missrainbow

missrainbow

Dimanche 29 novembre 2009 à 21:23

http://missrainbow.cowblog.fr/images/vampirediaries03.jpg

Bon alors pour la première fois sur ce blog, j'ai été taguée du prix de l'amitié par o0.Lire.a.tout.prix.0o et petitelunesbooks !!!
Contrairement à la plupart des gens je suis plutôt contente de ce tag parce que c'est le tag de l'amitié donc merci de m'avoir choisie ^^ !

Par contre il va falloir que je vous dise 7 choses sur moi... voyons voir...

1. J'adore lire. Ca vous étonne avouez-le ? Non franchement je crois que lire c'est toute ma vie. Ou du moins une bonne partie. Un livre est un compagnon qui ne peut jamais vous tromper et je vais vous dire ça c'est vraiment original !! J'ai toujours vraiment aimé lire mais surtout depuis Harry Potter il faut bien le dire ! J'aimerai lire tous les livres qu'il existe même si je sais que c'est stupide !! Et je me sens très mal quand je n'ai pas pu lire une ligne pour mon plaisir dans la journée. Bizarre, vous avez dit bizarre ?

2. J'aime écrire. Bon d'accord c'est pas une nouveauté non plus étant donné qu'il s'agit d'un blog où j'écris. Mais j'écris surtout dans ma tête sans forcément rédiger tout ce que j'imagine et heureusement ! parce que je ne sais pas où je trouverais le temps !! Je trouve qu'écrire est un bon moyen pour se sentir mieux, presque aussi bon que lire. C'est pourtant pas toujours facile de trouver les bons mots au bon moment. J'ai beau aimé écrire je suis incapable de tenir un journal intime !! Impossible ! Je dois écrire à peu près toutes les deux semaines !!

3. J'aime rêver. Mieux, j'ai besoin de rêver. Bon je suis peut être pas dans le meilleur état d'esprit pour répondre à ce questionnaire, je suis un peu beaucoup déprimée mais bon. Bref, j'ai un besoin vital de rêver, surtout en ce moment parce que le rêve est toujours meilleur que la réalité. J'espère qu'un jour ça changera pour moi et que je pourrais aimer la vie comme elle est mais là je n'ai pas vraiment la tête à ça ! Il faut dire que j'ai toujours la tête dans les nuages et c'est tant mieux. Je vis dans un monde pareil ;p.

4. Je suis accro aux séries. Je ne peux pas m'en empêcher. La moindre série américaine qui passe, il faut que je la regarde. Je pourrais en faire la liste mais ce serait trop long alors je vais juste mettre mes coups de coeur. En ce moment, je ne peux pas me passer de The Vampire Diaries (c'est la photo) une nouvelle série américaine qui ne passe pas encore en France ... Autrement, je regarde Prison Break, Desperate Housewives, Dr House, Grey's Anatomy, Urgences, Kyle XY, Greek, Degrassi ... je trouve plus mais il y en a beaucoup d'autres croyez moi !!

5. Je suis complètement folle. Et j'adore qu'on me le dise ! Je n'aime pas du tout être la même que tout le monde, je suis pour l'anticonformisme même si, en apparence je suis comme toutes les autres !! Attendez, je m'explique là : je n'aime pas les filles qui agissent toutes pareilles, qui sont dans le paraître, qui n'agissent que pour que ... Moi, je fais ce qui me plaît, quand ça me plaît, je suis sincère et honnête avec les autres et avec moi-même. Je n'es jamais honte de moi et je suis complètement hystérique, folle et j'en suis très fière !!

6. J'adore l'anglais et tout ce qui va avec. Je ne suis pas née dans le bon pays si on peut dire ça comme ça. Tout ce que je veux c'est partir d'ici et commencer une toute nouvelle vie. J'espère un jour pouvoir devenir bilingue anglais-français et travailler à New York ou Londres. Et puis bien sûr je ne vous cacherais pas que c'est un moyen détourné pour rencontrer des acteurs comme ceux de Harry Potter, au hasard !! Non, honnêtement je veux juste partir dans ces pays que j'adore sans même y être allée. Si bien sûr je suis allée à Londres en quatrième mais jamais depuis.

7. J'aime écouter de la musique. Toujours. Je ne passe ma vie qu'avec un fond musical et je chante à tue-tête. Quand j'étais petite je voulais être chanteuse et je ne désespère pas ! La musique c'est aussi une bonne partie de ma vie, je me sens seule sans elle. J'aime bien découvrir de nouvelles chansons, surtout si elles sont tristes à mourir comme celle que j'ai mis dans mon dernier chapitre. Donc si vous avez des chansons à me conseiller, de toutes sortes, je suis preneuse !!


Voilà, je vous en ai appris un peu plus sur ma vie si ça vous intéresse !! Maintenant, il ne me reste plus qu'à taguer 7 blogs du prix de l'amitié.
* free-world
* une-emission-proposee-par
* contre-le-destin
* lesgouts-et-lescouleurs
* emma-watson
* tearsandrain
* innocent-eyes

J'espère que vous ne m'en voudrez pas !! Bonne nuit et à bientôt !! Et ne m'en veux pas petitelunesbooks si ton lien est tout petit mais mon cow ne veux pas le mettre en plus gros :s.

Miss Rainb
ow

Par IroHana le Dimanche 29 novembre 2009 à 21:33
Oh c'était intéressant, si tu as envie d'écouter de la musique, je peux te passer des titres, si ça ne te dérange pas que ce soit dans des langues diverses x) Merci pour le tag, c'est mignon =3
Et j'approuve les séries que tu as cité, surtout Docteur House et Greek
Par Innocent-Eyes le Dimanche 29 novembre 2009 à 21:36
Je ne t'en veux aucunement lol

Chapeau pour ton dernier chapitre ^^
Par une-emission-proposee-par le Dimanche 29 novembre 2009 à 21:38
hé hé !
Ca fait un baille que j'étais pas passé ici, j'ai pas trop le temps de lire ta fic ce soir donc je passerais dans la semaine la lire ^^
et ça fais plaiz' pour "le tag de l'amité" (je crois que c'est à peu près ça x)
Je vais peut-être le faire tout de suite ^^
Par petitelunesbooks le Dimanche 20 décembre 2009 à 21:31
Mais non, je ne suis pas vexée que le nom de mon blog soit petit, ça ne me dérange pas, j'ai déjà rencontré ce problème moi-même.
Héhé, je vois que tu me ressembles pour certains côtés, mis à part lire et écrire qui sont des hobbies qu'on ADORE. J'aime aussi l'anglais et tout ce qui va avec, as-tu déjà lu des livres en anglais ?
J'étais aussi une accro des séries, mais je me suis calmée depuis, maintenant je me cantonne surtout à Desperate Housewives (une série comme celle là, on en fait pas deux !) et Docteur House (Wiiiiiiiiiiiilson, hum pardon !)
Par contre-le-destin le Mardi 22 décembre 2009 à 20:45
Oui, tu es folle ! Et c'est pour ça qu'on t'aime ! Reste comme tu es
Par lesgouts-et-lescouleurs le Samedi 16 janvier 2010 à 0:12
ooh merci c'est gentil d'avoir pensé à moi !! =)
et franchement tu me fais trop penser à moi c'est fou !

pour le 1 rien à dire, même pas bizarre ^^
pour le 2 moi pareil je n'arrive pas à tenir un journal intime, enfin y en a un qui a tenu un bon petit moment quand j'étais plus jeune, mais depuis malgré mon envie je n'y arrive pas ça devient barbant !
Pour le 3 je crois que je comprends et je pense qu'il y a des phases comme ça ou ça va pas, certaines où ça va croit moi. et c'ets important de rêver !!
Pour le 4, ouè les séries américaines sont bien je trouve ^^ lol Desperate Housewives je me marre tout le temps, Urgence, Grey's anatomy, Kyle XY... la première et la dernière je les suis à fond, les autres je regarde de temps en temps, surtout parce que ça passe en semaine des fois... mais j'aime bien =)
Pour le 5 je suis tout à fait entièrement totalement d'accord avec toi (oui j'en rajoute parce que c'est vraiement vrai !!!lol) et que franchement y faut s'assumer et puis je suis une grande folle aussi tu verrais ça souvent on me demande ce que j'ai bu alors que rien du tout, c'est juste moi ^^ et j'aime être comme ça, quand je suis vraiment folle de chez folle je me sens bien =D
Pour le 6 j'aime bien l'anglais, et c'est sur que pas mal d'aspect des pays anglophones font envie. J'aimerais vraiment parler anglais couramment et pouvoir lire en anglais et regarderles films avec les vrais voix des acteurs américains, et rouler sur les grandes routes des états-unis... rahlala !!
Pour le 7 je peux pas vivre sans musique ! c'est comme les livres, il faut que j'ai de la musique avec moi !

Voilà désolé j'ai un peu beaucoups fait un racontage de life parce que j'avais vraiment envie de réagire à ce que tu dis et puis je te jure je me retrouve dans ce que tu dis (pas tout évidemment mais presque...)
allez bonne soirée ou journée ou matinée... lol (désolé je recommence...)
bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://missrainbow.cowblog.fr/trackback/2937789

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast