missrainbow

missrainbow

Lundi 3 août 2009 à 13:36


http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg
Chapitre 17

 

Hermione avançait lentement, cherchant des yeux ses meilleurs amis. Il lui avait fallu très peu de temps pour convaincre son père de la laisser partir une semaine plus tôt que prévu. Apparemment, une semaine en tête à tête avec sa future femme ne le gênait pas du tout.

Le Chemin de Traverse était noir de monde. Hermione se félicitait d’avoir laissé sa grosse malle au Chaudron Baveur, sans quoi elle n’aurait pas pu se déplacer dans la rue bondée. Elle voyait la tour penchée de Gringotts au loin et aperçut avec joie le rouge caractéristique qu’étaient les cheveux des Weasley dans la foule. Jouant des coudes pour se frayer un chemin, elle courut tant bien que mal jusqu’à eux.

 

Elle se jeta dans les bras de Harry, soulagée. La vie allait enfin reprendre son cours normal. Elle enlaça tous les membres de la famille Weasley à la suite, un grand sourire sur ses lèvres. Après avoir échangé quelques politesses avec Molly, Hermione, Harry et Ron allèrent faire leurs courses.

- Vous m’avez manqué !

- Toi aussi Hermione ! Alors, qu’est-ce que tu avais de si important à faire pour refuser de venir au Terrier ?

Hermione fit la grimace. Elle détestait mentir et surtout à ses meilleurs amis mais elle savait la réaction qu’ils auraient s’ils apprenaient qu’elle avait passé ces deux dernières semaines avec leur ennemi. Devant son silence, Harry commençait à s’inquiéter.

- Quelque chose ne va pas ?

- Mon père se remarie.

- Quoi ?

- Déjà ?

- Oui. En plus avec cette Alicia que je ne supporte pas. Je les ai aidés à préparer leur fête de fiançailles.

- Ah d’accord ! Pas de chance alors …

- Ca va aller … mais je suis contente de venir ici pour la fin des vacances, ça devenait infernal !

 

Harry regardait Hermione d’une façon bizarre qui la mit mal à l’aise. Elle avait l’impression qu’il avait compris qu’elle avait menti, du moins en partie, sur les raisons de son absence. Elle n’eut pourtant pas le temps de s’en inquiéter car elle repéra dans la foule des cheveux d’un blond familier et sentit une lame s’enfoncer dans son cœur. Oublier Drago n’allait pas être si facile qu’elle le pensait.

 

La semaine s’écoula calmement au Terrier. Ici, tout était tellement naturel, tellement habituel … Elle se sentait bien. Malgré tout les efforts qu’elle faisait, Harry semblait toujours aussi soupçonneux et Ron ne se rendait compte de rien. Drago restait en arrière plan de ses pensées et elle regrettait toujours cet ami. Malheureusement, pendant les parties de Quidditch, assise dans l’herbe à côté de Ginny, elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à Drago, aux meilleurs moments qu’ils avaient passés ensemble, à ce qu’aurait pu être cette semaine avec lui … Elle n’arrivait pas non plus à chasser de sa tête la mauvaise impression qu’il avait été obligé de partir et ne l’avait pas vraiment voulu.

 

La nuit, elle faisait des rêves étranges où Drago se faisait enlever par des hommes portant de grandes capes noires, ce qui la réveillait en sursaut. Elle craignait qu’il ne subisse une attaque de Mangemorts, comme elles se multipliaient  ces derniers temps.

 

La veille de leur retour à Poudlard, Hermione était toujours plongée dans ses pensées. Cette nuit, le cauchemar semblait si réaliste … Comme chaque fois, les Mangemorts étaient venus le chercher et elle le voyait se débattre, appeler au secours… Puis la scène s’était transformée pour devenir un des cauchemars récurrents de Hermione, la mort de sa mère, tuée de sang froid par des partisans du Seigneur des Ténèbres.

 

Harry abattit son poing contre la table, faisant sursauter Hermione. Ron, quant à lui, s’étouffa avec un morceau de toast et elle s’empressa de lui taper dans le dos. Harry avait déjà des soupçons, mieux valait ne pas se faire remarquer.

- Encore une attaque de Mangemort ! D’après la Gazette, l’accroissement des attaques de ce genre semblent être dû à un enrôlement permanent. Il semblerait que de plus en plus de sorciers décident de passer du côté de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom aussi nous vous demandons d’être vigilant et de ne faire confiance à personne… et les bêtises habituelles comme quoi il faut prévenir les Aurors et ne pas entrer dans une maison qui aurait la Marque des Ténèbres.

- Comment peuvent-ils rejoindre Vous-Savez-Qui ? Mieux vaut se battre !

- Ron ! Ca semble évident pour nous mais beaucoup de personnes ont peur. J’ai peur. Tu sais pourtant ce dont ils sont capables ! Et on ne peut toujours pas faire la différence entre ceux qui adhèrent volontairement et ceux qui subissent le sortilège de l’Imperium !

- Ca, je le savais Hermione mais c’est logique ! Personne ne veut être du côté de Tu-Sais-Qui !

- Certains préfèrent le rejoindre que de voir les membres de leur famille se faire tuer !

 

Le silence retomba. Hermione avait presque crié cette dernière phrase. Les larmes aux yeux, elle sortit de table.

- Hermione… je suis désolé…

Elle l’ignora, trop horrifiée par ce qu’elle venait de comprendre. Elle se dirigea dans la chambre qu’elle partageait avec Ginny, ayant du mal à respirer. Elle avait d’abord pensé à sa mère quand cette conversation avait commencé et son cauchemar lui était revenu à l’esprit. Parler de la situation semblait avoir fait un lien entre ses pensées et l’horreur de la situation lui apparut. Dans son rêve, les Mangemorts ne voulaient pas tuer Drago, ils voulaient le faire entrer dans leur rang.

 

Hermione s’écroula sur le lit, laissant libre cours à ses larmes. Drago avait été obligé de partir. Cette semaine, il était devenu un Mangemort.

 

***

 

Tadadam !!! Musique du suspens lol !!

Bon alors j’espère que ça vous va, je ne suis pas trop fière de moi mais quand Drago n’est pas là… je suis toute perdue !!

Je vais essayer de vous mettre la rentrée à Poudlard le plus tôt possible, encore faut-il que je l’écrive !

Bisous,              

Miss Rainbow.


 

Par Emma-Watson le Lundi 3 août 2009 à 13:52
Je suis même plus que satisfaite. C'est un de mes chpitres préférés.
C'est vrzi que dans la foule le meilleur moyen de reconnaitre ron c'est de chercher ses cheveux...
Waouh je ne pensais ^pas qu'hermione comprendrait aussi vite ce qui se passait. Chapeau bas (même si elle est très intelligente)
Par Emma-Watson le Lundi 3 août 2009 à 13:53
Maintenant je suis préssée de lire la suite
bravo

et bonne continuation
Par Siana le Lundi 3 août 2009 à 14:19
Oh !! magnifiquement triste ... !! a croire que maintenant Hermione prédit l'avenir !! :p ! Et je te rassure tu écrit toujours aussi bien !! ;) ! vivement la suite ! Biisou jtaime ma Jumelle
Par state-of-mind le Lundi 3 août 2009 à 14:31
En fait, je suis frustrée, car tu vois quand j'ai commencé à lire les premiers chapitres, j'ai pu tout lire jusqu'au chapitre 15 !
Et là je me rend compte que je suis de plus en plus impatiente de lire la suite !! Hier soir j'ai lu les deux chapitre derneirs !! Et j'avais vraiment trop envie de lire les autres, alors là quand j'ai ou vert ton blog j'étais trop heureuse de voir que t'avais mis un chapitre.
Court certes, mais passionnant.
Drago me manque.
Quad reviendra t-il ?
[en fait ne répond surtout pas à cette question ^^ je ne veux pas savoir avant de l'avoir lu :m]

Bonne continuation ;)

Ps: je tiens à te dire que ta fiction est une bonne centaine de fois mieux que celle que j'avis dékà lu une fois sur le couple Drago-Hermione...
Alors mes félicitations, la tienne est bien mieux écrite.
Par contre-le-destin.skyblog.com le Lundi 3 août 2009 à 15:55
Ah ! Hermione à enfin compri !
Par contre-le-destin.skyblog.com le Lundi 3 août 2009 à 15:55
Bon, je sui contente parce que draco est quand même un peu présent dans ce chapitre^^
Par contre-le-destin.skyblog.com le Lundi 3 août 2009 à 15:56
Harry va finir par faire tout avouer à Hermione
Par contre-le-destin.skyblog.com le Lundi 3 août 2009 à 15:56
il la connait trop !
Par contre-le-destin.skyblog.com le Lundi 3 août 2009 à 15:56
et ron, c'est toujours le même, il ne voit rien, mais je l'adore quand même
Par contre-le-destin.skyblog.com le Lundi 3 août 2009 à 15:56
merci pour ce chapitre !!! et vivement le suivant !!!
Par contre-le-destin.skyblog.com le Lundi 3 août 2009 à 15:57
Bsxx !!!
Par une-emission-proposee-par le Lundi 3 août 2009 à 19:14
C'était vraiment un bon chapitre !!
Triste parce que Drago n'est pas là ^^
Vivement la rentrer ^^
Par lesgouts-et-lescouleurs le Mardi 4 août 2009 à 11:12
trop cool !
c'est super qu'elle est compris la situation !!
et ça ne m'étonne pas que Harry soupçonne quelque chose, quand même après tant d'années, on peut dire qu'il la connait ^^
enfait lire ce chapitre à été beaucoups plus court que je le pensais, mais c'est pas grave ! Peut-être que la prochaine fois j'attendrais que y'en ai 2 pour voir la suite !?!
Euh non enfait je crois que j'arriverai pas à attendre 2 chapitres ^^
donc vivement le prochain, quand tu veux =)
et c'est super qu'elle soit plus chez elle au moins elle voit pas son père avec l'autre !!
bisou bisou
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://missrainbow.cowblog.fr/trackback/2885463

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast