missrainbow

missrainbow

Dimanche 21 février 2010 à 20:03

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg


Chapitre 30


Hermione détacha délicatement ses lèvres de celles de Drago et se blottit contre son torse. Elle ferma les yeux et inspira profondément. Ici, elle était bien, c'était entre ses bras qu'elle avait vraiment l'impression de vivre, et de vivre pleinement. Mais elle s'éloigna de Drago et le regarda dans les yeux.
- Il va falloir faire quelque chose pour ton bras.
- ... Non, c'est bon, crois-moi ...

- Viens t'assoir.
- C'est bon je te dis !

Devant le regard noir que lui lançait Hermione, Drago n'eut d'autres choix que d'obéir mais il aurait préféré ne pas avoir à passer par cette étape. Le sang avait recommencé à couler le long de son bras et sa chemise blanche était à présent complètement imbibée. La jeune fille définit le plus soigneusement possible le bouton de la manche avant de la relever avec soin. Drago fit la grimace. Ce n'était pas tant la douleur qui le faisait réagir mais surtout ce qu'il allait forcément se passer dans très peu de temps. Il regrettait amèrement que ce soit son bras gauche qui ait été touché plutôt que son visage, ça aurait été plus facile ...

Mais le sang avait déjà entièrement recouvert son bras, dont Hermione ne pouvait rien voir. Elle sortit sa baguette et Drago retira son bras de ses mains délicates.
- Reste tranquille ! Je connais un contre-sort pour les sorts issus de la magie noir mais ce ne sera que provisoire, il faudra aller voir le professeur Rogue au plus vite demain matin.
- Je vais plutôt lui montrer tout de suite, on ne sait jamais ...
- Fais-moi un peu confiance ! Je ne vais pas te faire mal ! Et il est trop tard pour déranger le professeur Rogue.
Hermione attrapa vigoureusement son bras.
- Maintenant laisse-toi faire et détends-toi.

Drago craignait plus que tout ce qui allait encore se passer. La soirée avait déjà été bien assez mouvementée et il se serait bien passé d'une nouvelle épreuve. Surtout depuis qu'il savait que Hermione lui avait tout pardonné, il ne voulait pas la perdre de nouveau... Hermione commença à réciter les incantations, faisant des mouvements compliqués avec sa baguette au dessus du bras meurtri. Drago voyait le sang partir petit à petit autour de la blessure et il aurait voulu fermer les yeux. C'était une réaction stupide et très infantile mais il appréhendait la réaction de Hermione.
Alors que le sang se retirait de plus en plus, des marques noires devenaient de plus en plus visibles sur le bras de Drago. Les contours d'un crâne, puis du corps d'un serpent se traçaient sur son bras qui guérissait à vue d'oeil. Hermione ne semblait pas le remarquer, restant aussi concentrée qu'elle l'avait été au début.

Enfin, la dernière goutte de sang disparut à son tour et les plaies se refermèrent, laissant de grandes cicatrices. Drago n'osait pas regarder Hermione dans les yeux alors que la Marque des Ténèbres s'étalait sur son bras. Il avait beau l'avoir prévenue qu'il était un Mangemort, voir cette marque devait rendre cela plus horrible, plus réel ... il était un monstre. Il sursauta immédiatement lorsqu'il sentit les droits froids de Hermione parcourir son bras et détourna la tête pour pouvoir cette fois voir ce qu'elle faisait, comment elle réagissait. Hermione traçait pensivement avec ses doigts les contours de la marque, lentement
- Les cicatrices partiront quand le professeur Rogue s'occupera de toi ...

Drago attrapa la main de Hermione, l'empêchant ainsi de continuer de toucher la marque.
- Arrête ...
Hermione leva la tête, regardant enfin celui qu'elle aimait dans les yeux. Elle pouvait voir son regard fouiller le sien, sans doute à la recherche d'un quelconque dégoût. On aurait dit qu'il s'était attendu à ce qu'elle parte en courant. Mais elle n'en avait pas l'intention. Hermione s'était préparée à voir la Marque des Ténèbres une fois que le sang aurait disparu mais cette vision ne l'avait pas tant gênée qu'elle ne l'aurait pensé, au contraire. Elle avait été prise d'une envie subite de la toucher, de vérifier qu'elle était vraie... Elle avait pris un tout autre sens pour elle.
- Je sais que ça te fait du mal, Hermione... alors arrête ...
- Non ...

La jeune fille retira lentement sa main de celle de Drago et recommença son petit jeu, les yeux fixés sur la Marque.
- Pour moi, maintenant, cette marque est la preuve que tu as fait un choix ... ça représente tout ce que tu as fait pour être là aujourd'hui ... tout ce que tu as fait pour être avec moi ...
Hermione leva ses yeux pleins de larmes vers Drago, presque implorante.
- Parce que c'est bien ce que tu as fait, non ? Je peux te faire confiance ?
- Tu as ma parole ... pour toujours ... tu n'as plus rien à craindre de moi ...
Et il l'embrassa, comme jamais il ne l'avait embrassé. Avec ce baiser, il scellait sa promesse et se jurait à lui-même de ne plus jamais être séparé d'elle, de ne plus jamais la faire souffrir comme il pouvait voir qu'elle avait souffert de son départ.

Il la prit délicatement dans ses bras sans détacher ses lèvres des siennes, ni ses bras autour de son cou. Il avait bien pu l'observer depuis tout ce temps et elle faisait peur à voir. Elle avait du passer la plupart du temps à pleurer en son absence et ses joues gardaient les marques profondes des larmes. Elle avait les yeux cernés de la fille qui avait attendu et espéré toutes les nuits qu'il reviendrait et il pouvait voir qu'elle avait maigri. Son teint était cireux et elle avait vraiment mauvaise mine... Il refusait de lui faire subir ça une nouvelle fois. Maintenant, il veillerait sur elle et il allait commencer par la coucher. Il fallait vraiment qu'elle se repose.
Drago la déposa sur son lit et mit fin à son baiser.
- Dors bien...

Mais Hermione refusait de le lâcher, elle refusait de le laisser partir à nouveau loin d'elle.
- Ne pars pas ...
- Je ne partirai plus ...
- Reste ici ... reste avec moi ...

Drago ferma les yeux avant de se décider. Il s'installa sur le lit aux côtés de Hermione. Il faudrait quelques temps avant qu'elle ne lui refasse confiance et c'était bien normal... et il devait bien avouer que le fait de passer la nuit avec elle ne lui déplaisait pas le moins du monde. Il écarta le bras et laissa Hermione se blottir contre son torse. Il sentait la chaleur de sa joue au travers de sa chemise et ce contact, bien qu'au travers du léger tissu de sa chemise, le faisait frissonner. Ils n'avaient jamais été aussi proches... et Hermione l'empêchait de partir, quoiqu'il arrive. Il décida donc de profiter le plus possible de la situation, Dieu seul savait combien de temps elle allait durer, combien de temps ils seraient tranquilles avant que les Mangemorts ne se manifestent pour les faire souffrir... Il replia alors son bras et caressa les cheveux de Hermione. Il n'avait aucune intention de partir ce soir.

Hermione fermait les yeux et profitait de cet instant magique. Elle n'avait jamais vraiment pensé qu'il reviendrait, même si elle n'avait pas cessé de l'espérer, et encore moins que les sentiments qu'il lui avait montrés avant de partir étaient sincères. Là, dans ces bras, elle n'en croyait pas à son bonheur et aurait voulu que le temps s'arrête, que cette nuit dure toute la vie ... La tête sur son torse, elle sentait les battements de son coeur. Elle l'avait d'ailleurs entendu s'emballer quand elle avait posé sa tête, ou quand Drago avait osé mettre sa main dans ses cheveux et elle savait que son propre coeur en avait fait de même. Il était enfin complet. Hermione ferma les yeux, heureuse. Drago lui avait promis qu'il ne partirait pas, qu'il ne partirait plus et elle lui faisait confiance. Elle pouvait dormir en paix.

***
 
Encore une fois un chapitre assez court mais que j'ai mis un temps fou à écrire !! J'espère qu'il vous plaira !
Je suis vraiment désolée pour tout ce retard et pour la longueur du chapitre mais ... On approche à grands pas de la fin et je veux un peu faire durer le suspens !!
Détendez-vous, il reste quand même une bonne dizaine de chapitres pour cette fiction et la suite est en préparation (c'est la reprise de ma fiction préférée ;-p)
J'espère quand même que ça vous fait toujours autant plaisir de me lire, moi en tout cas j'adore vos nombreux commentaires à chaque fois !!
Bisous et encore merci de me lire !!
Miss Rainbow


Par contre-le-destin le Dimanche 7 mars 2010 à 18:52
Merci pour ce chapitre !!!!
Par contre-le-destin le Dimanche 7 mars 2010 à 18:52
c'est tellement magnifique !
Par contre-le-destin le Dimanche 7 mars 2010 à 18:53
C'est bien d'avoir le point de vue des deux personnages, on a l'impresion de mieux ressentir se qui se passe, de tout savoir.
Par contre-le-destin le Dimanche 7 mars 2010 à 18:54
Et ton style est parfait, il est fluide, et magnifiquement poétique !
Par aeles le Dimanche 7 mars 2010 à 19:55
je trouve que c'est genial j'aimerai avoire autant d'inspiration pour mes readc de 4eme j'ai hate de savoir la suite :)
Par lesgouts-et-lescouleurs le Vendredi 12 mars 2010 à 21:52
trop cool !!
oui d'accorde je me répète un peu de chapitre en chapitre... mais c'est qu'ils sont tous bien alors à force j'ai plus de mots... lol
Ils sont trop mignon tout les deux !!! j'aimerait être à la place d'Hermione à ce moment là =)

et ça me rassure de savoir qu'il reste une dizaine de chapitres =D
Par jinnychevalier le Vendredi 12 mars 2010 à 22:22
wow, je peux juste pas m'en rendre compte comme tu écris bien, on en viens a t'envier (je t'envie bcp)
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1111
Par ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir le Samedi 13 mars 2010 à 17:44
Oh, depuis le temps que j'attendais la suite, je suis contente de tomber dessus aujourd'hui, et elle ne me déçoit pas du tout !
Bisous-bisous.
Par molie le Vendredi 26 mars 2010 à 18:54
excuse moi mais ca fait UN MOIS que ta rien écrit! je chlod jutt po!
franchement, de quoi perdre des lecteur !"!""
Par ptitelorine le Vendredi 26 mars 2010 à 19:49
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!
Par ptitelorine le Vendredi 26 mars 2010 à 19:52
t'écris trop bien!
Par mahajeanne le Samedi 10 avril 2010 à 19:30
wow c'est super! vrm!
jte laisse mon adrss oh cas où... viens d'ont lire, qqn comm toi, grd écrivainn, ui lirais ca m'plairais vrm!
http://maha-jeanne.cowblog.fr/
Par moia le Dimanche 11 avril 2010 à 18:11
slors,. elle viens la suite?
Par TearsAndRain le Mercredi 14 avril 2010 à 18:25
Chapitre super! vivement la suite!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://missrainbow.cowblog.fr/trackback/2968888

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast