missrainbow

missrainbow

Dimanche 29 novembre 2009 à 16:59

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg

Chapitre 26


Hermione se retourna dans son lit et faillit tomber. Elle ouvrit brusquement les yeux. Sa tête la faisait énormément souffrir et elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle se trouvait. En se redressant, elle fit glisser la légère couverture  qu'elle avait eu sur elle seulement quelques instants auparavant. Une lueur attira alors son regard et Hermione soupira de soulagement en reconnaissant la cheminée et les contours de la salle commune des préfets-en-chef.

Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? Sa tête lui faisait toujours aussi mal et elle du faire un énorme effort pour se remémorer les évènements de la veille. Elle avait fait sa ronde comme chaque soir ... et ...Tout lui revint alors, de l'attaque à son sauvetage. Drago lui avait vraiment sauvé la vie ce soir, elle lui en serait reconnaissante pour toujours. Elle se rappelait très bien maintenant  du regard soucieux de Drago quand il l'avait retrouvée. Comme si ...

Elle  fut interrompue dans ses pensées par un murmure qui provenait du fauteuil en face de l'âtre. Hermione se retourna brusquement pour découvrir son sauveur, profondément endormi. Elle aurait pourtant juré l'avoir entendu parler. Elle se coucha sur le canapé et tira la couverture sur ses épaules, comme avait du le faire Drago quelques heures plus tôt. Elle ferma les yeux et entendit cette fois très distinctement :
- Hermione.
Drago rêvait d'elle  et c'était tout ce qui comptait. Elle s'endormit, le sourire aux lèvres  et sans le moindre doute quant au sujet du rêve qu'elle s'apprêtait à faire.

*

Le lendemain se passa dans le calme le plus complet. Hermione remercia chaleureusement Drago pour son intervention de la veille mais le sujet le mettait tellement mal à l'aise qu'ils décidèrent de ne plus en parler. Ils restèrent tous les deux dans le dortoir, ayant pour seule occupation de parler et de réviser un peu en prévision des premiers examens qu'ils auraient après les vacances de Noël.

Hermione faisait ce qu'elle pouvait pour cacher l'immense bonheur qu'elle ressentait seulement grâce à la présence de Drago. Elle s'était promis de ne pas tomber dans son piège, depuis le début elle savait qu'il essaierait un jour de la conquérir comme toutes les autres et elle s'était dit qu'elle serait assez forte pour lui résister quand le moment serait venu. Ce n'est que maintenant qu'ils étaient devenus si proches qu'elle se rendait compte combien ça allait être difficile pour elle de faire ce choix. Elle ne pouvait plus se mentir à elle-même : elle était amoureuse de Drago, follement amoureuse... S'en était presque intenable pour elle de se trouver dans la même pièce que lui et de ne pas pouvoir le toucher, le lui dire, le lui montrer ...

Elle se contenta donc de profiter de ces instants si précieux, le dévorant des yeux chaque fois qu'il ne pouvait pas la voir. Drago avait bien remarqué ce changement de comportement et il s'en voulait d'en être le responsable. Il avait été trop gentil la veille. Bien sûr, il n'avait jamais voulu que les Serpentards l'attaque et il ne les aurait pas laissé faire mais il avait largement dépassé son rôle en l'étendant sur le canapé et en la couvrant. Et il s'en voulait également pour tout ce qu'il ne pouvait pas contrôler, pour ses rêves qui s'orientaient dans une direction qui l'effrayait. Il n'avait aucune intention de se rapprocher d'Hermione, aucune...

Le dimanche passa à une vitesse hallucinante et c'est presque sans en avoir conscience qu'ils se rendirent en cours séparément le lundi matin. Hermione était ailleurs mais Harry et Ron agirent comme si de rien n'était. Ils commençaient à être habitués à ses absences qui devenaient de plus en plus fréquentes.
- Hermione, ça va ?
- Quoi ?
- Je te demande si ça va ?
- Bien sûr, pourquoi ?
- Heu ... tu viens de mettre des yeux de Noueux dans ta potion ...
- Ah bon ?
- Hermione ?
- Mmm ?
- Tu es sûre que tout va bien en ce moment ?
- Oui, Harry ! Ne t'inquiète pas pour moi, tout va très bien !

Harry ne dit rien de plus quand il la vit ajouter pour les troisième fois les mauvais ingrédients. Elle avait vraiment l'air d'aller bien, très bien même... Aussi loin qu'il cherchait, il ne se rappelait pas l'avoir déjà vu si heureuse...
Le cours prit fin et Hermione vida son chaudron sans avoir pris la peine d'en donner un flacon au professeur Slughorn. Harry en remit deux de sa propre potion au professeur, pensant que Hermione ne s'en remettrait pas si elle avait un 0 l'année des ASPICs. Et puis, elle ne se rendrait même pas compte qu'il ne s'agissait pas de sa potion...
- Mince ! Je viens de me rendre comte que j'ai laissé mon livre de Métamorphose dans le dortoir ! Je vous rejoins en cours.

Hermione partit en courant dans les escaliers. Où avait-elle la tête aujourd'hui ? Elle arriva enfin dans le couloir qui la menait à son dortoir quand elle entendit des pas derrière elle. Maintenant habituée aux attaques, elle jeta un coup d'oeil à la pierre que Drago lui avait offert et fut étonnée de voir qu'elle était toujours de la même couleur bleue que le jour où il lui avait donnée. Elle fit donc volte face sans crainte.
- C'est toi, Drago ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Le jeune homme ne lui répondit pas, se dirigeant toujours vers elle.
- Drago ?
Il était si près d'elle à présent et elle pouvait voir le moindre détail de son visage angélique. Ses yeux d'un gris si triste étaient plongés dans les siens et elle mit quelques minutes avant de réaliser qu'elle se trouvait contre le mur et que les bras de Drago l'empêchait de bouger.
A écouter en boucle !!
Elle n'avait pas peur. Elle était bien. Elle plongea son regard dans celui du jeune homme. Il semblait si fragile à cet instant... Il s'approcha d'elle lentement et ses lèvres trouvèrent celles de Hermione. Elle ferma les yeux, s'enflammant de désir, heureuse de ce qui lui arrivait même si elle n'était pas certaine d'en comprendre la raison.

Le temps semblait s'être arrêter. Les mains froides de Drago lui prirent soudain le visage, la laissant libre de ses mouvements. Il laissa ses mains glisser dans les cheveux de la jeune fille, l'embrassant maintenant passionnément. Hermione passa ses mains autour de la nuque de Drago, s'accrochant désespérément à lui. Elle ne voulait pas que cette étreinte prenne fin, elle craignait par dessus tout que ce ne soit qu'une illusion, que son esprit lui jouait des tours, qu'elle était retournée dans le rêve qu'elle avait fait la veille...
Mais Drago ne la lâchait pas, il cherchait ardemment ses lèvres, désireux de sentir à nouveau cette sensation si merveilleuse...

Mais il ouvrit les yeux et défit les bras de Hermione, cramponnés à son cou. Celle-ci ouvrit les yeux juste à temps pour le voir s'enfuir en courant le long du couloir. Incrédule, ne sachant quoi ressentir, elle se rappela soudain qu'elle devait être en cours de Métamorphose et se précipita vers la salle, où elle arriva sans le moindre retard. Elle était bouleversée par ce qui venait de lui arriver et elle se sentait de plus en plus mal en y pensant. Pourquoi était-il parti comme un voleur ? Regrettait-il ce qu'il avait fait ? Elle se leva soudain, en proie à une mauvaise intuition. Et si cela présageait quelque chose ?
- Mrs Granger ? Voudriez-vous bien nous faire l'honneur de vous rassoir ?

Hermione leva les yeux vers le professeur MacGonagall. Il fallait qu'elle le retrouve avant que ... Elle sortit alors de la salle de classe sans dire un mot. Son coeur battait à tout rompre et elle pouvait maintenant voir que la pierre qui pendait à son cou s'assombrissait de seconde en seconde. Combien de temps lui avait-il fallu pour sortir de la classe ? Elle n'avait aucune notion du temps. Etait-il déjà trop tard ? Elle courut aussi vite qu'elle pu, montant les escaliers quatre à quatre. Elle manqua de tomber en arrivant au bon étage mais n'y pris pas garde. Elle devait faire au plus vite.

Une fois devant le portrait qui menait à son dortoir, elle cria presque le mot de passe, à présent complètement paniquée. Quand elle pénétra dans la salle commune, elle se rendit tout de suite compte que quelque chose n'allait pas. Tout était calme et si rangé ... Elle se précipita dans la chambre de Drago. Elle était vide. Elle ouvrit son armoire. Vide. Les yeux brouillés par des larmes qui menaçait de couler, elle se retourna et vit un papier sur le lit. Elle le prit, les mains tremblantes.

Ne me cherche pas.

Une larme roula sur sa joue et elle l'essuya rageusement. Elle n'allait pas le laisser partir comme ça, sans la moindre explication ! Pas après ce qu'il venait de lui faire, ce qu'il venait de lui avouer... S'il voulait partir, il serait sûrement dans le parc mais comment le trouver ? La plupart des élèves avaient beau être en cours, ceux qui ne travaillaient pas étaient forcément dehors pour pouvoir profiter des derniers jours à peu près chaud avant l'hiver. Elle courut à en perdre haleine jusqu'à la volière. Elle le verrait mieux en regardant le parc en hauteur. Elle ne voyait plus rien lorsqu'elle se pencha par la fenêtre, manquant de tomber. Elle essuya ses larmes, qui refusait de s'arrêter et essaya de se calmer pour pouvoir reconnaître la tête blonde qu'elle cherchait désespérément. Elle avait beau regarder partout, elle ne le voyait pas. Les larmes recommencèrent à couleur et malgré sa vue trouble, elle le vit enfin. Celui qu'elle cherchait se dirigeait vers les limites du château, vers le grand portail en fer forgé, tirant sa malle.

Elle repartit aussitôt à toute allure. Elle devait à tout prix le rattraper avant qu'il n'ait le temps de transplaner ! Elle poussa l'immense porte d'entrée et continua sa course effrénée. Elle tomba dans le parc et entendit les rires de plusieurs première année, insouciant, profitant de la vie. Elle se redressa tant bien que mal et repartit, la gorge tellement serrée qu'elle ne pouvait même pas espérer l'appeler. Mais ce serait-il retourné ? Ce serait-il arrêtait, près à faire demi tour pour elle ?

Elle le voyait à présent. Il était si près de la sortie... mais elle était aussi si près de lui. Il se retourna pour se retrouver face à elle. Hermione s'arrêta enfin, tombant presque à ses pieds, les larmes ruisselant maintenant sur ses joues.
-  ...Ne pars pas ...
Le désespoir que Drago entendit dans ces paroles le détruisit de l'intérieur mais c'est avec une voix dure qu'il lui répondit.
- Je t'avais dit de ne pas me chercher.
- Reste ... S'il te plaît, reste...
- On en fait pas toujours ce qu'on veut, Hermione, et tu le sais autant que moi. Je n'ai pas le choix, je ne fais pas ce qu'il me plaît.
- Bien sûr que si ! On a toujours le choix, Drago... toujours...
- Tu n'y connais rien ...
Drago baissa les yeux et Hermione essaya de se rapprocher de lui. Elle voulait lui donner une bonne raison de rester, elle voulait qu'il lui dise ce qui le poussait à partir et qu'ils trouvent ensemble une solution... Mais Drago la repoussa, la faisant tomber. Hermione ne trouva âs la force de se redresser et continua de pleurer toutes les larmes de son corps.
- Tu n'y comprends rien, Hermione ! Je n'ai pas le choix !! Et tu ne pourras rien y changer.
- Non !
- Laisse-moi partir maintenant.
Il tira sur le bas de sa cape que Hermione serrait dans l'espoir de le retenir. Drago franchit la limite du château et regarda une dernière fois Hermione avant de transplaner. Une larme roula sur sa propre joue.
- Je t'avais dit de ne pas me chercher ...
Et il transplana.

La vie s'arrêta pour Hermione. Ses larmes redoublèrent et elle s'allongea sur le sol, incapable d'agir autrement. Elle se recroquevilla par terre, une terrible douleur la déchirant de toute part. Il était partit, s'en était fini.
Elle resta ainsi pendant une bonne partie de la journée, espérant toujours qu'il reviendrait. Qu'il comprendrait qu'il avait le choix.

Lorsque la nuit commença à tomber, elle se redressa, ses larmes s'étant calmées. Elle pensait qu'elle ne serait plus jamais en mesure de pleurer. Elle se mit enfin sur ses pieds, prête à rentrer pour essayer de dormir, d'oublier. Elle vit alors une tache blanche sur le sol et se baissa pour ramasser le morceau de papier qui gisait à ses pieds. Une larme s'écrasa sur le papier pendant qu'elle lisait les mots qu'il comportait et alla rejoindre celles qui avaient été versées par l'expéditeur et le destinataire de la lettre.


Drago,
Le Seigneur des Ténèbres t'a trouvé une mission pour racheter tes fautes passées,
rejoins-nous à la maison au plus vite.

Hermione n'avait jamais imaginé que la lecture de cette lettre aurait pu la faire plus souffrir qu'auparavant et pourtant... La neige commençait à tomber autour d'elle mais elle ne pouvait se résoudre à rentrer au château. Elle se dirigea tant bien que mal vers le lac. Après avoir déchiré le papier, elle le jeta dans le lac et s'assit pour pleurer.
Ce n'est que vers minuit qu'elle prit le chemin du château, tremblant de tous ses membres. Elle se dirigea directement vers son dortoir et se coucha dans le lit de Drago, trempant son oreiller avec de nouvelles larmes.

***

Je vous laisse pleurer en paix...
J'espère que ce chapitre vous a plu ...
Moi en tout cas je l'adore !!
Bisous                
Miss Rainb
ow


Par contre-le-destin le Dimanche 29 novembre 2009 à 17:45
il n'y a pas de mots pour décrire ton chapitre, mais je vais essayer d'en trouver qui s'y rapporchent
Par contre-le-destin le Dimanche 29 novembre 2009 à 17:45
cété magique d'abord ! magique, c'est le mot, surtout avec Cut en bruit de fond !! (chanson magnifique au passage)
Par contre-le-destin le Dimanche 29 novembre 2009 à 17:46
c'était sublime, terriblement bien écris, j'en avait des frissons et je voyais la scène dans ma tête
Par contre-le-destin le Dimanche 29 novembre 2009 à 17:47
le désespoire d'Hermione se fait bien ressentir et c'est ça, mélangé à la musique, qui me donnait des frissons !
Par contre-le-destin le Dimanche 29 novembre 2009 à 17:47
Mais Draco peut pas partir comme ça !!!
Par contre-le-destin le Dimanche 29 novembre 2009 à 17:47
C'est trop cruel ! Il l'embrasse, ce qu'elle attend depuis des semaines, et il part d'un coup !
Par contre-le-destin le Dimanche 29 novembre 2009 à 17:48
Mais d'un autre côté je suis jalouse d'Hermione, il l'aime tellement, je suis jalouse !!
Par contre-le-destin le Dimanche 29 novembre 2009 à 17:49
Tout ça pour dire que je suis fan à 90000000000000000% et que j'attends la suite avec plus d'impatience que jamais !! (et que je vais t'embêter tous les jours pour que tu mette la suite au plus vite !!...ou un jour sur deux quand je serai fatiguée^^)
Par o0.Lire.a.tout.prix.0o le Dimanche 29 novembre 2009 à 18:47
magniiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiique, je ne sais m^me plus parler, tellement d'émotion dans ce chapitre que jecrois bien qu'une petite larme perle au coin de mon oeil...
Cette séparation grandiose (si on peut dire ça comme ça)...
Tu écris tellement bien que je suis vraiment préssée de savoir ce que tu nous a concocter ensuite.
Surtout continue comme ça

gros bisous
Par o0.Lire.a.tout.prix.0o le Dimanche 29 novembre 2009 à 18:48
J'ai un bug avec cowblog alors tu auras peut être reçue mon précédent message plusieurs fois
Par Lauviah le Dimanche 29 novembre 2009 à 20:19
Eh bien...j'en reste sans voix!
Une seule phrase à dire : vivement la suite!
Par maga.helada le Dimanche 29 novembre 2009 à 20:29
OMG.
Je te jure que tu as plutôt intérêt à ne pas attendre autant de temps pour en remettre un. Ou je vais en mourir d'angoisse !
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Dimanche 29 novembre 2009 à 22:20
Ce chapitre est GENIAL !!! J'ai hâte d'avoir la suite =D
Par Pop-GoesMyHeart le Mardi 1er décembre 2009 à 22:31
Somptueux! À quand le prochain?
Par Did0oul3=) le Vendredi 18 décembre 2009 à 16:26
Ce chapitre je l'adore même si il est super triste (sniff!)
J'espère que t'aura le temps d'écrire la suite !
Merci d'avance !
Par petitelunesbooks le Dimanche 20 décembre 2009 à 21:27
Un agréable moment de lecture après des semaines d'absence. merci de nous faire partager ce beau chapitre !
Par lesgouts-et-lescouleurs le Jeudi 4 mars 2010 à 21:09
:'( ouin
alors là je dis chapeau !

trop triste... et la musique va super bien avec la partie "séparation"
rahlala c'était trop beau pour durer, leur baiser...

je vais vite lire la suite parce que la j'en reviens pas ! fallait que ça arrive mais bon...
franchement je suis trop mal pour Hermione.
Par lesgouts-et-lescouleurs le Jeudi 4 mars 2010 à 21:10
franchement la musique met super bien dans l'ambience ! c'est génial !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://missrainbow.cowblog.fr/trackback/2937638

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast