missrainbow

missrainbow

Lundi 29 juin 2009 à 17:31

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg

Chapitre 4



Hermione se retrouvait donc seule avec son pire ennemi comme correspondant, et ce pour une durée de trois semaines ! Ils n'allaient sûrement pas s'entretuer, mais elle n’avait pas non plus envie de le supporter pendant tout ce temps. Et qu'en penseraient Harry et Ron si elle les prévenait ? Ils viendraient peut-être pour l’aider ?

Drago la sortit brusquement de ses pensées
- Bon Granger, puisque je suis condamné à passer le reste de mes vacances avec une sale sang de bourbe telle que toi tu vas devoir te faire pardonner. Porte mes valises jusqu’à la chambre par exemple.
Hermione ne put pas se retenir et lui administra une baffe dont il se souviendrait pendant longtemps.
- Je vais tout de suite mettre les choses au point avec toi. Je ne suis pas plus contente que toi de devoir te supporter mais on n’a pas le choix alors tu vas devoir faire un minimum d’effort. Je t’interdis de me traiter encore une fois de sang de bourbe sinon tu te rappelleras de cette baffe comme d’une caresse. Et je ne suis pas un elfe de maison alors tu vas pouvoir monter tes valises tout seul, comme un grand.
Drago resta sans voix. Alors comme ça Miss je sais tout était … normale ?! Il décida de prendre sur lui devant sa colère.
- Heu... D’accord... Mais il va tout de même falloir que tu montres ou est ma chambre si tu veux que je porte mes valises !
- Oui, bien sûr… suis-moi… dit Hermione d'une toute petite voix.
Elle n’en revenait pas de son audace, elle s’était emportée plus vite que ce qu’elle avait prévu. En tout cas, ça le calmerait pour les prochaines heures au moins. Les trois prochaines semaines s’annonçaient bien plus dures que prévu...

Hermione montra à Drago le chemin jusqu’à la chambre d’ami avant de se rappeler qu’elle se trouvait en face de sa propre chambre. Elle aurait préféré qu’elle soit beaucoup plus loin étant donné les circonstances…
-Voila, dit t'elle d'une voix qu'elle essayait de rendre autoritaire.

-Wahoo ! Euh… je veux dire que c'est pas mal pour une chambre de Moldu...

Hermione se radoucit un peu en voyant que Malefoy avait compris la leçon et faisait des efforts

 - Merci… Bon je vais te laisser t'installer...A tout à l'heure
- Ok
Elle sortit de la chambre et se rendit directement dans la sienne où elle s’allongea sur son lit pour repenser à toutes les émotions qu’elle avait eu depuis hier. Comment tout cela avait-il pu arriver si vite ? Et en plus de tous ses problèmes, elle devrait supporter Malefoy chez elle jusqu’à la fin des vacances ! Epuisée, elle sombra peu à peu dans un léger sommeil.

Drago, quant à lui, avait fini de ranger ses affaires depuis un petit moment et comme Hermione ne venait pas, il décida de visiter la maison seul. Après tout, il allait y vivre pendant trois semaines, mieux valait qu’il connaisse les lieux. C’était bien différent du manoir en tout cas. Il arriva finalement devant la pièce dans laquelle était entrée Hermione tout à l’heure. Pensant qu’une crise de nerfs était bien suffisante pour la journée, il décida de frapper à la porte, mais rien … personne ne vint lui ouvrir…
Il ouvrit donc doucement la porte et fut plutôt surpris de trouver Hermione endormie. Sa Chambre était plutôt jolie mais ne reflétait pas le luxe du Manoir… Un bon coup de Balai sur le balcon n'aurait pas fait de mal non plus…
Qu'était-il censé faire ? La réveiller ?... Non elle lui en voudrait certainement... Il décida donc de visiter la chambre de la jeune Gryffondor.

Alors qu’il faisait le tour de la pièce, il aperçut le cadre contenant la photo de la mère d’Hermione. Qui pouvait bien être cette femme ? Il se doutait qu’elle devait être proche d’Hermione mais impossible de voir une quelconque ressemblance…

Il n’avait pas de réponse à sa question et le temps commençait à lui sembler bien long. Il regarda Hermione et décida de la réveiller. Il n’allait quand même pas passer ses vacances à la regarder dormir !!
- Granger !!
- Quoi ? dit-elle en se réveillant en sursaut
- Tu dormais !
- Je … Qu'est-ce que tu fais là, Malefoy ? Je suppose qu'on ne t'a jamais dit qu'on frappait avant d'entrer dans la chambre de quelqu'un !
-Je  Pour ta gouverne j’ai frappé à la porte mais tu dormais.
- Ah... Désolée... Coup de barre… Alors qu'est-ce que tu voulais au juste ?
-....Je m'ennuie...
Hermione éclata alors de rire. Drago Malefoy qui venait la voir tout simplement parce qu'il s'ennuyait !
- Bon, viens avec moi je vais voir s’il n’y a rien qu’on puisse faire…
- Ok
Elle descendit alors les marches, suivit par son ennemi de toujours et alla directement au salon. Là, elle trouva un mot posé sur la table, il était de son père :


Ma petite Mione,
N'oublie pas qu’Alicia vient dîner ici ce soir...

Peux-tu faire la cuisine s’il te plaît ?

Bisous à ce soir


Drago s'était penché pour pouvoir lire le message par-dessus son épaule.
- Mione ? C'est bizarre comme surnom !!
- Je crois bien que je préfère ça à Princesse.
- Quoi ? Quel est le crétin qui t'appelle comme ça ? Ton Petit Krum ?
- Mon père...
- Ah...je vois...

Drago était un peu gêné par sa réaction, pour une fois qu’ils avaient eu une conversation à peu près normale… Il essaya donc de se rattraper.
-
Et Alicia ? C’est qui ? C’est une moldue ?
- C'est une longue histoire...
-Vas y raconte...ça sera toujours plus intéressant que la vie de Pansy....
Hermione soupira, elle n’avait pas très envie de raconter sa vie à son pire ennemi sachant que ça se retournerait un jour contre elle. Mais il essayait de se montrer gentil, elle ne pouvait donc pas ignorer ses efforts.
Elle lui fit le récit de tout ce qui se passait, la mort de sa mère, l'attaque des mangemorts, le changement d'attitude de son père, et enfin Alicia, sa future belle mère... Elle fut même plutôt surprise par l'attention que lui portait son pire ennemi.
- Quoi ? Ben...j'suis...enfin toutes mes condoléances pour ta mère...Et pour Cette Alicia...Pourquoi tu ne l’envoies pas balader ?
- Parce que...je ne sais pas faire ce genre de chose Malefoy !
- Pourtant avec moi tu y arrive bien !
- Je serais à Serpentard si j'avais ça en moi !!
- Je dois prendre ça comme un compliment ou comme une insulte ?
- Prends-le comme tu veux Malefoy ! C'est le cadet de mes soucis !!
- Bref...Tout ça pour dire que cette Alicia vient dîner ici ce soir...
- Oui, pour mon plus grand malheur...
-Et ? Qu'est-ce que tu comptes faire ?
- … Qu’est-ce que tu veux que je fasse je viens de te dire que je n’avais pas ça en moi !!
- D'accord je vois… Bon ben on va s'occuper d'elle alors !
- On ?
- Ben oui, Serpentard et Gryffondor...ça devrait pouvoir marcher...et ça devrait pouvoir se faire...enfin juste pour une soirée...parce que c'est quand même mon honneur qui est en jeu !
- Alors c’est d’accord. Maintenant il ne nous reste plus qu’à aller faire les courses pour ce soir.
- Attends une seconde, je ne sais pas cuisiner !!
- Tu improviseras !
- Très drôle Granger !!

***



J'espère que ce chapitre va vous plaire parce que j'en ai vraiment bavé pour le mettre : mon ordi beugue :s
Il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre non plus mais ne vous inquiétez pas, ça arrive !
Merci de venir me lire et ... Tous à vos claviers !
Bisous,                   
Miss Rainbow.



 

Par une-emission-proposee-par le Lundi 29 juin 2009 à 19:20
J'aime ta fic !!
Je viendrais la voir tout le temps à présent ^^
Et j'aime comment les choses se dressent !

A bientôt
Par Dame-Meli le Lundi 29 juin 2009 à 23:05
Et voilà, comme promis j'ai lu tes premiers chapitres. ^^
Sans être tout à fait extraordinaire, c'est plutôt bien écrit (attention, j'ai vu deux ou trois petites fautes), par contre, je suis un peu chagrinée par l'attitude de Malefoy. Je pense que tu pourrais corser un peu les choses en remaniant ce dernier chapitre, pour le faire paraître un peu moins "gentil", n'oublie pas qu'il est à Serpentard et qu'il déteste vraiment Hermione. En ce qui la concerne, je pense que la "connaissant", elle serait plus distante et plus froide avec Malefoy.
Cependant, j'attends de voir les autres chapitres et je te félicite. Tu as du courage d'écrire une fanfic, et surtout de la publier.
Je te souhaite bon courage pour la suite, et à très bientôt ! Je reviendrai. ^^

Meli
Par IroHana le Mardi 30 juin 2009 à 11:39
J'ai bien aimer =)
Par contre, c'est vrai que l'attitude de Malefoy à l'air d'être assez douce à l'égard de hermione.
Par contre le passage où elle le gifle excellent.
Je trouve que tu es assez rapide pour écrire des chapitres =3
J'attends donc de lire la suite =)
Bon courage
Par IroHana le Mardi 30 juin 2009 à 12:12
Si le caractère à Drago est nécessaire au développement de l'histoire je pense personnellement qu'il faut mieux que tu le laisse comme ça. Tant qu'au bout de trois jours ils est pas entrain d'appeler hermione mon lapinou ça va =P
Non mais sérieusement, il est bien comme ça, il y a que le fait que Drago soit " géné " qui fait un peu bizarre.
Ah je comprend, moi aussi j'ai quelque texte écris à l'avance, pour pouvoir peupler mon blog plus souvent xD
Bonne après midi
Par Raison-et-sentiments le Jeudi 2 juillet 2009 à 12:09
Sûr que le caractère originel des perso ne sont pas respectés maisce n'est pas génant du moment qu'on est prévenu et que l'on a comprit cela. Bref je saute voir la suite.
Par draw-a-world le Samedi 4 juillet 2009 à 11:54
Coool! :o
Par petitelunesbooks le Samedi 4 juillet 2009 à 22:38
Un peu de "out of character" pour les personnages, je verrais plus Hermione froide et distante mais essayant d'arranger ses relations avec Drago un peu, et Drago distant et davantage froid, réservé, une attitude corsée avec Hermione, sinon c'est bien écrit je trouve ! Allez, zou, chapitre suivant !
Par Soho le Mardi 6 juillet 2010 à 20:56
Sans vouloir te vexer, car c'est une entreprise périlleuse que l'écriture, surtout s'il s'agit d'utiliser des personnages qui ne sont pas les nôtres, il me semble effectivement que le caractère qui apparait ici chez Hermione et Drago ne colle pas avec les personnages.
Ensuite, il me semble que ta façon d'écrire s'améliore au fur et à mesure des chapitres... Au départ, je trouvais vraiment que ton style restait un peu trop scolaire, mais tu prends de l'aisance, et c'est agréable à lire.

Bonne continuation.
Par lilipotter le Samedi 12 mars 2011 à 18:04
j' adore ton histoire c'est super !!! il manque juste un peu plus d'amour entre drago est hermione tu devrer les faire senbraser un truc comme sa .
Par Elaya17 le Lundi 28 mars 2011 à 10:31
Drago, serviable, presque aimable?!!!! Surprenant, mais c'est intéressant de voir d'autres facettes d'un personnage.

Je crains le pire pour le dîner avec la belle-mère d'Hermione.

Dis-moi, jm'en rappelle plus; Alicia elle était déjà dans les bouquins ou tu l'as inventé juste pour ta fiction?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://missrainbow.cowblog.fr/trackback/2868513

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast