missrainbow

missrainbow

Dimanche 16 août 2009 à 8:52



Coucou à tous !!

Voilà je suis terriblement désolée pour cette si longue absence et je viens vous dire que ça ne va pas s'arranger !!
Je pars dans une heure pour Antibes où je vais passer 5 jours de rêve !!
Je reviens jeudi et pour me faire pardonner j'espère pouvoir vous mettre trois chapitres en trois jours !! ^^
Bisous et bonnes vacances !!

Miss Rainbow.

Par Les-Petits-Poissons-Verts le Dimanche 16 août 2009 à 9:46
Maiiii c'est pas juste ^^
(en fait, j'ai rien à lire alors je m'ennuie un peu lol)
Par Siana le Dimanche 16 août 2009 à 12:12
BONNES VACANCES ma Jumelle !! =) !! Bisous jtaime !
Par une-emission-proposee-par le Dimanche 16 août 2009 à 15:40
Bonne Vacances à toi alors ^^
Par o0.Lire.a.tout.prix.0o le Dimanche 16 août 2009 à 18:06
Coucou, waouh tu as de la chance profites en bien.
Bonnes Vacances
bisous
Par lesgouts-et-lescouleurs le Lundi 17 août 2009 à 0:17
trop cool TRois chapitre en trois jours O_O =D
nan mais sinon passe de bonne vacances a Antibes ^^
bisou
Par o0.Lire.a.tout.prix.0o le Samedi 22 août 2009 à 14:16
coucou merci beaucoup pour ton conseil je le note, en plus vu que c'est un auteur espagnol je verais si quand je retournerais la bas je pourais me le procurer si ma mere ne l'a pas deja.
encore merci et je vais de ce pas lire ta suite.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://missrainbow.cowblog.fr/trackback/2891493

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast