missrainbow

missrainbow

Lundi 2 août 2010 à 16:14

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg

 

Chapitre 34



Le cœur battant la chamade, Hermione se précipita le long des couloirs et dans les escaliers. Elle bousculait les élèves qui se rendaient à leurs premiers cours et rigolaient en la voyant passer comme ça. Mais elle ne voulait pas ralentir, elle ne voulait pas échouer…  Cette fois, elle le rattraperait avant qu’il ne soit trop tard, elle l’empêcherait de partir … Elle entra en trombe dans la salle commune de leur dortoir mais s’arrêta net. Drago se tenait devant elle, ses beaux yeux gris emplis de larmes.

- Drago, je t’en supplie, ne fais pas ça !
- Je ne vais pas partir Hermione. Je t’ai promis de ne plus jamais te faire ça et je tiendrai ma parole … mais je ne sais pas ce qu’on peut faire … je ne sais pas comment te protéger, comment éviter ce qui va arriver …
- Reste avec moi, c’est tout ce qui compte.
 
Leurs lèvres se joignirent, scellant ainsi leur promesse. Ils ne voulaient plus se séparer, ne voulaient plus avoir à le faire un jour. Peu leur importait leur propre mort du moment que l’autre restait en vie et en sécurité.
- Je t’aime Hermione, je ne veux pas te perdre … Il faut te mettre en sécurité, on va trouver un moyen, n’importe quoi … mais je te jure que je ne te quitterai pas tant que tu voudras de moi.
- Je voudrai toujours de toi…
- …
- Je t’aime tellement …
- On va trouver une solution …
 
*

Hermione faisait les cent pas dans la salle commune. Drago, quant à lui, s'était enfermé dans sa chambre dans l'espoir de trouver une solution qui lui permettrait malgré tout de vivre avec celle qu'il aimait en toute sécurité. La tête dans les mains, il réfléchissait du mieux qu'il pouvait mais le flot de ses pensées était sans cesse interrompu par la conviction qu'il allait devoir la faire souffrir de nouveau. Il lui faudrait la détester, et qu'elle le déteste, pour pouvoir ne serait-ce qu'obtenir un petit répit de la part du Seigneur des Ténèbres et de son père. En tant que Mangemort, il savait que de moins en moins de sorciers n'osaient rejoindre ces rangs et que Voldemort lui-même avait été contraint à apprendre à donner des secondes chances à ceux qui lui étaient fidèles. S'il restait persuadé de la haine de Drago envers Potter et ses amis, il le reprendrait peut-être à ses côtés et son père ne chercherait plus à le faire souffrir ... du moins jusqu'à ce que le Seigneur des Ténèbres ne commande l'assassinat des amis de Potter.

Pour Hermione, la question ne se posait même pas : qu'elle soit avec Drago ou non, les Mangemorts voudraient rapidement sa mort puisqu'elle était l'amie Sang-de-bourbe du "Survivant". Alors pourquoi se cacher ? Pourquoi ne pas profiter ensemble des quelques moments qu'il leur restait ? Elle était tiraillée entre l'idée de vivre à ses côtés et d'y mourir et celle de tout faire pour le protéger, même si elle allait en souffrir. Drago n'était pas condamné. Il restait important pour les partisans de Voldemort, et s'il lui prouvait sa loyauté, il ne subirait sûrement qu'une punition avant d'être réhabilité et donc provisoirement sauvé. Etait-ce la seule possibilité de le sauver ? Le laisser devenir Mangemort à nouveau, quitte à ce qu'il se trouve dans le camp ennemi au moment de la bataille finale ? Hermione s'assit près du feu et laissa une larme rouler le long de sa joue. C'était bien trop dur ...

Dans l'immédiat, c'était Lucius Malefoy et sa recherche de vengeance qui était un problème et Hermione n'avait rien à craindre de Voldemort tant que Dumbledore serait présent au château, elle le savait bien ... Une idée surgit dans son esprit, une idée horrible, qui en ferait souffrir bien plus d'un ... Mais qui permettrait de les maintenir tous deux en vie le plus longtemps possible ...
Hermione se redressa brusquement et se précipita hors de la salle commune. Elle devait absolument trouver Harry, en espérant qu'il lui avait pardonné ses mensonges et qu'il était maintenant disposé à l'aider.

Elle se rendit directement dans la Grande Salle bondée : c'était déjà l'heure du repas et la vie avait continué normalement pour le reste du monde. Elle n'eut aucun mal à apercevoir Harry, là où ils avaient l'habitude de se placer depuis leur première année d'étude. Il était pensif et ne semblait pas capable de manger. La jeune fille chercha tant bien que mal à saisir son regard sans que les autres ne la remarque : elle n'avait aucune envie de voir Ron, surtout si Harry lui avait parlé de sa découverte, sûre qu'il ne serait pas près de lui pardonner.
Enfin, ses yeux verts se posèrent sur elle. Hermione lui vit murmurer une excuse à Ron avant de partir de la table des Gryffondors pour marcher dans sa direction. La jeune fille ne put s'empêcher de sourire, c'était l'avantage de connaître quelqu'un depuis aussi longtemps : il était inutile pour eux de parler pour se comprendre.

***

Dur dur d'écrire ce chapitre, j'espère que ce n'est pas trop brouillon ou tiré par les cheveux, j'ai eu pas mal de difficultés à m'y remettre...
Je sais qu'il est vraiment minuscule et je vais essayer de faire mieux pour la suite mais pour ma défense je dirai que la médecine n'est pas le meilleur endroit pour apprendre à développer sa créativité !
Vraiment désolée de vous avoir fait attendre aussi longtemps mais je vais faire tout mon possible pour que vous ayez la fin avant la rentrée !!
J'espère que je ne suis pas trop rouillée et que vous allez continuer à aimer ce que j'écris sinon j'attends bien sûr toutes vos critiques (positives ou négatives)...
Et pour ceux que ça intéresserait, je ne vous ai pas abandonnés pour rien puisque j'ai réussi à avoir ma première année de médecine en une seule fois !!!!
Je voudrais aussi vous dire mille mercis pour avoir tenu le coup et avoir continué à venir régulièrement malgré mon manque de news ...
Je reviendrai très vite en espérant que ça vous plaira toujours et que je n'ai pas complètement perdu le coup de main !
En tout cas on se rapproche de la fin à grands pas ...
Et la suite va suivre avant la fin des vacances !!
Je vous adore vous êtes géniaux !!!!!!
Bisous,               
Miss Rainb
ow

Par aloysia<3 le Mercredi 20 juillet 2011 à 12:09
Super cool t revenu c gnial et félicitations pour ta 1ère anné je c que c dur alrs bravo et j'atten tjr la suite ac impatience. A biento
Par camillou:) le Jeudi 21 juillet 2011 à 17:14
c'est génial continue comme ça et tu finiras écrivaine!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://missrainbow.cowblog.fr/trackback/3024892

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast