missrainbow

missrainbow

Mardi 16 août 2011 à 20:59

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg




Chapitre 40

Deux semaines s'étaient écoulées depuis qu'elle s'était réveillée dans le lit de Drago. Hermione était toujours plongée dans les études et était même parvenue à rattraper le retard qu'elle avait accumulé au cours des derniers mois. Elle était de nouveau la Miss Je-sais-tout qui insupportait les autres.

La cloche sonna et la jeune fille rangea ses affaires avant de se diriger vers la salle de Métamorphose où serait donné leur second cours de la journée.
- Hermione ! Hermione !
- Harry !
C'était un soupir de soulagement. Elle ne l'avait pas vu au petit déjeuner ce matin-là, et il ne s'était pas non plus montré au premier cours. Pendant un instant, elle avait craint qu'il ne soit parti chercher le dernier horcruxe sans lui laisser le temps de le serrer de ses bras.

Harry lui prit la main et l'attira dans une salle de classe vide.
- Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu étais parti et ...
- C'est de ça dont il faut que je te parle. Nous sommes prêts.
- ...
- Dumbledore et moi allons détruire l'horcruxe cet après-midi.
- Et donc ...
- La guerre éclatera sans doute ce soir .
- ...
- Désolé, je dois retourner me préparer ...
- Fais bien attention à toi, Harry.

Hermione serra son meilleur ami dans ses bras puis le laissa partir. Elle resta un moment dans la salle vide. Elle était partagée entre la peur que lui inspirait la guerre et les morts qu'elle entraînerait, l'angoisse qu'il n'arrive quelque chose à Harry et la hâte d'être le soir-même, malgré le danger,
car elle reverrait Drago.
La cloche sonna une nouvelle fois indiquant la fin de la pose. Hermione se tira de ses pensées et rejoignit sa salle de classe.

*

A midi, elle retrouva Ron et Ginny dans la Grande Salle. Ils avaient tous deux l'air inquiet : Harry les avait mis au courant.
- Tout va bien se passer ! Et puis, il ne sera pas seul, Dumbledore sera avec lui.
Hermione essayait de se rassurer en même temps qu'eux. Mais elle se faisait du souci, elle n'y pouvait rien. Ron s'apprêtait à lui répondre lorsque Lavande s'assit à côté de lui.
- Pourquoi fais-tu cette tête mon Ron-Ron ? Qu'est-ce qui ne va pas ?
Ron grogna quelque chose qui ressemblait à "marre des révisions", ce qui suffit à Lavande.
- Tu as raison, on a beaucoup trop révisé ! On pourrait passer une petite soirée tranquille ... Sans révision ...
Elle fit monter ses doigts le long de son bras et s'approche de lui pour l'embrasser.

Le silence s'installa dans la Grande Salle. Le professeur Dumbledore venait de se lever.
- Ceux d'entre vous qui lisent la Gazette du Sorcier savent qu'une guerre est à craindre. Nous avons de bonnes raisons de penser que celle-ci pourrait éclater dans les jours qui viennent. C'est pourquoi, dit-il en haussant la voix pour couvrir les murmures, nous préférons prendre les mesures nécessaires. Les directeurs et directrices de votre maison vous renverrons chez vous après le festin. Les élèves majeurs souhaitant prendre part à la bataille pourront rester au château. Les membres de l'Ordre du Phénix ne tarderont pas à arriver pour nous porter main forte lors du combat.
Les conversations reprirent lorsque le directeur s'assit.

Hermione détourna les yeux du vieux sage pour regarder ses amis. Ginny avait les bras croisés et semblait décidée à trouver un moyen pour prendre part aux combats et ne pas rentrer chez elle. Ron, quant à lui, s'inquiétait pour Lavande. Toutes couleurs avaient quitté son visage et elle semblait tétanisée.
- Lavande ?
- ...
- Lavande ?
- Je vais me battre.
- Tu ... quoi ?
- Je vais me battre. Pour mon école, pour mes amis, pour le Bien ...

Ron resta bouche bée. Il avait toujours cru que Lavande se sauverait lorqu'une guerre serait à craindre, qu'elle préfèrerait se mettre en sécurité plutôt que de risquer sa vie. Il s'était trompé. Ron la serra alors dans ses bras comme jamais il ne l'avait encore fait.

*

Harry et Dumbledore étaient rentrés de leur périple. Ils étaient tous les deux en vie et avaient réussi à détruire un nouvel horcruxe. Cependant, comme ils l'avaient prévu, Voldemort savait maintenant que certains de ces précieux horcruxes avaient été détruits et il se trouvait en ce moment-même aux portes du château. Les alliés regroupés dans la Grande Salle écoutaient la voix sifflante qui résonnait autour d'eux.

Livrez-moi Harry Potter et il ne sera fait aucun mal à personne.
Livrez-moi Harry Potter et je quitterai l'école en la laissant intacte.
Livrez-moi Harry Potter et vous serez récompensés.
Vous avez jusqu'à minuit.

Mais ils étaient prêts au combat et ne comptaient pas livrer leur Elu. Lorsque la voix se tut, les équipes formées se disperçèrent dans le château pour le défendre contre ses envahisseurs. Hermione, depuis la tour nord, pouvait apercevoir la troupe des Mangemorts qui s'avançait d'un pas décidé. Une lumière verte sortit des rangs et se fracassa contre le mur de Poudlard, causant une explosion. La bataille de Poudlard venait de débuter.

*

- Stupéfix !
Le Mangemort contre lequel elle se battait s'écroula sur le sol. Hermione dévala une volée de marches et se précipita vers Lavande, aux prises avec celui qu'elle reconnut comme étant Macnair.
- Expelliarmus !
La baguette du Mangemort vola dans les airs. Ne comprenant d'où venait le sortilège, il relâcha son attention une seconde. C'était ce que Lavande attendait.
- Stupéfix ! Merci Hermione !

Mais celle-ci était déjà partie. Elle n'avait pas encore trouvé Drago dans le chaos qui régnait. Même lorsqu'ils s'étaient tous réunis dans la cour pour assister à ce que Voldemort croyait être la mort de l'Elu avant que celui-ci ne disparaisse, elle n'était pas parvenue à voir celui qu'elle cherchait désespérément.
- Hermione, attention !

La jeune fille se jeta hors du passage au moment où l'énorme serpent de Voldemort passait à l'attaque. Sa mâchoire puissante se referma violemment à l'endroit où elle s'était trouvée quelques secondes auparavant. Neville brandit l'épée de Gryffondor et l'abattit de toutes ses forces sur la tête du serpent. Le sang d'un noir de jais jaillit alors de son cou tranché et le corps maintenant séparé de la tête du serpent se tortilla une dernière fois avant de se consumer. Tous les horcruxes avaient été détruits. Il fallait prévenir Harry qu'il avait désormais la voie libre

Hermione se précipita dans la Grande Salle. C'était le signal. Si Harry la voyait dans la Grande Salle, il saurait que cela signifiait que le serpent était mort et qu'il ne restait plus de Voldemort que son corps devenu mortel à nouveau.
- Stupéfix !
- Protego !
La lumière rouge du maléfice fut repoussée par le bouclier que la jeune fille avait créé.
- Tu ne t'en tireras pas comme ça, sale petite Sang-de-bourbe !
Lucius Malefoy leva sa baguette.
- Avad ...
- Avada Kedavra !
Il s'effondra sur le sol.
- Ca va ?
Hermione leva les yeux vers son sauveur.
- Drago !
Mais il était déjà parti, aux prises avec deux Mangemorts. Il avait choisi son camp.

La jeune fille se retourna juste à temps pour voir Harry enlever sa cape d'invisibilité et se ruer vers la sortie pour mettre un terme à cette guerre. Elle enjamba un corps et se jeta sur un nouvel ennemi.

*

Moins d'un quart d'heure plus tard, tout était fini. Le calme était revenu sur Poudlard. Voldemort avait été vaincu, il ne restait plus de lui qu'un mauvais souvenir. Les alliés rassemblaient les corps de leurs amis, qui avaient donné leur vie pour que jamais le Mal ne s'impose dans le monde. Les blessés étaient nombreux également, allongés dans l'attente de soins.

Hermione se dirigea vers le cadavre le plus proche. Son coeur se serra. Ainsi Colin Crivey avait réussi à rester pour combattre. Il n'aurait pas dû ...
- Enervatum
Il ne se réveilla pas. Il n'avait pas été stupéfixé...
- Wingardium Leviosa, murmura-t-elle.
Elle amena le jeune garçon vers les autres héros, morts au combat aux côtés desquels elle le déposa avec douceur. Une larme roula sur sa joue mais elle ne s'arrêta pas. Chacun des morts devait être honoré.

Essayant de ne pas penser, elle se rapprocha de la prochaine victime. Elle baissa vers lui et laissa échapper un long sanglot. Elle tomba à genoux. Pas lui ! Tout mais pas lui ! Hermione prit le corps inerte de Drago dans ses bras. C'était impossible, il ne pouvait pas être ...
- E ... Enervatum
Sa voix tremblait et elle ne pouvait plus rien voir à travers ses larmes. Alors qu'elle n'y croyait plus, au bout d'un moment qui lui parut interminable, elle sentit qu'il lui rendait son étreinte. Ses larmes se transformèrent en larmes de joie. Il n'avait été que stupéfixé, il était en vie !
- Je t'aime, chuchota-t-elle.
- Je sais.
Elle resta dans ses bras, pleurant toutes les larmes de son corps.

***
 

Et voilà !! Non je pouvais quand même pas le faire mourir j'ai été assez méchante avec lui comme ça !!
Donc je reviens avant de me coucher pour vous mettre le tout petit épilogue !!
Et en revenant je veux des millions de commentaires !! Toutes vos impressions !!

Bisous,
Miss Rainbow

PS : la phrase de Voldemort est de JK Rowling bien sûr !!



 


Par Draco le Mardi 16 août 2011 à 21:16
Mon dieux, j'ai lu toute l'histoire. Chaque jour je venais voir si tu n'avais pas posté un nouveau chapitre. Voilà c'est fini :( , C'est une très belle histoire vraiment. Bisous (P.S j'aurai aimé comme J.K. Rowling un après pour savoir se qu'il était devenu etc .. :) )
Par jtmdragomalefoy le Mardi 16 août 2011 à 21:56
vraiment ton histoire est geniale !!! c'est vraimet super !!! tu devrais meme l'envoyer a un éditeur !!! si ce n'est pas deja fait bien sur ... lol !!!! non mis vraiment elle est superbe cette histoire !!
Par mélissa:) le Samedi 20 août 2011 à 22:24
je trouve que ta fin est trop rapide ton chapitre aurait pu être plus long mais t'inquiète c'est génial ce que je trouve domage c'est que je n'ai pas pu lire la suite avant ce soir avec toute mes amitiés
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://missrainbow.cowblog.fr/trackback/3130812

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast