missrainbow

missrainbow

Lundi 26 octobre 2009 à 16:33

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg


Chapitre 24


Après l'évènement qui avait eu lieu au cours de potion, Hermione eut énormément de mal à parler naturellement avec Drago : elle ne pouvait pas se sortir de la tête cette impression qu'il avait été touché par l'idée qu'elle dorme avec Harry. Même si elle en était un peu agacée, elle ne pouvait pour autant s'empêcher d'être flattée par tant d'attention... si c'était vraiment ce dont il avait fait preuve. Ils ne s'adressèrent pour ainsi dire pas la parole le soir-même, tous deux très mal à l'aise et décidèrent sans même s'en parler de ne plus jamais évoquer le sujet.

Le semaine se termina donc calmement avec la perspective du premier week-end à Pré au Lard de l'année. Hermione était impatiente de pouvoir profiter d'un peu de temps libre et elle espérait de tout coeur que Ron et Harry avec qui elle allait passer cette journée ne parlerait pas constamment de Drago et ne la mettrait donc pas en mauvaise position. Elle espérait également se rapprocher d'eux pendant cette journée. Ils avaient beau se voir tous les jours, elle sentait bien qu'une barrière nouvelle les séparait et elle avait bien l'intention de la voir tomber durant la journée du lendemain.

Drago, quant à lui, comptait rester à Poudlard pour travailler le plus possible : il avait déjà pris énormément de retard dans ses devoirs, ne travaillant pas autant que Hermione. Il irait faire un tour s'il avait fini à temps mais il n'avait pas réellement envie de traîner avec Pansy et les autres Serpentards. Il ne se sentait plus vraiment à sa place quand il était avec eux et il était persuadé que sa colocataire n'y était pas pour rien. Même s'il refusait de l'admettre, il savait qu'il n'aurait pas hésité une seule seconde s'il avait pu se rendre au village avec Hermione. Drago se demandait vaguement ce qui lui arrivait ces derniers temps, il avait l'impression de ne plus parvenir à contrôler ses émotions, elles prenaient sans cesse le dessus sur lui...

C'est donc seule que Hermione descendit les marches pour se rendre dans la cour. Elle avait donné rendez-vous aux garçons au Chaudron Baveur et s'était mise d'accord avec Drago pour qu'il ne s'y rende pas immédiatement s'il sortait. Elle traversa la cour en relevant le col de son manteau. C'était seulement le début du mois de décembre et il neigeait déjà. Elle se dépêcha donc de se rendre au lieu de rendez-vous et fut heureuse de pouvoir prendre une bonne Bièraubeurre. Elle se laissa tomber sur la chaise juste à côté de Harry.
- Salut !
- Coucou ! Ca va pas ?
- Si, si... je suis juste crevée.
- Moi aussi j'en peux plus...
- Heureusement on va pouvoir profiter de cette journée ! Qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse ?
- Comme d'habitude on peut faire le tour mais pas avant que je sois complètement réchauffée !!
- Pas de problème.

Hermione était heureuse. Elle était enfin vraiment avec ses amis, sans avoir à leur mentir puisqu'ils n'évoquaient pas le moins du monde le blond qui vivait avec elle. Elle se rendit rapidement compte que la relation qu'elle entretenait avec eux n'avait pas du tout changée. C'était un véritable soulagement pour elle. Elle sentit le poids qu'elle avait dans la poitrine se dissiper enfin. La vie avait repris son cours normal et pendant cette journée formidable, elle parvint à oublier tout ce qui avait changé dans sa vie depuis la mort de sa mère. Elle était de nouveau la petite fille souriante d'il y a quatre ans, qui n'avait comme soucis principal que la vie de son meilleur ami, menacée par Lord Voldemort. Cette pensée lui rappela que Harry devait toujours trouver un moyen de détruire les Horcruxes.
Elle vérifia qu'ils étaient seuls mais personne ne passait devant la Cabane Hurlante, elle était trop effrayante pour les villageois mais avait une toute autre signification pour les trois amis.
- Harry, tu as revu Dumbledore au sujet des Horcruxes et de ce que je t'avais dit ?
- Oui, il fallait que je t'en parle. Dumbledore te remercie de m'avoir convaincu et les recherches ont bien avancé ... Dumbledore pense avoir trouvé l'emplacement d'un des Horcruxes. Normalement, on partira pendant les vacances pour le détruire.
- Tu ne m'avais rien dit !
- Ron, j'ai attendu qu'on se retrouve dans un endroit un peu tranquille... et il fallait attendre Hermione !

La journée se déroulait vraiment au mieux. La vie lui semblait tout à coup très simple. Malheureusement, la nuit commençait déjà à tomber et après avoir fait le plus d'achats possibles chez Honeydukes pour tenir jusqu'à la prochaine sortie, ils se dirigèrent en silence jusqu'au château.

*

Drago était assis sur le fauteuil en face de l'âtre qu'il regardait fixement. Encore une fois, ses sentiments avaient pris le dessus et il le regrettait déjà. Il se décidait enfin à agir comme si de rien n'était lorsque le tableau qui masquait l'entrée de la salle pivota, laissant pénétrer une Hermione qui avait les joues rosies par le froid et des flocons de neige dans ses cheveux. Drago eut soudain l'impression d'être dans un bain bouillant. Les yeux de la jeune fille pétillaient de joie lorsqu'elle les leva vers lui et toutes ses bonnes résolutions disparurent en un instant.
- Drago, j'aurai tellement voulu que tu sois là ! J'ai passé une journée magnifique ! Tu sais je t'avais dit que j'avais peur de ...

Drago s'était rapproché d'elle et se trouvait maintenant dans son dos. Hermione cessa immédiatement de parler lorsqu'elle sentit ses mains chaudes contre son cou encore gelé. Elle ferma les yeux. Elle était totalement prise au dépourvu et elle ne se concentra que sur ces mains. Elle rouvrit cependant ses paupières lorsqu'elle sentit que Draco s'écartait d'elle. Elle baissa la tête : à son cou pendait un pendentif assez petit mais d'une intense couleur bleue.
- Drago, c'est ...
- Un pendentif qui change de couleur en fonction de ton humeur.
- C'est un objet moldu !
- Non, il est un peu différent... Quand il devient noir ça veut dire que tu es en danger.
- C'est ... il est magnifique, Drago. Je ... Merci.
- Prends garde à toi, c'est tout ce que je te demande.
- T'inquiète pas.

Les larmes commençaient à lui monter aux yeux. Décidément, cette journée était l'une des plus belles de sa vie. Hermione voyait bien que Drago était gêné par cette démonstration de ses sentiments et elle avait terriblement envie de pleurer. Alors, elle le prit un instant dans ses bras et lui déposa un baiser sur la joue avant de partir.
- Je fais la première ronde. Encore merci... beaucoup.
-De rien.
Elle poussa le tableau et pu laisser libre cours à ses pleurs dans le couloir.

***


Là je crois que je vous ai gâtés !! Je suis super fière de mon chapitre, je crois que c'est l'un de mes préférés !!!
Mais quand vous verrez la suite ... je dois rien dire, je vous laisse la surprise et je vous l'écrirai avant la fin des vacances !
Pour info, j'ai mis bleu parce que c'est entre amoureuse et heureuse !
J'espère que ça vousplaît toujours autant !!
Bisous,               
Miss Rainb
ow
PS : Anniversaire des deux ans de la sortie de HP 7 !!!

Lundi 26 octobre 2009 à 22:53

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg
 
Chapitre 25

Hermione sécha ses larmes avant de descendre les escaliers pour faire le tour du château. De nouvelles mesures de sécurité avaient été prises depuis le "léger" incident de l'année précédente. Les préfets étaient chargés de faire deux ronds le soir avant de se coucher puis c'étaient les professeurs qui prenaient le relai, ainsi que les fantômes. Ces mesures étaient aussi nombreuses qu'inutiles mais elles étaient néanmoins nécessaires pour rassurer les plus jeunes et les parents qui ne se doutaient la plupart du temps pas du danger que courait leurs enfants.

Sa baguette à la main, Hermione marchait calmement le long des couloirs sombres. Le reflet de la lune déformait les ombres de manière effrayante mais elle n'y faisait pas attention, trop occupée à repenser à ce qu'elle venait de vivre dans le dortoir. Drago lui avait offert un collier et - il ne fallait tout de même pas l'oublier - il lui avait dit qu'il voulait seulement qu'elle fasse attention. Mais attention à quoi ? Elle ne craignait rien dans l'immédiat si ce n'est une attaque de Voldemort et de ses Mangemorts. Et le pendentif ne semblait pas tenir compte du climat de tension global, ne réagissant qu'en fonction de Hermione.

Elle était arrivée au rez de chaussé et elle se posait toujours la même question lorsque, comme pour lui donner une réponse plus précise que tout ce qu'elle pourrait imaginer, la pierre prit une couleur noire. Hermione ne le remarqua tout d'abord pas, trop prise dans ses pensées mais quand elle s'en aperçut enfin, il était bien trop tard pour fuir.

Des bruits de pas raisonnaient dans le couloir à sa droite et Hermione pouvait distinctement entendre que plusieurs personnes se dirigeaient dans sa direction. C'est lorsqu'elle tourna la tête pour voir où elle se trouvait qu'elle pensa à regarder le pendentif. Il était d'un noir d'encre et elle comprit tout de suite pourquoi : elle se trouvait devant le couloir qui menait au dortoir des Serpentards. Elle essaya de faire demi-tour mais déjà Pansy Parkinson suivie d'un groupe de six Serpentards du même acabit que Crabbe et Goyle. La peur l'enveloppa et elle se sentit comme paralisée. Elle savait qu'elle ne pourrait rien faire mais serra tout de même sa main contre sa baguette. Elle ne comptait pas se laisser faire sans se battre.

- Granger ! On se promène seule dans les couloirs en plein milieu de la nuit ... je crois que ça mérite une punition...
- Parkinson ! Je te rappelle que je suis préfète-en-chef et que tu ne l'es pas alors tu ferais mieux de retourner te coucher avec tes petits copains.
Il était stupide de vexer Pansy et Hermione le savait mais elle se sentait obligée d'agir comme ça, elle n'allait pas se laisser maltraiter sans rien dire ! Mais quand elle vit le visage de Pansy Parkinson se tordre en un affreux sourire vengeur, elle sut qu'elle aurait mieux fait de ne rien dire. Ils seraient peut-être passés en l'évitant, qui sait.
- Me parle pas sur ce ton, Granger !
- Je te parle exactement sur le ton que je veux, sale peste !
Elle y allait un peu fort et elle le savait mais une fois qu'elle était lancée, elle ne pouvait plus reculer. Elle espérait seulement pour attaquer le plus de ces Mangemorts en puissance avant de se faire tuer de sang froid par cette fille.

Pansy sortit sa baguette et la pointa sur Hermione, immédiatement imitée par les autres.
- Impediamenta !
Le sortilège de Hermione rata Pansy qui s'était baissée mais atteignit Crabbe de plein fouet, décuplant la rage de ses acolytes. Les autres se rapprochaient dangereusement.
- Avada ...
- Expelliarmus !

Les baguettes de ses adversaires volèrent à elle et Hermione en reçu certaine dans la figure. Elle n'était pourtant pas bien plus rassurée, même désarmés, ils représentaient une véritable menace pour elle. Alors qu'elle reculait son pied heurta soudain quelque chose de dur. Elle était maintenant collée contre le mur sans aucune échappatoire, les Serpentards l'entourant de tout côté.
Comment avait-elle pu en arriver là ? Pourquoi n'avait-elle pas fait plus attention à ce cadeau que Drago venait de lui faire ? Elle aurait très bien pu faire demi tour si elle avait regardé son collier ! Maintenant, il semblait évident qu'il ne lui restait plus qu'à se battre avant de mourir.
- Stupéfix !
Goyle évita le sort de peu et le moral de Hermione descendit en flèche. Son coeur battait de plus en plus vite et elle ne sentait rien d'autre que le mur malheureusement solide derrière elle.

- Expelliarmus !
Sa baguette lui échappa des mains. Elle vit avec horreur le visage rayonnant de Crabbe, tenant sa baguette. Son maléfice n'avait pas été très efficace. Goyle la saisit par la gorge et Hermione sentit ses pieds quitter le sol. Elle n'avait même pas pu en blesser un. Quand est-ce que les professeurs trouveraient son corps sans vie ? Est-ce que les premiers levés tomberaient dessus en se rendant dans Grande Salle pour prendre leur petit déjeuner ? Ses pensées se tournèrent vers ceux qu'elle aimait : ses parents, Harry, Ron, Drago ...

Elle commençait à suffoquer lorsqu'elle entendit la voix de Pansy :
- Donne-moi ma baguette ! Je veux la finir !
Hermione ferma les yeux. Elle refusait de voir cette lumière verte aveuglante. Mais rien n'arriva.
- Donne-moi ma baguette !! Je veux tuer la Sang-de-Bourbe !
- Pourquoi est-ce que l'honneur devrait te revenir, Pansy ?
- Donne-moi ma baguette !
- Le Seigneur des Ténèbres m'acceptera dans ses rangs en apprenant que j'ai tué la Sang-de-Bourbe amie de Potter...
- Qu'est-ce que c'est que ce bruit ?

Hermione rouvrit soudain les yeux. Elle aurait pu reconnaître cette voix traînante entre mille. Tout espoir n'était donc pas perdu.
- Regarde ce qu'on a trouvé, Drago ! On s'apprêtait à la tuer mais tu veux peut-être avoir l'honneur de ...
- Il ne faut pas la tuer !
- Quoi ? Mais enfin, Drago ... c'est ...
- Je sais parfaitement que c'est une sale Sang-de-Bourbe et qu'elle est la meilleure amie de Potter par dessus le marché mais vous avez pensé à ce que vont dire les professeurs quand ils la trouveront ?
- Qu'est-ce que ça peut bien faire ?
- Ca fait, espèce de crétins, que je suis censé passer mon temps avec elle, et que si on la trouve morte dans les couloirs, je serai le premier accusé. Et je crois que vous n'êtes pas assez débiles pour comprendre que je ne dois pas me faire remarquer !
- ...
- Lâchez-la ou vous allez la tuer par accident.

Goyle lâcha son emprise et Hermione tomba sur le sol. Elle prit une grnade gorgée d'air et lutta contre l'envie grandissante qu'elle avait de s'évanouir ou de vomir. Elle devait connaître le fin mot de cette histoire. Elle leva doucement la tête et rencontra le regard de Drago, un regard de dégoût profond. Hermione crut qu'il allait revenir sur sa décision pour l'achever mais il reprit la parole.
- Allez dans votre dortoir, les professeurs ne vont pas tarder à faire leur ronde.
- Qu'est-ce que tu vas faire d'elle ?
- Je vais la réveiller à grands coups de pied, elle devrait comprendre.
Les Serpentards s'éloignèrent en ricanant pendant que Drago se rapprochait d'elle, menaçant. Il s'accroupit à ses côtés et prit son visage dans ses mains pour la forcer à le regarder mais elle évita son regard
- Ca va aller, Hermione. Je te ramène au dortoir.
C'est alors qu'elle se rendit compte que les larmes coulaient le long de ses joues. Elle osa enfin le regarder dans les yeux, ces si beaux yeux gris qui quelques minutes auparavant la regardaient comme une souillure l'observaient maintenant, emplis de souffrance.

Tremblante, Hermione essaya de se redresser en vain. Drago la prit alors dans ses bras où elle se laissa enfin aller et perdit connaissance.

***

Je suis vraiment désolée d'avoir mis si longtemps ! Mais il faut dire qu'il le vaut bien ce chapitre, non ?
Je ne vais pas parler pendant trois jours mais je vais juste faire un petit hors sujet pour vous rappeler que la semaine prochaine c'est la sortie de New Moon !!
Et je vous conseille de regarder The Vampire Diaries, une série magnifique qui me prend tout mon temps libre
Bisous,               
Miss Rainbow
 

 

Dimanche 29 novembre 2009 à 16:59

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg

Chapitre 26


Hermione se retourna dans son lit et faillit tomber. Elle ouvrit brusquement les yeux. Sa tête la faisait énormément souffrir et elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle se trouvait. En se redressant, elle fit glisser la légère couverture  qu'elle avait eu sur elle seulement quelques instants auparavant. Une lueur attira alors son regard et Hermione soupira de soulagement en reconnaissant la cheminée et les contours de la salle commune des préfets-en-chef.

Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? Sa tête lui faisait toujours aussi mal et elle du faire un énorme effort pour se remémorer les évènements de la veille. Elle avait fait sa ronde comme chaque soir ... et ...Tout lui revint alors, de l'attaque à son sauvetage. Drago lui avait vraiment sauvé la vie ce soir, elle lui en serait reconnaissante pour toujours. Elle se rappelait très bien maintenant  du regard soucieux de Drago quand il l'avait retrouvée. Comme si ...

Elle  fut interrompue dans ses pensées par un murmure qui provenait du fauteuil en face de l'âtre. Hermione se retourna brusquement pour découvrir son sauveur, profondément endormi. Elle aurait pourtant juré l'avoir entendu parler. Elle se coucha sur le canapé et tira la couverture sur ses épaules, comme avait du le faire Drago quelques heures plus tôt. Elle ferma les yeux et entendit cette fois très distinctement :
- Hermione.
Drago rêvait d'elle  et c'était tout ce qui comptait. Elle s'endormit, le sourire aux lèvres  et sans le moindre doute quant au sujet du rêve qu'elle s'apprêtait à faire.

*

Le lendemain se passa dans le calme le plus complet. Hermione remercia chaleureusement Drago pour son intervention de la veille mais le sujet le mettait tellement mal à l'aise qu'ils décidèrent de ne plus en parler. Ils restèrent tous les deux dans le dortoir, ayant pour seule occupation de parler et de réviser un peu en prévision des premiers examens qu'ils auraient après les vacances de Noël.

Hermione faisait ce qu'elle pouvait pour cacher l'immense bonheur qu'elle ressentait seulement grâce à la présence de Drago. Elle s'était promis de ne pas tomber dans son piège, depuis le début elle savait qu'il essaierait un jour de la conquérir comme toutes les autres et elle s'était dit qu'elle serait assez forte pour lui résister quand le moment serait venu. Ce n'est que maintenant qu'ils étaient devenus si proches qu'elle se rendait compte combien ça allait être difficile pour elle de faire ce choix. Elle ne pouvait plus se mentir à elle-même : elle était amoureuse de Drago, follement amoureuse... S'en était presque intenable pour elle de se trouver dans la même pièce que lui et de ne pas pouvoir le toucher, le lui dire, le lui montrer ...

Elle se contenta donc de profiter de ces instants si précieux, le dévorant des yeux chaque fois qu'il ne pouvait pas la voir. Drago avait bien remarqué ce changement de comportement et il s'en voulait d'en être le responsable. Il avait été trop gentil la veille. Bien sûr, il n'avait jamais voulu que les Serpentards l'attaque et il ne les aurait pas laissé faire mais il avait largement dépassé son rôle en l'étendant sur le canapé et en la couvrant. Et il s'en voulait également pour tout ce qu'il ne pouvait pas contrôler, pour ses rêves qui s'orientaient dans une direction qui l'effrayait. Il n'avait aucune intention de se rapprocher d'Hermione, aucune...

Le dimanche passa à une vitesse hallucinante et c'est presque sans en avoir conscience qu'ils se rendirent en cours séparément le lundi matin. Hermione était ailleurs mais Harry et Ron agirent comme si de rien n'était. Ils commençaient à être habitués à ses absences qui devenaient de plus en plus fréquentes.
- Hermione, ça va ?
- Quoi ?
- Je te demande si ça va ?
- Bien sûr, pourquoi ?
- Heu ... tu viens de mettre des yeux de Noueux dans ta potion ...
- Ah bon ?
- Hermione ?
- Mmm ?
- Tu es sûre que tout va bien en ce moment ?
- Oui, Harry ! Ne t'inquiète pas pour moi, tout va très bien !

Harry ne dit rien de plus quand il la vit ajouter pour les troisième fois les mauvais ingrédients. Elle avait vraiment l'air d'aller bien, très bien même... Aussi loin qu'il cherchait, il ne se rappelait pas l'avoir déjà vu si heureuse...
Le cours prit fin et Hermione vida son chaudron sans avoir pris la peine d'en donner un flacon au professeur Slughorn. Harry en remit deux de sa propre potion au professeur, pensant que Hermione ne s'en remettrait pas si elle avait un 0 l'année des ASPICs. Et puis, elle ne se rendrait même pas compte qu'il ne s'agissait pas de sa potion...
- Mince ! Je viens de me rendre comte que j'ai laissé mon livre de Métamorphose dans le dortoir ! Je vous rejoins en cours.

Hermione partit en courant dans les escaliers. Où avait-elle la tête aujourd'hui ? Elle arriva enfin dans le couloir qui la menait à son dortoir quand elle entendit des pas derrière elle. Maintenant habituée aux attaques, elle jeta un coup d'oeil à la pierre que Drago lui avait offert et fut étonnée de voir qu'elle était toujours de la même couleur bleue que le jour où il lui avait donnée. Elle fit donc volte face sans crainte.
- C'est toi, Drago ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Le jeune homme ne lui répondit pas, se dirigeant toujours vers elle.
- Drago ?
Il était si près d'elle à présent et elle pouvait voir le moindre détail de son visage angélique. Ses yeux d'un gris si triste étaient plongés dans les siens et elle mit quelques minutes avant de réaliser qu'elle se trouvait contre le mur et que les bras de Drago l'empêchait de bouger.
A écouter en boucle !!
Elle n'avait pas peur. Elle était bien. Elle plongea son regard dans celui du jeune homme. Il semblait si fragile à cet instant... Il s'approcha d'elle lentement et ses lèvres trouvèrent celles de Hermione. Elle ferma les yeux, s'enflammant de désir, heureuse de ce qui lui arrivait même si elle n'était pas certaine d'en comprendre la raison.

Le temps semblait s'être arrêter. Les mains froides de Drago lui prirent soudain le visage, la laissant libre de ses mouvements. Il laissa ses mains glisser dans les cheveux de la jeune fille, l'embrassant maintenant passionnément. Hermione passa ses mains autour de la nuque de Drago, s'accrochant désespérément à lui. Elle ne voulait pas que cette étreinte prenne fin, elle craignait par dessus tout que ce ne soit qu'une illusion, que son esprit lui jouait des tours, qu'elle était retournée dans le rêve qu'elle avait fait la veille...
Mais Drago ne la lâchait pas, il cherchait ardemment ses lèvres, désireux de sentir à nouveau cette sensation si merveilleuse...

Mais il ouvrit les yeux et défit les bras de Hermione, cramponnés à son cou. Celle-ci ouvrit les yeux juste à temps pour le voir s'enfuir en courant le long du couloir. Incrédule, ne sachant quoi ressentir, elle se rappela soudain qu'elle devait être en cours de Métamorphose et se précipita vers la salle, où elle arriva sans le moindre retard. Elle était bouleversée par ce qui venait de lui arriver et elle se sentait de plus en plus mal en y pensant. Pourquoi était-il parti comme un voleur ? Regrettait-il ce qu'il avait fait ? Elle se leva soudain, en proie à une mauvaise intuition. Et si cela présageait quelque chose ?
- Mrs Granger ? Voudriez-vous bien nous faire l'honneur de vous rassoir ?

Hermione leva les yeux vers le professeur MacGonagall. Il fallait qu'elle le retrouve avant que ... Elle sortit alors de la salle de classe sans dire un mot. Son coeur battait à tout rompre et elle pouvait maintenant voir que la pierre qui pendait à son cou s'assombrissait de seconde en seconde. Combien de temps lui avait-il fallu pour sortir de la classe ? Elle n'avait aucune notion du temps. Etait-il déjà trop tard ? Elle courut aussi vite qu'elle pu, montant les escaliers quatre à quatre. Elle manqua de tomber en arrivant au bon étage mais n'y pris pas garde. Elle devait faire au plus vite.

Une fois devant le portrait qui menait à son dortoir, elle cria presque le mot de passe, à présent complètement paniquée. Quand elle pénétra dans la salle commune, elle se rendit tout de suite compte que quelque chose n'allait pas. Tout était calme et si rangé ... Elle se précipita dans la chambre de Drago. Elle était vide. Elle ouvrit son armoire. Vide. Les yeux brouillés par des larmes qui menaçait de couler, elle se retourna et vit un papier sur le lit. Elle le prit, les mains tremblantes.

Ne me cherche pas.

Une larme roula sur sa joue et elle l'essuya rageusement. Elle n'allait pas le laisser partir comme ça, sans la moindre explication ! Pas après ce qu'il venait de lui faire, ce qu'il venait de lui avouer... S'il voulait partir, il serait sûrement dans le parc mais comment le trouver ? La plupart des élèves avaient beau être en cours, ceux qui ne travaillaient pas étaient forcément dehors pour pouvoir profiter des derniers jours à peu près chaud avant l'hiver. Elle courut à en perdre haleine jusqu'à la volière. Elle le verrait mieux en regardant le parc en hauteur. Elle ne voyait plus rien lorsqu'elle se pencha par la fenêtre, manquant de tomber. Elle essuya ses larmes, qui refusait de s'arrêter et essaya de se calmer pour pouvoir reconnaître la tête blonde qu'elle cherchait désespérément. Elle avait beau regarder partout, elle ne le voyait pas. Les larmes recommencèrent à couleur et malgré sa vue trouble, elle le vit enfin. Celui qu'elle cherchait se dirigeait vers les limites du château, vers le grand portail en fer forgé, tirant sa malle.

Elle repartit aussitôt à toute allure. Elle devait à tout prix le rattraper avant qu'il n'ait le temps de transplaner ! Elle poussa l'immense porte d'entrée et continua sa course effrénée. Elle tomba dans le parc et entendit les rires de plusieurs première année, insouciant, profitant de la vie. Elle se redressa tant bien que mal et repartit, la gorge tellement serrée qu'elle ne pouvait même pas espérer l'appeler. Mais ce serait-il retourné ? Ce serait-il arrêtait, près à faire demi tour pour elle ?

Elle le voyait à présent. Il était si près de la sortie... mais elle était aussi si près de lui. Il se retourna pour se retrouver face à elle. Hermione s'arrêta enfin, tombant presque à ses pieds, les larmes ruisselant maintenant sur ses joues.
-  ...Ne pars pas ...
Le désespoir que Drago entendit dans ces paroles le détruisit de l'intérieur mais c'est avec une voix dure qu'il lui répondit.
- Je t'avais dit de ne pas me chercher.
- Reste ... S'il te plaît, reste...
- On en fait pas toujours ce qu'on veut, Hermione, et tu le sais autant que moi. Je n'ai pas le choix, je ne fais pas ce qu'il me plaît.
- Bien sûr que si ! On a toujours le choix, Drago... toujours...
- Tu n'y connais rien ...
Drago baissa les yeux et Hermione essaya de se rapprocher de lui. Elle voulait lui donner une bonne raison de rester, elle voulait qu'il lui dise ce qui le poussait à partir et qu'ils trouvent ensemble une solution... Mais Drago la repoussa, la faisant tomber. Hermione ne trouva âs la force de se redresser et continua de pleurer toutes les larmes de son corps.
- Tu n'y comprends rien, Hermione ! Je n'ai pas le choix !! Et tu ne pourras rien y changer.
- Non !
- Laisse-moi partir maintenant.
Il tira sur le bas de sa cape que Hermione serrait dans l'espoir de le retenir. Drago franchit la limite du château et regarda une dernière fois Hermione avant de transplaner. Une larme roula sur sa propre joue.
- Je t'avais dit de ne pas me chercher ...
Et il transplana.

La vie s'arrêta pour Hermione. Ses larmes redoublèrent et elle s'allongea sur le sol, incapable d'agir autrement. Elle se recroquevilla par terre, une terrible douleur la déchirant de toute part. Il était partit, s'en était fini.
Elle resta ainsi pendant une bonne partie de la journée, espérant toujours qu'il reviendrait. Qu'il comprendrait qu'il avait le choix.

Lorsque la nuit commença à tomber, elle se redressa, ses larmes s'étant calmées. Elle pensait qu'elle ne serait plus jamais en mesure de pleurer. Elle se mit enfin sur ses pieds, prête à rentrer pour essayer de dormir, d'oublier. Elle vit alors une tache blanche sur le sol et se baissa pour ramasser le morceau de papier qui gisait à ses pieds. Une larme s'écrasa sur le papier pendant qu'elle lisait les mots qu'il comportait et alla rejoindre celles qui avaient été versées par l'expéditeur et le destinataire de la lettre.


Drago,
Le Seigneur des Ténèbres t'a trouvé une mission pour racheter tes fautes passées,
rejoins-nous à la maison au plus vite.

Hermione n'avait jamais imaginé que la lecture de cette lettre aurait pu la faire plus souffrir qu'auparavant et pourtant... La neige commençait à tomber autour d'elle mais elle ne pouvait se résoudre à rentrer au château. Elle se dirigea tant bien que mal vers le lac. Après avoir déchiré le papier, elle le jeta dans le lac et s'assit pour pleurer.
Ce n'est que vers minuit qu'elle prit le chemin du château, tremblant de tous ses membres. Elle se dirigea directement vers son dortoir et se coucha dans le lit de Drago, trempant son oreiller avec de nouvelles larmes.

***

Je vous laisse pleurer en paix...
J'espère que ce chapitre vous a plu ...
Moi en tout cas je l'adore !!
Bisous                
Miss Rainb
ow


Dimanche 29 novembre 2009 à 21:23

http://missrainbow.cowblog.fr/images/vampirediaries03.jpg

Bon alors pour la première fois sur ce blog, j'ai été taguée du prix de l'amitié par o0.Lire.a.tout.prix.0o et petitelunesbooks !!!
Contrairement à la plupart des gens je suis plutôt contente de ce tag parce que c'est le tag de l'amitié donc merci de m'avoir choisie ^^ !

Par contre il va falloir que je vous dise 7 choses sur moi... voyons voir...

1. J'adore lire. Ca vous étonne avouez-le ? Non franchement je crois que lire c'est toute ma vie. Ou du moins une bonne partie. Un livre est un compagnon qui ne peut jamais vous tromper et je vais vous dire ça c'est vraiment original !! J'ai toujours vraiment aimé lire mais surtout depuis Harry Potter il faut bien le dire ! J'aimerai lire tous les livres qu'il existe même si je sais que c'est stupide !! Et je me sens très mal quand je n'ai pas pu lire une ligne pour mon plaisir dans la journée. Bizarre, vous avez dit bizarre ?

2. J'aime écrire. Bon d'accord c'est pas une nouveauté non plus étant donné qu'il s'agit d'un blog où j'écris. Mais j'écris surtout dans ma tête sans forcément rédiger tout ce que j'imagine et heureusement ! parce que je ne sais pas où je trouverais le temps !! Je trouve qu'écrire est un bon moyen pour se sentir mieux, presque aussi bon que lire. C'est pourtant pas toujours facile de trouver les bons mots au bon moment. J'ai beau aimé écrire je suis incapable de tenir un journal intime !! Impossible ! Je dois écrire à peu près toutes les deux semaines !!

3. J'aime rêver. Mieux, j'ai besoin de rêver. Bon je suis peut être pas dans le meilleur état d'esprit pour répondre à ce questionnaire, je suis un peu beaucoup déprimée mais bon. Bref, j'ai un besoin vital de rêver, surtout en ce moment parce que le rêve est toujours meilleur que la réalité. J'espère qu'un jour ça changera pour moi et que je pourrais aimer la vie comme elle est mais là je n'ai pas vraiment la tête à ça ! Il faut dire que j'ai toujours la tête dans les nuages et c'est tant mieux. Je vis dans un monde pareil ;p.

4. Je suis accro aux séries. Je ne peux pas m'en empêcher. La moindre série américaine qui passe, il faut que je la regarde. Je pourrais en faire la liste mais ce serait trop long alors je vais juste mettre mes coups de coeur. En ce moment, je ne peux pas me passer de The Vampire Diaries (c'est la photo) une nouvelle série américaine qui ne passe pas encore en France ... Autrement, je regarde Prison Break, Desperate Housewives, Dr House, Grey's Anatomy, Urgences, Kyle XY, Greek, Degrassi ... je trouve plus mais il y en a beaucoup d'autres croyez moi !!

5. Je suis complètement folle. Et j'adore qu'on me le dise ! Je n'aime pas du tout être la même que tout le monde, je suis pour l'anticonformisme même si, en apparence je suis comme toutes les autres !! Attendez, je m'explique là : je n'aime pas les filles qui agissent toutes pareilles, qui sont dans le paraître, qui n'agissent que pour que ... Moi, je fais ce qui me plaît, quand ça me plaît, je suis sincère et honnête avec les autres et avec moi-même. Je n'es jamais honte de moi et je suis complètement hystérique, folle et j'en suis très fière !!

6. J'adore l'anglais et tout ce qui va avec. Je ne suis pas née dans le bon pays si on peut dire ça comme ça. Tout ce que je veux c'est partir d'ici et commencer une toute nouvelle vie. J'espère un jour pouvoir devenir bilingue anglais-français et travailler à New York ou Londres. Et puis bien sûr je ne vous cacherais pas que c'est un moyen détourné pour rencontrer des acteurs comme ceux de Harry Potter, au hasard !! Non, honnêtement je veux juste partir dans ces pays que j'adore sans même y être allée. Si bien sûr je suis allée à Londres en quatrième mais jamais depuis.

7. J'aime écouter de la musique. Toujours. Je ne passe ma vie qu'avec un fond musical et je chante à tue-tête. Quand j'étais petite je voulais être chanteuse et je ne désespère pas ! La musique c'est aussi une bonne partie de ma vie, je me sens seule sans elle. J'aime bien découvrir de nouvelles chansons, surtout si elles sont tristes à mourir comme celle que j'ai mis dans mon dernier chapitre. Donc si vous avez des chansons à me conseiller, de toutes sortes, je suis preneuse !!


Voilà, je vous en ai appris un peu plus sur ma vie si ça vous intéresse !! Maintenant, il ne me reste plus qu'à taguer 7 blogs du prix de l'amitié.
* free-world
* une-emission-proposee-par
* contre-le-destin
* lesgouts-et-lescouleurs
* emma-watson
* tearsandrain
* innocent-eyes

J'espère que vous ne m'en voudrez pas !! Bonne nuit et à bientôt !! Et ne m'en veux pas petitelunesbooks si ton lien est tout petit mais mon cow ne veux pas le mettre en plus gros :s.

Miss Rainb
ow

Mardi 22 décembre 2009 à 19:12

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg


Chapitre 27


Lorsque Hermione ouvrit les yeux, il faisait déjà jour. Une larme roula lentement le long de sa joue et finit son trajet en allant s'écraser sur l'oreiller déjà trempé des larmes qu'elle n'avait cessé de verser toute la nuit. Elle n'essaya même pas de bouger, de vivre ... Elle savait que c'était inutile et que jamais plus la vie ne serait pareil pour elle. Elle aurait voulu arrêter de penser, arrêter de sentir et de vivre mais c'était tout aussi impossible que de l'oublier.

Elle sentait intérieurement que sa peine aurait été moindre s'il ne l'avait pas embrassé comme il l'avait fait avant de partir. Elle ne pouvait imaginer qu'il l'avait embrassé avec autant de passion moins de 24 heures auparavant. Sa vie avait pris une tournure complètement différente. Sa vie s'était arrêtée. Hermione ferma à nouveau les yeux. Elle ne devait pas penser aux évènements de la veille. Oublier serait le mieux pour elle, il fallait qu'elle parvienne à passer à autre chose.

Elle se redressa dans le lit pour sentir de nouvelles larmes couler. Elle ne pourrait pas, c'était plus fort qu'elle. Elle l'avait aimé et elle ne s'était jamais rendu compte à quel point cet amour était puissant avant qu'il ne la quitte pour toujours. Elle étouffa un sanglot en réalisant de nouveau cela : plus jamais elle ne le verrait. Drago ne reviendrait jamais de l'endroit où il avait décidé de se rendre. La jeune fille s'effondra sur le lit, la peine l'assaillant à nouveau.

*

Hermione se réveilla en sursaut à cause du bruit. Elle avait cru entendre quelqu'un l'appeler mais elle ne voulait pas espérer. Elle dormait, ce ne devait être qu'une hallucination ! Et elle savait pertinemment qu'il ne reviendrait pas. La seule raison qui pourrait le faire revenir à elle serait une mission : celle de la tuer en tant que Sang-de-Bourbe et amie de Harry Potter. Elle essuya avec la paume de sa main sa joue trempée et tendit l'oreille malgré elle. C'est alors qu'elle entendit à nouveau distinctement l'appel :
- Hermione, ouvre-moi !
La jeune fille fit la sourde oreille. Elle était anéantie de ne reconnaître que la voix de Harry qui s'inquiétait pour elle. Il insista pendant près d'une heure avant de laisser tomber. Ce n'est que tard dans l'après midi qu'un autre signe lui montra que la terre continuait de tourner après ce qui venait de se passer. Hedwige frappait à la fenêtre avec insistance. Hermione ne voulait pas bouger de ce lit où elle pensait pouvoir encore sentir la chaleur du corps de celui qu'elle avait haï et aimé au plus profond de son âme. Elle se résigna cependant et attrapa la lettre que Hedwige lui apportait.


Hermione,
J'espère que tout va bien. Je m'inquiète pour toi, pourquoi n'es-tu pas venue en cours ?
J'espère que Malfoy ne t'a pas fait de mal ! Sinon préviens nous grâce à Hedwige et on viendra.
Ron et moi on va faire des rondes cette nuit devant ton dortoir, ouvre-nous !
Donne-nous des nouvelles !!!
Harry

Hermione froissa la lettre et la jeta rageusement par terre. Non, elle n'allait pas bien et elle aurait préféré qu'on la laisse tranquille. Elle ne supportait pas que Harry s'en prenne immédiatement à Drago, comme si tous les problèmes qui lui arrivaient venaient  forcément de lui. Mais elle avait beau tout faire pour le défendre, elle devait bien s'avouer qu'il la faisait souffrir. Drago lui avait fait plus de mal que n'importe qui. Elle se recoucha à nouveau pour dormir un peu, pour oublier un peu.

Elle sentit l'énergie revenir en elle quand elle se réveilla. Elle ne pouvait pas penser qu'il l'avait abandonnée en lui laissant seulement un message pour lui dire de ne pas partir à sa recherche. Il avait forcément laissé une plus grande explication quelque part, quelque chose de rationnel ! Elle se leva et commença alors à fouiller la chambre de fond en comble. Il ne restait rien dans son armoire, ni même dans les étages supérieurs qu'elle ne parvint à atteindre qu'en escaladant sur la chaise du bureau. Le bureau était vide, mais elle sentit son coeur battre intensément lorsqu'elle trouva une photo retournée dans un tiroir. Ses mains tremblaient tellement que la photo lui échappa des mains et voleta jusqu'au sol. Hermione se baissa lentement pour la récupérer, n'en croyant pas ses yeux. La photo qu'elle venait de trouver dans le tiroir de Drago n'était autre qu'une photo d'elle, qu'il avait dû prendre chez elle. Les larmes lui montèrent encore aux yeux. Il l'aimait donc depuis cet été ? C'était impossible et elle devait comprendre cette histoire de travers. Elle se doutait que l'amour qu'elle ressentait pour lui lui donnait une vision erronée de la réalité.

Elle finit de fouiller la chambre en regardant sous le lit. Elle trouva l'écharpe des Serpentards, peine de poussière et se la mit autour du cou. Elle s'assit désespérée sur le lit. Il n'avait laissé aucun mot pour elle qui pourrait expliquer sa décision. Elle se glissa sous les couvertures pour la dernière fois de la journée, souhaitant mourir dans son sommeil.

*

Le lendemain matin, Hermione se réveilla pur voir que le soleil était de retour. Elle avait prit une décision pendant la nuit : elle ne ferait pas souffrir les autres. Elle allait surmonter ces évènements. Aujourd'hui, elle se rendrait en cours et ferait comme si de rien n'était. Quand on lui demanderait comment elle allait, elle répondrait sans la moindre hésitation que tu vas pour le mieux, mais elle n'en penserait pas un mot pour autant. Elle devait vivre, réapprendre à vivre comme elle avait dû le faire après l'assassinat de sa mère.
Elle se leva et alla ouvrir la fenêtre de la chambre. Dehors, le soleil brillait au dessus d'une couche de neige de 30 centimètres. Hermione profita de la vision calme du parc où la neige était encore belle. Elle savait que d'ici quelques heures, il ne resterait que de la boue et les élèves seraient tous trempés après les batailles de boules de neige. Il lui faudrait alors intervenir. C'était comme si elle avait oublié son statut de préfète-en-chef au cours de ces derniers jours et elle ne voulait plus se laisser abattre de la sorte.

Une fois dans la salle de bain, elle remarqua les dégâts qu'avaient fait ces deux derniers jours. Ses yeux étaient gonflés et rouges et il était évident en la voyant qu'elle n'allait pas bien. Elle se glissa sous la douche et se laissa aller à pleurer pendant que l'eau brûlante tachait de réchauffer son corps. Elle n'avait jamais eu aussi froid de sa vie que ces derniers jours. Elle finit de se préparer et essaya de faire disparaître les marques profondes qu'avait laissé sa tristesse et ses larmes. Elle descendit ensuite à la salle de sortilèges où elle retrouva ses deux amis.
- Bonjour !
- Tiens Hermione ! Ca va ?
- Oui oui !! Très bien ! Et vous ?
- Ca va !

Hermione détourna le regard. Ron avait avalé ses bobards sans problème, comme toujours mais elle savait pertinemment que Harry n'y croyait pas une seconde et il la regardait si intensément qu'elle se sentait mal à l'aise. Il ne méritait pas tous ces mensonges. Il s'inquiétait simplement pour sa meilleure amie, comme toujours.
Harry s'assit à côté de Hermione pendant le cours pour essayer d'en savoir plus.
- Tu es sûre que ça va ?
- Mais oui Harry, puisque je te le dis !!
- Pourquoi tu ne m'as pas répondu hier ? Qu'est-ce que tu faisais ? Pourquoi tu n'es pas venu en cours ?
- Je ... J'étais occupée.
- Occupée à quoi Hermione bon sang ?
- Je ...
Harry se rapprocha encore d'elle, l'empêchant d'éviter son regard. Hermione sentit les larmes lui monter à nouveau aux yeux mais fit tout son possible pour les ravaler sans que son ami ne le remarque.
- Tu sais que tu peux tout me dire, Hermione, tout.
- Oui, je sais Harry ...
- Alors pourquoi tu refuses de me dire ce qu'il t'a fait ?
- Ce qu'il m'a fait ?
- Je ne suis pas stupide, Hermione, et tu n'es pas la seule à ne pas être venue en cours depuis que tu t'es enfuie sans la moindre explication.
- ...
- Il t'a menacée ? Il t'a fait du mal ?
- Non !
- Alors pourquoi ? Pourquoi tu disparais et tu reviens comme si le monde s'était arrêté de tourner, les yeux pleins de larmes et des mensonges pleins la bouche ?
- Je ... Je suis désolée, Harry.
C'était tout ce qu'elle pouvait lui dire. Elle ne supportait pas l'idée de lui mentir à nouveau mais à quoi bon lui dire la réalité ? A quoi bon lui dire qu'elle avait souffert d'être tombée amoureuse de leur pire ennemi puisqu'il l'avait quittée pour toujours ? A quoi bon le faire souffrir ? Hermione détourna la tête et fit mine de s'intéresser au cours que le professeur Flitwick expliquait. Harry poussa un soupir mais ne posa plus de questions.

La matinée mit une éternité avant de prendre fin. Hermione suivit ses amis comme une zombie lorsqu'elle comprit qu'ils se dirigeaient vers la Grande Salle. Elle n'avait pas mangé depuis le départ de Drago et elle n'était pas en état de le faire. Elle leur dit donc qu'elle les rejoindrait à leur prochain cours et se précipita vers les toilettes de Mimi Geignarde. Personne ne viendrait la déranger ici, elle pourrait pleurer en paix. Elle ouvrit son sac, des larmes glissant déjà le long de ses joues, et en sortit l'écharpe de Drago. Elle avait beau agir comme si tout allait pour le mieux, elle était détruite.

***


Désolée pour ce grand passage à vide sans nouvelle et en plus je n'ai aucune excuse.
J'espère en tout cas que ce chapitre vous a plu et je me dépêche d'écrire le suivant, vous l'aurez avant Noël comme ça !!
Sinon j'ai besoin de votre aide pour mon challenge ABC 2010, j'aurais besoin de vos coups de coeur à tous ! Mettez-les sur l'article du Challenge 2009.
Merci à vous de continuer à venir voir si je mets des nouveautés alors qu'elles sont assez rares !!
Bisous,                
Miss Rainbow.

<< Page précédente | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Page suivante >>

Créer un podcast