missrainbow

missrainbow

Mardi 16 août 2011 à 23:08

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg


Epilogue

 

 

Hermione sortit de la douche et s’enroula dans une grande serviette. Elle se sécha rapidement puis laissa la serviette tomber sur le sol. Elle était enfin heureuse. Certes, la guerre avait fait de nombreux morts et la tristesse avait été plus qu’omniprésente au château depuis celle-ci. Mais elle était maintenant terminée depuis près d’un mois et Hermione savourait à présent son bonheur. Elle avait enfin retrouvé l’amour, son amour, Drago. Et elle allait enfin pouvoir vivre avec lui au grand jour, à commencer par le soir même où un bal avait été organisé pour célébrer la victoire des Alliés.
- Hermione, tu es prête ? On va finir par être en retard !
- J’arrive bientôt !!
 
Elle se retourna et sourit à son reflet. Elle se laissa allé à penser à sa vie future, une vie qu’elle ne considérait pas sans Drago et qui s’ouvrait maintenant à elle. La jeune fille essaya d’imaginer le visage de celui qu’elle aimait quand elle lui annoncerait ce qu’elle venait d’apprendre. Elle observa un moment sa silhouette blanche, se mit de profil et posa une main sur son ventre. C’était impossible mais elle croyait pourtant ressentir une légère grosseur sous sa main et, imperceptible, le doux battement d’un cœur.
 
***
 
Et voilà !!
J'espère que ça vous a plu !!
J'ai une suite de prévue mais le problème c'est qu'elle n'est pas de moi alors je sais pas trop si je peux vous la mettre...
Mais celle qui l'a écrite a quitté la toile je crois donc ... ce serait dommage qu'une si belle fiction se perde !!
Mais je compte la réécrire donc ça se fait pas trop quand même ...
Dites-moi ce que vous en pensez !
Je reviens bientôt pour les questions/réponses ...

Bisous,
Miss Rainb
ow

PS : Je sais que la plupart d'entre vous sont des filles de moins de 18 ans et je sais aussi que ce que je vais dire va vous soûler mais je me sens obligée de vous le dire : ne faites pas comme Hermione les filles !! Peu importe que vous soyez vraiment amoureuses ou quoi que ce soit, attendez avant d'avoir un bébé, ne vous précipitez pas !!!!

Par TearsAndRain le Mercredi 17 août 2011 à 0:03
C'est vraiment super comme fin! Je suis heureuse de la lire enfin!!
Hâte de voir la suite ;)
Par Draco le Mercredi 17 août 2011 à 0:11
Ecoute si elle ne fait plus partie de la toile vas-y , et au pire, tu lui feras un petit clin d'oeil en la citant dans tes commentaires de fin !
Par jtmdragomalefoy le Mercredi 17 août 2011 à 0:40
je pense que tu devrais mettre sur ton blog la suite pour assouvir notre envie d'en savoir plus !!! mais si tu penses que sa ne derangeras pas le personne qui la ecrite, bien sur ... mdr. bref, ton histoire est sincerement super et tres realiste ! j'espere que tu vas mettre la suite !!!! bonne chance pour la suite !
Par jtmdragomalefoy le Mercredi 17 août 2011 à 0:42
au fait si tu comptes mettre la suite, pourrais tu nous le faire savoir ?? merci d'avance
Par Yel le Mercredi 17 août 2011 à 13:15
mets la suite et site la dans tes commentaire , cey vrai que ce serais bête de ne pas nous la faire partager ^^
Par Laurie10000 le Mercredi 17 août 2011 à 15:35
Oh oui, mais la suite ! C'est bien la meilleure dramione que j'ai lu, et sa serais dommage d'en finir là :$ Bisous, et felicitation ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://missrainbow.cowblog.fr/trackback/3130832

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast