missrainbow

missrainbow

Mardi 30 juin 2009 à 17:01

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg

Chapitre 5



En montant pour aller se changer, Hermione n’en revenait toujours pas : elle venait d’avoir une conversation à peu près civilisée avec Malefoy et en plus, il avait eu l’air vraiment touché par son histoire… Les vacances allaient peut-être passer bien plus vite qu’elle ne le pensait.

Une fois dans sa chambre, elle enfila une jupe blanche à fleurs et un débardeur blanc en V. Elle attacha ses cheveux en un chignon et laissa quelques mèches retomber sur son visage.
Elle attendit alors un quart d’heure que Malefoy ait fini de se changer et il sortit avec … un tee-shirt blanc et un jean seulement !
- J’arrive pas à croire qu’il t’ait fallu une demi-heure pour … ça !
- Ca ? Dois-je en conclure que je ne te plais pas ?!?

- Très drôle Malefoy !

- Et il aurait peut être fallu que TU passes plus de temps à te préparer !

- Je suis très bien comme ça !!
- Ca c’est ce que tu dis, mais tu verras que ma tenue va faire bien plus d’effet : ça peut paraître simple mais toutes les filles se retourneront sur mon passage !
- Mais bien sûr ! Tu prends tes rêves pour une réalité là !!
Mais
le plus écœurant fut de voir que Malefoy avait bel et bien raison et que toutes les filles, sans exception, se retournaient sur son passage. Elle n’avait jamais remarqué à quel point il attirait l’attention ! Pourtant elle devait bien reconnaître qu’il était de plus en plus beau.
- Alors Granger, tu vois bien que je suis irrésistible !
- Arrête Malefoy, tu n’es pas le centre du monde !
- Serais-tu jalouse, Miss Granger ?!
- Jalouse de quoi ?
- Hermyyy !!!

Décidemment elle ne pouvait pas être tranquille pendant cinq minutes. Cette voix stridente, c’était celle de Mélodie, une fille aux cheveux et aux yeux noirs qui la collait depuis la maternelle.
- Malefoy...essaya de dire Hermione tout bas, d’une voix remplit de menaces.
- Hermyyy !!! Comment ça va ?
- Bien, je vais...très bien...et toi ?
- Oui ça va...dis moi, c'est ton petit ami ? Il est beau !!
- Heu no…
- Petite veinarde ! A croire que tu profites de ta jeunesse !! Je suis désolée mais je vais devoir te laisser, j'ai un rendez-vous !!
- D’accord à plus mais ce n’est pas …
Mélodie était déjà partie et Hermione était bouche bée. Comment est-ce qu’elle avait pu imaginer une seule seconde que Malefoy était son petit copain ?!?! D’accord il était très beau mais c’était quand même un Malefoy !! Et la beauté ne faisait pas tout, elle ne pourrait jamais supporter son caractère, il était tellement imbu de lui-même !
Drago, lui, se tordait de rire.
- Non mais franchement Granger t’a entendu ça ?
- Entendu quoi Malefoy ? Ton rire de fouine !?
- Arrête de m'appeler comme ça ou...
- Ou quoi ? Tu vas appeler Papa Mangemort ?
- … ou je recommencerais à t’appeler par ton surnom hein ma chère mudblood !
- Malefoy !!
- Bon d’accord mais je trouve quand même hilarant que ta copine ait cru qu’on était ensemble !! Tu vois que toutes les filles me remarquent !!
- Allez, remets-toi on ne va quand même pas passer la nuit ici !
- Granger, ne parle plus jamais de mon père...
- Pourquoi donc ? Tu crois que j'ai peur ?
- Non, mais tu devrais...

Ils rentrèrent tous deux chez Hermione vers 17h30. Ils avaient choisi de faire un repas plutôt simple... Drago avait légèrement forcé Hermione à tout lui raconter au sujet d'Alicia, ce qu'elle avait d'ailleurs fait, ce ne serait pas plu mal qu’il ait quelques armes contre elle lors du « dîner ». Finalement, la préparation n'avait pas été si dure que ça, et Drago avait même fait un effort pour aider Hermione, même s’il ne s’y connaissait vraiment pas en cuisine.
Enfin, vers 20h00, tout était fin prêt… Drago faisait les cent pas devant la cheminée tandis que Hermione somnolait dans le salon…

Il prit soudainement la parole, la tirant brusquement de ses pensées.
- Granger
- Qu'est ce qu'il y a Malefoy !?
- T'es nerveuse ?
- Oui, assez.
- Tu comptes faire quoi pour la casser ?
- Qui ça ?
- Ta future belle mère !
- Ne l'appelle pas comme ça ! Elle ne sera jamais ma belle mère !
- Et tu crois vraiment qu’ils te demanderont ton avis ?
Là, au moins, il marquait un point. Son père se passerait sans doute de son avis. Après tout, elle allait bientôt quitter la maison et ce n’était pas vraiment ses oignons. Mais elle ne pouvait pas le concevoir, c’était impossible ! Elle fut brusquement sortie de ses pensées par le bruit de la serrure...
Son père entra, avec Alicia qui portait une très belle robe noire qui contrastait avec sa peau.
- Oh Bonjour Hermione ! Comment vas-tu ? dit Alicia d'une voix faussement amicale
- Ca allait très bien jusqu'à maintenant mais je sens que ça se dégrade.

La mauvaise humeur de toute sa journée avec Malefoy remonta à la surface et elle s’étonna elle-même de sa méchanceté. Mais, après tout, elle n’était pas obligée d’agir toujours comme une petite fille modèle et décida de suivre ses sentiments.
- Tu es superbe ma Mione !
- Pas la peine de vous étouffer de familiarités...dit Drago d'une voix étrangement calme
- Tiens, mais qui est donc ce jeune homme ?
- Drago Malefoy, enchanté.
- Oh ! Mais dits-moi Hermione, je ne savais pas que tu avais un petit ami ?!?
- Vous divaguez, Malefoy n'est pas mon petit ami et même si j’en avais un vous ne feriez sûrement pas partie des personnes prévenues.
- Je suis son correspondant.
- Oh je vois.

La soirée commença de manière assez tendue. Malefoy suivait parfaitement sa part du marché et le fait de voir Alicia agressée de toutes parts semblait donner à Hermione des forces pour l’attaquer à son tour. Celle-ci était donc de plus en plus mal à l’aise à mesure que la soirée avançait.
Le père d'Hermione, quant à lui, trouvait toutes ces altercations très drôles, sûrement parce qu’il ne parvenait pas à mesurer l’impact qu’elles avaient sur celle qui deviendrait peut-être sa femme. Le coup de maître de Drago arriva en plein milieu du repas.
- Alors dites-moi, j'ai appris que vous vous intéressiez aux enfants ?dit t'il d'une manière totalement innocente
- Oui, j'adore les enfants ! J'ai fait mes études sur la psychologie des enfants et je rêverais d'en avoir...
Elle posa alors délibérément sa main sur celle du père d'Hermione, ce qui rendit cette dernière totalement écarlate, détail qui n’échappa d’ailleurs pas à Malefoy.
- Préférez-vous la théorie de Godric ou celle de Salazar ?
- Heu... celle de Godric... cette théorie est tellement plus proche des enfants...elle est bien plus adaptée de nos jours...
- Je vois que vous vous y connaissez… Par contre Albus n'a jamais écrit de théorie sur les enfants. C'est à croire que vous devriez réviser vos classiques.
Cette dernière réplique eut le don de faire tomber en flèche le peu de moral qu’il restait à Alicia et de remonter celui d'Hermione...

Vers minuit, Alicia fut raccompagnée chez elle par le père d'Hermione pendant que Hermione et Drago finissaient de ranger. Hermione cherchait d'ailleurs comment expliquer ce qu'elle ressentait depuis maintenant cinq bonnes minutes. Malefoy avait été tellement compréhensif et … oui, on pouvait le dire, gentil avec elle ce soir-ci. Elle se lança enfin.
- Malefoy...
- Oui Granger....
- Je tenais à te dire... Merci...
- Pourquoi donc ?
- Pour avoir pourri la soirée d'Alicia... t'es vraiment pas un Serpentard pour rien !
Ils se regardèrent tout deux et furent pris d’un grand fou rire. Décidemment, on pouvait dire que c’était une soirée réussie. Une demi-heure plus tard, ils montèrent se coucher, complètement exténués.

***

 Tout d'abord j'aimerais vous remercier pour vos passages réguliers sur mon blog
qui m'ont permis d'atteindre les 100 visites en seulement quatre jours.
Ensuite, certains m'ont fait remarquer que les personnages étaient OOC et je l'accorde mais je ne vais pas changer leur caractère.
C'est un peu trop dur pour une première fiction de les faire se détester puisque je trouve que ça n'avance pas.
Par contre j'ai un peu changé le caractère de Drago dans ce chapitre et j'espère que c'est mieux.
Encore merci pour vos visites et vos commentaires !
Bisous,               
Miss Rainbow.

Par kriiistany le Mardi 30 juin 2009 à 17:49
La suite ! La suite ! La suite ! (/^^)/
Par kriiistany le Mardi 30 juin 2009 à 17:49
La suite ! La suite ! La suite ! (/^^)/
Par une-emission-proposee-par le Mardi 30 juin 2009 à 18:08
J'applaudis cette suite ^^
La pauvre Alicia quand même, mais bon en même temps, bien fait pour elle.

Bye !
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Mardi 30 juin 2009 à 19:46
Je vais passer pour une pignouf, mais que signifie OOC ??
Sinon, c'est vraiment chouette, ce que tu écris. Je t'ai mis dans mes favoris, pour pouvoir suivre la suite.

Je te souhaite bonne continuation.
Amicalement, Miss Poissons Verts.
Par Pop-GoesMyHeart le Mercredi 1er juillet 2009 à 20:38
Le fait que les personnages soient un peu OOC est assez nécessaire. Sinon, comment faire que Hermione et Drago s'apprécient s'ils conservaient les caractères qu'ils possèdent dans l'histoire de base? J'ai vraiment hâte de voir la suite (comme bon nombe de personnes ici).
Je me pose beaucoup de question sur la suite de l'histoire et sur les éléments perturbateurs qui pourraient y être inclus ^^
Bonne rédaction =P
Par Raison-et-sentiments le Jeudi 2 juillet 2009 à 12:14
Encore une fois sympathique, mais : mudblood. Pas la peine de mélanger le voc anglais et français.
Par petitelunesbooks le Samedi 4 juillet 2009 à 22:44
C'était sympathique, même si je trouve que pour des ennemis, ils s'entendent plutôt bien... un peu trop vite même... mais bon...
Par Unepetiteficdemoi le Mercredi 8 juillet 2009 à 13:24
Draco a bien cassé alicia, sa fé du bien !! lol pour une fois que son défaut est une qualité !
Par Unepetiteficdemoi le Mercredi 8 juillet 2009 à 13:25
Ah comme tu le décris, on aimerait bien le voir en vrai ;P
Par Unepetiteficdemoi le Mercredi 8 juillet 2009 à 13:25
aller, au chapitre suivant !
Par lesgouts-et-lescouleurs le Mardi 28 juillet 2009 à 1:16
perso je ne trouve pas que tes personnages soit OOC, c'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas vu les "Harry Potter" mais quand même je trouve qu'ils se lancent de bonnes vannes ^^ Et franchement je me laisse emporté par l'histoire, en oubliant un peu que les personnages viennent d'un livre/film.
Par dragohermi le Mardi 18 août 2009 à 20:09
chui fan d'harry potter j'adore tes chapitres j'espere que il y aura rapidement une suite. publie le drago hermione le couple
Par anonime/ le Mercredi 17 février 2010 à 16:53
Je suis tombé sur votre blog par hazard et je doi dire que c'est super bien écri !! bravo !
Par Soho le Mardi 6 juillet 2010 à 21:19
En vérité, je crois que tu aurais pu attendrir le caractère des personnages après quelques chapitres, et non dès le départ. Mais en dehors de cela, je confirme, ton style se fluidifie.
Par Elaya17 le Lundi 28 mars 2011 à 10:38
Excuse-moi, mais ça veut dire quoi OOC?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://missrainbow.cowblog.fr/trackback/2868961

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast