missrainbow

missrainbow

Dimanche 1er août 2010 à 15:17

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg



Chapitre 33


Malgré la séparation, la semaine passa rapidement, rythmée par les cours et les devoirs qui s’enchaînaient. Les septièmes années passaient la majorité de leur temps libre dans la bibliothèque pour réussir à finir à temps leurs devoirs et Harry et Ron, qui avaient déjà pris du retard, ne dérangeaient plus Hermione en lui posant des questions sur celui qui partageait son dortoir, lui permettant ainsi de souffler un peu. Hermione et Drago avaient également retrouvé une routine et ils parvenaient à passer leurs soirées ensemble et faisaient de leur mieux pour ne pas avoir à mimer une dispute dans les couloirs.
 
Hermione repensait à la nuit qu’elle avait passée dans les bras de Drago et à ses murmures qui lui avaient permis de comprendre qu’il rêvait d’elle. Les yeux dans le vague, elle jouait avec la bague qu’il lui avait offerte le soir de Noël et qu’elle ne quittait jamais. Harry et Ron ne parlaient que du match contre Serdaigle qui aurait lieu le lendemain et Hermione en profita pour observer Drago, alors qu’un hibou grand duc lui apportait du courrier. Elle détailla attentivement l’expression de son visage quand il saisit le journal. Il était à la fois calme et sérieux, lisant systématiquement chaque article. Puis elle s’intéressa à ses mains qu’elle aimait tant quand il lui prenait le visage avant de l’embrasser, lui murmurant tout bas combien il l’aimait…
 
Elle remarqua alors que ses mains se crispaient au fil de sa lecture, froissant le papier journal. Levant les yeux pour essayer de comprendre, elle vit Drago sortir de la Grande Salle, une expression indescriptible sur son visage et le journal serré dans son poing.
- … un bon poursuiveur mais si tu arrives à comprendre son approche … Où tu vas Hermione ?
Elle ne répondit pas à Harry, se dépêchant pour sortir de la Grande Salle et voir où était parti Drago.
Elle avait un mauvais pressentiment, un très mauvais pressentiment et elle détestait ça. Elle ne pouvait s’empêcher de penser à la dernière fois où s’était arrivé, juste avant qu’il ne chercher à partir loin d’elle pour toujours. Hermione tira sur la fine chaîne qu’elle avait autour du cou pour sortir le pendentif qu’elle gardait caché sous sa chemise. Il s’assombrissait de secondes en secondes. Elle se précipita hors de la salle, courant presque et se dirigea vers la sortie, persuadée qu’elle trouverait Drago aux limites du château, mais elle l’aperçut dans une salle de classe, la tête dans les mains.
 
La jeune fille s’approcha lentement, craignant plus que tout d’être rejetée mais il ne bougea pas et la laissa le prendre dans ses bras.
- Drago …
- Il l’a tuée …
Drago releva la tête, des larmes plein les yeux.
- Il l’a tuée et c’est de ma faute … Je l’ai tuée …
- Qui …
Il lui tendit alors la Gazette du sorcier et Hermione n’eut aucune mal à trouver l’article de nécrologie à l’origine de tout.
 
… Mafalda Hopkrik a été retrouvée morte ce matin, tout comme Narcissa Malefoy,
qui avait été portée disparue deux semaines plus tôt
 
- Oh Drago …
- Il l’a tuée … sans scrupule … sa propre femme …
- Je …
- Je savais qu’elle avait pris la fuite après que j’ai refusé la mission du Seigneur des Ténèbres mais …
- Je suis tellement désolée Drago …
- Tu ne comprends pas ! Mon père est un fou, un fou furieux et il n’arrêtera pas avant d’avoir accompli sa « mission » ! Il est aveuglé par les ténèbres, près à tout pour recevoir les honneurs de son « Seigneur » !

La tristesse avait fait place à la rage dans les yeux et la voix de Drago. Il s’était levé et s’approchait maintenant de Hermione, l’obligeant à se coller contre le mur. Et pour la première fois, elle avait peur, très peur en sa présence. Elle avait peur de ce qu’il pourrait dire. Les larmes roulaient à présent sur ses joues et elle sentait son cœur se serrer dans sa poitrine.
- … Qu’est-ce que tu veux dire Drago ?
- Il veut sa vengeance, Hermione ! Il veut ma mort ! Je suis une honte pour lui, celui qui l’empêche de devenir le bras droit du Seigneur des Ténèbres et crois-moi, il va tout faire pour que je souffre, que je souffre à en mourir…
- Dumbledore peut te protéger Drago, il pourrait …
- Tu ne comprends pas ! Ma mort n’a aucune importance comparée à la tienne ! Je ne peux pas, je ne peux plus …
- … Non …
- Il le découvrira et il te fera du mal … je ne veux pas être responsable de ta souffrance, Hermione … Je n’aurais jamais dû …
- Arrête ! Arrête !
Elle pleurait maintenant à chaudes larmes. Elle ne voulait pas tout recommencer. Son départ après un seul baiser avait été un déchirement pour elle et elle avait cru mourir… elle ne pourrait pas supporter de le perdre à nouveau, surtout après ce qu’ils venaient de vivre … Elle ne le laisserait pas partir cette fois.
- Arrête ! Tu peux être en colère, tu peux même dire que tu ne veux plus de moi, mais je t’interdis de dire que tu regrettes … Comment peux-tu me dire ça ? Qu’est-ce que je suis pour toi ? Une erreur ? Que tu effacerais sans regret si tu le pouvais ? Ne gâche pas les moments qu’on a passé ensemble avec un « je n’aurais jamais dû » !
- Excuse-moi, je …
 
Il la prit dans ses bras et la serra le plus fort qu’il le pouvait. Il ne voulait pas que tout s’arrête ici, il ne voulait pas à nouveau la rendre malheureuse pour la protéger, même si elle savait à présent que son cœur lui appartenait. Il ne voulait pas effacer ce qu’ils avaient vécu et désirait plus que tout de connaître à nouveau de tels instants … Mais c’était impossible. S’il voulait qu’elle reste en vie, il lui faudrait faire en sorte qu’elle ne ressente plus rien pour lui et il allait lui-même devoir enfouir ses sentiments au plus profond de son âme.
Il prit la tête de Hermione entre ses mains et lui répéta qu’il l’aimait, tout en l’embrassant tant qu’il le pouvait encore. Elle le repoussa.
- Ne m’embrasse pas comme si c’était la dernière fois … Ne fais pas ça Drago …
C’est alors que la porte de la salle dans laquelle ils se trouvaient s’ouvrit à la volée. Drago resserra son étreinte autour de Hermione. Il avait été rapide, trop rapide… Il n’avait même pas eu le temps d’essayer de la mettre à l’abri …
Mais ce n’était pas son père qui se tenait dans l’embrasure de la porte. Il s’agissait de Harry, sa baguette pointée sur le couple.
- Lâche-la, Malefoy.
- Harry …
- Ne t’inquiète pas Hermione … je t’ai dis de la lâcher Malefoy !
- Harry ! Laisse-le !
- Quoi ?
Mais Drago se détachait déjà d’elle. Il défit l’étreinte des bras de Hermione et pris ses mains dans les siennes. Il les embrassa délicatement avant de partir.
- Drago !
 
Harry retint son amie avant qu’elle n’ait eu le temps de partir à sa poursuite. Drago ? Elle l’avait appelé Drago ? Elle l’avait défendu ? Et maintenant elle se débattait comme une furie entre ses bras pour essayer de le suivre.
- A quoi tu joues, Hermione ? Tu es amie avec Malefoy ?
- J’étais avec lui, Harry ! J’étais avec lui, tu comprends !? Je l’aime !!
- Quoi ?
- Mais ça n’a plus d’importance ne t’inquiète pas ! Ta vie ne va pas en être chamboulée puisqu’il vient de me quitter ! Maintenant laisse-moi partir !
Sous le coup de la surprise, Harry la lâcha, la laissant ainsi partir à la suite de celui qu’il avait toujours cru être son pire ennemi.
 
***
 
Je suis cruelle vous ne trouvez pas ? Un peu de paix ne leur aurait pas fait de mal !
Mais je tenais à mettre ce chapitre et j’espère qu’il vous plaira quand même.
C’est un des premiers que j’avais imaginé, j’adore les rebondissements et je m’en serais voulu de leur avoir fait une petite vie toute tranquille.
Voilà … la suite très vite, ce soir ou demain (et oui, j’ai travaillé jusqu’à 3h pour vous cette nuit ! Il fallait bien que je me rachète !!)
Bisous,
Miss Rainbow.

 

Par fansde tes histoires le Dimanche 1er août 2010 à 20:12
TROOOOOOOOOOOOOOP COOL jai devorer completement !

Iora un lemon ou pas ?
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Lundi 2 août 2010 à 11:35
Non non mais crotte quoi !
Pourquoi tu leur fait ça ... les pauvres ...
Par mahajeanne le Lundi 2 août 2010 à 19:58
j'a-do-re c'ESt cruel, j'Avoue ;) mais j'adore! c'Est rélàl, émouvant... tout ce qu'une bonne fiction a besoin! vraiment! j'adore!
Par ptitelorine le Samedi 2 octobre 2010 à 10:23
ooOOoohh les pauvres...mais c'est trop bien!!^^ franchement je pense que c'est un de mes chapitres préférés depuis le début de l'histoire (et c'est pas rien, vous pouvez me croire^^)
Par so le Lundi 25 octobre 2010 à 13:16
Magnifique rien à dire. Je suis tombée complètement par hazard sur ce site et voilà que je ne sais plus en décoller! tu as vrmt du talent! dommage que tu ne sais pas faire comme J K Rowllings et vivre de tes écrits ! bravo ! continue stp :D
Par aleianna le Vendredi 5 novembre 2010 à 20:35
Je suis ta fic depuis un bon moment déjà et j'adore vraiment !
Je suis impatiente de savoir la suite !
Continue comme ça!
Par Pepito71 le Dimanche 14 novembre 2010 à 23:51
A quand la suite ? J'ai hate de lire le prochain chapitre !!!
Par Biondetta le Vendredi 26 novembre 2010 à 16:27
Ton histoire est superbe. Mais à quand la suite??????
Par Pepito71 le Samedi 4 décembre 2010 à 0:00
Je perds patience, il est pour quand le prochain ?????
Par Biondetta le Jeudi 27 janvier 2011 à 13:58
Ben alors qu'est ce qu'il se passe?? Ca commence à faire long l'attente!!!
Par Laurie (: le Mardi 15 février 2011 à 15:33
J'suis tellement à fond dans ta fiction que y m'arrive de sourire dans les bons moments & dans pleurer dans les pires .. ;O Bonne continuation .
Par Elaya17 le Mardi 29 mars 2011 à 14:08
Déjà fini tout ces chapitres, sniff! Vivement les prochains!

Pleins de rebondissements c'est bien, au moins on ne s'ennuie pas, mais j'espère que tu vas leur réserver une petite période tranquille quand même, parce que sinon tu vas les faire mourir d'épuisement, d'attente, d'espoir incertain, de chagrin et que sais-je encore.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://missrainbow.cowblog.fr/trackback/3024624

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast