missrainbow

missrainbow

Samedi 11 juillet 2009 à 19:56

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg


Chapitre 12

 

Le lendemain matin, Hermione triait le courrier pendant que Drago se rasait dans la salle de bain, juste en face, tout en laissant la porte entrouverte. Alicia et William n’avaient pas donné signe de vie depuis la veille. Hermione leva lentement les yeux et observa Drago. Il portait un jean et sa chemise était encore ouverte, permettant ainsi à la jeune fille de voir son torse musclé. Se sentant observé, il tourna la tête vers elle, encore couvert de mousse à raser. Elle baissa alors brusquement la tête en rougissant pour se concentrer à nouveau sur le courrier. Cette attitude faisait bien rire Drago qui se rendait compte qu’il ne la laissait plus indifférente. Une de plus !

 

Hermione trouva deux lettres de Poudlard qui étaient apparemment venues grâce à la poste moldue, ainsi qu’une lettre de Pansy pour son cher petit Drago. Hermione choisit ce prétexte pour aller voir Drago et lui donner son courrier.

- Drago ?

- Oui ?

- Je peux entrer ?

- Je crois que tes yeux sont déjà entrés sans ma permission…

- …

- C’était pour quoi ?

- Les lettres de Poudlard sont enfin arrivées et t’as aussi reçu une lettre de Parkinson.

- Fais voir la lettre de Poudlard…

- Tiens.

- …

- Alors qu’est-ce qu’elle dit ?

- Et la tienne ?

Hermione leva un sourcil. Apparemment il voulait jouer à ce petit jeu avec elle…

- J’ai demandé la première !

- Et j’ai demandé le deuxième

- C’est stupide !

- Comme nous…

- Nous ?!

- Non, laisse tomber … C’est rien …

- …

- …

- Bon… à tout à l’heure alors … Au fait, ta lettre de Parkinson, dit-elle en la jetant sur son lit.

 

Elle n’avait pas vraiment apprécié la réaction de Drago tout à l’heure. Elle n’aimait pas qu’il lui cache des choses comme il venait de le faire et ne supportait pas qu’il commence de telles phrases pour finalement dire « c’est rien ».  Elle fronça les sourcils et se dirigea vers la porte.

- Attends !

Drago attrapa son bras violemment, il la tenait fermement et la regardait droit dans les yeux. Hermione était complètement prise au dépourvu, elle aurait dû crier, se débattre… mais elle ne le fit pas. Il la lâcha enfin…

- … Désolé … je sais pas ce qui m’a pris…

- Pas grave …

 

Elle baissa la tête pour regarder le sol. Elle ne savait pas ce qui venait de se produire ou la raison pour laquelle il li avait sauté dessus mais ce qu’elle voulait pour le moment était de sortir de cette pièce. Il fallait qu’elle y réfléchisse calmement car les pensées qu’elle avait en ce moment n’étaient pas celles qu’elle aurait dû avoir. Que ressentait-elle vraiment pour Drago ? Vivre avec lui 24 h/24 avait changé sa manière de le percevoir… Elle voulut partir pour réfléchir à tête reposée mais se rendit compte qu’elle était bloquée entre Drago et le mur.

- A quoi tu joues Drago ?

 

Ils étaient vraiment proches et Hermione sentit la tête lui tourner, elle ne savait plus quoi penser, ni quoi faire… Il se rapprochait dangereusement lorsque la sonnerie de la porte d’entrée raisonna. Drago, surpris s’écarta du mur, permettant à Hermione de prendre la fuite. Elle déposa néanmoins un baiser sur sa joue avant de se faufiler jusqu’à la porte d’entrée. Jamais elle n’avait été aussi heureuse de voir Alicia et William.

 

Après le repas, Hermione se rendit directement dans sa chambre, elle ne voulait pas croiser Drago. Etendue sur son lit, elle regardait les heures passer. 14h00 … 14h30 … 15h00 … 15h30 … 16h00 … Elle n’arrivait toujours pas à comprendre le comportement qu’il avait eu à son égard quelques heures plus tôt. Elle y avait pourtant longuement réfléchi et tout ce qu’elle trouvait comme raison était qu’il n’avait pas dû apprécier qu’elle s’en aille de cette façon, en colère. Mais jamais ça ne pourrait excuser un tel comportement de sa part !

Malgré tout, une partie d’elle espérait encore qu’il viendrait dans sa chambre pour lui expliquer et … Elle devait bien avouer qu’elle aimait de plus en plus son charisme, son petit côté possessif et prévenant et même son arrogance… Et cette lettre de Poudlard, il serait sûrement préfet-en-chef avec elle…

 

De son côté, Drago avait suivi le même raisonnement et en avait déduit qu’il serait préfet au côté de Hermione pendant l’année qui allait suivre. Merde. Il avait lui aussi regardé les heures défiler sur le cadran de sa montre en s’attendant à tout moment à ce que Hermione vienne dans sa chambre lui demander des explications. Mais si elle venait, que lui dirait-il ? Pourquoi avait-il fait ça ? Où avait commencé son plan et où avait-il échoué ? Et d’ailleurs, était-il vraiment terminé ? Il se prit la tête dans les mains et essaya de comprendre pourquoi il avait agi de la sorte et comment se sortir de cette histoire.

 

La soirée se passa comme le reste de la journée, chacun resta dans sa chambre en s’attendant à ce que l’autre arrive sans que cela se produise. Ce n’est que très tard dans la nuit qu’ils trouvèrent tout deux le sommeil.

 

 

***


Et voilà ! Il fallait bien que ça arrive un jour, non !?
J'espère que ce chapitre sera à la hauteur parce qu'en ce moment j'ai l'impression que ce que j'écris est assez brouillon.
Enfin, je m'en remets entièrement à votre jugement !!
Thanks for reading et J-4 pour les fans !!
Bisous,                
Miss Rainbow.

 

Par une-emission-proposee-par le Samedi 11 juillet 2009 à 22:05
J'ai pas bien compris pourquoi Drago s'est à moitié jeté sur Hermione...
Mais j'aime bien quand même ^^
A bientôt.
Par Hermione le Dimanche 12 juillet 2009 à 14:46
C'est super fait très vite la suite!!
Par Miia le Lundi 13 juillet 2009 à 14:14
Hello :) & oui je viens de tout lire d'une traite :D J'adore le montage avec Drago & Hermione! Je n'y avais jamais pensé, mais c'est vrai qu'ls iraient super bien ensemble ! Y'a quoi dans 2 jours :o ?
Par Unepetiteficdemoi le Mercredi 15 juillet 2009 à 20:48
J'ai adoré ce chapitre, parce que Draco et Hermione se rapprochent enfin !
Par Unepetiteficdemoi le Mercredi 15 juillet 2009 à 20:48
Et draco devient (un peu) sincère
Par Unepetiteficdemoi le Mercredi 15 juillet 2009 à 20:49
Mais le "petit bisou sur la joue", sa fé bizarre de la part d'Hermione
Par Unepetiteficdemoi le Mercredi 15 juillet 2009 à 20:50
Mais évidemment, c'est juste un détail
Par Unepetiteficdemoi le Mercredi 15 juillet 2009 à 20:51
Alors je n'attend que la suite maintenant !
Par lesgouts-et-lescouleurs le Mardi 28 juillet 2009 à 1:24
niahaha ! elle la mate ^^
Par lesgouts-et-lescouleurs le Mardi 28 juillet 2009 à 1:24
niahaha ! elle le mate ^^
Par Elaya17 le Lundi 28 mars 2011 à 11:15
Hermione attend Drago dans sa chambre pour qu'il lui donne des explications.
Drago attend Hermione dans sa chambre qu'elle vienne lui demander des explications.

Faudrait peut-être leur dire qu'à faire comme ça ils vont s'attendre longtemps^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://missrainbow.cowblog.fr/trackback/2875201

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast