missrainbow

missrainbow

Mercredi 10 février 2010 à 14:25


Coucou tout le monde !!


Déjà je voudrais vous remercier pour vos commentaires même si ça fait très longtemps que je n'ai pas mis de nouveautés !!

Je suis vraiment désolée de cette longue absence et je suis contente de m'être faite de nouveaux fans pendant cette période !! ^^

Pour ma défense, je dirais juste que je n'étais vraiment pas en forme ces derniers temps pour écrire une histoire d'amour : ma vie sentimentale est complètement déserte depuis toujours mais je reprends le dessus et je suis en train d'écrire (enfin) le chapitre suivant que je vous mettrai sûrement avant le week end !!

Encore merci de faire vivre mon blog !!

Bisous et à très bientôt,

Miss Rainb
ow

Par o0.Lire.a.tout.prix.0o le Mercredi 10 février 2010 à 18:28
coucou
vive Miss Rainbow
je suis pressée, j'espère avoir le temps de le lire entre deux révisions ^^

gros bisous
Par lesgouts-et-lescouleurs le Jeudi 4 mars 2010 à 21:38
ooh comme je comprends !!
dur dur des supporter toutes ces histoires d'amour quand de notre côté y a rien à dire...
mais bon c'est trop magnifique alors je vais vite lire la suite ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://missrainbow.cowblog.fr/trackback/2964168

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast