missrainbow

missrainbow

Vendredi 29 juillet 2011 à 14:45

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg

Chapitre 37


Les jours s'écoulaient lentement au château pour Hermione. Un mois s'était pourtant passé depuis cette triste journée de mars où elle était arrivée dans la Grande Salle avec Harry pour compagnon. Malheureusement, il s'avéra qu'il était plus difficile de jouer le jeu qu'elle ne l'avait espéré. Certes, la jeune fille et celui qu'on appelait l'Elu avaient réussi à duper sans problème leurs camarades, tous s'accordant à dire que leur union était prévisible ; mais il n'était toujours pas naturel pour Hermione d'embrasser Harry, de lui tenir la main ... Elle ne parvenait pas à entièrement rentrer dans le personnage. De plus, Drago lui compliquait la tâche. Il avait cessé de répondre à ses railleries dans les couloirs et affichait une mine désespérée à chaque fois que leurs regards se croisaient.

Le plus dur était de résister au comportement du beau blond dans leur salle commune, celui-ci cherchant sans cesse à vérifier si les sentiments de Hermione à son égard restaient les mêmes qu'avant toute cette mascarade, l'embrassant sur le front avant d'aller se coucher ou essayant de la prendre dans ses bras pour s'assurer qu'elle réagissait toujours à son contact. Ce que Hermione s'obstinait à ne pas faire. Elle devait s'éloigner de lui et pour cela, elle ne répondait à aucun de ses accès de tendresse, le repoussant même, alors que son coeur souffrait un peu plus à chaque fois.

Malgré les difficultés qu'elle rencontrait pour l'exécution de son plan, il s'avérait efficace, Drago doutant un peu plus chaque jour quant à l'amour de la jeune fille. Il était temps de passer à la seconde phase de leur plan mais Hermione trouvait chaque jour une nouvelle excuse pour la repousser. Mieux valait attendre la semaine prochaine ... celle d'après ... ou même le mois suivant. 

Pourtant, plus elle éloignait l'échéance, plus elle le mettait en danger. Comme Harry le lui avait confié, elle savait la guerre imminente. Dumbledore et lui étaient en effet parvenus à localiser le dernier horcruxe (sans considérer le serpent qui accompagnait le Seigneur des Ténèbres dans chacun de ses agissements) mais sa destruction entraînerait un si grand scandale que Voldemort lui-même saurait que sa précieuse âme était menacée et qu'il n'aurait d'autres choix que de lancer l'assaut contre Poudlard.
- Miss Granger ?
- Heu ... Oui, professeur ?
- Et bien, connaissez-vous la réponse ?

Hermione jeta un coup d'oeil alentour. Elle était si souvent perdue dans ses pensées ces derniers temps qu'elle en avait presque oublié sa scolarité et les ASPICs à la fin de l'année. Elle qui avait été si studieuse, si passionnée par tout ce qu'elle pouvait apprendre n'était plus que l'ombre d'elle-même, uniquement préoccupée par la protection de celui qu'elle aimait.
- Non, professeur ... désolée ...
Et elle replongea instantanément dans ses pensées. Heureusement, son changement de comportement n'avait pas compromis sa mission et ses camarades mettaient sa distraction sur le compte de l'amour qui fait perdre la raison ... Ils n'avaient pas complètement tord.

Hermione avait pris sa décision. Elle glissa un mot dans la main de Harry. Il l'ouvrit avec étonnement. Son amie avait beau ne plus être la même, elle ne se permettait pourtant jamais ce genre d'attitude pendant les cours. Il lut les deux mots tracés de cette écriture si soignée qu'il connaissait bien :

Ce soir.

Son coeur se serra. Il savait ce que cela signifiait et savait aussi ce qu'il en coûterait à Hermione. Mais elle avait raison. Il ne voyait pas d'autre moyen de sauver Malefoy.

La cloche sonna la fin du dernier cours de la journée et ils se dirigèrent tous deux vers la bibliothèque où ils s'installèrent à une petite table à l'abris des regards.
- Tu es sûre de toi ?
- C'est maintenant où jamais, je ne me sentirais jamais  plus prête quoi qu'il arrive ...
- Tu veux que je t'accompagne ?
- Je préfère ... J'ai peur de ne pas pouvoir tenir si tu n'es pas là ...
Une larme perla au bout de ses cils. Harry la prit
doucement dans ses bras.
- Tu as fait le bon choix ... Et le cauchemar sera bientôt fini ...

*

Drago arpentait la salle commune comme un lion en cage. Il s'inquiétait. Hermione lui avait fait promettre que malgré tout ce qu'elle ferait, il n'oublierait pas que c'était de lui qu'elle était amoureuse, de lui et de personne d'autre. Pourtant il doutait, c'était plus fort que lui. Rien dans le comportement de la jeune fille ne lui montrait qu'il était le seul pour elle et pire, elle avait l'air heureux quand il la croisait dans les couloirs, sa main dans celle de Potter. Elle avait l'air ... amoureuse. Il accélera le rythme de ses pas. Pour ajouter à son doute, il avait remarqué l'absence des deux "tourtereaux" au dîner. Que faisaient-ils ? S'étaient-ils cachés dans une salle de classe vide pour avoir un peu d'intimité ?

Le portrait de la salle pivota et Hermione pénétra dans la pièce, suivie de près par Potter.
- Qu'est-ce que tu fais là, Potter ? C'est le dortoir des préfets-en-chef ici et tu n'en es pas un à ce que je sache ?
- Harry est ici parce que je lui ai demandé de venir ... Il faut qu'on te parle.
- De quoi ?
- Du plan.
Drago devint silencieux et il sentit son coeur faire bond dans sa poitrine. Alors comme ça elle suivait toujours le plan ? Et elle l'aimait toujours ? Lui et pas Potter ?
- C'est allé trop loin, beaucoup trop loin ... Et je ne crois pas pouvoir revenir en arrière.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Je ... je suis tombée amoureuse de Harry ...

La phrase le heurta de plein fouet et lui coupa la respiration. Non. C'était impossible ! Il ferma les yeux, espérant l'entendre rire et lui dire que c'était faux, qu'elle l'aimait toujours, qu'elle n'en pouvait plus de ce plan qui les détruisait tous les deux, qu'elle laissait tout tomber pour revenir avec lui. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il prit le temps de les observer. Potter avait un bras passé autour de la taille de Hermione, la serrant contre lui et celle-ci jouait avec la main qu'il avait posé sur son ventre. Ils ressemblaient à un couple.
- Je suis désolée ... je ne pensais pas que j'éprouverais des sentiments, je ...
- Dégagez.
- Je suis ...
- DEGAGEZ !!
Les deux amants prirent la fuite, laissant derrière eux un homme rongé par la rage et le chagrin.

***

Et voilà un chapitre plutôt long qui annonce la fin très proche !
Plus que 5 chapitres je pense ...
Vous aviez deviné quelle était la deuxième phase du fameux plan ?
J'espère que ça vous semble plausible et pas trop tiré par les cheveux !!
En tout cas vos commentaires me font toujours un grand plaisir donc allez-y ! C'est gatuit !!
Bisous,              
    Miss Rainb
ow


Jeudi 4 août 2011 à 15:16

 

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg



Chapitre 38


Harry et Hermione dévalèrent la première volée de marches, soucieux de mettre assez de distance entre eux et Drago, puis une autre, jusqu'à arriver dans le hall où ils s'arrêtèrent pour reprendre leur souffle. Hermione n'arrivait plus à respirer, elle ne pouvait plus respirer. C'était  fini, tout était fini. Les larmes coulaient sans interruption sur ses joues. Elle s'effondra contre le mur le plus proche et laissa libre cours à sa peine, la tête entre les genoux, le visage déformé par la rage de Drago lui revenant sans cesse en mémoire.

Harry s'approcha de son amie, passa un bras sous ses genoux, l'autre sous ses épaules et la porta jusqu'à la tour des Gryffondors où il la déposa doucement sur le canapé en face de la cheminée. Il s'assit à ses pieds, cherchant les mots qui pourraient la réconforter, diminuer un peu son chagrin.
- Hermione ...
- Laisse moi, Harry.
- ...
- S'il te plaît, laisse moi.

Elle avait levé vers lui son beau visage couvert de larmes, les yeux entièrement noyés. Harry la laissa donc seule avec son désespoir. Une fois dans son lit, il repensa à cette histoire, leur histoire, celle de sa meilleure amie et de son pire ennemi. Il avait d'abord eu du mal à l'accepter et même à considérer que cela pouvait être possible. Pourtant, plus il y pensait et plus il se rendait compte à quel point elle ressemblait à l'histoire qu'il avait vécue avec Ginny. Hermione et lui avaient tous deux appréhendé la réaction de leurs amis devant une union si surprenante, puis avaient connu un bref intant de bonheur avant de devoir se séparer de leur âme soeur pour sa propre sécurité. Mais est-ce qu'une telle souffrance conduisait réellement à leur sécurité ?

*


En se levant le lendemain matin, Harry remarqua que Hermione avait déjà quitté le dortoir, sans doute pour éviter les rumeurs qui se réprendraient comme une véritable traînée de poudre si on l'apercevait au réveil dans une salle commune qui n'était plus la sienne. Il savait cependant où la trouver et se prépara en vitesse avant de la rejoindre dans la bibliothèque. Il déposa un léger baiser sur ses lèvres, par habitude.
- Ca va ?
- Oui, beaucoup mieux ! Merci pour hier, Harry ... Je n'aurais pas pu si tu n'avais pas été là ...
- C'est normal.

Il prit place sur la chaise aux côtés de la jeune fille et l'observa un moment poursuivre son travail. Elle avait vraiment l'air d'aller mieux. Bien sûr, il pouvait voir qu'elle avait pleuré une bonne partie de la nuit et n'avait probablement pas dormi, comme le laissaient voir les cernes violettes cachées sous son maquillage. Malgré tout, elle n'avait pas l'air aussi dévastée que la veille. Elle savait qu'elle agissait pour le plus grand bien.

- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je reprends ma vie en main. J'ai passé beaucoup de temps à pleurer dernièrement et j'en suis désolée ...
- Non, ce ...
- Bien sûr, encore maintenant je me retiens mais tu sais quoi ? Il faut que je me change un peu les idées, que j'arrête de me lamenter sur mon sort et ça ira mieux ! Ce n'est pas comme la dernière fois ... Ce n'est pas facile mais je sais qu'il m'aime, que je l'aime et qu'il sera protégé quand Voldemort passera à l'attaque. Il n'y a aucune raison de pleurer !
- Et comment comptes-tu te changer les idées ?
- En travaillant ! J'ai pris un retard incroyable en 3 mois ! Comment as-tu pu me laisser faire ça !? Tu réalises que les ASPICs ne sont que dans 10 semaines !! J'aurais du me mettre à réviser depuis longtemps ! J'ai du boulot !!
Harry sourit en la voyant se replonger dans l'ouvrage complexe qui était posé devant elle. Son amie était redevenue celle qu'il connaissait, il n'avait plus de raison de s'inquiéter.

Hermione, quant à elle, avait le coeur serré et il lui en coûtait d'agir de la sorte alors qu'elle se sentait si misérable mais elle refusait de faire subir cela à Harry une fois de plus. Elle ne pleurerait plus en sa présence et ne se plaindrait plus. Elle devait être forte à présent.

*
 

Hermione se tenait devant le portrait qui masquait l'entrée de sa salle commune. Elle avait passé les deux dernières nuits sur le canapé des Gryffondors et appréhendait son retour dans cet endroit qu'elle partageait avec Drago. Pourtant, il le fallait. Elle n'allait pas se cacher de lui pendant plus longtemps, c'était puéril. Elle était une femme forte, elle pouvait surmonter cette épreuve. La jeune femme prit une grande inspiration avant de prononcer le mot de passe.

Son coeur tomba comme une pierre dan sa poitrine. Drago se tenait dans la salle commune, il l'attendait. Elle avait espéré qu'il chercherait plutôt à l'éviter mais elle pouvait lire sur son visage qu'il n'arrivait toujours pas à comprendre ce qui lui était arrivé, qu'il refusait d'y croire et qu'il voulait une explication. Hermione avança en direction de sa chambre, il ne bougea pas. Pendant un bref instant, la jeune fille se demanda s'il n'était pas resté immobile à cette place tout le week end, encore sonné par la nouvelle que celle qu'il aimait lui avait annoncée. Elle était arrivée à sa hauteur et ne lui adressa pas un regard, fixant la porte qu'elle cherchait à atteindre.

Drago lui saisit alors le poignet et la retourna avec force, l'obligeant à le regarder dans les yeux. Elle soutint son regard. Il l'observa un instant, lui faisant mal à force de serrer son poignet. Il la colla violemment contre lui, l'embrassant à pleine bouche. Hermione resta un moment stupéfaite par cette réaction qu'elle n'avait pas considérée. Elle devait se tenir au plan. Elle ne pouvait pas lui rendre ce baiser, même si elle en mourrait d'envie. La jeune fille se débattit donc du mieux qu'elle le put.

Elle tenta de le repousser avec sa main libre mais le Serpentard saisit son autre poignet. Elle tournait la tête, cherchant à décoller ses lèvres des siennes. Drago avança, la plaquant contre le mur, collant un peu plus son corps contre celui de celle qui l'avait quitté, l'embrassant toujours plus sauvagement ...

Il finit par mettre un terme au baiser, les yeux un peu fous.
- C'est bon ? T'as fini ?
Hermione avait prononcé ces phrases avec calme et froideur. Elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle aurait souhaité que cette étreinte ne s'arrête jamais.
- Non.
Et il repartit à l'attaque. Mais Hermione détourna la tête à temps et le baiser de Drago s'écrasa contre sa joue bouillante. Drago recula et la dévisagea.

- Tu m'aimes.
- J'aime Harry, Drago ! C'est lui que j'aime maintenant !
- C'est faux !
- Drago, tu me fais mal !
Il lâcha prise. Hermione se faufila tant bien que mal entre le mur et Drago et se dirigea vers sa chambre rapidement.
- Tu avais dit que tu m'aimerais toujours ...
- Je sais, mais ... on ne commande pas ses sentiments, tu devrais le savoir.
- Cest faux !

Il se rapprochait encore d'elle. La jeune fille actionna la poignée et se glissa dans l'atmosphère rassurante de sa chambre. Avant de fermer la porte, elle le regarda une dernière fois dans les yeux, ces beaux yeux gris qu'elle aimait tant.
- C'est fini, Drago. Et tu ne peux rien y faire.
Le bruit de la porte qui se refermait sembla très lointain à Drago. Elle n'avait jamais été aussi claire que ce soir-là et il sentait déjà la haine monter en lui. Elle l'avait détruit, elle devait le payer. Oh, il ne lui ferait pas de mal, il ne pouvait s'empêcher de l'aimer, mais Potter ... il allait le tuer de ses propres mains.

La nuit-même, Voldemort accueillait son ancien Mangemort dans ses rangs.

***
 

Ta da dam !!!!!
Vous mourrez d'envie de connaître la suite, pas vrai ?
Mais je vous préviens dès maintenant : il ne reste que 3 ou 4 chapitres avant la fin donc je vais peut-être mettre un  peu plus de temps à les écrire ...
Patience ! Vous aurez tout avant le 20 août de toute façon !!

Bisous,                
Miss Rainb
ow

PS : j'espère que j'ai été assez claire ... Bien sûr que tout ça fait partie du plan !!


 

Mardi 16 août 2011 à 14:23

 

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg



Chapitre 39


Hermione parvint à ne pas verser une seule larme quand elle réalisa que Drago était parti. Tout serait bientôt fini et alors elle espérait que la vie reprendrait son cours sans le moindre incident. Enfin paisible. Et avec Drago à ses côtés. Il suffisait qu'elle soit patiente pendant encore quelques temps.

Malgré tout, elle avait peur. Peur que Drago ne parvienne jamais à lui pardonner d'avoir fait cela, d'avoir dit toutes ces paroles blessantes. Peut-être ne reviendrait-il pas ... Peut-être qu'elle l'avait perdu à jamais. Elle refusait d'y penser. Elle ne voulait plus ni espérer ni penser. Elle verrait bien assez tôt comment il se comportera lors de la bataille durant laquelle il aura à choisir son camp.

La jeune fille se replongea dans les fiches de révision qu'elle avait faites cette semaine-ci. Elle s'était accrochée aux études comme à une bouée jetée à la mer lorsqu'il était parti. C'était la seule chose qui n'avait pas changé pendant tout ce temps. Même sa relation avec Harry avait évolué en une semaine et elle ne pouvait presque plus discuter avec son meilleur ami qui passait chaque seconde de son temps libre dans le bureau du professeur Dumbledore pour mettre au point les derniers éléments de la capture du cinquième et avant dernier horcruxe. Les seuls moments qu'ils pouvaient avoir ensemble, Harry s'entêtait à lui dire que ce ne serait plus très long.

Il n'avait pas eu le courage de lui dire où se trouvait cette partie de l'âme de Voldemort, elle avait bien assez de problèmes comme ça. Si sa meilleure amie avait su qu'il se préparait à entrer par effraction dans l'un des coffres les mieux protégés de Gringotts, même accompagné du plus grand sorcier qu'il soit, elle aurait été rongée par l'angoisse et il ne voulait pas que cela arrive. Harry avait déjà assez de mal à la voir souffrir en silence sans dire un mot, il ne voulait pas en rajouter.

- Il est temps de partir, la bibliothèque ferme.
Hermione sursauta et observa Mme Pince qui se dirigeait vers les tables suivantes pour chasser les derniers septième années qui révisaient inlassablement pour des examens qui, elle le savait, n'auraient jamais lieu. Elle referma Histoire de la Magie et quitta la pièce. Elle se dirigea vers sa salle commune mais s'arrêta en chemin pour observer la lune à travers les hautes fenêtres. Que faisait Drago à cet instant ? Pensait-il à elle ? Etait-il vraiment en sécurité ? Elle secoua la tête pour l'oublier.

Le portrait à sa doite émit un ronflement sonore qui la tira enfin de ses pensées. Elle s'apprêtait à repartir lorsqu'elle fit volte face pour observer le tableau. Bien sûr, elle n'avait pas pu le détailler ce jour-là mais elle était passée à cet endroit des centaines de fois depuis et avait eu le temps de s'habituer au vieil homme. C'était devant ce portrait, contre ce mur, que Drago l'avait embrassée la première fois. Ces derniers temps, elle avait essayé d'oublier le plus possible celui qu'elle aimait, pour moins souffrir ; mais se retrouver face à ce portrait lui rappelait chaque instant qu'elle avait passé avec Drago, depuis cet échange Inter Poudlard avec lequel tout avait commencé.

Hermione ferma les yeux. Elle se souvenait de l'odeur de sa peau, la pression de sa bouche contre la sienne, son souffle chaud dans son cou, ses bras puissants la serrant avec douceur. Elle avait presque l'impression qu'il était là, à nouveau à ses côtés. Elle se sentit alors plus calme qu'elle ne l'avait été depuis le jour où il avait reçu cette lettre. Tout irait bien. Ici, dans ce couloir désert, elle en avait la conviction, Drago pensait à elle.

La jeune fille inspira profondément et ouvrit les yeux. Une fois dans sa salle commune, elle se glissa dans la chambre de Drago. Elle n'avait pas trouvé le courage d'y aller depuis son départ. Cette fois, il avait laissé toutes ses affaires, ce qui rassura Hermione. Il espérait donc revenir un jour. On aurait même pu croire qu'il n'était jamais parti du château.

Hermione se déshabilla et enfila l'une des chemises de Drago pour dormir. Elle se glissa dans les draps et se pelotonna dans le lit, serrant les couvertures autour d'elle, cherchant l'odeur qu'elle aimait tant sentir lorsqu'elle passait la nuit dan les bras de Dargo. Elle passa ses mains sous l'oreiller et le souleva. Il n'y avait rien dessous. Elle se leva alors et fit le tour de la pièce, ouvrant les tiroirs, cherchant sous le lit, dans chaque endroit qui lui venait à l'esprit. Rien. Elle se recoucha alors, heureuse, et s'endormit le sourire aux lèvres. Drago avait emmené quelque chose avec lui. Un souvenir d'elle. Il avait gardé la photo de Hermione.

***

Tout petit chapitre mais je vous rassure je mets la suite dans la soirée !!
Mais je vous préviens ... Ce sera le dernier chapitre ...
Bisous,                
Miss Rainb
ow

PS : Pour ceux qui m'ont posé des questions j'y répondrais dans un prochain article de questions/réponses !

 


Mardi 16 août 2011 à 20:59

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg




Chapitre 40

Deux semaines s'étaient écoulées depuis qu'elle s'était réveillée dans le lit de Drago. Hermione était toujours plongée dans les études et était même parvenue à rattraper le retard qu'elle avait accumulé au cours des derniers mois. Elle était de nouveau la Miss Je-sais-tout qui insupportait les autres.

La cloche sonna et la jeune fille rangea ses affaires avant de se diriger vers la salle de Métamorphose où serait donné leur second cours de la journée.
- Hermione ! Hermione !
- Harry !
C'était un soupir de soulagement. Elle ne l'avait pas vu au petit déjeuner ce matin-là, et il ne s'était pas non plus montré au premier cours. Pendant un instant, elle avait craint qu'il ne soit parti chercher le dernier horcruxe sans lui laisser le temps de le serrer de ses bras.

Harry lui prit la main et l'attira dans une salle de classe vide.
- Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu étais parti et ...
- C'est de ça dont il faut que je te parle. Nous sommes prêts.
- ...
- Dumbledore et moi allons détruire l'horcruxe cet après-midi.
- Et donc ...
- La guerre éclatera sans doute ce soir .
- ...
- Désolé, je dois retourner me préparer ...
- Fais bien attention à toi, Harry.

Hermione serra son meilleur ami dans ses bras puis le laissa partir. Elle resta un moment dans la salle vide. Elle était partagée entre la peur que lui inspirait la guerre et les morts qu'elle entraînerait, l'angoisse qu'il n'arrive quelque chose à Harry et la hâte d'être le soir-même, malgré le danger,
car elle reverrait Drago.
La cloche sonna une nouvelle fois indiquant la fin de la pose. Hermione se tira de ses pensées et rejoignit sa salle de classe.

*

A midi, elle retrouva Ron et Ginny dans la Grande Salle. Ils avaient tous deux l'air inquiet : Harry les avait mis au courant.
- Tout va bien se passer ! Et puis, il ne sera pas seul, Dumbledore sera avec lui.
Hermione essayait de se rassurer en même temps qu'eux. Mais elle se faisait du souci, elle n'y pouvait rien. Ron s'apprêtait à lui répondre lorsque Lavande s'assit à côté de lui.
- Pourquoi fais-tu cette tête mon Ron-Ron ? Qu'est-ce qui ne va pas ?
Ron grogna quelque chose qui ressemblait à "marre des révisions", ce qui suffit à Lavande.
- Tu as raison, on a beaucoup trop révisé ! On pourrait passer une petite soirée tranquille ... Sans révision ...
Elle fit monter ses doigts le long de son bras et s'approche de lui pour l'embrasser.

Le silence s'installa dans la Grande Salle. Le professeur Dumbledore venait de se lever.
- Ceux d'entre vous qui lisent la Gazette du Sorcier savent qu'une guerre est à craindre. Nous avons de bonnes raisons de penser que celle-ci pourrait éclater dans les jours qui viennent. C'est pourquoi, dit-il en haussant la voix pour couvrir les murmures, nous préférons prendre les mesures nécessaires. Les directeurs et directrices de votre maison vous renverrons chez vous après le festin. Les élèves majeurs souhaitant prendre part à la bataille pourront rester au château. Les membres de l'Ordre du Phénix ne tarderont pas à arriver pour nous porter main forte lors du combat.
Les conversations reprirent lorsque le directeur s'assit.

Hermione détourna les yeux du vieux sage pour regarder ses amis. Ginny avait les bras croisés et semblait décidée à trouver un moyen pour prendre part aux combats et ne pas rentrer chez elle. Ron, quant à lui, s'inquiétait pour Lavande. Toutes couleurs avaient quitté son visage et elle semblait tétanisée.
- Lavande ?
- ...
- Lavande ?
- Je vais me battre.
- Tu ... quoi ?
- Je vais me battre. Pour mon école, pour mes amis, pour le Bien ...

Ron resta bouche bée. Il avait toujours cru que Lavande se sauverait lorqu'une guerre serait à craindre, qu'elle préfèrerait se mettre en sécurité plutôt que de risquer sa vie. Il s'était trompé. Ron la serra alors dans ses bras comme jamais il ne l'avait encore fait.

*

Harry et Dumbledore étaient rentrés de leur périple. Ils étaient tous les deux en vie et avaient réussi à détruire un nouvel horcruxe. Cependant, comme ils l'avaient prévu, Voldemort savait maintenant que certains de ces précieux horcruxes avaient été détruits et il se trouvait en ce moment-même aux portes du château. Les alliés regroupés dans la Grande Salle écoutaient la voix sifflante qui résonnait autour d'eux.

Livrez-moi Harry Potter et il ne sera fait aucun mal à personne.
Livrez-moi Harry Potter et je quitterai l'école en la laissant intacte.
Livrez-moi Harry Potter et vous serez récompensés.
Vous avez jusqu'à minuit.

Mais ils étaient prêts au combat et ne comptaient pas livrer leur Elu. Lorsque la voix se tut, les équipes formées se disperçèrent dans le château pour le défendre contre ses envahisseurs. Hermione, depuis la tour nord, pouvait apercevoir la troupe des Mangemorts qui s'avançait d'un pas décidé. Une lumière verte sortit des rangs et se fracassa contre le mur de Poudlard, causant une explosion. La bataille de Poudlard venait de débuter.

*

- Stupéfix !
Le Mangemort contre lequel elle se battait s'écroula sur le sol. Hermione dévala une volée de marches et se précipita vers Lavande, aux prises avec celui qu'elle reconnut comme étant Macnair.
- Expelliarmus !
La baguette du Mangemort vola dans les airs. Ne comprenant d'où venait le sortilège, il relâcha son attention une seconde. C'était ce que Lavande attendait.
- Stupéfix ! Merci Hermione !

Mais celle-ci était déjà partie. Elle n'avait pas encore trouvé Drago dans le chaos qui régnait. Même lorsqu'ils s'étaient tous réunis dans la cour pour assister à ce que Voldemort croyait être la mort de l'Elu avant que celui-ci ne disparaisse, elle n'était pas parvenue à voir celui qu'elle cherchait désespérément.
- Hermione, attention !

La jeune fille se jeta hors du passage au moment où l'énorme serpent de Voldemort passait à l'attaque. Sa mâchoire puissante se referma violemment à l'endroit où elle s'était trouvée quelques secondes auparavant. Neville brandit l'épée de Gryffondor et l'abattit de toutes ses forces sur la tête du serpent. Le sang d'un noir de jais jaillit alors de son cou tranché et le corps maintenant séparé de la tête du serpent se tortilla une dernière fois avant de se consumer. Tous les horcruxes avaient été détruits. Il fallait prévenir Harry qu'il avait désormais la voie libre

Hermione se précipita dans la Grande Salle. C'était le signal. Si Harry la voyait dans la Grande Salle, il saurait que cela signifiait que le serpent était mort et qu'il ne restait plus de Voldemort que son corps devenu mortel à nouveau.
- Stupéfix !
- Protego !
La lumière rouge du maléfice fut repoussée par le bouclier que la jeune fille avait créé.
- Tu ne t'en tireras pas comme ça, sale petite Sang-de-bourbe !
Lucius Malefoy leva sa baguette.
- Avad ...
- Avada Kedavra !
Il s'effondra sur le sol.
- Ca va ?
Hermione leva les yeux vers son sauveur.
- Drago !
Mais il était déjà parti, aux prises avec deux Mangemorts. Il avait choisi son camp.

La jeune fille se retourna juste à temps pour voir Harry enlever sa cape d'invisibilité et se ruer vers la sortie pour mettre un terme à cette guerre. Elle enjamba un corps et se jeta sur un nouvel ennemi.

*

Moins d'un quart d'heure plus tard, tout était fini. Le calme était revenu sur Poudlard. Voldemort avait été vaincu, il ne restait plus de lui qu'un mauvais souvenir. Les alliés rassemblaient les corps de leurs amis, qui avaient donné leur vie pour que jamais le Mal ne s'impose dans le monde. Les blessés étaient nombreux également, allongés dans l'attente de soins.

Hermione se dirigea vers le cadavre le plus proche. Son coeur se serra. Ainsi Colin Crivey avait réussi à rester pour combattre. Il n'aurait pas dû ...
- Enervatum
Il ne se réveilla pas. Il n'avait pas été stupéfixé...
- Wingardium Leviosa, murmura-t-elle.
Elle amena le jeune garçon vers les autres héros, morts au combat aux côtés desquels elle le déposa avec douceur. Une larme roula sur sa joue mais elle ne s'arrêta pas. Chacun des morts devait être honoré.

Essayant de ne pas penser, elle se rapprocha de la prochaine victime. Elle baissa vers lui et laissa échapper un long sanglot. Elle tomba à genoux. Pas lui ! Tout mais pas lui ! Hermione prit le corps inerte de Drago dans ses bras. C'était impossible, il ne pouvait pas être ...
- E ... Enervatum
Sa voix tremblait et elle ne pouvait plus rien voir à travers ses larmes. Alors qu'elle n'y croyait plus, au bout d'un moment qui lui parut interminable, elle sentit qu'il lui rendait son étreinte. Ses larmes se transformèrent en larmes de joie. Il n'avait été que stupéfixé, il était en vie !
- Je t'aime, chuchota-t-elle.
- Je sais.
Elle resta dans ses bras, pleurant toutes les larmes de son corps.

***
 

Et voilà !! Non je pouvais quand même pas le faire mourir j'ai été assez méchante avec lui comme ça !!
Donc je reviens avant de me coucher pour vous mettre le tout petit épilogue !!
Et en revenant je veux des millions de commentaires !! Toutes vos impressions !!

Bisous,
Miss Rainbow

PS : la phrase de Voldemort est de JK Rowling bien sûr !!



 


Mardi 16 août 2011 à 23:08

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg


Epilogue

 

 

Hermione sortit de la douche et s’enroula dans une grande serviette. Elle se sécha rapidement puis laissa la serviette tomber sur le sol. Elle était enfin heureuse. Certes, la guerre avait fait de nombreux morts et la tristesse avait été plus qu’omniprésente au château depuis celle-ci. Mais elle était maintenant terminée depuis près d’un mois et Hermione savourait à présent son bonheur. Elle avait enfin retrouvé l’amour, son amour, Drago. Et elle allait enfin pouvoir vivre avec lui au grand jour, à commencer par le soir même où un bal avait été organisé pour célébrer la victoire des Alliés.
- Hermione, tu es prête ? On va finir par être en retard !
- J’arrive bientôt !!
 
Elle se retourna et sourit à son reflet. Elle se laissa allé à penser à sa vie future, une vie qu’elle ne considérait pas sans Drago et qui s’ouvrait maintenant à elle. La jeune fille essaya d’imaginer le visage de celui qu’elle aimait quand elle lui annoncerait ce qu’elle venait d’apprendre. Elle observa un moment sa silhouette blanche, se mit de profil et posa une main sur son ventre. C’était impossible mais elle croyait pourtant ressentir une légère grosseur sous sa main et, imperceptible, le doux battement d’un cœur.
 
***
 
Et voilà !!
J'espère que ça vous a plu !!
J'ai une suite de prévue mais le problème c'est qu'elle n'est pas de moi alors je sais pas trop si je peux vous la mettre...
Mais celle qui l'a écrite a quitté la toile je crois donc ... ce serait dommage qu'une si belle fiction se perde !!
Mais je compte la réécrire donc ça se fait pas trop quand même ...
Dites-moi ce que vous en pensez !
Je reviens bientôt pour les questions/réponses ...

Bisous,
Miss Rainb
ow

PS : Je sais que la plupart d'entre vous sont des filles de moins de 18 ans et je sais aussi que ce que je vais dire va vous soûler mais je me sens obligée de vous le dire : ne faites pas comme Hermione les filles !! Peu importe que vous soyez vraiment amoureuses ou quoi que ce soit, attendez avant d'avoir un bébé, ne vous précipitez pas !!!!

<< Page précédente | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Page suivante >>

Créer un podcast