missrainbow

missrainbow

Jeudi 9 juillet 2009 à 12:32

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg
 

Chapitre 11

Mélodie se tenait toujours à leur côté et ne semblait pas gênée le moins du monde d’assister à une conversation qui ne la concernait pas du tout. Hermione la regardait du coin de l’œil et la trouvait très grossière ce soir, elle portait une robe rouge scintillante. Drago jetait lui aussi régulièrement un coup d’œil à Mélodie, ou plutôt à son décolleté plongeant. Elle prit la parole tout en se collant à Drago.

- Dray … tu danses ?

Pendant une seconde, il eut l’air déconcerté par ce que venait de lui demander cette fille qu’il ne connaissait pour ainsi dire pas, mais il avait l’habitude d’être abordé par des inconnues.

- Oui, bien sûr.

Il tendit alors la main vers Hermione et lui demanda à son tour :

- Tu danses ?

- Quoi ?

Hermione était totalement prise au dépourvu mais en même temps elle était contente que quelqu’un ferme enfin son caquet à Mélodie, elle tendit donc sa main à Drago sans vraiment comprendre dans quoi elle se lançait.

 

Sur la piste de danse, Drago approcha Hermione de lui et ils se retrouvèrent à danser les yeux dans les yeux. Hermione n’avait jamais réellement fait attention aux yeux de son « meilleur ennemi », comme elle pourrait le qualifier maintenant que la trêve avait été signée … Ils étaient d’un bleu acier tranchant, envoûtant, qui s’accordait parfaitement avec sa figure angélique. C’était même sans doute ce visage d’ange qui lui donnait une telle réputation auprès des filles, difficile de résister ou de deviner son caractère.

Drago, quant à lui, lisait dans les yeux de sa cavalière ce qui faisait sa personnalité : elle était timide, assidue, sensible mais juste… toutes ces qualités qu’il avait deviné mais n’avait jamais vu avant cette semaine où ils s’étaient beaucoup rapprochés. Il réalisa alors qu’il avait toujours aimé l’ennuyer, la taquiner, elle en particulier car elle faisait partie de celles qui répliquaient à chacune de ses attaques sans jamais se laisser marcher sur les pieds. Il adorait ce tempérament de feu, même s’il ne l’avouerait jamais…

Drago décida de couper cette atmosphère trop romantique à son goût mais choisit la délicatesse pour suivre son plan.

- Hermione …

- Alors finalement tu m’appelles Hermione ou Granger ? Il faudrait que tu te décides !?

- Merci…

- De quoi ?

- Merci de m’avoir évité de danser avec Mélodie.

- Pourtant la vue de son décolleté n’avait pas l’air de te gêner …

- Serais-tu jalouse ?

- Imaginons que ce soit le cas, alors on serait quitte.

- …

Ils terminèrent la danse de la même façon qu’ils l’avaient débutées, les yeux dans les yeux. Ils saluèrent ensuite toutes les personnes qu’ils connaissaient avant de rentrer.

***

Désolée pour ce chapitre minuscule mais je ne savais pas comment mettre une suite à ça !
Pour ma défense je dirai que j'ai pris beaucoup de retard pour la rédaction des chapitres et que je dois les écrire sur le tas.
Sinon pour me faire pardonner j'essaierai de mettre une longue suite très prochainement.
Bisous,               
Miss Rainbow.

 

Par une-emission-proposee-par le Jeudi 9 juillet 2009 à 20:15
Ils se rapprochent et j'aime bien ça !!
A bientôt pour la suite ^^
Par Unepetiteficdemoi le Vendredi 10 juillet 2009 à 20:39
Alors J'ADORE comme Draco casse mélodie ! Parfait !
Par Unepetiteficdemoi le Vendredi 10 juillet 2009 à 20:39
Rhoooo ! Ils dansent ensembles !
Par Unepetiteficdemoi le Vendredi 10 juillet 2009 à 20:41
J'aime bien comme ils s'observent
Par Unepetiteficdemoi le Vendredi 10 juillet 2009 à 20:41
Ils prenenent enfin le temps de se regarder
Par Unepetiteficdemoi le Vendredi 10 juillet 2009 à 20:41
Bon, met vite la suite, parce que je pars dimanche !
Par Unepetiteficdemoi le Vendredi 10 juillet 2009 à 20:42
lol
Par xxx.lOon-neSs.xxx le Mardi 1er décembre 2009 à 21:32
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue, mais ta fanfic est toujours aussi bien ! Je repasserais pour lire la suite, parce que j'ai cours demain et je voudrais pas me coucher trop tard :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://missrainbow.cowblog.fr/trackback/2874048

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast