrassé. Avec ce baiser, il scellait sa promesse et se jurait à lui-même de ne plus jamais être séparé d'elle, de ne plus jamais la faire souffrir comme il pouvait voir qu'elle avait souffert de son départ.

Il la prit délicatement dans ses bras sans détacher ses lèvres des siennes, ni ses bras autour de son cou. Il avait bien pu l'observer depuis tout ce temps et elle faisait peur à voir. Elle avait du passer la plupart du temps à pleurer en son absence et ses joues gardaient les marques profondes des larmes. Elle avait les yeux cernés de la fille qui avait attendu et espéré toutes les nuits qu'il reviendrait et il pouvait voir qu'elle avait maigri. Son teint était cireux et elle avait vraiment mauvaise mine... Il refusait de lui faire subir ça une nouvelle fois. Maintenant, il veillerait sur elle et il allait commencer par la coucher. Il fallait vraiment qu'elle se repose.
Drago la déposa sur son lit et mit fin à son baiser.
- Dors bien...

Mais Hermione refusait de le lâcher, elle refusait de le laisser partir à nouveau loin d'elle.
- Ne pars pas ...
- Je ne partirai plus ...
- Reste ici ... reste avec moi ...

Drago ferma les yeux avant de se décider. Il s'installa sur le lit aux côtés de Hermione. Il faudrait quelques temps avant qu'elle ne lui refasse confiance et c'était bien normal... et il devait bien avouer que le fait de passer la nuit avec elle ne lui déplaisait pas le moins du monde. Il écarta le bras et laissa Hermione se blottir contre son torse. Il sentait la chaleur de sa joue au travers de sa chemise et ce contact, bien qu'au travers du léger tissu de sa chemise, le faisait frissonner. Ils n'avaient jamais été aussi proches... et Hermione l'empêchait de partir, quoiqu'il arrive. Il décida donc de profiter le plus possible de la situation, Dieu seul savait combien de temps elle allait durer, combien de temps ils seraient tranquilles avant que les Mangemorts ne se manifestent pour les faire souffrir... Il replia alors son bras et caressa les cheveux de Hermione. Il n'avait aucune intention de partir ce soir.

Hermione fermait les yeux et profitait de cet instant magique. Elle n'avait jamais vraiment pensé qu'il reviendrait, même si elle n'avait pas cessé de l'espérer, et encore moins que les sentiments qu'il lui avait montrés avant de partir étaient sincères. Là, dans ces bras, elle n'en croyait pas à son bonheur et aurait voulu que le temps s'arrête, que cette nuit dure toute la vie ... La tête sur son torse, elle sentait les battements de son coeur. Elle l'avait d'ailleurs entendu s'emballer quand elle avait posé sa tête, ou quand Drago avait osé mettre sa main dans ses cheveux et elle savait que son propre coeur en avait fait de même. Il était enfin complet. Hermione ferma les yeux, heureuse. Drago lui avait promis qu'il ne partirait pas, qu'il ne partirait plus et elle lui faisait confiance. Elle pouvait dormir en paix.

***
 
Encore une fois un chapitre assez court mais que j'ai mis un temps fou à écrire !! J'espère qu'il vous plaira !
Je suis vraiment désolée pour tout ce retard et pour la longueur du chapitre mais ... On approche à grands pas de la fin et je veux un peu faire durer le suspens !!
Détendez-vous, il reste quand même une bonne dizaine de chapitres pour cette fiction et la suite est en préparation (c'est la reprise de ma fiction préférée ;-p)
J'espère quand même que ça vous fait toujours autant plaisir de me lire, moi en tout cas j'adore vos nombreux commentaires à chaque fois !!
Bisous et encore merci de me lire !!
Miss Rainbow


Mercredi 14 avril 2010 à 13:28





Hello tout le monde !!!!



Alors déjà désolée de vous avoir abandonnés pendant si longtemps mes petits lecteurs adorés mais je ne viens pas pour vous donner une bonne nouvelle en fait !
Non, je ne compte pas arrêter ma fiction rassurez-vous !! J'ai encore 10 chapitres avant la fin et je compte bien vous les écrire et j'ai même une suite en préparation !!
Mais pour le moment je suis complètement coincée et j'aurai bien besoin de votre aide !!

Explication :  je l'ai déjà dit dans un article précédent mais ma vie sentimentale est complètement inexistante depuis ... toujours et j'avoue qu'en ce moment ça me touche sans doute plus que d'habitude avec la fin du lycée qui approche à grands pas !!
Vous allez me dire : quel rapport avec la fiction ?
Et bien justement : je fais un blocage ! Impossible d'écrire le chapitre depuis un mois et demi !! Je fais ce que je peux mais chaque fois que je commence, je trouve que c'est trop nunuche, impossible ou alors ça me déprime et je finis par tout effacer !!
En effet, je dois préciser que ce chapitre n'est censé être que de l'amour, l'amour entre Drago
et Hermione, qui jusqu'ici n'a jamais vraiment pu se manifester ...

Alors comme je vois que vous commencez à vous impatienter et que je me rends bien compte que je ne vais pas réussir à faire un beau chapitre plein d'amour et plausible, je vous propose d'écrire vous même le chapitre.
Je vais faire ça sous la forme d'une sorte de concours. Je vous donne la trame du chapitre et vous laisse prendre des libertés quant à l'amour débordant de ce passage et ceux qui sont intéressés s'inscrivent ici ( première écriture ou non ) et rédigent le chapitre.
Le gagnant ou la gagnante plus vraisemblablement sera publié(e) sur mon blog avec un lien pour le sien et je pourrai (enfin) écrire la suite !!

Donc j'attends vos *inscriptions* si vous êtes intéressés, sinon je pense que je serai obligée de ne pas écrire ce chapitre et de vous demander de vous fier à votre simple imagination !

Passons aux choses sérieuses : dans ce chapitre, il n'est pas censé se passer grand chose mais bien sûr vous pouvez rajouter des éléments tout en restant dans le thème de l'histoire !
Dumbledore décide d'organiser un bal de Noël sur le thème déjà utilisé pendant les vacances d'Inter-Poudlard, ce qui veut dire que les élèves devront avoir pour cavalier (ou cavalière) des élèves d'autres maisons !
Bien sûr les préfets-en-chef ont pour rôle d'ouvrir le bal
N'oubliez pas que ce sont les vacances de Noël et que la plupart des élèves sont chez eux, il ne reste au château que les professeurs et des élèves très jeunes qui ne risquent pas de rapporter ce qu'ils vont voir pendant ce bal
Ca vous laisse donc la voie libre pour écrire de beaux passages pour nos deux tourtereaux
J'aurai bien aimé voir apparaître dans ce chapitre l'achat des tenues pour Hermione et Drago à Pré-au-Lard mais ce n'est pas une obligation, juste un  prétexte pour mettre encore un peu d'amour dans cette histoire
N'ayez pas peur de mettre trop d'amour parce que dès le chapitre suivant les choses vont commencer à mal tourner !!

Voilà je pense que je vous ai tout dit, j'attends la liste des participants !!
Merci de me prévenir si vous êtes intéressés et si vous voulez un chapitre de moi avant la fin des vacances, ce serait sympa de me rendre ce que vous avez écrit samedi au plus tard !!

          Bisous,
Miss Rainbow



~> Voilà, le concours est officiellement terminé et le meilleur chapitre est celui de ... [roulement de tambour] ... TearsAndRain !!!!
Merci beaucoup à tous eux qui ont participé, vos chapitres étaient tous géniaux et ça s'est vraiment joué à pas grand chose !
Mais comme j'ai adoré tous vos chapitres, je les laisse en commentaire sur cet article pour permettre aux autres de les lire malgré tout  et de donner leur avis !!
Voilà maintenant il ne me reste plus qu'à vous mettre le chapitre de
TearsAndRain et le mien suivra dans la semaine prochaine, je me donne jusqu'au pont au plus tard !!!

Bisous,
Miss Rainbow


PS : Je vais à Musilac cet été !! Est-ce que l'un d'entre-vous y va ? On pourrait peut-être se rencontrer !? A vous de me dire !!



Dimanche 2 mai 2010 à 13:06

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg



Chapitre 31


Un rayon de soleil vient chatouiller la joue de Hermione, ce qui la fit légèrement sourire. Drago n'avait presque pas dormi de la nuit, non pas par manque de fatigue, au contraire il en aurait eu grand besoin, mais l'envie de regarder la fille qu'il aime, Hermione, avait été plus forte que lui. Il n'arrivait pas à contrôler ce besoin de la contempler, d'être avec elle,  d'entendre sa respiration calme et profonde, de sentir le contact tiède de sa peau si douce. Il était vain de lutter contre cette force, il n'en aurait pas le courage, ni la volonté d'ailleurs. Il se souvint de sa fuite, de ce si beau visage paniqué, des larmes dans sa voix puis sur son visage angélique. Il se souvint de son irrésistible envie de faire demi-tour, d'essuyer sa peine, de l'embrasser tendrement et de rester près d'elle. Et surtout, son coeur, qui ce jour-là avait bien failli sortir de sa poitrine, pour rester auprès d'elle, puis qu'il n'eut de cesse que de le torturer. Il avait subit le violent combat entre sa raison qui le poussait à partir loin d'elle, pour se protéger, pour la protéger, et de ce coeur qui saignait de cette déchirante absence forcée. Et comme si cela ne suffisait pas, son esprit s'était allié à son coeur, lui faisant revoir tantôt ce visage radieux qui l'exaspérait autrefois lorsqu'elle savait la réponse, elle savait toujours la réponse de toute manière, et désormais la fierté avait détrôné l'exaspération, il était fier et heureux, très heureux, qu'une fille aussi brillante et exceptionnelle, puisse l'aimer autant. Lui qui n'était qu'un misérable de l'avoir abandonnée de la sorte, et un égoïste, car il était revenu pour lui, Hermione, son amour pour elle, l'obsédait tant, sa présence, son sourire, sa peau, ses yeux, son rire, tout en elle lui était devenu vital, capital. Sa vie toute entière dépendait de cet ange endormi...

Un mouvement attira son attention, il regarda à nouveau le doux visage maintenant tourné vers lui, affichant un sourire timide, il fixa ensuite son regard sur le sien, inquisiteur. Il lui rendit son sourire, le sien s'élargit aussitôt. Il lui caressa lentement la joue, et dessina le contour de sa bouche avec son index. Hermione ferma les yeux, comblée, et ne put refreiner le frisson qui la parcouru lors de ce contact, pourtant délicat. Elle se dit qu'elle devait être la personne la plus heureuse au monde, comme elle s'apprêta à parler, il s'approcha vers elle. Lentement.  Elle sentit immédiatement son coeur s'affoler, et un sentiment grisant s'empara d'elle lorsque leurs lèvres se touchèrent. D'abord timidement, puis plus intense, comme deux âmes perdues cherchant à se raccrocher l'une à l'autre. Ce fut lui qui mis fin au baiser, Hermione pantelante, avait la tête qui tournait, mais était comblée. Drago la regardait, inquiet.

- Ca va ? lui demanda-t-il, tu as l'air bizarre.
- Oui ça va, ça va même très bien je t'assure.
- Tu en es certaine ?
- Absolument certaine et tu veux savoir pourquoi ?
- Oui, dit-il, légèrement apaisé par le ton guilleret de sa voix.
- Parce que tu es là.
- Ah bien vu, dit-il sur un ton moqueur. Elle lui donna un coup de coude dans les côtes.
- Parce que tu es revenu. Parce que tu es là près de moi.
- Je suis revenu pour toi, parce que je t'aime Hermione.

Elle allait lui répondre quand un hibou vient se poser sur le rebord de la fenêtre, les faisant sursauter tous les deux. Drago se leva, ouvrit la fenêtre, pris le bout de papier, comme l'oiseau s'en allait déjà, il ferma la fenêtre. Hermione, redevenue sérieuse, lui demanda ce que c'était.

Il lui lu alors le message d'une écriture délicate à l'encre mauve. Un bal aura bientôt lieu à Poudlard afin d'égayer les vacances de ceux qui, comme vous, n'ont pas eu la chance ou l'opportunité de rentrer chez eux pour fêter Noël. Le bal se tiendra dans la Grande Salle, et vous y êtes tous et toutes conviés. Toutefois, le bal reprendra le thème des vacances Inter-Poudlard, pour celles et ceux qui l'ignorent, vous devrez être accompagné(e) d'une personne d'une maison autre que la vôtre. Le bal aura lieu le 24 décembre, une tenue de soirée y est exigée, les préfets-en-chefs sont tenus d'ouvrir le bal. Tant Hermione que Drago restèrent un moment interloqués. Puis, Hermione pris la parole :
- Un bal, et nous sommes tenus d'y assister ... ensemble.

Drago resta silencieux quelques secondes puis lui dit, radieux :
- Et bien voilà une occasion parfaite pour nous afficher en public.
- Oui, dit-elle, nerveuse.
- Ne t'en fais pas mon Amour, tout se passera bien, lui dit-il, tout en la couvant du regard, attendri devant son expression stupéfaite.
- Tu ... tu ... tu m'as ... tu m'as appelée mon Amour ?
- Bien sûr puisque c'est le cas. Je t'aime. Tu es tout pour moi.  Partir loin de toi fût la chose la plus difficile que j'ai eu à faire mon coeur. J'aurai cent fois préféré me jeter dans la gueule d'un dragon, ou devoir faire porter une tenue de grand-mère à Rogue.

Hermione ne put s'empêcher de pouffer, en imaginant Rogue affublé de la sorte. Elle lui dit :
- Tu es fou.
Il la regarda intensément et lui dit :
- Oui je suis fou. De toi. Et c'est une folie délicieuse.
Elle se jeta alors à son cou et l'embrassa,jusqu'à en avoir le vertige et le souffle coupé.


- Tu es prête Hermione ? demanda Drago, depuis sa cabine.
- Euh, oui, je crois ... et toi ? répondit Hermione de la cabine voisine.
- Apparemment oui, dit-il en s'inspectant une dernière fois dans le miroir.
- D'accord.
- Je sors le premier si tu veux.
Ce qu'il fit. Il portait un smoking à la coupe impeccable, qui semblait fait pour lui. Il entendit Hermione gesticuler dans sa cabine. D'abord amusé, il finit par s'inquiéter réellement.
- Quelque chose ne va pas 'Mione ?
- Euh ... si ... enfin ... non. Je me sens ridicule c'est tout.
- Ridicule ? En voilà des idées, et si tu sortais de là pour que je puisse me faire une idée ?

Le silence retomba dans la boutique, le dernier couple venait de sortir. Il regardait le carillon de la porte quand il entendit le rideau de la cabine bouger. Il se retourna et en eut le souffle coupé devant cette vision. Hermione se tenait là, mi gênée mi euphorique, éblouissante, dans une robe simple mais sublime, d'un bleu gris lumineux, un décolleté en V, les épaules dénudées, la robe cintrée lui allait à merveille. Drago en resta pantois et articula avec peine.
- Hermione ... tu es ... tu es ...
- Ridicule ? C'est si horrible que ça ?

Tout en disant cela elle se retourna vers le miroir afin de se voir dans la glace. C'est alors qu'il vit le dos nu de Hermione. En deux enjambées il fut près d'elle, contre elle, ses mains tremblantes se posèrent sur les épaules nues de Hermione. Qui tressailli. Il se pencha, avant de coller sa bouche contre sa temps droite, il lui murmura :
- Loin de là mon Amour tu es époustouflante, magnifique, une véritable vision. Un ange ! Voilà ce que tu es, tu es un ange mon amour adoré.
Tout en disant cela, ses joues s'empourprèrent. Hermione rougit également, se retournant, elle se colla à lui et accrocha ses bras autour du cou de Drago, qui se pencha et l'embrassa d'abord timidement, furtivement, puis plus intensément. Ils perdirent toute notion du temps, plus rien n'existait, elle s'agrippait à son cou, et lui l'attira plus près de lui en posant fermement une main au niveau de ses reins. L'autre caressant la joue, le cou de Hermione.


Nerveux, Drago s'inspectait dans le miroir de sa chambre. Il voulait être parfait ce soir. De l'autre côté de la cloison, il entendait Hermione s'agiter. Il aurait volontiers fait fis de toute convenance, pour jouer les intrus dans la chambre rouge et or de la jeune fille. En pensant cela, il eut un petit sourire en coin, depuis son retour il passait toutes ses nuits, sans exception, dans cette chambre, et s'endormait, un bras protecteur, aimant, passé autour de Hermione. Sans le savoir, Hermione faisait exactement la même chose, elle s'inspectait, remettant une mèche par-ci, lissant un pli imaginaire de sa robe par-là, elle pensait aux journées entières passées avec Drago, à leur amour grandissant à chaque minute, semblant atteindre son paroxysme mais réussissant chaque seconde à repousser les limites du possible. Ce matin, elle s'était réveillée : seule. Paniquée elle s'était levée en catastrophe, trébuchant, prête à courir
dans l'école en chemise de nuit  à la recherche de Drago, quand elle aperçut quelque chose, posé sur sa table de nuit. Un bouquet de fleurs blanches, comme elle les prenait pour respirer leur parfum, elles se mirent à passer par toutes les couleurs, le jaune,  le rose, le rouge vif, le violet, et tandis que, stupéfaite, elle contemplait ce sortilège inconnu, un bout de papier attira son attention elle le prit et lu Ma chérie, mon arc-en-ciel, j'espère être revenu avant que tu ne lises ceci, je me dépêche mon amour, je t'aime. Comme elle achevait sa lecture, la porte s'ouvrit et il apparut, chargé d'un plateau. Elle n'en revenait pas. Il lui apportait le petit déjeuner au lit. Quand il la vit déjà debout, le bouquet et la carte en main, il parut un peu penaud. Il déposa le plateau tout près d'elle, et marmonna. Elle vint à sa rencontre et posa un doigt sur sa bouche, pour lui intimer le silence, il s'arrêta et la pris dans ses bras pour l'embrasser. Ils prirent leur petit déjeuner ainsi, en riant, insouciants. Elle lui demanda de lui expliquer le sortilège qu'il avait utilisé sur les fleurs. Il lui avoua qu'il n'en avait pas la moindre idée. Elle le regarda, incrédule. Il lui expliqua que ça lui était venu « comme ça, comme par magie », le visage plein de malice. Elle avait levé les yeux au ciel, mais n'avait cependant rien répondu, soucieuse de profiter pleinement de ce moment privilégié, comme tant d'autres depuis qu'il lui était revenu ...

- Hermione, je ne veux pas être grossier mais nous allons finir par être en retard et je te rappelle que nous devons ouvrir le bal ...
- Oui j'arrive.
Elle jeta un dernier regard dans le miroir et ouvrit la porte. Il se tenait là, devant elle, impeccable, superbe, si ...
- Oh Hermione tu es à couper le souffle. Tu es ... tu es ... tu vois je ne trouve pas les mots pour te décrire... tu es parfaite ... et moi j'ai l'air d'un imbécile. dit-il en lui souriant.
Flatée, elle rougit et s'approcha de lui.
- Tu n'es pas mal non plus Drago Malefoy
Elle se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Il posa ses mains sur ses hanches, elle frémit, comme à chaque fois qu'ils se touchaient. Il resserra son étreinte, perdant pieds doucement mais sûrement. Ce fut elle, cette fois, qui le fit revenir sur terre.
- Je pensais que nous allions être en retard ?
Son visage resplendissait de bonheur.
- Oui, oui, c'est vrai, oui pardon, tu vois ? Tu vois un peu ce que tu me fais ? Je perds la tête avec toi, tu me fais perdre la raison, tu me désarmes.
Tout en disant cela il l'entraîna vers la sortie.

Ils ouvrirent le bal, sous le regard émerveillé des jeunes élèves, ils étaient les seuls "grands" de la soirée, exception faite des professeurs, trop occupés à s'occuper des plus jeunes, ils ne firent pas attention au couple des préfets en chef, bien qu'agréablement surpris d'une telle entente entre eux. Hermione avait l'impression de voler quand Drago la soulevait sur la valse, lui, entendait à peine la musique, trop occupé à dévorer son âme soeur du regard. Une telle personne pouvait-elle seulement exister, se demanda-t-il ? Comment pouvait-il avoir la chance inouïe qu'elle lui accorde son amour, son coeur ? Elle lui sourit, la valse s'arrêta, elle lui proposa d'aller un peu à l'écart. Ils avaient beaucoup dansé et Hermione commençait à avoir soif. Elle accepta donc très vite, heureuse de pouvoir quitter la piste de danse,les préfets en chef avaient largement rempli leur rôle, ils pouvaient donc redevenir eux-mêmes : Hermione et Drago, éperdument amoureux l'un de l'autre. Comme ils quittaient la Grande Salle, un courant d'air fit frémir Hermione, aussitôt, Drago enleva sa veste et la posa sur les épaules et le dos nu de la jeune fille. Elle le remercia d'un sourire. Ils marchèrent un moment, regardant la lune au travers d'une fenêtre, bras dessus, bras dessous. Drago fut le premier à s'arrêter, il prit une profonde inspiration, regarda Hermione, qui brusquement, le poussa contre le mur, se plaquant contre son torse, tout en le regardant droit dans les yeux. Etonné, déboussolé, il la laissa faire, surpris mais très heureux. Il crut d'abord qu'elle allait l'embrasser avec fougue, comme cela lui arrivait, au lieu de ça, elle promena ses mains sur son torse, puis ses épaules, elle remonta sur sa gorge, effleura le contour de sa mâchoire. Il tressaillit de tout son corps. Il prit délicatement le visage de Hermione entre ses mains, ils se regardèrent un moment, silencieux. Puis il prit la parole, d'abord comme pour lui-même.

- Que tu es belle, Hermione, ma douce, comment ai-je pu te faire souffrir, comment ai-je pu faire en sorte que ton si beau sourire disparaisse, que des larmes prennent la place de mes doigts sur tes joues. Comment ai-je pu vivre si longtemps sans toi, loin de toi ?
Elle s'apprêtait à répondre, il souffla :
- Non, attends Hermione, laisse-moi te parler s'il te plaît, je m'en voudrais toute ma vie de t'avoir fait du mal mon ange, c'est bien simple, tu es tout pour moi désormais, tu es toute ma vie, ma raison d'être.
Il lui prit une main et la posa au niveau de son coeur.
- Sens-tu les battements de mon coeur , Il bat pour toi, uniquement pour toi. Tu comptes plus que tout au monde pour moi, tu es mon soleil, mon ciel, tu es ma vie mon amour.
Hermione écouta, tremblante, tant d'amour se lisait sur le visage parfait de Drago, tant d'amour se ressentait dans le moindre de ses gestes, il exprimait son amour, à nouveau, et ses remords.
- Drago, ne t'en veux pas je t'en supplie, tu es revenu c'est tout ce qui m'importe, tu es tout ce qui m'importe Drago, lui dit-elle, les larmes au bord des yeux.
- Oh non mon amour, ne pleure pas, ma chérie non s'il te plaît.
Il lui embrassa chaque paupière.
- Hermione, je t'aime ne pleure pas.
- Drago, je ... la voix de Hermione s'étrangla dans sa gorge... je ne pleure pas.
- Explique-moi qui est cette intruse sur ta joue dans ce cas.
Essuyant vivement une larme de sa main, elle lui répondis avec aplomb :
- Une larme de joie, voilà tout. C'est si beau Drago ce que tu me dis, ce que nous vivons, j'ai du mal à le croire.

Drago lui sourit, et couvrit la bouche de Hermione de milliers de baisers. Il arrêta finalement et pris quelque chose dans sa poche. Hermione le regarda faire. Il releva la tête de Hermione, d'une légère pression sur le menton, cette dernière le regarda à nouveau dans les yeux. Il lui prit alors la main gauche et y déposa quelque chose. Elle le regarda, puis ouvrit sa main afin de voir ce qu'il y avait déposé. Une bague délicatement ouvragée scintillait à la lueur de la lune. Stupéfaite, le regard de Hermione passait de la bague à Drago, de Drago à la bague.
- Mais qu'est-c...
Tout en lui prenant la bague des mains, il lui dit :
- Ce n'est pas grand chose je t'assure, non attends laisse-moi finir. Je t'aime Hermione Granger, de tout mon coeur, et bien plus encore. Je ne suis même pas certain qu'il existe des mots pour décrire ce que je ressens pour toi. Je te jure de t'aimer un peu plus sa chaque jour, de te protéger, je ...
- Drago, c'est trop je ne peux pas, je ...
- Hermione, dit-il toujours aussi sérieux, Hermione je t'aime comme un fou, je suis prêt à mourir pour toi mon amour, je suis prêt à tout pour toi... Je t'aime.

Hermione examina de plus près la bague, à l'intérieur de l'anneau était gravé " Mon coeur t'appartient pour l'éternité". Relevant les yeux vers lui, elle lui dit :
- Oh Drago, je ...merci... je t'aimerai éternellement.
Ils s'enlacèrent alors, une étreinte passionnée et s'embrassèrent, à corps et à coeurs perdus, la lune comme seul témoinde leur amour vibrant, brûlant ... unique.

***


Voilà (en entier) le chapitre de TearsAndRain...
Personne n'aurait pu me prévenir que la fin n'avait pas marché à cause d'un beugue de cowblog ?
Bisous et à bientôt,              
Miss Rainb
ow

Mardi 6 juillet 2010 à 19:47



Coucou !!!



Je poste un tout petit message avant d'aller faire la fête !! Juste pour m'excuser de vous avoir complètement abandonnés depuis tout ce temps mais comme certains le savaient, je passais le bac scientifique cette année et j'ai passé pas mal de temps à réviser il faut dire ...

Enfin bref, j'ai trouvé le meilleur moyen de me faire pardonner, j'ai tout déchiré !!! J'espère que vous serez contents d'apprendre que je suis la major de mon lycée avec 17.80 de moyenne et donc la mention très bien ainsi que les félicitations du jury !!!!!!!

Maintenant que tout ça est fini, je vais enfin pouvoir me remettre à ma fiction très sérieusement et je vais faire de mon mieux pour qu'elle soit finie avant début août et je vous mettrez rapidement la suite ...

J'espère que vous ne m'en voulez pas trop pour mon absence et que vous reviendrez tous pour lire la fin !!!

Et bravo à tous les bacheliers !!!! ou diplômés quelconques !!

         Bisous et à très bientôt !
Miss Rainbow

Dimanche 1er août 2010 à 15:05

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg



Chapitre 32

 

Hermione se réveilla lentement et poussa un soupir en pensant à la journée qui allait commencer. Les vacances de Noël touchaient finalement à leur fin et avec elles tout espoir pour Hermione de s’afficher naturellement au château avec celui qu’elle aimait comme elle l’avait fait pendant les dix jours qui avaient suivi son retour. Devoir à nouveau faire semblant, mentir à ses meilleurs amis et s’insulter en public… elle avait pourtant pensé que ça ne lui arriverait plus, qu’elle avait déjà beaucoup trop menti cette année… Mais elle n’avait pas le choix ! Comment ses amis réagiraient-ils en apprenant qu’elle était amoureuse de leur pire ennemi, Drago Malefoy ? Sans oublier que les Serpentards se déchaîneraient forcément sur eux…
Tout en essayant de se convaincre que tous ces secrets étaient nécessaires, Hermione ne pouvait s’empêcher d’entendre une petite voix lui rappeler tout bas que, comme elle l’avait dit à Drago quand il l’avait quittée, il y avait toujours un choix de possible, une décision à prendre et elle pouvait aussi bien décider aujourd’hui de s’afficher devant tout le monde telle qu’elle était… Elle chassa rapidement cette pensée, se disant simplement qu’elle attendrait avant de prendre une décision de cette importance, elle ne voulait pas risquer de tout perdre alors qu’elle venait enfin de le retrouver. Et par-dessus tout, elle refusait de devoir choisir entre ses amis de toujours et son nouvel amour…
Le soleil commençait à se lever mais Hermione restait immobile, blottie dans les bras de Drago comme chaque nuit depuis qu’il lui était revenu et qu’il lui avait avoué son amour. Elle voulait profiter au maximum de ces derniers instants. Drago bougea, refermant un bras protecteur autour de Hermione qui referma les yeux. Elle sentit alors la légère pression que faisaient les lèvres de Drago sur les siennes quand il la réveillait. Retenant un sourire, elle le regarda à la lueur de l’aube. Il était d’une beauté renversante, comme à son habitude, son visage d’ange ne gardant aucune trace des cicatrices et des coupures qu’il avait quelques jours auparavant et le bras qui serrait Hermione ne gardait pour souvenir du sectusemptra de son père qu’une grande cicatrice, barrant à jamais la Marque des Ténèbres de son avant-bras.
- Bonjour mon ange.
 
Pour toute réponse, Hermione l’embrassa passionnément, faisant tout son possible pour ne pas penser que ce baiser serait sûrement le dernier de la journée.
- Tu ne veux pas qu’on reste ici aujourd’hui ? Les cours peuvent bien attendre demain…
Drago se redressa brusquement et pris un air outré.
- Qui êtes-vous et qu’avez-vous fait de Hermione Granger, de celle que j’aime et qui ne dirait jamais que les cours peuvent attendre !
- Il y a des choses qui sont plus importantes à mes yeux que les cours désormais…
- Comme…
- Toi, bien sûr !!
Drago déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de se lever.
- Il va quand même falloir y aller.
 
*
 
Une heure plus tard, ils descendirent séparément pour se rendre dans la Grande Salle où ils devaient maintenant se séparer. Ils avaient pris l’habitude de manger ensemble, les différentes maisons ayant perdu leur importance à leurs yeux : ils ne formaient qu’un. Hermione se laissa tomber entre Harry et Neville, faisant ainsi face à la table des Serpentards. Si elle ne pouvait pas lui parlait, elle ne voulait pas pour autant arrêter de le voir.
- Bonjour et bonne année !
- A toi aussi Hermione ! Tu as passé de bonnes vacances ? Alicia n’a pas été trop insupportable ?
- … Je ne suis pas rentrée chez moi finalement ...
- Vraiment ? Tu aurais dû nous envoyer un hibou ! Ma mère aurait été ravie que tu viennes passer les fêtes à la maison !
- Je sais … mais j’ai pensé que Poudlard avait bien besoin d‘un préfet-en-chef pendant les vacances, sinon, qui aurait empêché les premières années de faire des batailles de boules de neige à longueur de journée ?
 
Hermione avait espéré ne pas avoir à mentir au moins le premier jour… mais après tout ce n’était qu’un demi mensonge, elle leur avait quand même avoué qu’elle était restée au château. Profitant d’une conversation sur les prochains entraînements de Quidditch, Hermione regarda en direction de la table des Serpentards, et croisa le regard de Drago avant que celui-ci ne soit interrompu par Pansy. Sale peste. Hermione fut sortie de ses pensées par Ron, qui s’était retourné pour voir ce que son amie fixait.
- Ne me dis pas que cette sale fouine ose revenir au château après ce qu’il a fait !
- Qu’est-ce qu’il a fait ?
- Hermione, tu ne lis jamais les journaux ? Les attaques de Mangemorts se sont multipliées pendant les vacances, on comprend mieux pourquoi Malefoy était parti !
- Arrête, Ron ! On ne sait même pas vraiment si c’est devenu un Mangemort.
- Après ce qu’il a fait l’an dernier …
 
Hermione arrêta là la discussion. Elle était la seule autour de cette table à savoir ce qu’il était vraiment, qui il était vraiment et ce n’était pas le moment de se trahir.
- On ferait mieux d’y aller, je ne veux pas être en retard pour ce premier cours de l’année.
 
*
 
La journée se déroula dans le calme mais Hermione était contente qu’elle touche à sa fin. Elle avait perdu l’habitude d’être séparée de Drago pendant plus d’une demi-heure et elle avait hâte de le revoir. Elle était complètement folle de lui. Elle se dépêcha de gravir les quelques marches qui la séparait de lui et de ses baisers.
 
***

Bon alors c’est pas tip top, je vous l’accorde mais il faut bien que je me remette dans le bain !!
Encore désolée d’avoir été une si mauvaise bloggeuse mais je vais faire de mon mieux pour m’améliorer sur la suite !
En tout cas, il y a un peu plus de choses qui se passent dans le chapitre suivant !
Bisous,
Miss Rainbow

<< Page précédente | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Page suivante >>

Créer un podcast