missrainbow

missrainbow

Samedi 13 février 2010 à 14:31

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg


Chapitre 29


Hermione n'osait pas y croire, ne pouvait pas y croire. Et pourtant, c'était bien Drago qu'elle serrait dans ses bras, c'était bien lui qu'elle refusait de lâcher. Dans ses bras, c'était comme si rien n'était jamais arrivé depuis ce jour béni et maudit où il l'avait enfin embrassée avant de la quitter. Rien de ce qui s'était passé depuis cet instant n'avait d'importance maintenant qu'elle était serrée contre son corps et qu'elle sentait sa respiration sur sa nuque. Tout était fini, elle revivait enfin.

Drago ne semblait pas vouloir la lâcher non plus, s'éloigner d'elle une fois de plus. Une larme roula sur la joue de la jeune fille et finit sa course sur l'épaule de celui qu'elle aimait. Malgré ce moment magique, Hermione commença à avoir des doutes. Que venait-il fait ici alors qu'il avait dit qu'il ne reviendrait pas ? Comment était-il revenu et surtout pourquoi ? Et, après tout, est-ce que l'homme qu'elle tenait dans ses bras était le bon, celui qu'elle voulait ? Evidemment, pensa-t-elle, ce ne pouvait être que lui... mais il faisait noir et elle venait à peine de se réveiller ... et si tout cela n'était qu'un rêve ?

Hermione ne trouvait plus en elle la force d'ouvrir les yeux, elle était horrifiée à l'idée que tout puisse disparaître, qu'il puisse disparaître, à jamais. Mais elle devait savoir et elle sentait que plus elle resterait avec cette illusion et plus le retour à la réalité serait difficile. Sans ouvrir les paupières, elle relâcha délicatement son étreinte et s'éloigna de Drago. Elle prit une grande inspiration avant de l'observer et ses yeux se remplirent aussitôt de larmes, brouillant sa vue.
- Drago ...

C'était bien lui. Il se tenait là, face à elle, la scrutant attentivement de ses grands yeux gris où elle pouvait lire l'inquiétude qu'avait engendré son comportement. Elle se détacha de l'emprise de son regard pour pouvoir graver dans sa mémoire chacun de ses traits. Alors que ses yeux commençaient à s'habituer à la pénombre, Hermione étouffa un cri et leva ses mains tremblantes vers ce qu'elle voyait. Le beau visage de Drago était couvert de sang coagulé, de coupures et de cicatrices que la jeune fille traça doucement de son doigt, suivant le chemin qu'elles formaient le long de son cou, sur son épaule gauche, jusqu'à son bras que Drago retira brusquement en sentant la caresse des doigts de Hermione, une grimace de douleur déformant son visage.

- Qu'est-ce qui t'est arrivé, Drago ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

De sa main valide, Drago saisit la main de celle qui était la cause de tout cela et baissa les yeux. Il avait espéré ne jamais avoir à s'expliquer. Il aurait voulu la tenir dans ses bras à jamais, la sentir si proche de lui pour le reste de sa vie mais il savait qu'il ne pourrait pas lui mentir indéfiniment. Il lui devait la vérité, même s'il savait qu'elle la ferait souffrir et que Hermione ne serait pas en mesure de la supporter sans rien dire, sans réagir. Il osa enfin la regarder dans les yeux. Elle était presque suppliante.
- Je dois savoir, Drago. Tu ne peux pas simplement réapparaître sans me donner la moindre explication ... J'ai le droit de savoir la vérité ... toute la vérité ... Je t'en prie ...

Drago se contenta de hocher la tête puis poussa un profond soupir. La nuit allait être longue. Hermione l'entraîna sans un mot sur la canapé et s'assit à ses côtés, le scrutant sans cesse.
- Hermione, je ... Je vais tout te dire mais quoi qu'il arrive laisse-moi finir, d'accord ? Tu dois m'écouter jusqu'à la fin, tu me le promets ?
Hermione prit délicatement la main que Drago agitait nerveusement.
- Vas-y.

- L'an dernier, le Seigneur des Ténèbres m'avait demandé de tuer Dumbledore, tu le sais déjà. Mais j'étais dégoûté par cette mission, dégoûté par moi-même d'avoir été trop faible pour la refuser, écoeuré de voir ce que j'étais devenu, ce que mon père avait finalement fait de moi. Mais je ne voyais pas comment je pouvais m'en sortir. Je n'avais pas d'autres choix que de tout faire pour essayer de mener à bien ma mission ... et j'ai réussi. Cette nuit-là, en haut de la tour, j'aurais pu le tuer, ça aurait été un jeu d'enfant, mais j'en étais incapable. Dumbledore dirait que c'était à cause de l'amour ou de la loyauté, mais pour le Seigneur des Ténèbres et ses fidèles, ce n'était que de la faiblesse, et les faibles ne méritent pas de vivre. J'étais ... terrifié à l'idée de mourir sans avoir pu agir bien au moins une fois dans ma vie, sans avoir eu le temps de prendre la bonne décision, et je me suis enfui. Je me suis caché pendant quelques jours dans les grottes aux alentours du château. Je m'endormais tous les soirs dans la peur de voir surgir un Mangemort qui aurait pour mission de me tuer comme moi j'avais eu pour mission de tuer Dumbledore.
Et c'est lui qui est venu me trouver, Dumbledore, et j'ai cru que j'étais devenu fou. Il était mort ! Je l'avais vu mourir de mes propres yeux et j'avais même contribué à cette mort ! Mais il se tenait devant moi et m'a tout expliqué à propos de sa "mort". Il m'a ensuite dit qu'il était venu me voir pour me proposer son aide. Malgré l'année que j'avais passé à essayer de mettre fin à ses jours, il m'avait pardonné et voulait m'aider. D'après lui, ma mère était morte de chagrin et avait besoin de moi pur supporter les colères de mon père. Il a lancé de nombreux charmes pour que je puisse retourner vivre au manoir, où ma mère serait la seule à pouvoir me voir. Mon père n'aurait pas hésité à me tuer s'il avait su que j'étais là...
Deux mois plus tard, Dumbledore m'a contacté pour me faire part de son idée d'échange Inter-Poudlard et me dire combien il était important que j'y participe. Il fallait que je retrouve une place dans l'école que j'avais cherché à trahir. J'ai finalement accepté et je suis arrivé chez toi. Tu ne peux pas savoir à quel point je l'ai détesté pour m'avoir fait ça. Il voulait soit-disant m'aider et il m'envoyait passer deux semaines chez des moldus ? et pas n'importe lesquels ! chez toi, la Sang-de-Bourbe que je détestais le plus... Mais j'ai été surpris, je t'ai redécouverte, j'ai vu ta souffrance, ta fragilité et ... une beauté que je n'avais pas soupçonnée. Avant même de m'en rendre compte, je te considérais comme une amie, une véritable amie, voire même plus ...

-Alors pourquoi es-tu parti ?
Hermione avait presque soufflé cette question, prise par le récit de Drago qui lui ouvrait son coeur, son âme.

- Je passais vraiment un bon moment chez toi, Hermione, et surtout avec toi et j'avoue que ça me paniquait. Je me connaissais si peu que ça ? Mais peu m'importait, j'étais près à découvrir ce nouveau moi, à le voir s'épanouir avec toi ...
- Alors pourquoi ?
- J'ai reçu une lettre de ma mère, sous le sceau des Parkinson pour qu'on ne se doute de rien. Dans sa lettre, ma mère m'apprenait que le Seigneur des Ténèbres était près à m'accorder une seconde et dernière chance.
- Quoi ?! Mais je croyais que ...
- Le Seigneur des Ténèbres ne pardonne jamais mais après le fiasco de juin, le nombre de Mangemorts infiltrant Poudlard avait considérablement baissé, les parents ne laissaient plus leurs enfants rejoindre ses rangs aussi jeunes. Toutes les propositions étaient bonnes à prendre. En plus, j'étais destiné à devenir un très bon espion, indispensable, puisque Dumbledore avait été assez stupide pour faire de moi le préfet-en-chef. Dans sa lettre, ma mère me disait de la rejoindre au plus vite ...

Drago hésita. Il craignait la réaction de Hermione tout en sachant qu'il devait lui dire. Elle le regardait d'un air neutre, attendant patiemment la suite. Drago baissa la tête.
- ... pour que je puisse rejoindre le rang des Mangemorts.
Il n'osa pas relever la tête et continua son récit en évitant le regard de Hermione, qu'il sentait brûler sur son  front.
- C'est pour ça que je suis parti ... J'avais à présent comme devoir de reporter tout ce que je pouvais entendre à Poudlard et, encore un fois, je n'avais pas le choix. J'avais déjà beaucoup de chance de ne pas être mort et il me donnait une seconde chance ; je devais mériter le cadeau qu'il m'avait fait en me laissant la vie sauve. Et puis, il y avait toi. Je savais que tu étais préfète-en-chef et qu'il faudrait que je vive avec toi. Intérieurement, je mourrai d'envie de revivre ce qui s'était passé entre nous pendant les vacances, de retrouver cette complicité ... Mais j'étais devenu dangereux pour toi, j'étais devenu un Mangemort. Je pensais que pour te protéger, il faudrait que je te traite comme je l'avais toujours fait, et qu'il me suffirait de réapprendre à te détester, à te mépriser.
Drago releva la tête et rencontra les yeux brillants de la jeune fille.

- Mais dès que je t'ai vue ce jour-là, dans le Poudlard Express, tous mes projets se sont effondrés. Il n'y avait pas de retour en arrière possible. Plus le temps avançait, et plus tu comptais pour moi et je sentais que j'allais finir par te faire souffrir, parce que les Mangemorts sont programmés pour ça, non ?... Et ce jour est arrivé, bien plus tôt que ce que j'avais espéré. Le Seigneur des Ténèbres avait une nouvelle mission pour moi, une mission qui impliquerait forcément des morts et de la souffrance, ta souffrance. Je voulais m'enfuir sans te voir, disparaître ... mais je n'ai pas pu. Il fallait que je te donne une preuve que, malgré tout ce qui allait se passer, tu comptais vraiment pour moi. Et alors que j'allais partir, que j'avais trouvé la force de rejoindre ce monde que je haïssais, tu as encore tout chamboulé. Tu m'as parlé de quelque chose que j'avais toujours cru impossible : j'avais le choix, je l'avais toujours eu. J'avais le choix mais je suis parti.
Le Seigneur des Ténèbres n'est pas venu le premier jour, ni le second. Pendant ce temps, je n'ai pas arrêté de retourner tes paroles dans ma tête. Comment pouvais-tu dire ça, alors que tu n'avais aucune idée de ce qui se passait ? Je n'avais pas le choix ! Quel choix d'abord ? Vivre ou mourir ? Tuer ou se faire tuer ? J'étais perdu ... Finalement, on m'a appelé. Il était venu et m'attendait, avec mon père. Le Seigneur des Ténèbres voulait que je ... torture les amis de Harry Potter ... pour avoir des informations sur ce qu'il faisait. Je devais commencer par la Sang-de-Bourbe ... et la torturer jusqu'à la mort.

Hermione étouffa un cri. Elle avait vu juste, la seule chance pour que Drago revienne était qu'il ait eu pour ordre de la tuer. Elle chercha son regard dans l'espoir de trouver une explication, mais il avait de nouveau baissé la tête.
- Et j'ai compris, j'ai tout compris. J'ai toujours eu le choix, celui de savoir qui je veux être et ce que je veux faire de ma vie.
Drago leva la tête et planta son regard gris dans les yeux de Hermione.
- J'ai refusé. J'ai lancé le premier sort qui m'est venu à l'esprit, un simple Expelliarmus qui a désarmé le Seigneur des Ténèbre mais pas mon père. C'est lui qui a lancé le Sectumsempra ... et je me suis enfui. Je me suis arrêté à plusieurs endroits en venant pour qu'on ne suive pas ma piste et qu'on m'ait vu et reconnu un peu partout et je suis revenu ... vers toi ... parce que je te dois la vérité après tout ce que je t'ai fait subir.

Il se tut enfin, les yeux toujours plantés dans ceux, baignés de larmes, de celle pour qui il était revenu. Il aurait voulu la réconforter, la prendre dans ses bras ... mais il savait qu'il était maintenant un monstre à ces yeux. Il devait partir à présent, la laisser seule. Elle n'avait pas à supporter sa présence une minute de plus. Il se leva et se dirigea vers le tableau qui masquait l'entrée de ce dortoir qu'il ne verrait plus. Alors qu'il l'atteignait, il entendit une petit voix derrière lui.
- Est-ce que c'était sincère ?
Hermione était toute proche de lui à présent et ne le lâchait plus du regard.
- Est-ce que tu étais sincère quand tu m'as embrassée, Drago ?

Les larmes roulaient le long de ses joues et en l'observant attentivement, Drago pu voir que ces nouvelles larmes suivaient le chemin qu'en avaient tracé d'autres. Il l'avait déjà tellement fait souffrir, il ne voulait pas en rajouter. Mais il avait promis de ne dire que la vérité.
- J'en rêvais depuis les vacances chez toi, Hermione.
Il eut alors tout juste le temps de la voir sourire entre ses larmes avant qu'elle ne l'embrasse doucement, amoureusement. Lorsque ses lèvres se détachèrent des siennes, Drago murmura les mots qui le hantaient.
- Je t'aime.

***

Voilà enfin un nouveau chapitre pour vous !! En tout cas j'ai fait de mon mieux alors j'espère que vous me pardonnerez le retard !!
J'espère qu'on comprend tout de mon chapitre parce que je ne suis pas vraiment une pro des dialogues, alors le monologue de Drago est un peu ... dur à comprendre et brouilon
Je vais essayer de mettre des chapitres plus souvent mais je ne vous promets rien parce que je suis en Terminale S et que le bac approche !!
Bonne lecture à tous et encore merci de me lire!!
Bisous,               
Miss Rainbow


Par Les-Petits-Poissons-Verts le Samedi 13 février 2010 à 15:06
Tu as failli me faire pleurer =D
C'est bien, bien écrit, et beau ... et triste en même temps.
Par Calamiti-Lily le Samedi 13 février 2010 à 15:22
toucher à harry potter, quelle insolence! mais tu te débrouille vraiment pas mal, je vais reprendre les 29 chapitres depuis le début, j'éspère me régaler!
Par o0.Lire.a.tout.prix.0o le Samedi 13 février 2010 à 15:56
coucou
olala, je suis en train de verser une petite larme, je n'ai pas réussi à me retenir. Ce que tu as écrit est vraiment magnifique, splendide,... Pleins de mots me viennent à l'esprit mais aucun n'est assez bon pour qualifier ce sentiment.

Même si tu ne peux pas poster, continue à écrire, car tu as vraiment une sorte de don pour ça, et moi qui est lu plusieurs fanfics, aucune ne m'a fait le même effet que la tienne. Tu es la meilleure =D

Préssée pour la suite,
travaille bien et bon courage
gros bisous
Par contre-le-destin le Samedi 13 février 2010 à 16:20
Je crois que je vais te nommer la magicienne des émotions
Par contre-le-destin le Samedi 13 février 2010 à 16:20
T'as pas le droit de nous faire rêver comme ça ! c'est jutse magnifique et oui, tu m'as fait pleurer
Par contre-le-destin le Samedi 13 février 2010 à 16:21
Et non, c'est pas brouillon du tout, j'ai tout compris :)
Par xxx.lOon-neSs.xxx le Samedi 13 février 2010 à 18:40
Encore une fois... C'est génial !! J'ai l'impression de me répéter... Mais quoi dire de plus... Continues !!! ^^
Par TearsAndRain le Samedi 13 février 2010 à 21:52
Merci de m'avoir annoncé le nouveau chapitre! Je l'attendais avec impatience! Et il est super. À quand le suivant? (a)
Par page8 le Samedi 13 février 2010 à 23:22
Génial... :D
Par ptitelorine le Dimanche 14 février 2010 à 11:14
un seul mot à dire: magnifique.
Par ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir le Dimanche 14 février 2010 à 14:19
J'adore, ton histoire est vraiment vibrante. J'ai lu tous les chapitres d'une traite hier, et je n'ai qu'une hâte, c'est avoir la suite. Remanier les personnages de Harry Potter est bien vu, d'autant que cette histoire d'amour, entre Malefoy et Hermione, me démangeait aussi.
Bonne continuation, je t'embrasse.
Justine
Par jinnychevalier le Dimanche 14 février 2010 à 22:29
ohhhh! le prochain chapitre arrive bientot? je sais que tu es débordé mais tu es tellement taltentueuse! je sais ne pas etre la premiere a te le dire mais! C'est magnifique!!! on en prend a oublier le véritable dernier tomme de J.K R. vraimet, j'aimerais tant avoir ton talent!!!
cordialement, jinny chevalier
Par moia le Lundi 15 février 2010 à 23:22
la suite??? jatend moié la
Par rirounette le Vendredi 19 février 2010 à 19:39
Merci de m'avoir prévenu!! C'est toujours aussi passionnant! Par rapport à la compréhension c'est nickel! Je voulais te dire aussi que je trouve que ton style c'est amélioré depuis le début. Je suis très critique et avant niveau style je butais sur quelques trucs. Mais c'est de mieux en mieux.. Continue!
Sinon j'allais râler parce que tu postes pas très souvent mais je suis aussi en terminale S alors tout est pardonné!! Trouver le temps pour ça, chapeau!!
J'espère que tu continueras longtemps et me demande ce qu'il va se passer par la suite!
Par parlescalecondemerlin! le Samedi 20 février 2010 à 18:31
nan c super!!! jattend le reste avec impatience!
Par maga.helada le Lundi 22 février 2010 à 11:15
Mais comme là, ce sont les vacances... Tu vas nous mettre d'autres chapitres =D
Par lesgouts-et-lescouleurs le Jeudi 4 mars 2010 à 21:51
waouuuuuh !!! =D =D =D
rahlalalala ce que c'est beauuu !

cette confessions de Drago c'est génial ! on sait tout maintenant ! et tout est compréhensible pour ma part ^^
bon ce que j'ai également compris c'est qu'il est en danger... enfin il me semble car il s'est enfui...

mais bon pour le moment il est là avec Hermione donc c'est trop coool !!
vivement la suite mais cette fin me satisfait déjà et m'aidera à patienter ! =D
encore merci =D
ah et y a pas longtemps j'ai découvert une autre histoire du genre... mais cette fois c'est Drago/Harry... je sais pas ce que ça donne j'ai pas encore commencer à lire mais ça m'a fait penser à toi =)
Par laulo69 le Vendredi 2 septembre 2011 à 17:13
moi je trouve que tu t'es planter de voie ! tu aurais du prendre L au lieu de S ! ;) Il est super ton blog ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://missrainbow.cowblog.fr/trackback/2965241

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast