missrainbow

missrainbow

Dimanche 29 novembre 2009 à 16:59

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg

Chapitre 26


Hermione se retourna dans son lit et faillit tomber. Elle ouvrit brusquement les yeux. Sa tête la faisait énormément souffrir et elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle se trouvait. En se redressant, elle fit glisser la légère couverture  qu'elle avait eu sur elle seulement quelques instants auparavant. Une lueur attira alors son regard et Hermione soupira de soulagement en reconnaissant la cheminée et les contours de la salle commune des préfets-en-chef.

Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? Sa tête lui faisait toujours aussi mal et elle du faire un énorme effort pour se remémorer les évènements de la veille. Elle avait fait sa ronde comme chaque soir ... et ...Tout lui revint alors, de l'attaque à son sauvetage. Drago lui avait vraiment sauvé la vie ce soir, elle lui en serait reconnaissante pour toujours. Elle se rappelait très bien maintenant  du regard soucieux de Drago quand il l'avait retrouvée. Comme si ...

Elle  fut interrompue dans ses pensées par un murmure qui provenait du fauteuil en face de l'âtre. Hermione se retourna brusquement pour découvrir son sauveur, profondément endormi. Elle aurait pourtant juré l'avoir entendu parler. Elle se coucha sur le canapé et tira la couverture sur ses épaules, comme avait du le faire Drago quelques heures plus tôt. Elle ferma les yeux et entendit cette fois très distinctement :
- Hermione.
Drago rêvait d'elle  et c'était tout ce qui comptait. Elle s'endormit, le sourire aux lèvres  et sans le moindre doute quant au sujet du rêve qu'elle s'apprêtait à faire.

*

Le lendemain se passa dans le calme le plus complet. Hermione remercia chaleureusement Drago pour son intervention de la veille mais le sujet le mettait tellement mal à l'aise qu'ils décidèrent de ne plus en parler. Ils restèrent tous les deux dans le dortoir, ayant pour seule occupation de parler et de réviser un peu en prévision des premiers examens qu'ils auraient après les vacances de Noël.

Hermione faisait ce qu'elle pouvait pour cacher l'immense bonheur qu'elle ressentait seulement grâce à la présence de Drago. Elle s'était promis de ne pas tomber dans son piège, depuis le début elle savait qu'il essaierait un jour de la conquérir comme toutes les autres et elle s'était dit qu'elle serait assez forte pour lui résister quand le moment serait venu. Ce n'est que maintenant qu'ils étaient devenus si proches qu'elle se rendait compte combien ça allait être difficile pour elle de faire ce choix. Elle ne pouvait plus se mentir à elle-même : elle était amoureuse de Drago, follement amoureuse... S'en était presque intenable pour elle de se trouver dans la même pièce que lui et de ne pas pouvoir le toucher, le lui dire, le lui montrer ...

Elle se contenta donc de profiter de ces instants si précieux, le dévorant des yeux chaque fois qu'il ne pouvait pas la voir. Drago avait bien remarqué ce changement de comportement et il s'en voulait d'en être le responsable. Il avait été trop gentil la veille. Bien sûr, il n'avait jamais voulu que les Serpentards l'attaque et il ne les aurait pas laissé faire mais il avait largement dépassé son rôle en l'étendant sur le canapé et en la couvrant. Et il s'en voulait également pour tout ce qu'il ne pouvait pas contrôler, pour ses rêves qui s'orientaient dans une direction qui l'effrayait. Il n'avait aucune intention de se rapprocher d'Hermione, aucune...

Le dimanche passa à une vitesse hallucinante et c'est presque sans en avoir conscience qu'ils se rendirent en cours séparément le lundi matin. Hermione était ailleurs mais Harry et Ron agirent comme si de rien n'était. Ils commençaient à être habitués à ses absences qui devenaient de plus en plus fréquentes.
- Hermione, ça va ?
- Quoi ?
- Je te demande si ça va ?
- Bien sûr, pourquoi ?
- Heu ... tu viens de mettre des yeux de Noueux dans ta potion ...
- Ah bon ?
- Hermione ?
- Mmm ?
- Tu es sûre que tout va bien en ce moment ?
- Oui, Harry ! Ne t'inquiète pas pour moi, tout va très bien !

Harry ne dit rien de plus quand il la vit ajouter pour les troisième fois les mauvais ingrédients. Elle avait vraiment l'air d'aller bien, très bien même... Aussi loin qu'il cherchait, il ne se rappelait pas l'avoir déjà vu si heureuse...
Le cours prit fin et Hermione vida son chaudron sans avoir pris la peine d'en donner un flacon au professeur Slughorn. Harry en remit deux de sa propre potion au professeur, pensant que Hermione ne s'en remettrait pas si elle avait un 0 l'année des ASPICs. Et puis, elle ne se rendrait même pas compte qu'il ne s'agissait pas de sa potion...
- Mince ! Je viens de me rendre comte que j'ai laissé mon livre de Métamorphose dans le dortoir ! Je vous rejoins en cours.

Hermione partit en courant dans les escaliers. Où avait-elle la tête aujourd'hui ? Elle arriva enfin dans le couloir qui la menait à son dortoir quand elle entendit des pas derrière elle. Maintenant habituée aux attaques, elle jeta un coup d'oeil à la pierre que Drago lui avait offert et fut étonnée de voir qu'elle était toujours de la même couleur bleue que le jour où il lui avait donnée. Elle fit donc volte face sans crainte.
- C'est toi, Drago ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Le jeune homme ne lui répondit pas, se dirigeant toujours vers elle.
- Drago ?
Il était si près d'elle à présent et elle pouvait voir le moindre détail de son visage angélique. Ses yeux d'un gris si triste étaient plongés dans les siens et elle mit quelques minutes avant de réaliser qu'elle se trouvait contre le mur et que les bras de Drago l'empêchait de bouger.
A écouter en boucle !!
Elle n'avait pas peur. Elle était bien. Elle plongea son regard dans celui du jeune homme. Il semblait si fragile à cet instant... Il s'approcha d'elle lentement et ses lèvres trouvèrent celles de Hermione. Elle ferma les yeux, s'enflammant de désir, heureuse de ce qui lui arrivait même si elle n'était pas certaine d'en comprendre la raison.

Le temps semblait s'être arrêter. Les mains froides de Drago lui prirent soudain le visage, la laissant libre de ses mouvements. Il laissa ses mains glisser dans les cheveux de la jeune fille, l'embrassant maintenant passionnément. Hermione passa ses mains autour de la nuque de Drago, s'accrochant désespérément à lui. Elle ne voulait pas que cette étreinte prenne fin, elle craignait par dessus tout que ce ne soit qu'une illusion, que son esprit lui jouait des tours, qu'elle était retournée dans le rêve qu'elle avait fait la veille...
Mais Drago ne la lâchait pas, il cherchait ardemment ses lèvres, désireux de sentir à nouveau cette sensation si merveilleuse...

Mais il ouvrit les yeux et défit les bras de Hermione, cramponnés à son cou. Celle-ci ouvrit les yeux juste à temps pour le voir s'enfuir en courant le long du couloir. Incrédule, ne sachant quoi ressentir, elle se rappela soudain qu'elle devait être en cours de Métamorphose et se précipita vers la salle, où elle arriva sans le moindre retard. Elle était bouleversée par ce qui venait de lui arriver et elle se sentait de plus en plus mal en y pensant. Pourquoi était-il parti comme un voleur ? Regrettait-il ce qu'il avait fait ? Elle se leva soudain, en proie à une mauvaise intuition. Et si cela présageait quelque chose ?
- Mrs Granger ? Voudriez-vous bien nous faire l'honneur de vous rassoir ?

Hermione leva les yeux vers le professeur MacGonagall. Il fallait qu'elle le retrouve avant que ... Elle sortit alors de la salle de classe sans dire un mot. Son coeur battait à tout rompre et elle pouvait maintenant voir que la pierre qui pendait à son cou s'assombrissait de seconde en seconde. Combien de temps lui avait-il fallu pour sortir de la classe ? Elle n'avait aucune notion du temps. Etait-il déjà trop tard ? Elle courut aussi vite qu'elle pu, montant les escaliers quatre à quatre. Elle manqua de tomber en arrivant au bon étage mais n'y pris pas garde. Elle devait faire au plus vite.

Une fois devant le portrait qui menait à son dortoir, elle cria presque le mot de passe, à présent complètement paniquée. Quand elle pénétra dans la salle commune, elle se rendit tout de suite compte que quelque chose n'allait pas. Tout était calme et si rangé ... Elle se précipita dans la chambre de Drago. Elle était vide. Elle ouvrit son armoire. Vide. Les yeux brouillés par des larmes qui menaçait de couler, elle se retourna et vit un papier sur le lit. Elle le prit, les mains tremblantes.

Ne me cherche pas.

Une larme roula sur sa joue et elle l'essuya rageusement. Elle n'allait pas le laisser partir comme ça, sans la moindre explication ! Pas après ce qu'il venait de lui faire, ce qu'il venait de lui avouer... S'il voulait partir, il serait sûrement dans le parc mais comment le trouver ? La plupart des élèves avaient beau être en cours, ceux qui ne travaillaient pas étaient forcément dehors pour pouvoir profiter des derniers jours à peu près chaud avant l'hiver. Elle courut à en perdre haleine jusqu'à la volière. Elle le verrait mieux en regardant le parc en hauteur. Elle ne voyait plus rien lorsqu'elle se pencha par la fenêtre, manquant de tomber. Elle essuya ses larmes, qui refusait de s'arrêter et essaya de se calmer pour pouvoir reconnaître la tête blonde qu'elle cherchait désespérément. Elle avait beau regarder partout, elle ne le voyait pas. Les larmes recommencèrent à couleur et malgré sa vue trouble, elle le vit enfin. Celui qu'elle cherchait se dirigeait vers les limites du château, vers le grand portail en fer forgé, tirant sa malle.

Elle repartit aussitôt à toute allure. Elle devait à tout prix le rattraper avant qu'il n'ait le temps de transplaner ! Elle poussa l'immense porte d'entrée et continua sa course effrénée. Elle tomba dans le parc et entendit les rires de plusieurs première année, insouciant, profitant de la vie. Elle se redressa tant bien que mal et repartit, la gorge tellement serrée qu'elle ne pouvait même pas espérer l'appeler. Mais ce serait-il retourné ? Ce serait-il arrêtait, près à faire demi tour pour elle ?

Elle le voyait à présent. Il était si près de la sortie... mais elle était aussi si près de lui. Il se retourna pour se retrouver face à elle. Hermione s'arrêta enfin, tombant presque à ses pieds, les larmes ruisselant maintenant sur ses joues.
-  ...Ne pars pas ...
Le désespoir que Drago entendit dans ces paroles le détruisit de l'intérieur mais c'est avec une voix dure qu'il lui répondit.
- Je t'avais dit de ne pas me chercher.
- Reste ... S'il te plaît, reste...
- On en fait pas toujours ce qu'on veut, Hermione, et tu le sais autant que moi. Je n'ai pas le choix, je ne fais pas ce qu'il me plaît.
- Bien sûr que si ! On a toujours le choix, Drago... toujours...
- Tu n'y connais rien ...
Drago baissa les yeux et Hermione essaya de se rapprocher de lui. Elle voulait lui donner une bonne raison de rester, elle voulait qu'il lui dise ce qui le poussait à partir et qu'ils trouvent ensemble une solution... Mais Drago la repoussa, la faisant tomber. Hermione ne trouva âs la force de se redresser et continua de pleurer toutes les larmes de son corps.
- Tu n'y comprends rien, Hermione ! Je n'ai pas le choix !! Et tu ne pourras rien y changer.
- Non !
- Laisse-moi partir maintenant.
Il tira sur le bas de sa cape que Hermione serrait dans l'espoir de le retenir. Drago franchit la limite du château et regarda une dernière fois Hermione avant de transplaner. Une larme roula sur sa propre joue.
- Je t'avais dit de ne pas me chercher ...
Et il transplana.

La vie s'arrêta pour Hermione. Ses larmes redoublèrent et elle s'allongea sur le sol, incapable d'agir autrement. Elle se recroquevilla par terre, une terrible douleur la déchirant de toute part. Il était partit, s'en était fini.
Elle resta ainsi pendant une bonne partie de la journée, espérant toujours qu'il reviendrait. Qu'il comprendrait qu'il avait le choix.

Lorsque la nuit commença à tomber, elle se redressa, ses larmes s'étant calmées. Elle pensait qu'elle ne serait plus jamais en mesure de pleurer. Elle se mit enfin sur ses pieds, prête à rentrer pour essayer de dormir, d'oublier. Elle vit alors une tache blanche sur le sol et se baissa pour ramasser le morceau de papier qui gisait à ses pieds. Une larme s'écrasa sur le papier pendant qu'elle lisait les mots qu'il comportait et alla rejoindre celles qui avaient été versées par l'expéditeur et le destinataire de la lettre.


Drago,
Le Seigneur des Ténèbres t'a trouvé une mission pour racheter tes fautes passées,
rejoins-nous à la maison au plus vite.

Hermione n'avait jamais imaginé que la lecture de cette lettre aurait pu la faire plus souffrir qu'auparavant et pourtant... La neige commençait à tomber autour d'elle mais elle ne pouvait se résoudre à rentrer au château. Elle se dirigea tant bien que mal vers le lac. Après avoir déchiré le papier, elle le jeta dans le lac et s'assit pour pleurer.
Ce n'est que vers minuit qu'elle prit le chemin du château, tremblant de tous ses membres. Elle se dirigea directement vers son dortoir et se coucha dans le lit de Drago, trempant son oreiller avec de nouvelles larmes.

***

Je vous laisse pleurer en paix...
J'espère que ce chapitre vous a plu ...
Moi en tout cas je l'adore !!
Bisous                
Miss Rainb
ow


Mardi 22 décembre 2009 à 19:12

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg


Chapitre 27


Lorsque Hermione ouvrit les yeux, il faisait déjà jour. Une larme roula lentement le long de sa joue et finit son trajet en allant s'écraser sur l'oreiller déjà trempé des larmes qu'elle n'avait cessé de verser toute la nuit. Elle n'essaya même pas de bouger, de vivre ... Elle savait que c'était inutile et que jamais plus la vie ne serait pareil pour elle. Elle aurait voulu arrêter de penser, arrêter de sentir et de vivre mais c'était tout aussi impossible que de l'oublier.

Elle sentait intérieurement que sa peine aurait été moindre s'il ne l'avait pas embrassé comme il l'avait fait avant de partir. Elle ne pouvait imaginer qu'il l'avait embrassé avec autant de passion moins de 24 heures auparavant. Sa vie avait pris une tournure complètement différente. Sa vie s'était arrêtée. Hermione ferma à nouveau les yeux. Elle ne devait pas penser aux évènements de la veille. Oublier serait le mieux pour elle, il fallait qu'elle parvienne à passer à autre chose.

Elle se redressa dans le lit pour sentir de nouvelles larmes couler. Elle ne pourrait pas, c'était plus fort qu'elle. Elle l'avait aimé et elle ne s'était jamais rendu compte à quel point cet amour était puissant avant qu'il ne la quitte pour toujours. Elle étouffa un sanglot en réalisant de nouveau cela : plus jamais elle ne le verrait. Drago ne reviendrait jamais de l'endroit où il avait décidé de se rendre. La jeune fille s'effondra sur le lit, la peine l'assaillant à nouveau.

*

Hermione se réveilla en sursaut à cause du bruit. Elle avait cru entendre quelqu'un l'appeler mais elle ne voulait pas espérer. Elle dormait, ce ne devait être qu'une hallucination ! Et elle savait pertinemment qu'il ne reviendrait pas. La seule raison qui pourrait le faire revenir à elle serait une mission : celle de la tuer en tant que Sang-de-Bourbe et amie de Harry Potter. Elle essuya avec la paume de sa main sa joue trempée et tendit l'oreille malgré elle. C'est alors qu'elle entendit à nouveau distinctement l'appel :
- Hermione, ouvre-moi !
La jeune fille fit la sourde oreille. Elle était anéantie de ne reconnaître que la voix de Harry qui s'inquiétait pour elle. Il insista pendant près d'une heure avant de laisser tomber. Ce n'est que tard dans l'après midi qu'un autre signe lui montra que la terre continuait de tourner après ce qui venait de se passer. Hedwige frappait à la fenêtre avec insistance. Hermione ne voulait pas bouger de ce lit où elle pensait pouvoir encore sentir la chaleur du corps de celui qu'elle avait haï et aimé au plus profond de son âme. Elle se résigna cependant et attrapa la lettre que Hedwige lui apportait.


Hermione,
J'espère que tout va bien. Je m'inquiète pour toi, pourquoi n'es-tu pas venue en cours ?
J'espère que Malfoy ne t'a pas fait de mal ! Sinon préviens nous grâce à Hedwige et on viendra.
Ron et moi on va faire des rondes cette nuit devant ton dortoir, ouvre-nous !
Donne-nous des nouvelles !!!
Harry

Hermione froissa la lettre et la jeta rageusement par terre. Non, elle n'allait pas bien et elle aurait préféré qu'on la laisse tranquille. Elle ne supportait pas que Harry s'en prenne immédiatement à Drago, comme si tous les problèmes qui lui arrivaient venaient  forcément de lui. Mais elle avait beau tout faire pour le défendre, elle devait bien s'avouer qu'il la faisait souffrir. Drago lui avait fait plus de mal que n'importe qui. Elle se recoucha à nouveau pour dormir un peu, pour oublier un peu.

Elle sentit l'énergie revenir en elle quand elle se réveilla. Elle ne pouvait pas penser qu'il l'avait abandonnée en lui laissant seulement un message pour lui dire de ne pas partir à sa recherche. Il avait forcément laissé une plus grande explication quelque part, quelque chose de rationnel ! Elle se leva et commença alors à fouiller la chambre de fond en comble. Il ne restait rien dans son armoire, ni même dans les étages supérieurs qu'elle ne parvint à atteindre qu'en escaladant sur la chaise du bureau. Le bureau était vide, mais elle sentit son coeur battre intensément lorsqu'elle trouva une photo retournée dans un tiroir. Ses mains tremblaient tellement que la photo lui échappa des mains et voleta jusqu'au sol. Hermione se baissa lentement pour la récupérer, n'en croyant pas ses yeux. La photo qu'elle venait de trouver dans le tiroir de Drago n'était autre qu'une photo d'elle, qu'il avait dû prendre chez elle. Les larmes lui montèrent encore aux yeux. Il l'aimait donc depuis cet été ? C'était impossible et elle devait comprendre cette histoire de travers. Elle se doutait que l'amour qu'elle ressentait pour lui lui donnait une vision erronée de la réalité.

Elle finit de fouiller la chambre en regardant sous le lit. Elle trouva l'écharpe des Serpentards, peine de poussière et se la mit autour du cou. Elle s'assit désespérée sur le lit. Il n'avait laissé aucun mot pour elle qui pourrait expliquer sa décision. Elle se glissa sous les couvertures pour la dernière fois de la journée, souhaitant mourir dans son sommeil.

*

Le lendemain matin, Hermione se réveilla pur voir que le soleil était de retour. Elle avait prit une décision pendant la nuit : elle ne ferait pas souffrir les autres. Elle allait surmonter ces évènements. Aujourd'hui, elle se rendrait en cours et ferait comme si de rien n'était. Quand on lui demanderait comment elle allait, elle répondrait sans la moindre hésitation que tu vas pour le mieux, mais elle n'en penserait pas un mot pour autant. Elle devait vivre, réapprendre à vivre comme elle avait dû le faire après l'assassinat de sa mère.
Elle se leva et alla ouvrir la fenêtre de la chambre. Dehors, le soleil brillait au dessus d'une couche de neige de 30 centimètres. Hermione profita de la vision calme du parc où la neige était encore belle. Elle savait que d'ici quelques heures, il ne resterait que de la boue et les élèves seraient tous trempés après les batailles de boules de neige. Il lui faudrait alors intervenir. C'était comme si elle avait oublié son statut de préfète-en-chef au cours de ces derniers jours et elle ne voulait plus se laisser abattre de la sorte.

Une fois dans la salle de bain, elle remarqua les dégâts qu'avaient fait ces deux derniers jours. Ses yeux étaient gonflés et rouges et il était évident en la voyant qu'elle n'allait pas bien. Elle se glissa sous la douche et se laissa aller à pleurer pendant que l'eau brûlante tachait de réchauffer son corps. Elle n'avait jamais eu aussi froid de sa vie que ces derniers jours. Elle finit de se préparer et essaya de faire disparaître les marques profondes qu'avait laissé sa tristesse et ses larmes. Elle descendit ensuite à la salle de sortilèges où elle retrouva ses deux amis.
- Bonjour !
- Tiens Hermione ! Ca va ?
- Oui oui !! Très bien ! Et vous ?
- Ca va !

Hermione détourna le regard. Ron avait avalé ses bobards sans problème, comme toujours mais elle savait pertinemment que Harry n'y croyait pas une seconde et il la regardait si intensément qu'elle se sentait mal à l'aise. Il ne méritait pas tous ces mensonges. Il s'inquiétait simplement pour sa meilleure amie, comme toujours.
Harry s'assit à côté de Hermione pendant le cours pour essayer d'en savoir plus.
- Tu es sûre que ça va ?
- Mais oui Harry, puisque je te le dis !!
- Pourquoi tu ne m'as pas répondu hier ? Qu'est-ce que tu faisais ? Pourquoi tu n'es pas venu en cours ?
- Je ... J'étais occupée.
- Occupée à quoi Hermione bon sang ?
- Je ...
Harry se rapprocha encore d'elle, l'empêchant d'éviter son regard. Hermione sentit les larmes lui monter à nouveau aux yeux mais fit tout son possible pour les ravaler sans que son ami ne le remarque.
- Tu sais que tu peux tout me dire, Hermione, tout.
- Oui, je sais Harry ...
- Alors pourquoi tu refuses de me dire ce qu'il t'a fait ?
- Ce qu'il m'a fait ?
- Je ne suis pas stupide, Hermione, et tu n'es pas la seule à ne pas être venue en cours depuis que tu t'es enfuie sans la moindre explication.
- ...
- Il t'a menacée ? Il t'a fait du mal ?
- Non !
- Alors pourquoi ? Pourquoi tu disparais et tu reviens comme si le monde s'était arrêté de tourner, les yeux pleins de larmes et des mensonges pleins la bouche ?
- Je ... Je suis désolée, Harry.
C'était tout ce qu'elle pouvait lui dire. Elle ne supportait pas l'idée de lui mentir à nouveau mais à quoi bon lui dire la réalité ? A quoi bon lui dire qu'elle avait souffert d'être tombée amoureuse de leur pire ennemi puisqu'il l'avait quittée pour toujours ? A quoi bon le faire souffrir ? Hermione détourna la tête et fit mine de s'intéresser au cours que le professeur Flitwick expliquait. Harry poussa un soupir mais ne posa plus de questions.

La matinée mit une éternité avant de prendre fin. Hermione suivit ses amis comme une zombie lorsqu'elle comprit qu'ils se dirigeaient vers la Grande Salle. Elle n'avait pas mangé depuis le départ de Drago et elle n'était pas en état de le faire. Elle leur dit donc qu'elle les rejoindrait à leur prochain cours et se précipita vers les toilettes de Mimi Geignarde. Personne ne viendrait la déranger ici, elle pourrait pleurer en paix. Elle ouvrit son sac, des larmes glissant déjà le long de ses joues, et en sortit l'écharpe de Drago. Elle avait beau agir comme si tout allait pour le mieux, elle était détruite.

***


Désolée pour ce grand passage à vide sans nouvelle et en plus je n'ai aucune excuse.
J'espère en tout cas que ce chapitre vous a plu et je me dépêche d'écrire le suivant, vous l'aurez avant Noël comme ça !!
Sinon j'ai besoin de votre aide pour mon challenge ABC 2010, j'aurais besoin de vos coups de coeur à tous ! Mettez-les sur l'article du Challenge 2009.
Merci à vous de continuer à venir voir si je mets des nouveautés alors qu'elles sont assez rares !!
Bisous,                
Miss Rainbow.

Mercredi 23 décembre 2009 à 17:21

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg

Chapitre 28


Hermione passa les deux jours suivants de la même manière. Elle avait la désagréable impression de ne plus être actrice de sa propre vie, elle se contentait de subir ce qui lui arrivait. Harry avait arrêté de la questionner sur son état, il avait fini par comprendre que quoiqu'il fasse elle ne lui dirait rien et que jamais il ne pourrait la faire sourire. Ce qui lui arrivait le dépassait complètement.

Le vendredi soir, Hermione se trouvait avec ses amis dans la Grande Salle, les yeux dans le vague et l'assiette vide. Elle n'avait pas mangé depuis son départ et elle n'en ressentait pas le besoin. Sans s'en rendre compte, elle se laissait mourir à petit feu, sous le regard impuissant de ses meilleurs amis. Ron ne se posait pas tant de questions et dévorait tout ce qu'il pouvait attraper.
- Enfin les vacances !!
- Quoi ?
- Hermione, redescends sur terre !!  C'est les vacances de Noël !!!
- Ah oui, j'avais oublié !
- Comment tu as pu oublier quelque chose de si important !! Bientôt les cadeaux !!
- Hmm ...
- Au fait, j'attends toujours ta réponse.
- Ma réponse ?
- Oui ! Est-ce que tu viens au Terrier avec nous ?
- Ah ! ... Non désolée... je rentre chez moi.
- Dommage ... Mais tu sais que tu peux venir si tu en as envie !
- Pas de problème !

Hermione se retourna alors pour reprendre la contemplation du plafond enchanté d'où elle voyait les flocons tomber et disparaître avant même de l'atteindre. Elle avait dit tellement de mensonges ces derniers temps que celui-ci lui était venu naturellement. Elle n'irait pas voir ses parents pendant les vacances. Elle faisait partie des seuls élèves à s'être inscrits pour passer les fêtes au château. Elle pourrait pleurer en paix sans qu'on lui demande constamment ce qu'elle avait puisque les seuls élèves qui seraient présents étaient des premières ou deuxième années, du moins, c'était ce qu'elle voulait bien croire. Elle espérait pourtant secrètement en décidant de rester que Drago reviendrait. Elle savait que s'il devait revenir, c'était à Poudlard qu'il irait et elle ne voulait pas le rater. Peu lui importait qu'il doive la tuer, elle voulait pouvoir le revoir une dernière fois...

Après avoir tenu compagnie aux garçons pendant qu'ils faisaient leur valise, Hermione se rendit à son dortoir. Elle avait froid, tellement froid ... La salle commune était désespérément vide, comme chaque fois qu'elle faisait pivoter le tableau qui en cachait l'entrée. Elle poussa un profond soupir et se laissa aller à son chagrin, permettant enfin aux larmes qu'elle avait retenues toute la journée de couler abondamment le long de ses joues. Elle se déshabilla sans vraiment y penser, sorti l'écharpe de son sac de cours et se glissa une fois de plus dans le lit de Drago. C'était tout ce qu'il lui restait de celui qui était parti et elle ne pouvait pas se résigner à retourner dans sa chambre où elle avait tellement rêvé de lui, tellement espéré...

Le jour se levait déjà et Hermione se demandait toujours comment elle allait survivre à cette nouvelle journée. Chaque seconde de sa vie était devenue une véritable épreuve pour elle. Elle se leva et se sentit vaciller. Elle n'avait pas mangé depuis maintenant quatre jours et elle se sentait de plus en plus faible mais ça lui était complètement égal. Elle rassembla ses forces pour se préparer et rejoindre Ron et Harry dans le Hall. Elle leur avait dit qu'elle ne partirait qu'après le week-end, ses parents ne pouvant pas se déplacer avant. Harry l'avait regarder intensément, comme chaque fois qu'il essayait de déceler un mensonge, mais il n'avait rien dit.

Après des au revoir qu'elle avait voulu chaleureux, Hermione se dirigea vers le parc. Elle s'assit dans la neige, face au lac, regardant pour la première fois l'endroit où elle avait pu le voir pour la dernière fois. Les larmes lui montèrent aux yeux mais elle ne fit rien pour les retenir. Les paroles blessantes qu'il avait dites avant de partir résonnaient dans son esprit.
-
Tu n'y comprends rien, Hermione ! Je n'ai pas le choix !! Et tu ne pourras rien y changer... Laisse-moi partir maintenant.
Elle pensa alors à la pierre qu'il lui avait offerte et d'autres paroles lui vinrent à l'esprit.
-
Prends garde à toi, c'est tout ce que je te demande.
Hermione tira sur la chaîne et sortit le pendentif de sous ses vêtements. Il était d'un noir sombre, ce qui ne l'étonna pas. Comment aurait-elle pu être en sécurité sans qu'il soit là ?

Elle ne voyait plus rien, ne ressentait plus rien... Elle pleurait, seule sous la neige qui s'était remise à tomber en gros flocons. Sa souffrance jaillissait de toute part, la submergeant complètement. Elle était incapable de reprendre le dessus. Elle leva les yeux vers le ciel gris et elle se rappela les yeux gris de Drago où elle avait pu voir une larme avant qu'il ne transplane et la laisse à jamais. Hermione s'allongea sur le sol, s'enfonçant légèrement dans la neige. Elle aurait voulu mourir, ne plus jamais avoir à vivre avec le souvenir de ces derniers mots, de ce dernier regard, du goût de ses lèvres sur les siennes, de ce regard empli de tristesse quand il l'avait sauvée... Ne plus jamais avoir à vivre avec le souvenir de celui qu'elle avait aimé.

 
Hermione avait toujours les yeux dans le vague quand elle se rendit compte que la nuit était tombée. Elle était trempée et transie de froid mais ça lui était égal, elle ne ressentait plus rien, son corps n'était qu'une barrière inutile. Elle se leva tant bien que mal, sentant qu'elle devenait de plus en plus faible, et se dirigea vers le château, comme elle l'avait fait presque une semaine auparavant, anéantie.

*

Le lendemain, elle ne put retourner dans le parc comme elle l'avait fait la veille. Les seuls élèves qui étaient restés faisaient une bataille de boules de neige dans le parc, détruisant ainsi son charme et son calme. Hermione décida donc de se rendre dans les toilettes  de Mimi Geignarde, où elle avait pris l'habitude de se rendre pour verser toutes les larmes de son corps. Elle ne prit même pas la peine de s'enfermer dans l'une des cabines et se laissa glisser contre la porte des toilettes, ressassant inlassablement les évènements des derniers jours.
- Oh ! C'est encore toi ?
- Qui ... qui est là ?

Hermione se sentait comme une petite fille qu'on aurait prise en train de faire une bêtise et elle s'empressa de faire disparaître les marques qu'avaient laissé les larmes sur ses joues.
- Ca ne sert à rien de les cacher, tu sais ! Ce n'est pas la première fois que je te vois pleurer ici !
Mimi Geignarde sortit alors de sa cabine préférée.
- Oh ! C'est toi, Mimi ?!
- Bien sûr que c'est moi ! Il faut dire que tu es chez moi ici ! Mais c'est vrai qu'on oublie souvent Mimi ! Je n'en vaux pas la peine c'est ça ? On ne s'est même pas intéressé à moi quand je suis morte !
- Ce n'est pas ça ! Depuis le temps que je viens, je ne t'avais pas revu Mimi. J'ai simplement cru que tu ne voulais pas être ennuyée par ...
- Par quoi ? Par tes pleurs ? Parce que tu crois que tu es la seule à avoir du chagrin ? Tu n'es pas la première à venir ici pour pleurer et pour que personne ne puisse te voir ! Rien que l'an dernier il y avait ce garçon... ce Malfoy ... J'aurais préféré que ce soit encore lui !
- Malfoy ? Tu veux dire qu'il venait ici ?
- Oui, il est souvent venu me tenir compagnie l'an dernier. Il disait sans cesse qu'on lui en demandait trop et qu'il n'avait aucune envie de faire sa mission, même si je n'ai jamais réussi à savoir ce que c'était...
- Et il pleurait ?
- Oui. Jusqu'à ce jour où Harry est venu et l'a presque tué ! Je crois que je préférais ce Malfoy... il n'a pas été aussi ingrat que Harry avec moi, il me comprenait ...
- Qu'est-ce qu'il te disait ?
Hermione n'en revenait pas de se trouver une amie en Mimi Geignarde. Elle l'avait toujours détestée mais elle voyait maintenant en elle une personne qui la comprenait, la seule personne avec qui elle pourrait parler librement de Drago sans avoir peur qu'on la regarde de travers. Pour ce fantôme, le problème des rivalités entre maisons n'avait pas d'importance, elle se considérait seule face à tous les élèves.

Elle passa la journée en compagnie de Mimi qui, se sentant pour une fois appréciée, raconta sans problème tout ce qu'elle savait sur le garçon, tous les souvenirs qu'elle gardait de lui et ce qu'il lui disait quand il venait. En retournant à son dortoir, Hermione se sentait toujours triste mais grisée par tout ce qu'elle avait entendu. C'était comme si elle avait évoqué toute la journée des souvenirs d'un être cher disparu avec une de ses amies. Ereintée, elle se glissa dans le lit bien chaud de Drago, attendant avec impatience le moment où elle sombrerait dans le sommeil et où Drago la rejoindrait comme chaque nuit dans ses rêves. Depuis une semaine, c'était le seul endroit où elle le voyait sans qu'il ne s'enfuit.

*

Hermione se réveilla en sursaut. Son rêve avait été différent de ceux qu'elle faisait sans cesse depuis qu'il était parti. Cette fois, c'était un Drago paniqué qui lui était apparu.
- Fais attention, Hermione. Sois sur tes gardes, pense à ce que te disait ton collier.
- Je n'ai pas peur.
- Réveille-toi, maintenant.
- Non... je ne veux pas ...
- Réveille-toi !
- Laisse-moi rester avec toi, Drago.
- Il faut que tu te réveilles, Hermione. Laisse-moi partir maintenant.
Il l'avait empêchée de le retenir et maintenant il était parti, encore.

Hermione n'arrivait pas à se sortir de l'esprit le beau visage de Drago déformé par la terreur. Pourquoi ce rêve avait-il été si étrange ? Hermione se leva et se rendit à la salle de bain pour boire et se passer le visage sous l'eau fraîche. Une fois devant le miroir, elle regarda son pendentif, repensant au conseil que lui avait donné Drago dans son rêve. Elle fut étonnée de voir que le noir habituel avait fait place à un bleu profond, couleur encre. Elle n'avait aucune idée de ce que cette couleur annonçait mais elle n'était pas rassurée. Elle sortit de la salle de bain et éteignit la lumière. Elle chercha à tâtons la poignet de porte de la chambre de Drago lorsqu'elle entendit un bruit. Tous les sens en alerte, elle arrêta de respirer, sentant son coeur battre la chamade. Le Drago de son rêve avait eu raison de la prévenir mais que devait-elle faire ?

Ses yeux commençaient à s'habituer à la pénombre  et elle vit avec effroi le tableau qui bouchait l'entrée secrète de la salle commune pivoter et une silhouette s'engouffrer dans la salle. L'ombre s'approchait d'elle lentement. Hermione se sentait presque mourir. Il était évident que cette ombre n'était pas amie après le rêve qu'elle venait de faire. Alors qu'elle continuait d'avancer, Hermione distingua ses traits grâce aux braises dans la cheminée d'où provenait une faible lumière, des traits si familiers ... Elle étouffa un cri avant de se jeter en avant, dans les bras de celui qu'elle avait cru avoir perdu pour toujours. Drago la serra contre lui avec son bras droit et enfouit sa tête dans la chevelure de la jeune fille.
- Hermione ...

Des larmes de joie ruisselaient à présent le long des joues de celle-ci. Il était revenu et elle était dans ses bras, à l'abri de tout danger, elle ne craignait plus rien. Drago ferma les yeux, glissant sa main dans les cheveux de la jeune fille. Elle lui avait tellement manqué et il la retrouvait enfin. Plus jamais ils ne seraient séparés.

***


Bon alors je vous ai mis un très long chapitre avant Noël, c'est un peu mon cadeau en avance. En plus, on m'a dit qu'un des plus beaux cadeaux serait le retour de Drago ...
Ce chapitre devait être plus long  mais je dois me reposer avant de conduire pendant trois heures demain.
Je mettrai la suite avant le nouvel an je pense mais ce prochain chapitre sera très court, je pense que je vais le coller à celui là quand j'aurai le temps.
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année, un joyeux Noël et une super ouverture des cadeaux !!
Bisous,                
Miss Rainbow.

Samedi 13 février 2010 à 14:31

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg


Chapitre 29


Hermione n'osait pas y croire, ne pouvait pas y croire. Et pourtant, c'était bien Drago qu'elle serrait dans ses bras, c'était bien lui qu'elle refusait de lâcher. Dans ses bras, c'était comme si rien n'était jamais arrivé depuis ce jour béni et maudit où il l'avait enfin embrassée avant de la quitter. Rien de ce qui s'était passé depuis cet instant n'avait d'importance maintenant qu'elle était serrée contre son corps et qu'elle sentait sa respiration sur sa nuque. Tout était fini, elle revivait enfin.

Drago ne semblait pas vouloir la lâcher non plus, s'éloigner d'elle une fois de plus. Une larme roula sur la joue de la jeune fille et finit sa course sur l'épaule de celui qu'elle aimait. Malgré ce moment magique, Hermione commença à avoir des doutes. Que venait-il fait ici alors qu'il avait dit qu'il ne reviendrait pas ? Comment était-il revenu et surtout pourquoi ? Et, après tout, est-ce que l'homme qu'elle tenait dans ses bras était le bon, celui qu'elle voulait ? Evidemment, pensa-t-elle, ce ne pouvait être que lui... mais il faisait noir et elle venait à peine de se réveiller ... et si tout cela n'était qu'un rêve ?

Hermione ne trouvait plus en elle la force d'ouvrir les yeux, elle était horrifiée à l'idée que tout puisse disparaître, qu'il puisse disparaître, à jamais. Mais elle devait savoir et elle sentait que plus elle resterait avec cette illusion et plus le retour à la réalité serait difficile. Sans ouvrir les paupières, elle relâcha délicatement son étreinte et s'éloigna de Drago. Elle prit une grande inspiration avant de l'observer et ses yeux se remplirent aussitôt de larmes, brouillant sa vue.
- Drago ...

C'était bien lui. Il se tenait là, face à elle, la scrutant attentivement de ses grands yeux gris où elle pouvait lire l'inquiétude qu'avait engendré son comportement. Elle se détacha de l'emprise de son regard pour pouvoir graver dans sa mémoire chacun de ses traits. Alors que ses yeux commençaient à s'habituer à la pénombre, Hermione étouffa un cri et leva ses mains tremblantes vers ce qu'elle voyait. Le beau visage de Drago était couvert de sang coagulé, de coupures et de cicatrices que la jeune fille traça doucement de son doigt, suivant le chemin qu'elles formaient le long de son cou, sur son épaule gauche, jusqu'à son bras que Drago retira brusquement en sentant la caresse des doigts de Hermione, une grimace de douleur déformant son visage.

- Qu'est-ce qui t'est arrivé, Drago ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

De sa main valide, Drago saisit la main de celle qui était la cause de tout cela et baissa les yeux. Il avait espéré ne jamais avoir à s'expliquer. Il aurait voulu la tenir dans ses bras à jamais, la sentir si proche de lui pour le reste de sa vie mais il savait qu'il ne pourrait pas lui mentir indéfiniment. Il lui devait la vérité, même s'il savait qu'elle la ferait souffrir et que Hermione ne serait pas en mesure de la supporter sans rien dire, sans réagir. Il osa enfin la regarder dans les yeux. Elle était presque suppliante.
- Je dois savoir, Drago. Tu ne peux pas simplement réapparaître sans me donner la moindre explication ... J'ai le droit de savoir la vérité ... toute la vérité ... Je t'en prie ...

Drago se contenta de hocher la tête puis poussa un profond soupir. La nuit allait être longue. Hermione l'entraîna sans un mot sur la canapé et s'assit à ses côtés, le scrutant sans cesse.
- Hermione, je ... Je vais tout te dire mais quoi qu'il arrive laisse-moi finir, d'accord ? Tu dois m'écouter jusqu'à la fin, tu me le promets ?
Hermione prit délicatement la main que Drago agitait nerveusement.
- Vas-y.

- L'an dernier, le Seigneur des Ténèbres m'avait demandé de tuer Dumbledore, tu le sais déjà. Mais j'étais dégoûté par cette mission, dégoûté par moi-même d'avoir été trop faible pour la refuser, écoeuré de voir ce que j'étais devenu, ce que mon père avait finalement fait de moi. Mais je ne voyais pas comment je pouvais m'en sortir. Je n'avais pas d'autres choix que de tout faire pour essayer de mener à bien ma mission ... et j'ai réussi. Cette nuit-là, en haut de la tour, j'aurais pu le tuer, ça aurait été un jeu d'enfant, mais j'en étais incapable. Dumbledore dirait que c'était à cause de l'amour ou de la loyauté, mais pour le Seigneur des Ténèbres et ses fidèles, ce n'était que de la faiblesse, et les faibles ne méritent pas de vivre. J'étais ... terrifié à l'idée de mourir sans avoir pu agir bien au moins une fois dans ma vie, sans avoir eu le temps de prendre la bonne décision, et je me suis enfui. Je me suis caché pendant quelques jours dans les grottes aux alentours du château. Je m'endormais tous les soirs dans la peur de voir surgir un Mangemort qui aurait pour mission de me tuer comme moi j'avais eu pour mission de tuer Dumbledore.
Et c'est lui qui est venu me trouver, Dumbledore, et j'ai cru que j'étais devenu fou. Il était mort ! Je l'avais vu mourir de mes propres yeux et j'avais même contribué à cette mort ! Mais il se tenait devant moi et m'a tout expliqué à propos de sa "mort". Il m'a ensuite dit qu'il était venu me voir pour me proposer son aide. Malgré l'année que j'avais passé à essayer de mettre fin à ses jours, il m'avait pardonné et voulait m'aider. D'après lui, ma mère était morte de chagrin et avait besoin de moi pur supporter les colères de mon père. Il a lancé de nombreux charmes pour que je puisse retourner vivre au manoir, où ma mère serait la seule à pouvoir me voir. Mon père n'aurait pas hésité à me tuer s'il avait su que j'étais là...
Deux mois plus tard, Dumbledore m'a contacté pour me faire part de son idée d'échange Inter-Poudlard et me dire combien il était important que j'y participe. Il fallait que je retrouve une place dans l'école que j'avais cherché à trahir. J'ai finalement accepté et je suis arrivé chez toi. Tu ne peux pas savoir à quel point je l'ai détesté pour m'avoir fait ça. Il voulait soit-disant m'aider et il m'envoyait passer deux semaines chez des moldus ? et pas n'importe lesquels ! chez toi, la Sang-de-Bourbe que je détestais le plus... Mais j'ai été surpris, je t'ai redécouverte, j'ai vu ta souffrance, ta fragilité et ... une beauté que je n'avais pas soupçonnée. Avant même de m'en rendre compte, je te considérais comme une amie, une véritable amie, voire même plus ...

-Alors pourquoi es-tu parti ?
Hermione avait presque soufflé cette question, prise par le récit de Drago qui lui ouvrait son coeur, son âme.

- Je passais vraiment un bon moment chez toi, Hermione, et surtout avec toi et j'avoue que ça me paniquait. Je me connaissais si peu que ça ? Mais peu m'importait, j'étais près à découvrir ce nouveau moi, à le voir s'épanouir avec toi ...
- Alors pourquoi ?
- J'ai reçu une lettre de ma mère, sous le sceau des Parkinson pour qu'on ne se doute de rien. Dans sa lettre, ma mère m'apprenait que le Seigneur des Ténèbres était près à m'accorder une seconde et dernière chance.
- Quoi ?! Mais je croyais que ...
- Le Seigneur des Ténèbres ne pardonne jamais mais après le fiasco de juin, le nombre de Mangemorts infiltrant Poudlard avait considérablement baissé, les parents ne laissaient plus leurs enfants rejoindre ses rangs aussi jeunes. Toutes les propositions étaient bonnes à prendre. En plus, j'étais destiné à devenir un très bon espion, indispensable, puisque Dumbledore avait été assez stupide pour faire de moi le préfet-en-chef. Dans sa lettre, ma mère me disait de la rejoindre au plus vite ...

Drago hésita. Il craignait la réaction de Hermione tout en sachant qu'il devait lui dire. Elle le regardait d'un air neutre, attendant patiemment la suite. Drago baissa la tête.
- ... pour que je puisse rejoindre le rang des Mangemorts.
Il n'osa pas relever la tête et continua son récit en évitant le regard de Hermione, qu'il sentait brûler sur son  front.
- C'est pour ça que je suis parti ... J'avais à présent comme devoir de reporter tout ce que je pouvais entendre à Poudlard et, encore un fois, je n'avais pas le choix. J'avais déjà beaucoup de chance de ne pas être mort et il me donnait une seconde chance ; je devais mériter le cadeau qu'il m'avait fait en me laissant la vie sauve. Et puis, il y avait toi. Je savais que tu étais préfète-en-chef et qu'il faudrait que je vive avec toi. Intérieurement, je mourrai d'envie de revivre ce qui s'était passé entre nous pendant les vacances, de retrouver cette complicité ... Mais j'étais devenu dangereux pour toi, j'étais devenu un Mangemort. Je pensais que pour te protéger, il faudrait que je te traite comme je l'avais toujours fait, et qu'il me suffirait de réapprendre à te détester, à te mépriser.
Drago releva la tête et rencontra les yeux brillants de la jeune fille.

- Mais dès que je t'ai vue ce jour-là, dans le Poudlard Express, tous mes projets se sont effondrés. Il n'y avait pas de retour en arrière possible. Plus le temps avançait, et plus tu comptais pour moi et je sentais que j'allais finir par te faire souffrir, parce que les Mangemorts sont programmés pour ça, non ?... Et ce jour est arrivé, bien plus tôt que ce que j'avais espéré. Le Seigneur des Ténèbres avait une nouvelle mission pour moi, une mission qui impliquerait forcément des morts et de la souffrance, ta souffrance. Je voulais m'enfuir sans te voir, disparaître ... mais je n'ai pas pu. Il fallait que je te donne une preuve que, malgré tout ce qui allait se passer, tu comptais vraiment pour moi. Et alors que j'allais partir, que j'avais trouvé la force de rejoindre ce monde que je haïssais, tu as encore tout chamboulé. Tu m'as parlé de quelque chose que j'avais toujours cru impossible : j'avais le choix, je l'avais toujours eu. J'avais le choix mais je suis parti.
Le Seigneur des Ténèbres n'est pas venu le premier jour, ni le second. Pendant ce temps, je n'ai pas arrêté de retourner tes paroles dans ma tête. Comment pouvais-tu dire ça, alors que tu n'avais aucune idée de ce qui se passait ? Je n'avais pas le choix ! Quel choix d'abord ? Vivre ou mourir ? Tuer ou se faire tuer ? J'étais perdu ... Finalement, on m'a appelé. Il était venu et m'attendait, avec mon père. Le Seigneur des Ténèbres voulait que je ... torture les amis de Harry Potter ... pour avoir des informations sur ce qu'il faisait. Je devais commencer par la Sang-de-Bourbe ... et la torturer jusqu'à la mort.

Hermione étouffa un cri. Elle avait vu juste, la seule chance pour que Drago revienne était qu'il ait eu pour ordre de la tuer. Elle chercha son regard dans l'espoir de trouver une explication, mais il avait de nouveau baissé la tête.
- Et j'ai compris, j'ai tout compris. J'ai toujours eu le choix, celui de savoir qui je veux être et ce que je veux faire de ma vie.
Drago leva la tête et planta son regard gris dans les yeux de Hermione.
- J'ai refusé. J'ai lancé le premier sort qui m'est venu à l'esprit, un simple Expelliarmus qui a désarmé le Seigneur des Ténèbre mais pas mon père. C'est lui qui a lancé le Sectumsempra ... et je me suis enfui. Je me suis arrêté à plusieurs endroits en venant pour qu'on ne suive pas ma piste et qu'on m'ait vu et reconnu un peu partout et je suis revenu ... vers toi ... parce que je te dois la vérité après tout ce que je t'ai fait subir.

Il se tut enfin, les yeux toujours plantés dans ceux, baignés de larmes, de celle pour qui il était revenu. Il aurait voulu la réconforter, la prendre dans ses bras ... mais il savait qu'il était maintenant un monstre à ces yeux. Il devait partir à présent, la laisser seule. Elle n'avait pas à supporter sa présence une minute de plus. Il se leva et se dirigea vers le tableau qui masquait l'entrée de ce dortoir qu'il ne verrait plus. Alors qu'il l'atteignait, il entendit une petit voix derrière lui.
- Est-ce que c'était sincère ?
Hermione était toute proche de lui à présent et ne le lâchait plus du regard.
- Est-ce que tu étais sincère quand tu m'as embrassée, Drago ?

Les larmes roulaient le long de ses joues et en l'observant attentivement, Drago pu voir que ces nouvelles larmes suivaient le chemin qu'en avaient tracé d'autres. Il l'avait déjà tellement fait souffrir, il ne voulait pas en rajouter. Mais il avait promis de ne dire que la vérité.
- J'en rêvais depuis les vacances chez toi, Hermione.
Il eut alors tout juste le temps de la voir sourire entre ses larmes avant qu'elle ne l'embrasse doucement, amoureusement. Lorsque ses lèvres se détachèrent des siennes, Drago murmura les mots qui le hantaient.
- Je t'aime.

***

Voilà enfin un nouveau chapitre pour vous !! En tout cas j'ai fait de mon mieux alors j'espère que vous me pardonnerez le retard !!
J'espère qu'on comprend tout de mon chapitre parce que je ne suis pas vraiment une pro des dialogues, alors le monologue de Drago est un peu ... dur à comprendre et brouilon
Je vais essayer de mettre des chapitres plus souvent mais je ne vous promets rien parce que je suis en Terminale S et que le bac approche !!
Bonne lecture à tous et encore merci de me lire!!
Bisous,               
Miss Rainbow


Dimanche 21 février 2010 à 20:03

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg


Chapitre 30


Hermione détacha délicatement ses lèvres de celles de Drago et se blottit contre son torse. Elle ferma les yeux et inspira profondément. Ici, elle était bien, c'était entre ses bras qu'elle avait vraiment l'impression de vivre, et de vivre pleinement. Mais elle s'éloigna de Drago et le regarda dans les yeux.
- Il va falloir faire quelque chose pour ton bras.
- ... Non, c'est bon, crois-moi ...

- Viens t'assoir.
- C'est bon je te dis !

Devant le regard noir que lui lançait Hermione, Drago n'eut d'autres choix que d'obéir mais il aurait préféré ne pas avoir à passer par cette étape. Le sang avait recommencé à couler le long de son bras et sa chemise blanche était à présent complètement imbibée. La jeune fille définit le plus soigneusement possible le bouton de la manche avant de la relever avec soin. Drago fit la grimace. Ce n'était pas tant la douleur qui le faisait réagir mais surtout ce qu'il allait forcément se passer dans très peu de temps. Il regrettait amèrement que ce soit son bras gauche qui ait été touché plutôt que son visage, ça aurait été plus facile ...

Mais le sang avait déjà entièrement recouvert son bras, dont Hermione ne pouvait rien voir. Elle sortit sa baguette et Drago retira son bras de ses mains délicates.
- Reste tranquille ! Je connais un contre-sort pour les sorts issus de la magie noir mais ce ne sera que provisoire, il faudra aller voir le professeur Rogue au plus vite demain matin.
- Je vais plutôt lui montrer tout de suite, on ne sait jamais ...
- Fais-moi un peu confiance ! Je ne vais pas te faire mal ! Et il est trop tard pour déranger le professeur Rogue.
Hermione attrapa vigoureusement son bras.
- Maintenant laisse-toi faire et détends-toi.

Drago craignait plus que tout ce qui allait encore se passer. La soirée avait déjà été bien assez mouvementée et il se serait bien passé d'une nouvelle épreuve. Surtout depuis qu'il savait que Hermione lui avait tout pardonné, il ne voulait pas la perdre de nouveau... Hermione commença à réciter les incantations, faisant des mouvements compliqués avec sa baguette au dessus du bras meurtri. Drago voyait le sang partir petit à petit autour de la blessure et il aurait voulu fermer les yeux. C'était une réaction stupide et très infantile mais il appréhendait la réaction de Hermione.
Alors que le sang se retirait de plus en plus, des marques noires devenaient de plus en plus visibles sur le bras de Drago. Les contours d'un crâne, puis du corps d'un serpent se traçaient sur son bras qui guérissait à vue d'oeil. Hermione ne semblait pas le remarquer, restant aussi concentrée qu'elle l'avait été au début.

Enfin, la dernière goutte de sang disparut à son tour et les plaies se refermèrent, laissant de grandes cicatrices. Drago n'osait pas regarder Hermione dans les yeux alors que la Marque des Ténèbres s'étalait sur son bras. Il avait beau l'avoir prévenue qu'il était un Mangemort, voir cette marque devait rendre cela plus horrible, plus réel ... il était un monstre. Il sursauta immédiatement lorsqu'il sentit les droits froids de Hermione parcourir son bras et détourna la tête pour pouvoir cette fois voir ce qu'elle faisait, comment elle réagissait. Hermione traçait pensivement avec ses doigts les contours de la marque, lentement
- Les cicatrices partiront quand le professeur Rogue s'occupera de toi ...

Drago attrapa la main de Hermione, l'empêchant ainsi de continuer de toucher la marque.
- Arrête ...
Hermione leva la tête, regardant enfin celui qu'elle aimait dans les yeux. Elle pouvait voir son regard fouiller le sien, sans doute à la recherche d'un quelconque dégoût. On aurait dit qu'il s'était attendu à ce qu'elle parte en courant. Mais elle n'en avait pas l'intention. Hermione s'était préparée à voir la Marque des Ténèbres une fois que le sang aurait disparu mais cette vision ne l'avait pas tant gênée qu'elle ne l'aurait pensé, au contraire. Elle avait été prise d'une envie subite de la toucher, de vérifier qu'elle était vraie... Elle avait pris un tout autre sens pour elle.
- Je sais que ça te fait du mal, Hermione... alors arrête ...
- Non ...

La jeune fille retira lentement sa main de celle de Drago et recommença son petit jeu, les yeux fixés sur la Marque.
- Pour moi, maintenant, cette marque est la preuve que tu as fait un choix ... ça représente tout ce que tu as fait pour être là aujourd'hui ... tout ce que tu as fait pour être avec moi ...
Hermione leva ses yeux pleins de larmes vers Drago, presque implorante.
- Parce que c'est bien ce que tu as fait, non ? Je peux te faire confiance ?
- Tu as ma parole ... pour toujours ... tu n'as plus rien à craindre de moi ...
Et il l'embrassa, comme jamais il ne l'avait embrassé. Avec ce baiser, il scellait sa promesse et se jurait à lui-même de ne plus jamais être séparé d'elle, de ne plus jamais la faire souffrir comme il pouvait voir qu'elle avait souffert de son départ.

Il la prit délicatement dans ses bras sans détacher ses lèvres des siennes, ni ses bras autour de son cou. Il avait bien pu l'observer depuis tout ce temps et elle faisait peur à voir. Elle avait du passer la plupart du temps à pleurer en son absence et ses joues gardaient les marques profondes des larmes. Elle avait les yeux cernés de la fille qui avait attendu et espéré toutes les nuits qu'il reviendrait et il pouvait voir qu'elle avait maigri. Son teint était cireux et elle avait vraiment mauvaise mine... Il refusait de lui faire subir ça une nouvelle fois. Maintenant, il veillerait sur elle et il allait commencer par la coucher. Il fallait vraiment qu'elle se repose.
Drago la déposa sur son lit et mit fin à son baiser.
- Dors bien...

Mais Hermione refusait de le lâcher, elle refusait de le laisser partir à nouveau loin d'elle.
- Ne pars pas ...
- Je ne partirai plus ...
- Reste ici ... reste avec moi ...

Drago ferma les yeux avant de se décider. Il s'installa sur le lit aux côtés de Hermione. Il faudrait quelques temps avant qu'elle ne lui refasse confiance et c'était bien normal... et il devait bien avouer que le fait de passer la nuit avec elle ne lui déplaisait pas le moins du monde. Il écarta le bras et laissa Hermione se blottir contre son torse. Il sentait la chaleur de sa joue au travers de sa chemise et ce contact, bien qu'au travers du léger tissu de sa chemise, le faisait frissonner. Ils n'avaient jamais été aussi proches... et Hermione l'empêchait de partir, quoiqu'il arrive. Il décida donc de profiter le plus possible de la situation, Dieu seul savait combien de temps elle allait durer, combien de temps ils seraient tranquilles avant que les Mangemorts ne se manifestent pour les faire souffrir... Il replia alors son bras et caressa les cheveux de Hermione. Il n'avait aucune intention de partir ce soir.

Hermione fermait les yeux et profitait de cet instant magique. Elle n'avait jamais vraiment pensé qu'il reviendrait, même si elle n'avait pas cessé de l'espérer, et encore moins que les sentiments qu'il lui avait montrés avant de partir étaient sincères. Là, dans ces bras, elle n'en croyait pas à son bonheur et aurait voulu que le temps s'arrête, que cette nuit dure toute la vie ... La tête sur son torse, elle sentait les battements de son coeur. Elle l'avait d'ailleurs entendu s'emballer quand elle avait posé sa tête, ou quand Drago avait osé mettre sa main dans ses cheveux et elle savait que son propre coeur en avait fait de même. Il était enfin complet. Hermione ferma les yeux, heureuse. Drago lui avait promis qu'il ne partirait pas, qu'il ne partirait plus et elle lui faisait confiance. Elle pouvait dormir en paix.

***
 
Encore une fois un chapitre assez court mais que j'ai mis un temps fou à écrire !! J'espère qu'il vous plaira !
Je suis vraiment désolée pour tout ce retard et pour la longueur du chapitre mais ... On approche à grands pas de la fin et je veux un peu faire durer le suspens !!
Détendez-vous, il reste quand même une bonne dizaine de chapitres pour cette fiction et la suite est en préparation (c'est la reprise de ma fiction préférée ;-p)
J'espère quand même que ça vous fait toujours autant plaisir de me lire, moi en tout cas j'adore vos nombreux commentaires à chaque fois !!
Bisous et encore merci de me lire !!
Miss Rainbow


<< Page précédente | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast