missrainbow

missrainbow

Vendredi 29 juillet 2011 à 14:45

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg

Chapitre 37


Les jours s'écoulaient lentement au château pour Hermione. Un mois s'était pourtant passé depuis cette triste journée de mars où elle était arrivée dans la Grande Salle avec Harry pour compagnon. Malheureusement, il s'avéra qu'il était plus difficile de jouer le jeu qu'elle ne l'avait espéré. Certes, la jeune fille et celui qu'on appelait l'Elu avaient réussi à duper sans problème leurs camarades, tous s'accordant à dire que leur union était prévisible ; mais il n'était toujours pas naturel pour Hermione d'embrasser Harry, de lui tenir la main ... Elle ne parvenait pas à entièrement rentrer dans le personnage. De plus, Drago lui compliquait la tâche. Il avait cessé de répondre à ses railleries dans les couloirs et affichait une mine désespérée à chaque fois que leurs regards se croisaient.

Le plus dur était de résister au comportement du beau blond dans leur salle commune, celui-ci cherchant sans cesse à vérifier si les sentiments de Hermione à son égard restaient les mêmes qu'avant toute cette mascarade, l'embrassant sur le front avant d'aller se coucher ou essayant de la prendre dans ses bras pour s'assurer qu'elle réagissait toujours à son contact. Ce que Hermione s'obstinait à ne pas faire. Elle devait s'éloigner de lui et pour cela, elle ne répondait à aucun de ses accès de tendresse, le repoussant même, alors que son coeur souffrait un peu plus à chaque fois.

Malgré les difficultés qu'elle rencontrait pour l'exécution de son plan, il s'avérait efficace, Drago doutant un peu plus chaque jour quant à l'amour de la jeune fille. Il était temps de passer à la seconde phase de leur plan mais Hermione trouvait chaque jour une nouvelle excuse pour la repousser. Mieux valait attendre la semaine prochaine ... celle d'après ... ou même le mois suivant. 

Pourtant, plus elle éloignait l'échéance, plus elle le mettait en danger. Comme Harry le lui avait confié, elle savait la guerre imminente. Dumbledore et lui étaient en effet parvenus à localiser le dernier horcruxe (sans considérer le serpent qui accompagnait le Seigneur des Ténèbres dans chacun de ses agissements) mais sa destruction entraînerait un si grand scandale que Voldemort lui-même saurait que sa précieuse âme était menacée et qu'il n'aurait d'autres choix que de lancer l'assaut contre Poudlard.
- Miss Granger ?
- Heu ... Oui, professeur ?
- Et bien, connaissez-vous la réponse ?

Hermione jeta un coup d'oeil alentour. Elle était si souvent perdue dans ses pensées ces derniers temps qu'elle en avait presque oublié sa scolarité et les ASPICs à la fin de l'année. Elle qui avait été si studieuse, si passionnée par tout ce qu'elle pouvait apprendre n'était plus que l'ombre d'elle-même, uniquement préoccupée par la protection de celui qu'elle aimait.
- Non, professeur ... désolée ...
Et elle replongea instantanément dans ses pensées. Heureusement, son changement de comportement n'avait pas compromis sa mission et ses camarades mettaient sa distraction sur le compte de l'amour qui fait perdre la raison ... Ils n'avaient pas complètement tord.

Hermione avait pris sa décision. Elle glissa un mot dans la main de Harry. Il l'ouvrit avec étonnement. Son amie avait beau ne plus être la même, elle ne se permettait pourtant jamais ce genre d'attitude pendant les cours. Il lut les deux mots tracés de cette écriture si soignée qu'il connaissait bien :

Ce soir.

Son coeur se serra. Il savait ce que cela signifiait et savait aussi ce qu'il en coûterait à Hermione. Mais elle avait raison. Il ne voyait pas d'autre moyen de sauver Malefoy.

La cloche sonna la fin du dernier cours de la journée et ils se dirigèrent tous deux vers la bibliothèque où ils s'installèrent à une petite table à l'abris des regards.
- Tu es sûre de toi ?
- C'est maintenant où jamais, je ne me sentirais jamais  plus prête quoi qu'il arrive ...
- Tu veux que je t'accompagne ?
- Je préfère ... J'ai peur de ne pas pouvoir tenir si tu n'es pas là ...
Une larme perla au bout de ses cils. Harry la prit
doucement dans ses bras.
- Tu as fait le bon choix ... Et le cauchemar sera bientôt fini ...

*

Drago arpentait la salle commune comme un lion en cage. Il s'inquiétait. Hermione lui avait fait promettre que malgré tout ce qu'elle ferait, il n'oublierait pas que c'était de lui qu'elle était amoureuse, de lui et de personne d'autre. Pourtant il doutait, c'était plus fort que lui. Rien dans le comportement de la jeune fille ne lui montrait qu'il était le seul pour elle et pire, elle avait l'air heureux quand il la croisait dans les couloirs, sa main dans celle de Potter. Elle avait l'air ... amoureuse. Il accélera le rythme de ses pas. Pour ajouter à son doute, il avait remarqué l'absence des deux "tourtereaux" au dîner. Que faisaient-ils ? S'étaient-ils cachés dans une salle de classe vide pour avoir un peu d'intimité ?

Le portrait de la salle pivota et Hermione pénétra dans la pièce, suivie de près par Potter.
- Qu'est-ce que tu fais là, Potter ? C'est le dortoir des préfets-en-chef ici et tu n'en es pas un à ce que je sache ?
- Harry est ici parce que je lui ai demandé de venir ... Il faut qu'on te parle.
- De quoi ?
- Du plan.
Drago devint silencieux et il sentit son coeur faire bond dans sa poitrine. Alors comme ça elle suivait toujours le plan ? Et elle l'aimait toujours ? Lui et pas Potter ?
- C'est allé trop loin, beaucoup trop loin ... Et je ne crois pas pouvoir revenir en arrière.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Je ... je suis tombée amoureuse de Harry ...

La phrase le heurta de plein fouet et lui coupa la respiration. Non. C'était impossible ! Il ferma les yeux, espérant l'entendre rire et lui dire que c'était faux, qu'elle l'aimait toujours, qu'elle n'en pouvait plus de ce plan qui les détruisait tous les deux, qu'elle laissait tout tomber pour revenir avec lui. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il prit le temps de les observer. Potter avait un bras passé autour de la taille de Hermione, la serrant contre lui et celle-ci jouait avec la main qu'il avait posé sur son ventre. Ils ressemblaient à un couple.
- Je suis désolée ... je ne pensais pas que j'éprouverais des sentiments, je ...
- Dégagez.
- Je suis ...
- DEGAGEZ !!
Les deux amants prirent la fuite, laissant derrière eux un homme rongé par la rage et le chagrin.

***

Et voilà un chapitre plutôt long qui annonce la fin très proche !
Plus que 5 chapitres je pense ...
Vous aviez deviné quelle était la deuxième phase du fameux plan ?
J'espère que ça vous semble plausible et pas trop tiré par les cheveux !!
En tout cas vos commentaires me font toujours un grand plaisir donc allez-y ! C'est gatuit !!
Bisous,              
    Miss Rainb
ow


Par Un-sourire-suffit le Vendredi 29 juillet 2011 à 15:10
Je viens de prendre ça comme ça, enfin, je suis tombée dessus!

Et c'est marrant mais j'aime bien!! J'ai envie de connaître la suite! VITE!
Par Harry_potter_lover le Samedi 30 juillet 2011 à 0:08
C'est quand la suite?? J'ai vraiment hate!!
Par mélissa:) le Samedi 30 juillet 2011 à 20:20
oh non!! oh secours,c'est une blague hein dis-moi que c'est pas vrai, c'est pas possible elle ne peut pas faire sa elle doit rester fidèle a drago mais je suis presque certaine que c'est pour faire plus vrai dans le mensonge dis-moi s'il te plait que c'est sa et donne moi vite la réponse dans le prochain chapitre que j'espère tu posteras vite très très amicalement mélissa:)
Par mélissa:) le Lundi 1er août 2011 à 15:01
j'y ai réfléchi et il y a queleque chose qui me chiffone pourquoi au debut du chapitre il est dure pour hermione de se présenté au bras d'harry alors qu'a la fin elle annonce a Drago qu'elle est réellement amoureuse de l'élu c'est incohérence me donne du fil a retordre seulement après 6 lecture je pense que c'est pour que Drago doute de la jeune fille et que par la suite il serra plus simple pour lui de la détester maintenant la question est son plan marchera-t-il jusqu'au bout? A toi de nous donner la réponse et vite s'il te plait.très amicalement mélissa:)
Par hermione-granger le Mardi 2 août 2011 à 11:58
Vivement la suite!! Je vais venir tout les jour pour voir la suite!!!!!!!! :)
Par hermione-granger le Mercredi 3 août 2011 à 9:26
Est-ce que tu pourrai m'envoyer un e-mail quand tu auras écrit un nouveau chapitre??
Par Tom_Felton_is_so_hot le Mercredi 3 août 2011 à 19:32
Salut!! Je voulais simplement savoir pour quand serait la suite?? J'adore vraiment trop cette fiction!! Faut pas lâcher!!Ce serait amusant de l'avoir en film avec les vrais acteur!! tu devrais l'envoyer a un éditeur!
Par Nina0428 le Mercredi 6 février 2013 à 16:25
non... non! NON!!!! C'est trop!! Je suis sûre qu'à sa place je me serais suicidée!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://missrainbow.cowblog.fr/trackback/3126424

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast