missrainbow

missrainbow

Jeudi 21 juillet 2011 à 18:34

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg

 

Chapitre 35


- Il n'en est pas question !

Les yeux de Drago lançaient des éclairs. Comment celle qu'il aimait pouvait-elle ne serait-ce qu'évoquer une telle possibilité ? Et comment pouvait-elle lui faire croire qu c'était pour leur bien à tous les deux ? Non, c'était tout simplement trop lui en demander.
- Ca ne me fait pas plus plaisir qu'à toi Drago ! Mais si tu as une autre solution vas-y, je t'écoute ! Je serai contente de savoir qu'on peut s'en sortir sans avoir par passer par là mais je ne vois aucune autre alternative !!

Drago fronça les sourcils et se renfrogna. Il savait au fond de lui qu'ils n'avaient pas le choix et il s'était depuis longtemps préparé à devoir faire certains sacrifices pour la sauver. Il ne s'attendait seulement pas à ce que cela provoque en lui un sentiment aussi fort. Car il avait peur. Peur comme il n'avait encore jamais eu. Peur de voir celle sans qui il n'était rien mourir ou partir avec un autre. Et il savait maintenant que cette peur serait toujours présente, qu'elle ferait pleinement partie de lui puisque c'était le choix qu'il devait faire, la seule façon de la protéger du Seigneur des Ténèbres, la seule façon de la protéger de lui... Ils devaient donner l'illusion que la jeune fille n'avait aucune importance à ses yeux, donner l'illusion qu'il la haïssait comme auparavant et que rien ne l'arrêterait quand lui serait donné l'ordre de mettre fin à ses jours.

C'était Hermione qui avait trouvé la "solution" à leurs problèmes, elle qui avait tout mis en place et qui avait compris comment parvenir à donner cette illusion pourtant inimaginable : la jalousie, la douleur, qui aboutiraient à la haine. Et elle avait bien trouvé. Même en connaissant chaque détail de cette phase du plan, Drago savait très bien qu'il ne le supporterait jamais et que la jalousie le rongerait jusqu'à parvenir à prendre le dessus sur ses autres sentiments et sur sa raison. Il savait qu'il ne supporterait pas de voir Hermione dans les bras d'un autre, encore moins dans ceux de Potter.

- Et pourquoi pas Weasley ?
Il se raccrochait à un dernier espoir, qui rendrait cette comédie un peu plus supportable. Ce n'aurait pas été si réaliste avec lui, Drago n'aurait jamais pu croire en une véritable idylle entre ces deux-là. Il n'avait jamais considéré Weasley comme un rival potentiel, il ne présentait pas de danger. Mais Potter ...
- Il a le sang pur Drago, il n'est pas condamné !
- Toi non plus !!
- Arrête de mentir, Drago, de te mentir !! Je suis une sang-de-bourbe, et la meilleure amie de Harry Potter !! Quoi qu'il arrive par la suite, peu importe l'issue de cette guerre qui va éclater, ils chercheront à me tuer ! Je représente trop de choses qu'ils détestent pour considérer une seconde l'éventualité de me laisser en vie ! Je ne veux pas impliquer plus de personnes que j'aime dans cette histoire ! Même si elle est infime, Ron a une chance de s'en sortir vivant, les Mangemorts ne tueront pas un sang pur inutilement !

Hermione se rapprocha de lui et le serra doucement dans ses bras. Pourquoi fallait-il que tout leur soit si difficile ? Pourquoi ne pouvaient-ils pas simplement vivre dans l'insouciance ? Elle ferma les yeux pendant qua Drago lui rendait son étreinte. Ce serait tout aussi difficile pour elle que pour lui. Elle était dégoûtée par elle-même et par ce qu'elle allait devoir lui faire subir pour peut-être réussir à le protéger, à reculer l'instant de sa mort de quelques mois ... Mais elle était décidée à tout essayer, elle refusait de baisser les bras si facilement. Le lendemain, en arrivant à la table des Gryffondors, elle jouera son rôle et embrassera Harry. Le lendemain, elle prétendra mépriser Drago à nouveau, en espérant qu'il la méprisera en retour. Son plan ne pouvait en effet marcher que si Voldemort n'avait aucun doutre quant à la loyauté de Drago à son encontre, que si Drago haïssait Harry Potter de toute son âme ... et elle avec.
Pour cette raison, elle ne lui avait dévoilé qu'une phase de son plan. Elle savait qu'il ne l'aurait jamais accepté s'il avait su ou même soupçonné qu'elle ne s'attendait pas à survivre.

Une larme roula sur sa joue et elle leva la tête vers celui qui devait redevenir son ennemi. Elle essaya de lui transmettre tout l'amour qu'elle avait pour lui, avant qu'il ne soit trop tard.
- Promets-moi que quoi qu'il arrive, quoi que je fasse, tu n'oublieras pas combien je t'aime ...
- Je te le promets.
- Ne l'oublie jamais. Je t'aime.
- Je t'aime et t'aimerai toujours.

Drago l'embrassa alors fiévreusement, comme la première fois, une main s'emmêlant dans les cheveux de la jeune fille, l'autre descendant le long de son dos, la serrant toujours plus contre lui. Elle savait qu'il s'agissait d'un baiser d'adieu, comme cette fois-ci où il lui avait enfin montré son amour alors qu'il était décidé à partir, à la quitter ... Cette fois cependant, elle serait la cause de son départ et ne ferait rien pour l'empêcher de s'enfuir. Elle savait que quand il serait prêt, quand il la haïrait enfin assez, il partirait grossir les rangs de Voldemort avec comme seul espoir de pouvoir lui-même mettre un terme à l'existence de ce Harry Potter qui lui avait pris la seule chose qu'il avait intensément désiré pour lui seul.

Hermione essaya d'oublier un instant le futur pour profiter pleinement de ce moment à deux qui serait sans doute le dernier. Elle voulait vivre l'instant présent avec celui qu'elle aimait et qui l'embrassait comme si sa vie en dépendait. Elle lui prit  alors la main et l'entraîna dans sa chambre. Elle profiterait d'une ultime nuit de bonheur dans ses bras avant d'enfermer son coeur à double tour au petit matin.


***

 
Comme promis ( pour une fois ) voici la suite ...
Je sais pas vraiment quoi en penser je trouve que ça fait vraiment trop niais et fleur bleu ma façon d'écrire...
J'espère que ça ne vous gêne pas trop !!
J'essaierais de vous mettre la suite ce week-end !!
Gros bisous,               

Miss Rainbow

 

Par Boby-boby le Jeudi 21 juillet 2011 à 22:47
J'ai pas le temps de tout lire ce soir, mais je repasserais bien ^^
C'est vraiment bien écrit, j'aime asser !
Par mélissa:) le Vendredi 22 juillet 2011 à 8:54
j'adore a mort c'est trop génial en plus tu es revenu comme tu nous l'avais annonçé j'adore ta fiction et j'en parle a toute mes copines qui vont aussi voir et qui adore également alors j'espère que tu va continué a écrire. :)
Par cassandra le Vendredi 22 juillet 2011 à 13:45
salut je suis une pote a mélissa et elle a raison ta fic' est génial alors j'espère que tu va continué car moi je te suivrais jusqua ce que le mot fin apparaisse alors a plus.
Par candice le Vendredi 22 juillet 2011 à 14:37
tes dernier chapitre ne sont pas aussi bien que les premier mais ils sont quand même géniaux.
Par mélissa:) le Vendredi 22 juillet 2011 à 19:50
je vien de finir de lire draymione c'est gé-nial mais ta fic' reste ma préféré alors j'espère a bientôt pour la suite de ta fi'.
Par mélissa:) le Samedi 23 juillet 2011 à 18:17
alors mon auteur préféré moi et mes amies attendons toujours la suite mais on as pas pu ce connecté plus tot(on faisait les boutiques) alors je ne viens que maintenant et j'espère que tu tiendras ta promesse et qu'on aura le prochain chapitre avant la fin du week-end a bientôt.
Par essay writing service le Mercredi 31 août 2011 à 15:09
You know I like Harry Potter very much! Thanks for this story a lot
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://missrainbow.cowblog.fr/trackback/3124713

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast