missrainbow

missrainbow

Dimanche 1er août 2010 à 15:05

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg



Chapitre 32

 

Hermione se réveilla lentement et poussa un soupir en pensant à la journée qui allait commencer. Les vacances de Noël touchaient finalement à leur fin et avec elles tout espoir pour Hermione de s’afficher naturellement au château avec celui qu’elle aimait comme elle l’avait fait pendant les dix jours qui avaient suivi son retour. Devoir à nouveau faire semblant, mentir à ses meilleurs amis et s’insulter en public… elle avait pourtant pensé que ça ne lui arriverait plus, qu’elle avait déjà beaucoup trop menti cette année… Mais elle n’avait pas le choix ! Comment ses amis réagiraient-ils en apprenant qu’elle était amoureuse de leur pire ennemi, Drago Malefoy ? Sans oublier que les Serpentards se déchaîneraient forcément sur eux…
Tout en essayant de se convaincre que tous ces secrets étaient nécessaires, Hermione ne pouvait s’empêcher d’entendre une petite voix lui rappeler tout bas que, comme elle l’avait dit à Drago quand il l’avait quittée, il y avait toujours un choix de possible, une décision à prendre et elle pouvait aussi bien décider aujourd’hui de s’afficher devant tout le monde telle qu’elle était… Elle chassa rapidement cette pensée, se disant simplement qu’elle attendrait avant de prendre une décision de cette importance, elle ne voulait pas risquer de tout perdre alors qu’elle venait enfin de le retrouver. Et par-dessus tout, elle refusait de devoir choisir entre ses amis de toujours et son nouvel amour…
Le soleil commençait à se lever mais Hermione restait immobile, blottie dans les bras de Drago comme chaque nuit depuis qu’il lui était revenu et qu’il lui avait avoué son amour. Elle voulait profiter au maximum de ces derniers instants. Drago bougea, refermant un bras protecteur autour de Hermione qui referma les yeux. Elle sentit alors la légère pression que faisaient les lèvres de Drago sur les siennes quand il la réveillait. Retenant un sourire, elle le regarda à la lueur de l’aube. Il était d’une beauté renversante, comme à son habitude, son visage d’ange ne gardant aucune trace des cicatrices et des coupures qu’il avait quelques jours auparavant et le bras qui serrait Hermione ne gardait pour souvenir du sectusemptra de son père qu’une grande cicatrice, barrant à jamais la Marque des Ténèbres de son avant-bras.
- Bonjour mon ange.
 
Pour toute réponse, Hermione l’embrassa passionnément, faisant tout son possible pour ne pas penser que ce baiser serait sûrement le dernier de la journée.
- Tu ne veux pas qu’on reste ici aujourd’hui ? Les cours peuvent bien attendre demain…
Drago se redressa brusquement et pris un air outré.
- Qui êtes-vous et qu’avez-vous fait de Hermione Granger, de celle que j’aime et qui ne dirait jamais que les cours peuvent attendre !
- Il y a des choses qui sont plus importantes à mes yeux que les cours désormais…
- Comme…
- Toi, bien sûr !!
Drago déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de se lever.
- Il va quand même falloir y aller.
 
*
 
Une heure plus tard, ils descendirent séparément pour se rendre dans la Grande Salle où ils devaient maintenant se séparer. Ils avaient pris l’habitude de manger ensemble, les différentes maisons ayant perdu leur importance à leurs yeux : ils ne formaient qu’un. Hermione se laissa tomber entre Harry et Neville, faisant ainsi face à la table des Serpentards. Si elle ne pouvait pas lui parlait, elle ne voulait pas pour autant arrêter de le voir.
- Bonjour et bonne année !
- A toi aussi Hermione ! Tu as passé de bonnes vacances ? Alicia n’a pas été trop insupportable ?
- … Je ne suis pas rentrée chez moi finalement ...
- Vraiment ? Tu aurais dû nous envoyer un hibou ! Ma mère aurait été ravie que tu viennes passer les fêtes à la maison !
- Je sais … mais j’ai pensé que Poudlard avait bien besoin d‘un préfet-en-chef pendant les vacances, sinon, qui aurait empêché les premières années de faire des batailles de boules de neige à longueur de journée ?
 
Hermione avait espéré ne pas avoir à mentir au moins le premier jour… mais après tout ce n’était qu’un demi mensonge, elle leur avait quand même avoué qu’elle était restée au château. Profitant d’une conversation sur les prochains entraînements de Quidditch, Hermione regarda en direction de la table des Serpentards, et croisa le regard de Drago avant que celui-ci ne soit interrompu par Pansy. Sale peste. Hermione fut sortie de ses pensées par Ron, qui s’était retourné pour voir ce que son amie fixait.
- Ne me dis pas que cette sale fouine ose revenir au château après ce qu’il a fait !
- Qu’est-ce qu’il a fait ?
- Hermione, tu ne lis jamais les journaux ? Les attaques de Mangemorts se sont multipliées pendant les vacances, on comprend mieux pourquoi Malefoy était parti !
- Arrête, Ron ! On ne sait même pas vraiment si c’est devenu un Mangemort.
- Après ce qu’il a fait l’an dernier …
 
Hermione arrêta là la discussion. Elle était la seule autour de cette table à savoir ce qu’il était vraiment, qui il était vraiment et ce n’était pas le moment de se trahir.
- On ferait mieux d’y aller, je ne veux pas être en retard pour ce premier cours de l’année.
 
*
 
La journée se déroula dans le calme mais Hermione était contente qu’elle touche à sa fin. Elle avait perdu l’habitude d’être séparée de Drago pendant plus d’une demi-heure et elle avait hâte de le revoir. Elle était complètement folle de lui. Elle se dépêcha de gravir les quelques marches qui la séparait de lui et de ses baisers.
 
***

Bon alors c’est pas tip top, je vous l’accorde mais il faut bien que je me remette dans le bain !!
Encore désolée d’avoir été une si mauvaise bloggeuse mais je vais faire de mon mieux pour m’améliorer sur la suite !
En tout cas, il y a un peu plus de choses qui se passent dans le chapitre suivant !
Bisous,
Miss Rainbow

Par ptitelorine le Mardi 3 août 2010 à 17:10
waaa!!! il est trop bien!!! ça valait le coup d'attendre!
Par Fan_de_toi le Mercredi 30 mars 2011 à 16:49
J'adoore ton histoire on attends la suite avec impatience t'es trop forte on adooore continue!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://missrainbow.cowblog.fr/trackback/3024622

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast