missrainbow

missrainbow

Mercredi 2 septembre 2009 à 14:51


Coucou !!

Tout d'abord je tiens vraiment à m'excuser parce que ça doit bien faire deux semaines que je n'ai pas mis de nouveaux chapitres et en plus, je ne viens pas aujourd'hui pour en mettre un (j'essaierai de finir le chapitre que j'ai commencé ces derniers temps et de le mettre ce soir mais je ne promets rien !).

Je viens juste pour vous dire que comme demain c'est la rentrée et que je vais en terminale, je n'aurai pas beaucoup de temps à consacrer à ce blog.

Je vais néanmoins essayer de mettre un chapitre ce soir et un ce week end si les profs ont la gentillesse de nous laisser respirer au moins un week end.

En attendant je m'excuse encore pour cette longue absence mais je suis un peu à court d'imagination et je ne veux pas bâcler de chapitre ( même si j'ai l'impression de l'avoir déjà fait avec le dernier chapitre :s)

Bonne rentrée à tous si je ne peux pas mettre de chapitre ce soir et merci encore de venir me lire !!

Bisous

Miss Rainbow <3


Par Au-jour-le-jour le Mercredi 2 septembre 2009 à 22:38
Bonne rentrée!
Par lesgouts-et-lescouleurs le Jeudi 3 septembre 2009 à 16:11
bon courage pour les cours !!
c'est sur que ça arrange pas les choses pour l'histoire, ça va te laisser moins de temps, mais bon du moment que tu nous oublie pas ^^
prends ton temps pour écrire le chapitre, il vaut mieux qu'il soit là tard plutôt qu'il soit nul ^^ et le dernier je ne l'ai pas trouvé baclé !
raah c'est pas facile la perte d'imagination, mais bon je suis sur que ça reviendra ^^
Par IroHana le Jeudi 3 septembre 2009 à 19:05
Bonne rentrée à toi et bonne chance pour l'écriture de tes chapitres =)
Par D le Vendredi 18 décembre 2009 à 15:38
MERKI !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://missrainbow.cowblog.fr/trackback/2899291

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast