missrainbow

missrainbow

Vendredi 19 août 2011 à 12:22



Coucou !!

Me revoilà pour répondre à toutes vos questions, qu'elles concernent la fiction, la suite ou moi... Donc n'hésitez pas à demander tout ce qui vous passe par la tête !!


Si tu comptes mettre la suite pourrais-tu nous le faire savoir ? de jtmdragomalefoy

J'ai bien réfléchi et j'ai décidé de vous mettre la suite parce qu'elle est vraiment super et que ce serait dommage de la laisser tomber dans l'oubli ... Bien sûr, je la retirerai si celle qui l'a écrite me le demande. (mais j'espère qu'elle ne le fera pas !!)
Par contre, j'ai un stage à partir du 22 août et ensuite je retourne à la fac donc je ne sais pas encore si j'aurais le temps de vous mettre des chapitres le week end ou si il vous faudra attendre les vacances d'hiver ...
Je vous préviendrai dès que j'en saurais un peu plus !!


Pourquoi aimes-tu tant ce couple Dargo-Hermione ? de mélissa:)

Ah la fameuse question ! Comme je vais pouvoir y répondre ?? Déjà je pense que Tom Felton a joué un rôle important parce que j'ai eu ma période amoureuse de Tom ... Donc forcément il fallait que ma fiction soit en rapport avec lui.
Sinon, je trouve que c'est un couple un peu mieux assorti que Ron et Hermione (même si après avoir lu le dernier livre, on comprend pourquoi ils sont ensemble) qui n'ont pas grand chose en commun à la base, surtout au niveau intellectuel !! Je pense que Drago est le plus proche de Hermione de ce point de vue-là ...
Et bien sûr, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?? Il faut bien avouer que les amours impossibles ont énormément de charme, non ?


Où as-tu déniché cette passion pour l'écriture ? de mélissa:)

Au départ je ne voulais pas vraiment écrire, je m'imaginais juste ces histoires dans mon lit ou quand je m'ennuyais mais sans jamais les mettre à l'écrit. Et puis je me suis mise à lire beaucoup de fictions sur internet sur tous les couples possibles et immaginables en rapport avec Harry Potter, certains ont été de vrais coups de coeur et d'autres m'ont semblé plutôt moyen. Je me suis dit que je ne risquerai pas grand chose à poster cette fiction sur le net. Si ça plaît tant mieux, sinon tant pis !
Mais ça vous a plu j'en suis très contente et ça me donne envie d'écrire encore ...
Je suis consciente que je n'ai pas de réel talent dans l'écriture mais ça me fait plaisir d'écrire et si ça vous fait plaisir de lire il n'y a pas de raison que je m'arrête !


D'où est venu cette passion pour la lecture ? de mélissa:)

Tout simplement de Harry Potter ! J'apprenais à lire quand le premier est sorti et je me suis plongée dedans des dizaines de fois. Après je me suis mise à lire un peu de tout en grande quantité, sans jamais oublier Harry Potter que je lis un fois en français et une fois en anglais tous les ans !!
J'en profite pour vous demander de me mettre dans un commentaire vos coups de coeur en littérature pour que je puisse agrandir ma bibliothèque !


Que feras-tu à la fin de cette fiction ? de mélissa:)

Je crois que tu as déjà plus ou moins la réponse. Je vais continuer mes études de médecine, lire le plus possible et vous écrire la suite sur ce blog ! J'ai déjà un programme bien chargé !! En plus, cette année je vais donner des cours aux étudiants de première année et je suis en train d'essayer d'apprendre le japonais pour pouvoir lire les mangas en V.O. (mais non, je ne suis pas folle, c'est juste que j'adore la V.O. ! D'ailleurs vous avez eu de la chance j'ai failli mettre ma fiction en anglais !!)


 "Mione", mais c'est quoi ce surnom ?
de Mioca

Ce commentaire m'a bien fait rire !! J'ai adoré ta réaction face au surnom !! C'est vrai que j'ai eu la même la première fois que j'ai lu ça dans une fiction. Mais dans la suite que je compte poster l'écrivain a donné ce surnom à Hermione tout le long et figure-toi qu'elle appelle même Drago "Dray" ou "Drake" !! Mais curieusement, on s'y fait. La suite est assez longue pour qu'au bout d'un moment on en oublie le choc de la première fois !
Cependant, je tiens compte de ta remarque et quand je remettrai la suite à ma sauce, j'essaierai de réduire le nombre de fois où ils s'appellent par ces drôles de surnoms !! 

Quand mettras-tu la suite ? de tout le monde !

Je vais vous demander encore un petit peu de patience pour me faire à mon nouvel emploi du temps mais je pense que je vais  pouvoir commencer à vous la publier vers la mi octobre ! J'espère que votre rentrée s'est bien passée et que vous aurez la patience d'attendre jusque là !!

Comment te vient l'inspiration ?
de Pepito71

D'abord, je tiens à te remercier pour ton commentaire super sympa !! Ca me touche vraiment que ça vous plaise et je suis souvent étonnée de voir que vous appréciez mon style parce que je ne croyais pas en avoir, j'ai juste beaucoup d'imagination ! Et justement c'est ta question : d'où est-ce que ça me vient ? Je lis beaucoup et je pense que ça aide. Depuis toute petite, j'ai pris l'habitude de chercher des fins différentes aux livres que je lisais, d'essayer de trouver ce qui pouvait se passer dans le chapitre suivant ou dans le prochain épisode pour les séries ... Et depuis il faut dire que c'est devenu une habitude. Je m'inventais aussi pas mal d'histoires pour m'endormir ...
Voilà tu sais tout !! Et si tu lis la réponse à moi de te poser une petite question (t'es pas obligé de répondre) : tu viens du 71 ?


Voilà ce sera tout pour le moment !!
J'aimerais aussi beaucoup vous remercier pour tous ces commentaires, négatifs ou positifs, et pour vos encouragements !!
Bisous,             
Miss Rainb
ow

Par mélissa:) le Vendredi 19 août 2011 à 16:54
merci beaucoup pour toute ses réponse que j'attendais et bon courage pour tes études de médecine je sais que c'est trés difficile d'arrivé au point ou tu en ai et aussi une dernière question quel sera la suite du "programme" s'il te plait fait vite, une dernière fois bonne chance et toute mes amitiées mélissa:)
Par hermione-granger le Dimanche 21 août 2011 à 11:00
Merci pour avoir inogurer mon tagboard xD J'espère que ma fiction te plaira! Et bonne continuation dans tes études :)
Par j'aimetroptonhistoire<3 le Mercredi 7 septembre 2011 à 13:50
J'adore ton histoire, je l'adore même plus que Harry potter !!!!!
Elle est géniale (en plus moi qui adore Drago et Hermione<3)


TROP MEGA ULTRA GENIALISSIME !!!!!!!!!!!

PS : je te souhaite de réussir en médecine !
Par mélissa:) le Mardi 13 septembre 2011 à 18:16
je traverse une passe difficil et je me dis que lire ne sert a rien parce que les personnages on une vie de rêve et toi tes dans ton coin a pleirer sur un ami qui ne reviendra surement pas, c'est injuste!Mets ton blog, ton histoire, tes perso me permettent de m'évader un peu du monde réel et dit nous quand métra tu la suite s'il te plait
tres amicalement mélissa:)
Par mélissa:) le Samedi 24 septembre 2011 à 13:10
quand méttra tu la suite s'il te plait nous attendons avec impatience. j'imagine que se sera une histoire post-poudlard. et j'espère que tu n'as pas deserté comme tu la fait la dernière fois se serai trop triste de laisser se blog a labandon j'aimerais vraiment avoir la suite, sincèrement.
alors a bientot j'espère.
très amicalement mélissa:)
Par mélissa:) le Mercredi 28 septembre 2011 à 14:07
ouaw comment est ce que tu fais pour reussir, ou meme envisagé de reussir,a gerer tout sa c'est abominablement dur les études de medecines, je m'y connais, comment?! c'est impossible tu est mon héruine simplement pour sa! sinon je suis toujours ton blog avec autant d'entrain mais je doit te dire que je m'impatiente un peu j'ai vraiment hate d'etre en octobre!tres amicalement mélissa:)
Par mélissa:) le Dimanche 2 octobre 2011 à 13:46
alors que fait tu on t'attend avec impatience!!!!!!
Par Pepito71 le Lundi 10 octobre 2011 à 1:03
Comment te vient l'inspiration ? Car pour avoir une telle maitrise du texte, de l'histoire, il faut vraiment avoir un passion pour ce domaine ce qui n'est pas donner a tout le monde. Les tournures de phrases sont excellente, l'histoire avance au fur et a mesure du temps, tout est bien fait.
Par annou le Samedi 12 mai 2012 à 22:02
comment on fait pour poser une question ?????????
Par annou le Samedi 12 mai 2012 à 22:03
je viens de découvrir ce blog alors désolée si je pose plein de questions ...
Par annou le Dimanche 13 mai 2012 à 14:37
alors, est-ce que tu vas laisser ce blog à l'abandon ?? :(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://missrainbow.cowblog.fr/trackback/3131431

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast