missrainbow

missrainbow

Lundi 26 octobre 2009 à 16:33

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg


Chapitre 24


Après l'évènement qui avait eu lieu au cours de potion, Hermione eut énormément de mal à parler naturellement avec Drago : elle ne pouvait pas se sortir de la tête cette impression qu'il avait été touché par l'idée qu'elle dorme avec Harry. Même si elle en était un peu agacée, elle ne pouvait pour autant s'empêcher d'être flattée par tant d'attention... si c'était vraiment ce dont il avait fait preuve. Ils ne s'adressèrent pour ainsi dire pas la parole le soir-même, tous deux très mal à l'aise et décidèrent sans même s'en parler de ne plus jamais évoquer le sujet.

Le semaine se termina donc calmement avec la perspective du premier week-end à Pré au Lard de l'année. Hermione était impatiente de pouvoir profiter d'un peu de temps libre et elle espérait de tout coeur que Ron et Harry avec qui elle allait passer cette journée ne parlerait pas constamment de Drago et ne la mettrait donc pas en mauvaise position. Elle espérait également se rapprocher d'eux pendant cette journée. Ils avaient beau se voir tous les jours, elle sentait bien qu'une barrière nouvelle les séparait et elle avait bien l'intention de la voir tomber durant la journée du lendemain.

Drago, quant à lui, comptait rester à Poudlard pour travailler le plus possible : il avait déjà pris énormément de retard dans ses devoirs, ne travaillant pas autant que Hermione. Il irait faire un tour s'il avait fini à temps mais il n'avait pas réellement envie de traîner avec Pansy et les autres Serpentards. Il ne se sentait plus vraiment à sa place quand il était avec eux et il était persuadé que sa colocataire n'y était pas pour rien. Même s'il refusait de l'admettre, il savait qu'il n'aurait pas hésité une seule seconde s'il avait pu se rendre au village avec Hermione. Drago se demandait vaguement ce qui lui arrivait ces derniers temps, il avait l'impression de ne plus parvenir à contrôler ses émotions, elles prenaient sans cesse le dessus sur lui...

C'est donc seule que Hermione descendit les marches pour se rendre dans la cour. Elle avait donné rendez-vous aux garçons au Chaudron Baveur et s'était mise d'accord avec Drago pour qu'il ne s'y rende pas immédiatement s'il sortait. Elle traversa la cour en relevant le col de son manteau. C'était seulement le début du mois de décembre et il neigeait déjà. Elle se dépêcha donc de se rendre au lieu de rendez-vous et fut heureuse de pouvoir prendre une bonne Bièraubeurre. Elle se laissa tomber sur la chaise juste à côté de Harry.
- Salut !
- Coucou ! Ca va pas ?
- Si, si... je suis juste crevée.
- Moi aussi j'en peux plus...
- Heureusement on va pouvoir profiter de cette journée ! Qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse ?
- Comme d'habitude on peut faire le tour mais pas avant que je sois complètement réchauffée !!
- Pas de problème.

Hermione était heureuse. Elle était enfin vraiment avec ses amis, sans avoir à leur mentir puisqu'ils n'évoquaient pas le moins du monde le blond qui vivait avec elle. Elle se rendit rapidement compte que la relation qu'elle entretenait avec eux n'avait pas du tout changée. C'était un véritable soulagement pour elle. Elle sentit le poids qu'elle avait dans la poitrine se dissiper enfin. La vie avait repris son cours normal et pendant cette journée formidable, elle parvint à oublier tout ce qui avait changé dans sa vie depuis la mort de sa mère. Elle était de nouveau la petite fille souriante d'il y a quatre ans, qui n'avait comme soucis principal que la vie de son meilleur ami, menacée par Lord Voldemort. Cette pensée lui rappela que Harry devait toujours trouver un moyen de détruire les Horcruxes.
Elle vérifia qu'ils étaient seuls mais personne ne passait devant la Cabane Hurlante, elle était trop effrayante pour les villageois mais avait une toute autre signification pour les trois amis.
- Harry, tu as revu Dumbledore au sujet des Horcruxes et de ce que je t'avais dit ?
- Oui, il fallait que je t'en parle. Dumbledore te remercie de m'avoir convaincu et les recherches ont bien avancé ... Dumbledore pense avoir trouvé l'emplacement d'un des Horcruxes. Normalement, on partira pendant les vacances pour le détruire.
- Tu ne m'avais rien dit !
- Ron, j'ai attendu qu'on se retrouve dans un endroit un peu tranquille... et il fallait attendre Hermione !

La journée se déroulait vraiment au mieux. La vie lui semblait tout à coup très simple. Malheureusement, la nuit commençait déjà à tomber et après avoir fait le plus d'achats possibles chez Honeydukes pour tenir jusqu'à la prochaine sortie, ils se dirigèrent en silence jusqu'au château.

*

Drago était assis sur le fauteuil en face de l'âtre qu'il regardait fixement. Encore une fois, ses sentiments avaient pris le dessus et il le regrettait déjà. Il se décidait enfin à agir comme si de rien n'était lorsque le tableau qui masquait l'entrée de la salle pivota, laissant pénétrer une Hermione qui avait les joues rosies par le froid et des flocons de neige dans ses cheveux. Drago eut soudain l'impression d'être dans un bain bouillant. Les yeux de la jeune fille pétillaient de joie lorsqu'elle les leva vers lui et toutes ses bonnes résolutions disparurent en un instant.
- Drago, j'aurai tellement voulu que tu sois là ! J'ai passé une journée magnifique ! Tu sais je t'avais dit que j'avais peur de ...

Drago s'était rapproché d'elle et se trouvait maintenant dans son dos. Hermione cessa immédiatement de parler lorsqu'elle sentit ses mains chaudes contre son cou encore gelé. Elle ferma les yeux. Elle était totalement prise au dépourvu et elle ne se concentra que sur ces mains. Elle rouvrit cependant ses paupières lorsqu'elle sentit que Draco s'écartait d'elle. Elle baissa la tête : à son cou pendait un pendentif assez petit mais d'une intense couleur bleue.
- Drago, c'est ...
- Un pendentif qui change de couleur en fonction de ton humeur.
- C'est un objet moldu !
- Non, il est un peu différent... Quand il devient noir ça veut dire que tu es en danger.
- C'est ... il est magnifique, Drago. Je ... Merci.
- Prends garde à toi, c'est tout ce que je te demande.
- T'inquiète pas.

Les larmes commençaient à lui monter aux yeux. Décidément, cette journée était l'une des plus belles de sa vie. Hermione voyait bien que Drago était gêné par cette démonstration de ses sentiments et elle avait terriblement envie de pleurer. Alors, elle le prit un instant dans ses bras et lui déposa un baiser sur la joue avant de partir.
- Je fais la première ronde. Encore merci... beaucoup.
-De rien.
Elle poussa le tableau et pu laisser libre cours à ses pleurs dans le couloir.

***


Là je crois que je vous ai gâtés !! Je suis super fière de mon chapitre, je crois que c'est l'un de mes préférés !!!
Mais quand vous verrez la suite ... je dois rien dire, je vous laisse la surprise et je vous l'écrirai avant la fin des vacances !
Pour info, j'ai mis bleu parce que c'est entre amoureuse et heureuse !
J'espère que ça vousplaît toujours autant !!
Bisous,               
Miss Rainb
ow
PS : Anniversaire des deux ans de la sortie de HP 7 !!!

Par o0.Lire.a.tout.prix.0o le Lundi 26 octobre 2009 à 20:10
Coucou, très bien trouvée cette idée du pendantif, je pense que je n'y aurait jamais pensé...
C'est vrai que c'est l'un des meilleurs chapitre, surtout la fin ^^.

Du coup tu as reussis à me titiller, je suis vraiment préssée de lire la suite.

Profite bien des vacances.
biz
Par TearsAndRain le Mardi 27 octobre 2009 à 2:34
rah avec ça je me réjouis encore plus de lire la suite!

Par contre, si je peux me permettre tu as fais une faute de frappe je crois
"Elle sentit le poids qu'elle avait dans la pointure se dissiper enfin" c'est pas plutôt poitrine ? ;) ^^
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Mardi 27 octobre 2009 à 8:59
MAGNIFIQUE !!! J'adore la fin. C'est mignon, et tellement innatendu, c'est parfait !
ça vallait le coup d'attendre, et j'ai hâte de lire la suite.
Par contre-le-destin le Mardi 27 octobre 2009 à 15:16
aaaaaaahhh !! MAgnifique !!
drago devient vraiment...merveilleux ! tout sa fait rêver
merci de me faire rêver ;)
Par contre-le-destin le Mardi 27 octobre 2009 à 15:17
Qui ne tomberais pas amoureuse de draco quand il est comme sa !
Par contre-le-destin le Mardi 27 octobre 2009 à 15:18
Je me demande vraiment ce que tu nous prépare pour la suite ! si tu es inspirée tant mieux !
Par fan de tes histoires le Mercredi 28 octobre 2009 à 20:08
oua trop contente de ton chapitre il est super


Garde ton style d'écrit il est super!!!!
Par Innocent-Eyes le Samedi 31 octobre 2009 à 13:56
Je suis d'accord, très bon chapitre :D et contente de voir que l'histoire avance =)
Par Au-jour-le-jour le Dimanche 1er novembre 2009 à 19:14
:) super!
et merci du message pour prévenir ;)
Par fan de tes histoires le Vendredi 6 novembre 2009 à 22:35
sa m'enerve mes vacances son fini et je peu tjr pa lire la suite='(
Par ptitelorine le Mardi 10 novembre 2009 à 19:02
salut, ch'uis ptitelorine. Je suis tombée sur ton histoire aujourd'hui, en cherchant une image de Malefoy. Je l'adore trop!!!J'aime trop ta façon d'écrire. J'vais continuer à suivre l'histoire jusqu'à la fin!!!
Par lesgouts-et-lescouleurs le Jeudi 4 mars 2010 à 19:55
waouh trop trop biien !!
et oui ça y est je me suis remise à la lecture de ton histoire ^^
et hier j'ai bien pensé à toi j'ai regardé Harry Potter 6 =D donc je sais tout ! et mm pour les Horcruxes ^^ lol

trop bien le pendantif !! bref je vais me dépécher de lire la suite parce que je veux que ça avance entre eux... lol
Par Manonlove. le Vendredi 16 septembre 2011 à 23:50
Jadore ce chapitre ca fait 2fois que je lis cette histoire de drago et hermione je trouve ca super!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://missrainbow.cowblog.fr/trackback/2922924

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast